Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°33793164
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 29-03-2013 à 10:59:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Starman333 a écrit :

N'empêche à l'aide de ses roulettes, ça en fait une unité mobile stratégique  :o


 
 
 :lol:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 10:59:45  profilanswer
 

n°33793180
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-03-2013 à 11:00:58  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

La technologie de pointe Nord-Coréenne. On peut voir ici l'Empereur-Du-Soleil-Vibrant-De-Sa-Majesté-Eternelle en train d'observer béatement une partie de Pong.  
 
http://www.washingtonpost.com/blog [...] -NORTH.jpg


Les années 50  :love:

n°33793505
Agressive ​Perfector
Posté le 29-03-2013 à 11:20:58  profilanswer
 


 
Hier soir je suis tombé sur Tintin et le lac aux Requins à la TV.
Et Rastapopoulos avait le même genre de pupitre  :D  

n°33793591
waddle
*
Posté le 29-03-2013 à 11:26:16  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
je viens de voir que la CDN a pointé ses missiles sur des bases US :o


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°33793650
J_D_
Posté le 29-03-2013 à 11:29:48  profilanswer
 

selon CNN, voilà la portée des différents missiles coréens.  
 
http://edition.cnn.com/video/?hpt= [...] stance.cnn
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°33793853
Maouuu
Posté le 29-03-2013 à 11:42:20  profilanswer
 


Le dernier est une fusée, pas un missile

n°33793896
fatah
Posté le 29-03-2013 à 11:45:14  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

La technologie de pointe Nord-Coréenne. On peut voir ici l'Empereur-Du-Soleil-Vibrant-De-Sa-Majesté-Eternelle en train d'observer béatement une partie de Pong.  
 
http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/files/2013/03/2013-03-25T050307Z_01_PYO04_RTRIDSP_3_KOREA-NORTH.jpg


Ca fait quand même penser aux pupitres de commande des anciens Star Wars :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33794024
perchut
Deal with it !
Posté le 29-03-2013 à 11:52:05  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

selon CNN, voilà la portée des différents missiles coréens.  
 
http://edition.cnn.com/video/?hpt= [...] stance.cnn
 


 [:implosion du tibia]  
 
J'imagine que la source est la KCNA ?  [:cmshadow]


---------------
One play at a time.
n°33794075
perchut
Deal with it !
Posté le 29-03-2013 à 11:54:30  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Le dernier est une fusée, pas un missile


Mouais, le balistique, les américains doivent plus vraiment en avoir peur. Sauf peut être le petit peuple.
C'est assez coton de détruire un balistique en phase d'entrée, mais pas impossible, et j'imagine que la ligne de défense américaine doit être assez imperméable aux équipements Nord Coréen.

 

Par contre, pour le Japon et la Corée du Sud, c'est une autre histoire.
Les US doivent avoir du croiseur anti missile pas loin (créer pour protéger les portes-avions à la base)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] mbat_Aegis
C'est pas fait pour ça, mais le système doit pouvoir s'adapter pour traquer des armes longues portée.

 

Message cité 2 fois
Message édité par perchut le 29-03-2013 à 11:57:22

---------------
One play at a time.
n°33794147
Maouuu
Posté le 29-03-2013 à 11:59:59  profilanswer
 

perchut a écrit :

Mouais, le balistique, les américains doivent plus vraiment en avoir peur. Sauf peut être le petit peuple.
C'est assez coton de détruire un balistique en phase d'entrée, mais pas impossible, et j'imagine que la ligne de défense américaine doit être assez imperméable aux équipements Nord Coréen.
 
Par contre, pour le Japon et la Corée du Sud, c'est une autre histoire.
Les US doivent avoir du croiseur anti missile pas loin (créer pour protéger les portes-avions à la base)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] mbat_Aegis
C'est pas fait pour ça, mais le système doit pouvoir s'adapter pour traquer des armes longues portée.


Ouai enfin, ils se sont loupé un bon paquet de fois avec leurs tests aussi :o
 
Bah, tu changes la charge utile, et roule ma poule.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 11:59:59  profilanswer
 

n°33794172
perchut
Deal with it !
Posté le 29-03-2013 à 12:01:32  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Ouai enfin, ils se sont loupé un bon paquet de fois avec leurs tests aussi :o


Ça j'en sais rien, j'ai pas encore mes accès au Pentagone :o


Message édité par perchut le 29-03-2013 à 12:02:04

---------------
One play at a time.
n°33794197
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-03-2013 à 12:03:52  profilanswer
 

http://s2.lemde.fr/image/2013/03/29/534x267/3150236_3_e749_kim-jung-un-a-son-bureau-le-29-mars-2013-a_df5af54e65bdcafa0a73e93e95af43d2.jpg
 
Bon article du monde : http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] r=RSS-3208


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33794546
pcfal
Posté le 29-03-2013 à 12:47:18  profilanswer
 

son frère aime mickey, lui est fan du film wargames  [:hide]

n°33794568
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-03-2013 à 12:48:53  profilanswer
 


 Le feux d'artifice commence a quelle heure?
http://newnation.sg/wp-content/uploads/eat-popcorn-3D.gif


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33794621
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 12:55:43  answer
 

ça me fait tellement penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=Y7QAQ6OwEGI
 
[:rofl]

n°33794663
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-03-2013 à 13:00:51  profilanswer
 

perchut a écrit :

Les US doivent avoir du croiseur anti missile pas loin (créer pour protéger les portes-avions à la base)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] mbat_Aegis
C'est pas fait pour ça, mais le système doit pouvoir s'adapter pour traquer des armes longues portée.
 


 
Je sait pas si le système aurai le temps de s'adapter si Kim frappait Seoul en premier ?
 
Y'a 45 à 50 kms entre Seoul et la frontière, ça me parait trop peu pour réagir...rien que le temps d'analyser si c'est un vrai missile ou une fausse alerte :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33794696
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-03-2013 à 13:06:07  profilanswer
 


 
Suite à la chute de l'union sovietique, il doit rester un gros paquet de missiles en bon état et surement des gens prêts à les vendre :o
 
Un missile en bon état + une charge nucléaire made in DPRK =  [:tinostar]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33794728
Mervinside
Posté le 29-03-2013 à 13:09:38  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Suite à la chute de l'union sovietique, il doit rester un gros paquet de missiles en bon état et surement des gens prêts à les vendre :o
 
Un missile en bon état + une charge nucléaire made in DPRK = [:tinostar]


Des missiles nucléaires en Transdnistrie par exemple... Avec à sa tête un dictateur...

n°33794801
naruto192
Posté le 29-03-2013 à 13:18:02  profilanswer
 

La question qui se pose. Si vraiment la CdN entrait en guerre, qui la soutiendrait?
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si ils utilisent l'arme atomique personne ne les soutiendrait et ils se ferait raser la gueule totalement par les américains.  
Mais disons qu'ils entrent en guerre avec la corée du sud, pour de vrai cette fois ci et sans utiliser l'arme atomique of course, qui les soutiendrait?

n°33794839
Damze
Posté le 29-03-2013 à 13:22:30  profilanswer
 


 
C'est bien un iMac que je vois à côté non ?  
Le petit Kimmy aimerait-il également les produits Apple fabriqué par ces impérialistes d'américains ?

n°33794939
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-03-2013 à 13:30:22  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Mais disons qu'ils entrent en guerre avec la corée du sud, pour de vrai cette fois ci et sans utiliser l'arme atomique of course, qui les soutiendrait?


 
Probablement personne, ou alors des pays ridicules au plan international (genre un obscur pays du maghreb).
 
En général, les pays s'allient à d'autres que quand ils les sentent prêts à vaincre, ou par idéal idéologique.
 
Autant dire que dans les deux cas, ils n'ont que peu de poids :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33795007
Arthas77
Posté le 29-03-2013 à 13:35:58  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Mais disons qu'ils entrent en guerre avec la corée du sud, pour de vrai cette fois ci et sans utiliser l'arme atomique of course, qui les soutiendrait?


 [:ahmadinejad_wins]

n°33795092
fatah
Posté le 29-03-2013 à 13:42:33  profilanswer
 

[:staline]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33795323
sebi
Posté le 29-03-2013 à 13:57:07  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Probablement personne, ou alors des pays ridicules au plan international (genre un obscur pays du maghreb).
 
En général, les pays s'allient à d'autres que quand ils les sentent prêts à vaincre, ou par idéal idéologique.
 
Autant dire que dans les deux cas, ils n'ont que peu de poids :D


Tu sais ce qu'est le maghreb ?


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°33795344
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-03-2013 à 13:58:35  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Suite à la chute de l'union sovietique, il doit rester un gros paquet de missiles en bon état et surement des gens prêts à les vendre :o
 
Un missile en bon état + une charge nucléaire made in DPRK =  [:tinostar]


 
Un missile demande un minimum d'entretien et n'est pas inerte face au temps . S'ils existent encore, les missiles nucléaires de l'URSS ont peut de chance d'être en état de fonctionner correctement.  
 
Sinon, pour être plus sérieux, je me demande bien ce que doivent faire la Chine et les USA. Les USA ont envoyé semble t'il un B2 pour forcer la Corée du Nord au ridicule de l'escalade verbal. Reste qu'il y a un pays qui n'a vraiment pas intérêt à ce que la Corée du Nord se lance dans une guerre ou déstabilisé la région, c'est bien la Chine.  
 
Pour ainsi dire, je vois bien la Chine étudier des solutions pour amener à un changement ou évolution de régime "en douceur" au niveau de la Corée du Nord. Mais je ne susi pas sur que ce soit facil, les vieux militaires et le jeune dictateur vont s'accrocher à leur pouvoir ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33795348
perchut
Deal with it !
Posté le 29-03-2013 à 13:58:39  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Mais disons qu'ils entrent en guerre avec la corée du sud, pour de vrai cette fois ci et sans utiliser l'arme atomique of course, qui les soutiendrait?


L'ensemble des pays qui aimerait bien voir la démocratie "frapper" à la porte :D
 

Damze a écrit :


 
C'est bien un iMac que je vois à côté non ?  
Le petit Kimmy aimerait-il également les produits Apple fabriqué par ces impérialistes d'américains ?


 
Kim aime les truc frais  [:clooney5]


---------------
One play at a time.
n°33795404
perchut
Deal with it !
Posté le 29-03-2013 à 14:02:40  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Un missile demande un minimum d'entretien et n'est pas inerte face au temps . S'ils existent encore, les missiles nucléaires de l'URSS ont peut de chance d'être en état de fonctionner correctement.

 

Sinon, pour être plus sérieux, je me demande bien ce que doivent faire la Chine et les USA. Les USA ont envoyé semble t'il un B2 pour forcer la Corée du Nord au ridicule de l'escalade verbal. Reste qu'il y a un pays qui n'a vraiment pas intérêt à ce que la Corée du Nord se lance dans une guerre ou déstabilisé la région, c'est bien la Chine.

 

Pour ainsi dire, je vois bien la Chine étudier des solutions pour amener à un changement ou évolution de régime "en douceur" au niveau de la Corée du Nord. Mais je ne susi pas sur que ce soit facil, les vieux militaires et le jeune dictateur vont s'accrocher à leur pouvoir ...


Dans l'histoire, c'est clairement la Chine qui est dans une position "inconfortable".
Après, j'y connait rien en politique chinoise. Donc je ne m'avancerais pas à dire des bêtises :D

 

Mais tôt ou tard, il va bien falloir qu'ils se positionnent vis-à-vis de cet "allié" plus encombrant qu'autre chose. Ils finiront même peut être par les lâcher, les US étant devenu un partenaire commercial et industriel trop important pour Pékin ...

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 29-03-2013 à 14:05:00

---------------
One play at a time.
n°33795420
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-03-2013 à 14:03:36  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

La question qui se pose. Si vraiment la CdN entrait en guerre, qui la soutiendrait?
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si ils utilisent l'arme atomique personne ne les soutiendrait et ils se ferait raser la gueule totalement par les américains.  
Mais disons qu'ils entrent en guerre avec la corée du sud, pour de vrai cette fois ci et sans utiliser l'arme atomique of course, qui les soutiendrait?


 
personnes. Du moins, j'imagine le scénario suivant :
- les USA bombardent des bases militaires stratégique pour mettre HS les missiles et éventuelles tête nucléaires
- la Chine envoie son aide militaire à la Corée du Nord
- bien entendu, ni la Chine ni les USA ne veulent se faire la guerre, au final, la situation se transforme en occupation de la Corée du Nord par la Chine avec mise sous tutelle (psychiatrique ?) du pouvoir Nord-Coréen
- d'un commun accord Chine/USA, retour à la frontière d'avant conflit. La Chine crie victoire pour avoir défendu son allié, les USA aussi. (variante : les deux puissances saluent le retour à la raison)
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33795438
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-03-2013 à 14:05:37  profilanswer
 

perchut a écrit :


Dans l'histoire, c'est clairement la Chine qui est dans une position "inconfortable".
Après, j'y connait rien en politique chinoise. Donc je ne m'avancerais pas à dire des bêtises :D
 
Mais tôt ou tard, il va bien falloir qu'il se positionne vis-à-vis de cet "allié" plus encombrant qu'autre chose. Ils finiront même peut être par les lâcher, les US étant devenu un partenaire commercial et industriel trop important pour Pékin ...


 
Pour des raisons de politiques intérieure, la Chine ne lachera pas la Corée du Nord en tant que pays différent de la Corée du sud. Par contre, celà concerne le pays, pas le régime à sa tête.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33795456
perchut
Deal with it !
Posté le 29-03-2013 à 14:06:50  profilanswer
 

Ok  :jap:

 

D'ailleurs, si qqu a des liens vers des articles qui parlent de cet aspect (relation Corée du Nord / Chine) je suis preneur :)

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 29-03-2013 à 14:07:44

---------------
One play at a time.
n°33795474
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2013 à 14:08:09  profilanswer
 

Damze a écrit :

C'est bien un iMac que je vois à côté non ?  
Le petit Kimmy aimerait-il également les produits Apple fabriqué par ces impérialistes d'américains ?


Tu penses qu'ils vivent comment au sein de la nomenklatura Nord-Coréenne ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33795499
fatah
Posté le 29-03-2013 à 14:10:28  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
personnes. Du moins, j'imagine le scénario suivant :
- les USA bombardent des bases militaires stratégique pour mettre HS les missiles et éventuelles tête nucléaires
- la Chine envoie son aide militaire à la Corée du Nord
- bien entendu, ni la Chine ni les USA ne veulent se faire la guerre, au final, la situation se transforme en occupation de la Corée du Nord par la Chine avec mise sous tutelle (psychiatrique ?) du pouvoir Nord-Coréen
- d'un commun accord Chine/USA, retour à la frontière d'avant conflit. La Chine crie victoire pour avoir défendu son allié, les USA aussi. (variante : les deux puissances saluent le retour à la raison)
 


 
Ou plus vraisemblablement :  
 
- Les USA bombardent des bases militaires stratégiques.
- La glorieuse armée nord-coréenne repousse l'attaque et ses valeureux pilotes abattent tout les avions américains.
- L'armée nord-coréenne envahit en représaille la Corée du Sud, puis le Japon, et enfin les Etats-Unis et l'Europe de l'ouest.
- Les populations de ces pays acceuillent avec soulagement les soldats nord-coréens. Jusqu'à présent, ils vivaient dans le froid et et le dénuement le plus total, ne se nourrissant que de chiens errants.
- Les nord-coréens envoient avec succès une mission spatiale habitée sur Saturne, grâce au génie de Kim.
 
:o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33795509
waddle
*
Posté le 29-03-2013 à 14:11:19  profilanswer
 

photos du rassemblement de ce matin: http://news.yahoo.com/lightbox/nor [...] 50169.html
 
ca a duré 90 minutes, et ils ont scandé "mort aux impérialistes americains !"
 


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°33795512
perchut
Deal with it !
Posté le 29-03-2013 à 14:11:42  profilanswer
 

fatah a écrit :

 

Ou plus vraisemblablement :
 
- Les USA bombardent des bases militaires stratégiques.
- La glorieuse armée nord-coréenne repousse l'attaque et ses valeureux pilotes abattent tout les avions américains.
- L'armée nord-coréenne envahit en représaille la Corée du Sud, puis le Japon, et enfin les Etats-Unis et l'Europe de l'ouest.
- Les populations de ces pays acceuillent avec soulagement les soldats nord-coréens. Jusqu'à présent, ils vivaient dans le froid et et le dénuement le plus total, ne se nourrissant que de chiens errants.
- Les nord-coréens envoient avec succès une mission spatiale habitée sur Saturne, grâce au génie de Kim.
 
:o


Tu devrais l'envoyer à la KCNA, tu serais publié je pense :o


Message édité par perchut le 29-03-2013 à 14:11:50

---------------
One play at a time.
n°33795533
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-03-2013 à 14:13:05  profilanswer
 

Les redoutables missiles sont prêts. [:murcielago]  [:murcielago]  [:murcielago]  [:murcielago]  [:murcielago]  [:murcielago]  [:murcielago]  [:murcielago]  
 

Spoiler :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTRO5ExKPavcfkwy14E0S8Y8yknHnZQqxV7WXhYTPBSyq6RsHlBc9hwVLb0ag


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33795543
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-03-2013 à 14:13:33  profilanswer
 

sebi a écrit :


Tu sais ce qu'est le maghreb ?


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maghreb
 
De rien [:prodigy]
 

zyx a écrit :

Un missile demande un minimum d'entretien et n'est pas inerte face au temps . S'ils existent encore, les missiles nucléaires de l'URSS ont peut de chance d'être en état de fonctionner correctement.


 
Je pensait plus à un exercice de rétroingénierie :jap:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33795872
J_D_
Posté le 29-03-2013 à 14:32:25  profilanswer
 

J'espère qu'on aurait droit un Team America 2


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°33795902
fatah
Posté le 29-03-2013 à 14:34:16  profilanswer
 

Au moins le père était une icone de la pop culture :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR