Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  326  327  328
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°74763660
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 03-06-2026 à 23:50:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 23:50:47  profilanswer
 

n°74763683
Bweezy
Posté le 04-06-2026 à 00:02:26  profilanswer
 

C'est flippant.
Il doit quand même se dire que c'est un énorme cinéma, non ? :/


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74763915
Maalak
Posté le 04-06-2026 à 06:55:24  profilanswer
 

Même pas sûr, non, il vit aussi dans son monde, comme Trump.

n°74763931
chinois02
Posté le 04-06-2026 à 07:17:33  profilanswer
 

Inauguration d'une nouvelle usine d'enrichissement d'uranium...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518955

 

Plafond bas et plat 1000 cetrifugeuses au moins (voire le double, j'ai l'impression qu'il y a deux salles)...l'usine n'est pas sous 200m de granit. même pas peur des drones!

 

Je floute les têtes au cas où le Mossad veuille faire une opération homo sur les scientifiques

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518956

 

A propos de grosse tête floutée...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518957

 

Notez que les petits carnets sont de sortie.... et le verre de scotch-glaçons (+paquet de clopes). j'ai déja vu KJU en visite se faisant servir cette boisson. il doit être relativement addict!

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 04-06-2026 à 07:50:17

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°74765040
SHAMSHIR
Posté le 04-06-2026 à 11:23:03  profilanswer
 

J'aurai bien aimé lire son bilan hépatique. :o
 
Les labos doivent truquer les résultats pour éviter de finir au camp numéro 16 parce que y a trop de GGT.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74771069
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2026 à 16:11:12  profilanswer
 

n'empêche tu te mets à sa place et tu ferais quoi ? Soit tu reprends le flambeau et tu diriges un pays de manière sanguinaire soit tu finis comme ton frère exécuté sur l'ordre d'un autre membre de la famille :D
 
Un arrière gout de demain vous êtes à l'élysée vous faites quoi, mais en version 0 conséquence et pas de français pour faire grève :fou:

n°74779240
TZDZ
Posté le 07-06-2026 à 17:29:53  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

C'est flippant.
Il doit quand même se dire que c'est un énorme cinéma, non ? :/


C'est sur d'imaginer ce que peuvent ressentir les gens dans un tel régime. Imagine une sorte de méga star chez nous, certains fans deviennent complètement dingues (ce qui me dépasse aussi).

n°74780038
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-06-2026 à 19:25:31  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Inauguration d'une nouvelle usine d'enrichissement d'uranium...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518955
 
Plafond bas et plat 1000 cetrifugeuses au moins (voire le double, j'ai l'impression qu'il y a deux salles)...l'usine n'est pas sous 200m de granit. même pas peur des drones!
 
Je floute les têtes au cas où le Mossad veuille faire une opération homo sur les scientifiques
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518956
 
A propos de grosse tête floutée...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518957
 
Notez que les petits carnets sont de sortie.... et le verre de scotch-glaçons (+paquet de clopes). j'ai déja vu KJU en visite se faisant servir cette boisson. il doit être relativement addict!


 
C'est un ice tea je pense. [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74780953
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-06-2026 à 22:37:38  profilanswer
 

mlon a écrit :

n'empêche tu te mets à sa place et tu ferais quoi ? Soit tu reprends le flambeau et tu diriges un pays de manière sanguinaire soit tu finis comme ton frère exécuté sur l'ordre d'un autre membre de la famille :D
 
Un arrière gout de demain vous êtes à l'élysée vous faites quoi, mais en version 0 conséquence et pas de français pour faire grève :fou:


 
Il y a certainement du vrai dans ce que tu dis. Un peu comme pour les rois qui ne choisissaient pas vraiment leur éducation ni leur destin. Il est certainement extrêmement risqué pour un dirigeant nord coréen d'abdiquer ou même de réellement réformer ce pays.


---------------
Expert en expertises
n°74789187
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 09-06-2026 à 13:27:25  profilanswer
 

"Le régime est plus riche que jamais": il y a désormais des embouteillages en Corée du Nord et le pays exporte autre chose que des perruques... Comment l'économie de Pyongyang se redresse malgré les sanctions
 

Citation :

Accueilli avec faste à Pyongyang par Kim Jong-un ce lundi, Xi Jinping n'avait plus visité la Corée du Nord depuis 2019. Et il pourrait bien trouver une ville quelque peu changée. La nuit n'est plus aussi sombre dans la capitale nord-coréenne, historiquement parmi les plus noires du monde. L'intensité lumineuse y a doublé en sept ans, selon les relevés de l'Earth Observation Group, signe d'une amélioration relative du système électrique, notamment grâce au développement de l'énergie solaire.


 

Citation :

Récemment, des visiteurs réguliers du pays le plus fermé du monde ont aussi noté une nette augmentation du nombre de voitures dans les rues de Pyongyang. Pour la première fois, la ville connaît même des embouteillages, et les parkings de certains hôtels sont désormais remplis, rapporte l'agence Reuters, s'appuyant sur des témoignages et des images satellites. Les données des douanes chinoises font aussi état d'une nette augmentation des exportations de pneus neufs vers la Corée du Nord (+88% par rapport à la période d'avant-Covid).


 
 [:patrick57smileys:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 13:27:25  profilanswer
 

n°74791733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2026 à 21:31:54  profilanswer
 

Attention à lui, Trump va venir lui en vendre :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74792800
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-06-2026 à 08:04:27  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

"Le régime est plus riche que jamais": il y a désormais des embouteillages en Corée du Nord et le pays exporte autre chose que des perruques... Comment l'économie de Pyongyang se redresse malgré les sanctions
 

Citation :

Accueilli avec faste à Pyongyang par Kim Jong-un ce lundi, Xi Jinping n'avait plus visité la Corée du Nord depuis 2019. Et il pourrait bien trouver une ville quelque peu changée. La nuit n'est plus aussi sombre dans la capitale nord-coréenne, historiquement parmi les plus noires du monde. L'intensité lumineuse y a doublé en sept ans, selon les relevés de l'Earth Observation Group, signe d'une amélioration relative du système électrique, notamment grâce au développement de l'énergie solaire.


 

Citation :

Récemment, des visiteurs réguliers du pays le plus fermé du monde ont aussi noté une nette augmentation du nombre de voitures dans les rues de Pyongyang. Pour la première fois, la ville connaît même des embouteillages, et les parkings de certains hôtels sont désormais remplis, rapporte l'agence Reuters, s'appuyant sur des témoignages et des images satellites. Les données des douanes chinoises font aussi état d'une nette augmentation des exportations de pneus neufs vers la Corée du Nord (+88% par rapport à la période d'avant-Covid).


 
 [:patrick57smileys:5]


La Corée du Nord perd son cachet, tout fout le camp  [:germaine lorenzo:9]

n°74792810
jamere20
Posté le 10-06-2026 à 08:10:21  profilanswer
 

Le pays est plus riche ou la famille Kim ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  326  327  328
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)