| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:32:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 14:42:18 ![]() On ne peut tirer de conclusions claires d'événements se déroulant la nuit. |
Rasthor |
France 2005:
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 12-08-2011 à 14:52:45 |
sdedededex |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ibo_Simon |
|
sdedededex |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Suffit de lire la presse ou de parler aux policiers. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Baggers |
|
sdedededex |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 15:34:08 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Le gouvernement japonais a très scrupuleusement sélectionné les images et informations qui devaient être diffusés lors de la catastophe de fukushima |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 16:13:15 ![]()
|
sdedededex |
Rasthor | La police a répondu aux critiques de David Cameron sur son manque de réactivité face aux émeutes qui ont fait cinq morts. Les émeutes ont fait au moins cinq morts. La police a annoncé ce vendredi le décès de la cinquième victime, un homme de 68 ans qui avait été retrouvé grièvement blessé lundi soir à Ealing, banlieue de l'ouest de Londres, retrouvé après avoir tenté d'éteindre un incendie déclenché par des émeutiers. Un suspect de 22 ans a été arrêté.
C'est qui le 5eme ? Le dealer-bon-pere-de-famille-respectable ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-08-2011 à 17:23:27 |
ham_mer |
|
Rasthor | Merci. |
uluhkay |
Pour habiter en seine saint denis les émeutes françaises étaient vachement moins crapuleuses, c'était juste une sorte de guerre contre la police et les symboles de l'Etat (oppresseur D'ailleurs on peut peut être commencer la comparaison entre Londres 2011 et Paris/France 2005 ! Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 12-08-2011 à 18:16:12 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-08-2011 à 18:22:41 |
uluhkay | Bah nan c'est pas du troll au final y a un élément d'explication (infime peut être Je sais que dans mon bahut en tout cas ramadan= période plus sensible Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 12-08-2011 à 18:26:45 |
Rasthor |
|
roller and scratcher |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 20:18:05 ![]()
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 20:31:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 20:35:58 |
Ibo_Simon |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nicodonald | Du coup tu devrais pas avoir de mal à sourcer |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 10:18:47 ![]() Dans ce cas de figure, précisément, l'appel a la dénonciation me choque beaucoup moins que la loi du silence.
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Ibo_Simon |
|
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Emeutes londoniennes | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | Billets de train pour Londres |
| [Topic Unique] Main square festival 2011 | [Topic Unique] La marche rapide |
| [Topik Unique] La cuisine étudiante | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | |