Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°50604751
TZDZ
Posté le 11-08-2017 à 08:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non c'était pas du tout le sens de mes propos !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 08:19:03  profilanswer

n°50604923
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 08:52:01  answer

TZDZ a écrit :

La meilleure stratégie pour toi c'était d'imiter Sadam Hussein ? C'est un point de vue qui n'est pas vraiment partagé par tous. On se demande pourquoi !

je te remet mon point de vu sur l'irak que j'ai posté sur le topic AmSud

Citation :

je ne me revendique pas zététicien, même si j'essaie d'adopter la méthode, je suis loin de répondre aux critères de logique

ok pour les 1.3 million de morts en irak, je ne savais pas que ce chiffre était admis par la communauté internationale, mais malheureusement, après les attentats du 11-9, fallait s'attendre à des dégâts collatéraux, je dis pas que l'intervention en irak était souhaitable, loin de là, on voit le merdier que ça a engendré, mais loin de moi l'idée de penser que si cet attentat avait eu lieu sur le sol français, et si on avait eu la position de leader géopolitique mondial, on aurait pas réagi de manière aussi violente, en ne sachant pas vraiment ce que préparaient les futurs terroristes, et les états qui se déclaraient menaçants. Alors oui, c'est tombé sur saddam, fallait se douter qu'un jour ou l'autre ça allait lui retomber sur la gueule son petit jeu, ils ont profiter du bordel du 11-9 pour le niquer  [:cerveau spamafote]  

et comme tu dis, la majeure partie des victimes est due à des affrontements entre irakiens, ce qui n'est pas admissible non plus, mais c'est un fait.

Citation :

les saoudiens ne sont pas une menace pour les US, donc logique qu'ils les laissent tranquilles, et saddam a suffisement provoqué et menacé (un peu comme kimou) pour comprendre qu'on lui tombe dessus quand 15 pékins arrivent à monter une action terro comme le 11-9, je te laisse imaginer le flippe en tenant compte des moyens d'un état entre les labos de recherches et les fonds qui alimentent cette recherche. même si ils ont fait n'importe quoi avec l'antrax et les AdM, on peut penser que les mecs soient devenu complètement parano en voyant les dégats que pouvaient causer des mecs lamba avec des couteaux. Quand tu réfléchis à ça et que tu compare au moyen d'un état qui veut être nuisible, tu flippe, surtout que ça pouvait donner des idées, si les US avait pas réagi, on aurait pu croire qu'ils étaient faibles, et ça en aurait inciter à peut être passer à l'action, on sait pas, c'est ça le problème, c'est qu'après le 11-9, tous les scénarios étaient envisageable, y avait plus de limite.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 08:57:01
n°50605339
yellowston​e2
Posté le 11-08-2017 à 09:39:08  profilanswer

Je veux pas dire mais ce que tu dis va dans le sens de TZDZ. L'Irak n'y était absolument pour rien dans les attentats du 11/09.  
Scott Ritter. (inspecteur de l'onu en irak de 1991 à 1997) Quelles armes de destruction massive ? Vous ne verrez personne aux Nations unies disant qu'il y a des armes de destruction massive en Irak. Ce que l'ONU a toujours dit et qu'elle disait lorsque j'étais inspecteur est qu'on ne peut compter toutes les armes. Il n'y a aucune preuve actuellement sur l'existence de fabriques d'armes. Les inspecteurs qui sont sur place disent eux-mêmes qu'ils n'ont pas ces preuves. Et ceux qui disent que l'Irak possède des armes de destruction massive sont tout aussi incapables d'en apporter la démonstration concrète. "

Et vu l'embargo qu'ils se sont pris dans la gueule depuis la guerre, le plus dur jamais imposé à un pays, et tout en ayant aucun allié, je doute qu'ils aient pu de quelques manière que ce soit constituer une quelconque menace. L'embargo ne concernait pas que les armes...mais touchait même des produits de première nécessité.

Bref, le sort de l'Irak était scellé depuis longtemps, quand bien même il ne constituait plus une menace militaire. Ce dont je ne doute pas une seconde que les autorités américaines savaient pourtant.

La CDN est infiniment plus dangereuse que l'Irak post 1991. Sans compter qu'ils n'ont pas hésité à menacer les USA. Et pourtant elle est encore là. C'est donc que leur stratégie jusqu'ici était la bonne.

Les pays de ce genre ne peuvent pas avoir une armée conventionnelle leur permettant de s'assurer de ne pas être attaqué par le gendarme du monde. L'arme nucléaire est sans doute au final la solution la moins coûteuse pour y arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 11-08-2017 à 09:45:24
n°50605393
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 09:44:36  answer

yellowstone2 a écrit :

Je veux pas dire mais ce que tu dis va dans le sens de TZDZ. L'Irak n'y était absolument pour rien dans les attentats du 11/09.  
Scott Ritter. (inspecteur de l'onu en irak de 1991 à 1997) Quelles armes de destruction massive ? Vous ne verrez personne aux Nations unies disant qu'il y a des armes de destruction massive en Irak. Ce que l'ONU a toujours dit et qu'elle disait lorsque j'étais inspecteur est qu'on ne peut compter toutes les armes. Il n'y a aucune preuve actuellement sur l'existence de fabriques d'armes. Les inspecteurs qui sont sur place disent eux-mêmes qu'ils n'ont pas ces preuves. Et ceux qui disent que l'Irak possède des armes de destruction massive sont tout aussi incapables d'en apporter la démonstration concrète. "

Et vu l'embargo qu'ils se sont pris dans la gueule depuis la guerre, le plus dur jamais imposé à un pays, et tout en ayant aucun allié, je doute qu'ils aient pu de quelques manière que ce soit constituer une quelconque menace. L'embargo ne concernait pas que les armes...mais touchait même des produits de première nécessité.

Bref, le sort de l'Irak était scellé depuis longtemps, quand bien même il ne constituait plus une menace militaire.

ah mais j'ai jamais dit qu'ils étaient pour quelque chose dans les attentats du 11-9, je disais simplement que le US pouvaient pas rester sans réagir face à ce qui s'était passé. Ils étaient obligés de punir quelqu'un, et de préférence le mauvais élèves qui a fait que les asticoter depuis des années.

Il fallait qu'il montre au monde entier qu'on s'attaque pas aux EU sans en payer le prix, et comme saddam était dans le collimateur, entre soupçons de collusions avec les terros, l'envi d'en finir avec ce mecs, l'envi de vengeance, l'envi de prouver au monde qu'ils sont les plus puissants bein ça donne l'irak  [:cerveau spamafote]

n°50605570
yellowston​e2
Posté le 11-08-2017 à 09:57:01  profilanswer

Et encore une fois, justement !! Le message que peuvent en tirer les dictateurs du monde entier, c'est que vous pouvez n'être plus un danger pour qui que ce soit, et même être étranger aux évènements qui touchent les USA. Cela ne vous empêchera pas de prendre dans la gueule toute la puissance militaire US s'ils sont de mauvaise humeur. Il en prendra un (peut-être vous) pour faire l'exemple. Et ce n'est pas l'Onu qui pourra y faire quelque chose.

Rendu là, autant avoir une arme suffisamment dissuasive. Et dans ce cas, l'arme nucléaire semble la solution la plus efficace.

Sérieusement, même si Kimou arrêtait son programme nucléaire, je doute que les USA se disent "on lui fout la paix désormais, c'est tout ce qui nous importait". Encore une fois, l'exemple de Cuba qui ne représente absolument aucun danger et qui pourtant, a subi un embargo pendant pas loin de 60 ans !! A ce niveau, c'est de la rancune et de la basse vengeance.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 11-08-2017 à 09:59:13
n°50605624
Alicanto
アリカント
Posté le 11-08-2017 à 10:00:59  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Sérieusement, même si Kimou arrêtait son programme nucléaire, je doute que les USA se disent "on lui fout la paix, c'est tout ce qui nous importait".  

Euh alors là, j'en doute fortement. Les US n'ont aucun intérêt à attaquer la CdN : ça foutrait beaucoup trop la merde avec la Chine.
Et en plus y'a pas de pétrole là bas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alicanto le 11-08-2017 à 10:01:42
n°50605645
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 10:03:14  answer

yellowstone2 a écrit :

Et encore une fois, justement !! Le message que peuvent en tirer les dictateurs du monde entier, c'est que vous pouvez n'être plus un danger pour qui que ce soit, et même être étranger aux évènements qui touchent les USA. Cela ne vous empêchera pas de prendre dans la gueule toute la puissance militaire US s'ils sont de mauvaise humeur. Il en prendra un (peut-être vous) pour faire l'exemple. Et ce n'est pas l'Onu qui pourra y faire quelque chose.

Rendu là, autant avoir une arme suffisamment dissuasive. Et dans ce cas, l'arme nucléaire semble la solution la plus efficace.

Sérieusement, même si Kimou arrêtait son programme nucléaire, je doute que les USA se disent "on lui fout la paix désormais, c'est tout ce qui nous importait". Encore une fois, l'exemple de Cuba qui ne représente absolument aucun danger et qui pourtant, a subi un embargo pendant pas loin de 60 ans !! A ce niveau, c'est de la rancune et de la basse vengeance.

ne pas oublier ce qui a précédé l'intervention en irak ; le 11-9

si demain il se trouve qu'il y ai un attentat similaire revendiqué par des adorateurs du communisme, y a des chances qu'effectivement la corée du nord s'en prenne plein la gueule par effet collatérale, sinon, je vois pas pourquoi il se passerait la même chose qu'avec l'irak

pour ce qui est de cuba, ils ont fait payer le fait qu'ils se soient joint aux efforts soviétique, la guerre froide c'était pas rien quand même niveau menaces.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 10:03:42
n°50605807
versa
(tile)
Posté le 11-08-2017 à 10:19:29  profilanswer

Enfin des nouvelles de nos amis chinois

''China’s government says it would remain neutral if North Korea attacks the United States, but warned it would defend its Asian neighbor if the U.S. strikes first and tries to overthrow Kim Jong Un’s regime, Chinese state media said Friday.''

http://www.foxnews.com/world/2017/ [...] first.html

[:somberlain111:1]

n°50605839
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-08-2017 à 10:22:11  profilanswer

Je pense que le Venezuela prendra cher en premier et là toutes les théories du complot par-dessus les théories du complot sur le régime vénézuélien seront fondées :o

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 11-08-2017 à 10:22:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°50605866
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 10:24:08  answer

240-185 a écrit :

Je pense que le Venezuela prendra cher en premier et là toutes les théories du complot par-dessus les théories du complot sur le régime vénézuélien seront fondées :o

oula ! ça devient compliqué tout ça  [:clooney22]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 10:24:08  profilanswer

n°50605926
yellowston​e2
Posté le 11-08-2017 à 10:28:45  profilanswer

Alicanto a écrit :

Euh alors là, j'en doute fortement. Les US n'ont aucun intérêt à attaquer la CdN : ça foutrait beaucoup trop la merde avec la Chine.
Et en plus y'a pas de pétrole là bas  :o

Je ne parlais nullement de guerre au demeurant...
Mais embargo pour ceci, cela, des opérations subversives. Ca mange pas de pain...

versa a écrit :

''China’s government says it would remain neutral if North Korea attacks the United States, but warned it would defend its Asian neighbor if the U.S. strikes first and tries to overthrow Kim Jong Un’s regime, Chinese state media said Friday.''

C'est ce dont on pouvait attendre d'eux. Si le Kim lance une attaque, ce sera tant pis pour sa gueule (et il faudrait qu'il soit particulièrement con et suicidaire pour le faire).
Et à contrario, dire aux US qu'ils n'enclenchent pas non plus le bousin.  
 [:cosmoschtroumpf]

Ce qui est cocasse, c'est qu'en filigrane chacun est sur la position "ne nous attaquez pas sinon on réagit" et malgré tout, la tension ne cesse de monter.  Si personne n'a l'intention d'attaquer en premier, pourquoi on en est là ?  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 11-08-2017 à 10:34:41
n°50606178
blankette
Posté le 11-08-2017 à 10:47:55  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

(et il faudrait qu'il soit particulièrement con et suicidaire pour le faire).

Il suffit d'un petit accident  [:arwam:3]  
Ça a déjà failli se produire dans le passé  [:bibliophage:1]

n°50606191
SHAMSHIR
Posté le 11-08-2017 à 10:48:40  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne parlais nullement de guerre au demeurant...
Mais embargo pour ceci, cela, des opérations subversives. Ca mange pas de pain...

yellowstone2 a écrit :

C'est ce dont on pouvait attendre d'eux. Si le Kim lance une attaque, ce sera tant pis pour sa gueule (et il faudrait qu'il soit particulièrement con et suicidaire pour le faire).
Et à contrario, dire aux US qu'ils n'enclenchent pas non plus le bousin.  
 [:cosmoschtroumpf]

Ce qui est cocasse, c'est qu'en filigrane chacun est sur la position "ne nous attaquez pas sinon on réagit" et malgré tout, la tension ne cesse de monter.  Si personne n'a l'intention d'attaquer en premier, pourquoi on en est là ?  :pfff:

Car Kim ne laisse pas passer cette chance unique de refaire cohésion et rebooster idéologiquement son troupeau pour au moins les 50 prochaines années à venir. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50606219
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-08-2017 à 10:51:10  profilanswer

versa a écrit :

Les Chinois qui passent pour les maîtres du jeu. Trump qui passe pour un con :/

n°50607206
igo2001
Posté le 11-08-2017 à 11:57:51  profilanswer

Bon, j'ai liquidé toutes mes actions.  

Kim, Donald, vous pouvez balancer la purée ! [:guilletit:4]

n°50607594
cacatomiqu​e
Posté le 11-08-2017 à 12:29:17  profilanswer

yaura rien  [:emploi fictif ftw:2]

n°50607733
versa
(tile)
Posté le 11-08-2017 à 12:46:17  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/55298641ce6222021fc971df492647fcc3dcde2b.png

On se croirait dans un film, un peu
https://twitter.com/Europe1/status/895953741232222208
 [:alph-one]

n°50607778
rokhlan
Posté le 11-08-2017 à 12:52:59  profilanswer

En Corée du Sud, des appels à se doter d’un arsenal nucléaire

Citation :

La Corée du Sud est en pointe dans les domaines technologiques. Certains analystes estiment qu’elle pourrait mettre au point une bombe nucléaire quelques mois seulement après l’avoir décidé. Le ministre de la défense sud-coréen, Song Young-moo, a dit récemment que le Sud était « pleinement capable » de fabriquer sa propre bombe mais ne l’envisageait pas pour l’instant.

Si certains pays commencent à vouloir se retirer du traité de Washington, ça va être une course folle à l'armement nucléaire :o

n°50607980
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 13:16:31  answer

n°50608140
Leuen
Posté le 11-08-2017 à 13:36:09  profilanswer

igo2001 a écrit :

Bon, j'ai liquidé toutes mes actions.

Kim, Donald, vous pouvez balancer la purée ! [:guilletit:4]

C'est ballot, les marchés se reprendront dans quelques jours quand on sera passé à autre chose.

Message édité par Leuen le 11-08-2017 à 13:36:31
n°50608208
quiet now
Posté le 11-08-2017 à 13:41:47  profilanswer

versa a écrit :

N'étant pas très doué pour la langue de Shakespeare , je demande confirmation de mon entendement aux honorables intervenants de ce sujet :" Le gouvernement chinois a déclaré rester neutre si la Corée commence les hostilités mais défendrait cette dernière si ce sont les américains qui commencent "
si c'est bien ça , je trouve étonnant que l'information n'ait pas été plus largement diffusée  :heink:

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°50608226
momo5193
Posté le 11-08-2017 à 13:43:55  profilanswer

Il faudra bien à jour s'occuper de ce régime nord coréen. Quand tu vois la puissance qu'est devenu la corée du sud c'est triste pour les nord coréen de devoir vivre avec la famine.

Vas y trump une nuke sur pyongmachin et on n'en parle plus.

n°50608243
Erolson
Posté le 11-08-2017 à 13:45:45  profilanswer

momo5193 a écrit :

Il faudra bien à jour s'occuper de ce régime nord coréen. Quand tu vois la puissance qu'est devenu la corée du sud c'est triste pour les nord coréen de devoir vivre avec la famine.

[:teepodavignon:1]

n°50608259
Leuen
Posté le 11-08-2017 à 13:46:38  profilanswer

momo5193 a écrit :

Ouais tu as raison  [:niku]

n°50608281
blankette
Posté le 11-08-2017 à 13:48:42  profilanswer

momo5193 a écrit :

Putain, j'ai ri [:el_risitos]

n°50608309
versa
(tile)
Posté le 11-08-2017 à 13:50:52  profilanswer

quiet now a écrit :

N'étant pas très doué pour la langue de Shakespeare , je demande confirmation de mon entendement aux honorables intervenants de ce sujet :" Le gouvernement chinois a déclaré rester neutre si la Corée commence les hostilités mais défendrait cette dernière si ce sont les américains qui commencent "
si c'est bien ça , je trouve étonnant que l'information n'ait pas été plus largement diffusée  :heink:

C'est bien ça  

"Le gouvernement chinois a déclaré qu'il restera neutre si la Corée du Nord attaque les Etats-Unis, mais a averti qu'il défendrait son voisin asiatique si les USA frappaient les premiers et tentaient de renverser le régime de Kim Jong Un"

Sinon, donald s'est réveillé :
https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 9734711298

+ bonus, Le Congo rejoint la partie http://www.politico.cd/actualite/l [...] tenue.html

Message cité 4 fois
Message édité par versa le 11-08-2017 à 13:53:46
n°50608312
xsirx
Posté le 11-08-2017 à 13:51:12  profilanswer

momo5193 a écrit :

Merci momo  [:mjaxx]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50608346
quiet now
Posté le 11-08-2017 à 13:53:23  profilanswer

versa a écrit :

C'est bien ça  

"Le gouvernement chinois a déclaré qu'il restera neutre si la Corée du Nord attaque les Etats-Unis, mais a averti qu'il défendrait son voisin asiatique si les USA frappaient les premiers et tentaient de renverser le régime de Kim Jong Un"

:jap:

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°50608428
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 14:00:01  answer

c'est quand même plus marrant qu'avec barack  [:boy a:1]

n°50608546
B00lay Ier
Posté le 11-08-2017 à 14:08:34  profilanswer

Effaceur a écrit :

D'un point de vue moral, laisser une dictature communiste chopper l'arsenal nucléaire, non.  

Apres niveau géopolitique ça dépend de quel point de vue on se place. Mais disons que la le statut quo marchait plutôt bien. Une CDN nucléarisée déséquilibrerait la balance et même la Chine aurait pas franchement grand chose à y gagner.

Ca ressemble quand même vachement plus à une monarchie absolue qu'à une dictature communiste, ceci dit :o

n°50608554
fatah
Posté le 11-08-2017 à 14:09:11  profilanswer

Espérons que le Congo soit entendu :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50608681
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 14:17:17  answer

B00lay Ier a écrit :

Ca ressemble quand même vachement plus à une monarchie absolue qu'à une dictature communiste, ceci dit :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Juche

Citation :

Cette idéologie a été baptisée ainsi par un de ses principaux théoriciens, le Nord-Coréen Hwang Jang-yop. Celui-ci fait d'ailleurs défection, en se réfugiant à l'ambassade de Corée du Sud à Pékin en février 1997.

[:framboize:1]

n°50608907
sligor
Posté le 11-08-2017 à 14:33:56  profilanswer

momo5193 a écrit :

molo, trump est capable de confondre pyeongyang et pyeongchang et de bombarder la ville des prochains J.O d'hiver  :o

n°50608945
carbon bas​ed
Posté le 11-08-2017 à 14:35:48  profilanswer

Trump tu ne fais rien avant 18h, je sors. Merci. [:-cacamou-:4]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50609125
B00lay Ier
Posté le 11-08-2017 à 14:47:28  profilanswer

Citation :

Le communisme (du latin communis – commun, universel) est un ensemble de doctrines politiques issues du socialisme et, pour la plupart, du marxisme, opposées au capitalisme et visant à l'instauration d'une société sans classes sociales.

+

Citation :

En 1995 est érigé à Pyongyang le monument à la fondation du parti représentant un marteau, un pinceau et une faucille, symboles du Parti du travail de Corée et des idées du Juche. Ces trois attributs représentent respectivement l'ouvrier, l'intellectuel et le paysan.

Y'a rien de bien "communiste" dans l'affaire, la distinction entre dictature et monarchie absolue étant pour sa part délicate, puisque fondamentalement c'est la même chose (tout au plus, on pourrait dire que la monarchie est généralement transmise par le sang alors que la dictature prend naissance dans un coup d'état...)

n°50609194
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 14:51:27  answer

Bonjour Alain.

n°50609255
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-08-2017 à 14:54:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Les américains font toujours leur guerres par deux :o

avant ils avaient fait l'irak + l'afghanistan, là ce serait kimjungunie et venezuela  [:cerveau aloy]  

ça permet de montrer ses muscles au reste du monde en mode "regardez on peut taper qui on veut et plusieurs à la fois, alors faites pas chier" :o

bon sinon vous pensez vraiment que trump est assez con pour attaquer la CdN à cru ? avec le risque que les chinois s'en même et qu'il y ai des nuke qui se baladent ?
En irak et en afghanistan les us et leur alliés ne risquaient pas grand chose, mais là c'est pas du tut la même
déjà la corée du sud risuqe d'être ravagée et il peut y avoir aussi des dégâts au japon.

edit :
meanwhile in russia  
http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/07/lol_vladimir_putin.gif

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 11-08-2017 à 15:07:17

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50609301
B00lay Ier
Posté le 11-08-2017 à 14:56:48  profilanswer

luckynick a écrit :

bon sinon vous pensez vraiment que trump est assez con pour attaquer la CdN à cru ?

Le chef des armées de CdN va déjà se faire gentiment décapimissionner et ça sera encore plus illisible :o

n°50609488
fatah
Posté le 11-08-2017 à 15:08:59  profilanswer

Bah non, les chinois envoient juste un message plutôt clair :  
Aux coréens :  si vous attaquez les premiers,vous serez seuls dans votre merde.  
Aux américains : Laissez-les coréens gesticuler tout seul et ne les attaquez pas.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50609708
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-08-2017 à 15:23:21  profilanswer

Qui sait, Trump va peut être nous aider à régler le problème du réchauffement climatique  [:faluja:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50609954
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-08-2017 à 15:41:59  profilanswer

versa a écrit :

C'est bien ça  

+ bonus, Le Congo rejoint la partie http://www.politico.cd/actualite/l [...] tenue.html

Le Congo mais qu'est ce que [:alain doux-lilas:4]
Les mecs y croient vraiment au projet troposphère ? Genre c'est ICBM camouflé [:alain doux-lilas:4]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)