| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 10:49:52 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je drape ! Est-ce que des gens du topic ont déjà visité la CdN? J'ai faillit m'y rendre mais suite à une incompatibilité niveau dates, j'ai pas pu mais mon ex-colloc y a été, lui. Je regrette un peu, surtout si Donald réduit le pays à néant Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 10-08-2017 à 11:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 11:01:14 ![]() Est-il revenu? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | un CR plutôt non? |
Pzu |
Message édité par Pzu le 10-08-2017 à 11:52:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 14:16:09 ![]() C'est surtout qu'elles vont voler 3,3567 kms. |
MajoriteSilencieuse iel | http://mobile.francetvinfo.fr/mond [...] oogle.com/
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 14:50:52 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 10-08-2017 à 15:12:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-08-2017 à 15:42:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 10-08-2017 à 15:45:06 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
B00lay Ier |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
TZDZ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
t'as entendu parler de l'impérialisme américain? t'es un bon toi Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 10-08-2017 à 17:16:15 |
blankette |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yellowstone2 |
Vu les dictatures déjà abattues, et qui pourtant ne constituaient pas la moitié de la menace que peut représenter la CDN, j'ai alors plutôt l'impression que son choix était le bon hein....
Message édité par yellowstone2 le 10-08-2017 à 19:29:37 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
yellowstone2 |
|
blankette | Ce scénario digne de Fallout |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est la bombe de la planète des Singes original |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 10-08-2017 à 20:33:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 20:41:29 ![]()
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |