| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 21:47:17 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 10-08-2017 à 22:08:01 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
xsirx |
hydrapode |
|
xsirx |
Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 10-08-2017 à 22:38:40 --------------- RIP Ian Murdock :( |
hydrapode |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MacEugene This is the Way. |
Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 10-08-2017 à 22:41:33 |
xsirx |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 22:44:42 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 10-08-2017 à 22:48:33 |
xsirx |
Non je reconnais, j'ai été relire suite à l'intervention d'hydrapode, c’était pas intentionnel du tout Message édité par xsirx le 10-08-2017 à 22:47:05 --------------- RIP Ian Murdock :( |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
xsirx |
Non pas du tout, mais plus légitime, eux ont des frontières communes, les américains n'ont rien à faire là Edit: et puis l'article posté par quiet now juste au dessus est éloquent Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 10-08-2017 à 23:00:22 --------------- RIP Ian Murdock :( |
blankette |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 10-08-2017 à 23:28:30 |
Uchinaa |
|
xsirx |
yellowstone2 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TZDZ |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Il n'y avait pas eu quelques hauts-gradés français pour demander aux US de passer quelques bombes A pendant la guerre d'Indo ? |
chaos vaginal | J'ai hâte de voir ce feu d artifice |
Effaceur | Non mais les US ont fait tout ce qui était possible pour empêcher les pays, de la Suede a l'Afrique du Sud en passant par l'Inde pour qu'ils arrêtent de développer leurs armes nucléaires. Le petit club de la dizaine de pays nucléarisés militairement est très sélect. La France y est entrée simplement car on a développé le bordel dans les années 60. Dans les années 90 on aurait pas pu hein. Donc certes y'a pas de débat, la Corée du Nord ne doit pas avoir la puissance nucléaire mais si demain la Pooogne décidait de garantir sa sécurité en développant le nucléaire, les US ( et pas qu'eux, notamment la Russie) seraient les premiers à mettre un stop. Personnellement je comprends que chaque Pays souhaite avoir l'arme nucléaire. Quand on voit le sort de l'Irak, ou de l'Ukraine... Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 11-08-2017 à 04:40:48 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Effaceur |
|
chaos vaginal | Forcément ils sont Français donc intelligent nous Message édité par chaos vaginal le 11-08-2017 à 04:52:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 07:24:32 ![]()
M. Tin |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 07:29:16 ![]()
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 11-08-2017 à 07:33:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 07:32:51 ![]()
|
xsirx |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |