| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 21:56:14 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 09-08-2017 à 22:38:00 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-08-2017 à 23:12:23 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 23:21:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 23:21:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les Chinois n'ont pas attendu que ça pète pour ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Des esclaves coréens au Japon. Comme au bon vieux temps Plus besoin de robots --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
xsirx | Quelqu'un saurait m'expliquer sur quelles bases juridiques s'appuient les US pour décider que la CDN serait dans l'illégalité ? -La CDN ne fait plus partie du TPN (elle peut donc fabriquer du combustible comme le font de nombreux pays.) De mon point de vue ça ressemble fortement à de la coercition, les exigences US n'étant motivées que par les intérêts d'un petit club à empêcher les autres d'accéder au nucléaire (sans passer par eux. Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 09-08-2017 à 23:52:22 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 23:51:37 ![]() ![]() |
carbon based | Peut être parce qu'ils sont ennemies... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 10-08-2017 à 02:49:06 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'étincelle peut-être donnée par les US Quand on parle du loup, Fox commence sa propagande : La cible n'est pas Hawaï mais Guam - j'étais pas loin. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-08-2017 à 03:07:45 |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 04:52:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DooMIII Séminariste en reconversion | Charge à la baïonnette (ou au sabre, si les japs participent) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
caudacien |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Uchinaa |
|
Uchinaa |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 10-08-2017 à 10:10:04 |
quiet now |
Message édité par quiet now le 10-08-2017 à 10:34:57 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Message édité par chris282 le 10-08-2017 à 10:41:54 |
jamere |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | les actions des vendeurs d'armes augmentent et les commandes aussi |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
jamere |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 10-08-2017 à 10:51:09 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |