Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emeutes à Londres et UK

n°27422913
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-08-2011 à 14:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 14:32:21  profilanswer

n°27423123
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 14:42:18  answer

On ne peut tirer de conclusions claires d'événements se déroulant la nuit.

n°27423257
Rasthor
Posté le 12-08-2011 à 14:52:02  profilanswer

sdedededex a écrit :

méwé c'est quoi ces émeutes qui durent que 3 jours  [:tim_coucou]

C'est la preuve que le systeme societal Anglais et l'integration marche mieux qu'en France.

France 2005:
- Deux morts dans une centrale electrique.
- "Eh les gars, on fait quoi ? " "Bah, on va bruler voitures" "Oui, mais apres ?" "Bah on brule encore des voitures." (loop=ON)
- Trois semaines de chaos dans tout le pays.

England 2011:
- Un mort par la police.
- "Eh les gars, on fait quoi ? " "On va chercher notre FullHD Led 40" qui vient d'arriver" "Et apres ?" "Bah on regarde les Simpsons sur notre TV" "Oui, mais moi je veux mes chips poundland!" "Va chercher tes chips et fous nous la paix!"
- 4 nuits d'emeutes seulement.

Panem (poundland crisps) and circem (FullHD Led 40" ), c'est tout que veut le Peuple.  [:shimay:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 12-08-2011 à 14:52:45
n°27423324
sdedededex
Posté le 12-08-2011 à 14:55:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est la preuve que le systeme societal Anglais et l'integration marche mieux qu'en France.

France 2005:
- "Eh les gars, on fait quoi ? " "Bah, on va bruler voitures" "Oui, mais apres ?" "Bah on brule encore des voitures." (loop=ON)

England 2011:
- Un mort par la police.
- "Eh les gars, on fait quoi ? " "On va chercher notre FullHD Led 40" qui vient d'arriver" "Et apres ?" "Bah on regarde les Simpsons sur notre TV" "Oui, mais moi je veux mes chips poundland!" "Va chercher tes chips et fous nous la paix!"

Panem (poundland crisps) and circem (FullHD Led 40" ), c'est tout que veut le Peuple.  [:shimay:1]

On va bruler les voitures de nos parents  [:cbrs]  

c'est ça qui est beau, le civisme à la française  [:moonzoid:5]  pour limiter les dégats on brule ce qui nous appartient  [:hahaaulas]  

n°27423579
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 12-08-2011 à 15:08:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

France 2005:

England 2011:
- Un mort par la police.

Sauf qu'en UK les 3/4 sont pas connu des services de police, alors qu'en France ils le sont déjà tous ....

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°27423646
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 15:12:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Sauf qu'en UK les 3/4 sont pas connu des services de police, alors qu'en France ils le sont déjà tous ....

Source?

n°27423709
sdedededex
Posté le 12-08-2011 à 15:17:26  profilanswer

satrincha a écrit :

n'importe quoi. pleins de jeunes "sans histoire" ont pris part aux émeutes en france. Après oui c'était des jeunes issus de l'imigration habitant des cités en général mais c'est pas synonyme de "connu des services de police".

Les mauvaises languies diront que c'est parce qu'ils ne se sont jamais fait attraper avant  [:boy a]

n°27423889
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 12-08-2011 à 15:27:37  profilanswer

Suffit de lire la presse ou de parler aux policiers.

---------------
n°27423913
Baggers
Posté le 12-08-2011 à 15:28:42  profilanswer

sdedededex a écrit :

n'importe quoi. pleins de jeunes "sans histoire" ont pris part aux émeutes en france. Après oui c'était des jeunes issus de l'imigration habitant des cités en général mais c'est pas synonyme de "connu des services de police".

Les mauvaises languies diront que c'est parce qu'ils ne se sont jamais fait attraper avant  [:boy a]

La mauvaise langue que je suis dira que c'est parce que nous avons déjà tous un dossier dans un fichier de la police ou un autre, en France.

n°27424013
sdedededex
Posté le 12-08-2011 à 15:34:08  profilanswer

satrincha a écrit :

[:elena gates:4]  

Merci V12.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 15:34:08  profilanswer

n°27424047
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-08-2011 à 15:35:48  profilanswer

Baggers a écrit :

Mais je n'ai pas entendu parler de pillage avec violences ou dégradations/vandalisme au Japon.

Le gouvernement japonais a très scrupuleusement sélectionné les images et informations qui devaient être diffusés lors de la catastophe de fukushima

n°27424055
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-08-2011 à 15:36:21  profilanswer

Heureusement, les pelletées de cadavres, c'est pas ma tasse de thé.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27424726
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 16:13:15  answer

satrincha a écrit :

Citation :

Les spectaculaires scènes de violences urbaines qui se sont déroulées dans les rues de Lyon la semaine dernière ont conduit à l'interpellation de 317 personnes. Plus de la moitié étaient des mineurs. Nombre de ces adolescents étaient inconnus des services de police et sans antécédents judiciaires

On doit pas avoir les mêmes sources...
http://rhone-alpes.france3.fr/info [...] 01894.html

n°27424796
sdedededex
Posté le 12-08-2011 à 16:17:26  profilanswer

Non mais attend Satrincha "parle aux policiers"  [:moonzoid:5]  

[:poutrella]

n°27425938
Rasthor
Posté le 12-08-2011 à 17:23:16  profilanswer

La police a répondu aux critiques de David Cameron sur son manque de réactivité face aux émeutes qui ont fait cinq morts.

Les émeutes ont fait au moins cinq morts. La police a annoncé ce vendredi le décès de la cinquième victime, un homme de 68 ans qui avait été retrouvé grièvement blessé lundi soir à Ealing, banlieue de l'ouest de Londres, retrouvé après avoir tenté d'éteindre un incendie déclenché par des émeutiers. Un suspect de 22 ans a été arrêté.

5 morts:
- La victime de 68 ans.
- Les trois jeunes shootes par la voiture a Birmingham.

C'est qui le 5eme ? Le dealer-bon-pere-de-famille-respectable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-08-2011 à 17:23:27
n°27426032
ham_mer
Posté le 12-08-2011 à 17:30:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

La police a répondu aux critiques de David Cameron sur son manque de réactivité face aux émeutes qui ont fait cinq morts.

Les émeutes ont fait au moins cinq morts. La police a annoncé ce vendredi le décès de la cinquième victime, un homme de 68 ans qui avait été retrouvé grièvement blessé lundi soir à Ealing, banlieue de l'ouest de Londres, retrouvé après avoir tenté d'éteindre un incendie déclenché par des émeutiers. Un suspect de 22 ans a été arrêté.

5 morts:
- La victime de 68 ans.
- Les trois jeunes shootes par la voiture a Birmingham.

C'est qui le 5eme ? Le dealer-bon-pere-de-famille-respectable ?

http://www.itn.co.uk/uk/26176/Lond [...] irst+death

n°27426061
Rasthor
Posté le 12-08-2011 à 17:33:17  profilanswer

Merci. :jap:

A 26-year-old has died after being shot during Monday night's "unprecedented" rioting.

n°27426324
uluhkay
Posté le 12-08-2011 à 18:13:00  profilanswer

sdedededex a écrit :

méwé c'est quoi ces émeutes qui durent que 3 jours  [:tim_coucou]

Je suis super déçu pour ma part, surtout que le cadre de ces émeutes était joli, on est pas dans de la banlieue parisienne faites de no man's land crasseux, de barres immondes et de zones pavillonnaires sinistres. En plus y avait un bon travail de suivi avec des chaines télés qui filmaient par hélicoptères etc etc. Tout était assez bien emballé, y avait de la vraie violence aussi, des pillages, du tabassage  :( .

Pour habiter en seine saint denis les émeutes françaises étaient vachement moins crapuleuses, c'était juste une sorte de guerre contre la police et les symboles de l'Etat (oppresseur  [:mistral_ winner] ).

D'ailleurs on peut peut être commencer la comparaison entre Londres 2011 et Paris/France 2005 !

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 12-08-2011 à 18:16:12
n°27426415
Rasthor
Posté le 12-08-2011 à 18:22:09  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je suis super déçu pour ma part, surtout que le cadre de ces émeutes était joli, on est pas dans de la banlieue parisienne faites de no man's land crasseux, de barres immondes et de zones pavillonnaires sinistres. En plus y avait un bon travail de suivi avec des chaines télés qui filmaient par hélicoptères etc etc. Tout était assez bien emballé, y avait de la vraie violence aussi, des pillages, du tabassage  :( .

Pour habiter en seine saint denis les émeutes françaises étaient vachement moins crapuleuses, c'était juste une sorte de guerre contre la police et les symboles de l'Etat (oppresseur  [:mistral_ winner] ).

D'ailleurs on peut peut être commencer la comparaison entre Londres 2011 et Paris/France 2005 !

J'avais deja commence un element de comparaison, mais les modos ont dit non. :(
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Spoiler :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Message édité par Rasthor le 12-08-2011 à 18:22:41
n°27426460
uluhkay
Posté le 12-08-2011 à 18:25:20  profilanswer

Bah nan c'est pas du troll au final y a un élément d'explication (infime peut être :o).
Quoique à Londres je sais pas si y a beaucoup de musulmans parmis les émeutiers ça plus l'air carraibes/anglais de souche que pakistanais/bengali non?

Je sais que dans mon bahut en tout cas ramadan= période plus sensible

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 12-08-2011 à 18:26:45
n°27426491
Rasthor
Posté le 12-08-2011 à 18:27:54  profilanswer

uluhkay a écrit :

Quoique à Londres je sais pas si y a beaucoup de musulmans parmis les émeutiers ça plus l'air carraibes/anglais de souche que pakistanais/bengali non?

Ouais. Donc mon explication tombe un peu a l'eau. :(

n°27426744
roller and​ scratcher
Posté le 12-08-2011 à 18:51:18  profilanswer

FDR_ a écrit :

C'est juste un connard qui se moque des gens, comme quelqun peut se moquer d'un handicapé...

En même temps ils sont un peu fait pour ça les handicapés non ?  [:roller and scratcher]

n°27426781
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 12-08-2011 à 18:54:25  profilanswer

tu me sors un fait divers sur des milliers par an

sdedededex a écrit :

Non mais attend Satrincha "parle aux policiers"  [:moonzoid:5]  

[:poutrella]

et oui tu sais ils savent parler

---------------
n°27426835
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 12-08-2011 à 18:59:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais. Donc mon explication tombe un peu a l'eau. :(

Quand j'étais à Lyon tous les ans t'avais 5/6 camions de CRS pendant le ramadan devant la Part-Dieu, et quand je sortais du taf à la gars routière de la Part-Dieu y'avait tjrs une grande nervosité je trouvais, tu santais que c'était très électrique dans l'air.

Pour l’Angleterre j'ai entendu des journalistes évoquer le sujet, sans vraiment y répondre.

---------------
n°27427371
Cizia
Posté le 12-08-2011 à 19:50:24  profilanswer

ça santais? le santal?  :d

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27427497
kami
pouet
Posté le 12-08-2011 à 20:13:54  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah nan c'est pas du troll au final y a un élément d'explication (infime peut être :o).  

Je sais que dans mon bahut en tout cas ramadan= période plus sensible

[:implosion du tibia]

n°27427505
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 20:18:05  answer

satrincha a écrit :

tu me sors un fait divers sur des milliers par an

tu te fous de la gueule du monde ?

n°27427537
Nicodonald
Posté le 12-08-2011 à 20:23:09  profilanswer

Non mais attends c'est évident, même Eric Zemmour le dit

n°27427577
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 20:31:36  answer

satrincha a écrit :

Quand j'étais à Lyon tous les ans t'avais 5/6 camions de CRS pendant le ramadan devant la Part-Dieu, et quand je sortais du taf à la gars routière de la Part-Dieu y'avait tjrs une grande nervosité je trouvais, tu santais que c'était très électrique dans l'air.

Pour l’Angleterre j'ai entendu des journalistes évoquer le sujet, sans vraiment y répondre.

Alors c'est pas que je t'aime pas mais je vis a Lyon depuis plus de 7ans maintenant, et tu racontes encore une fois n'importe quoi. Oui il y'a parfois 2-3 camionette (pas camion hein) garé devant le centre commercial, et cela régulièrement toute l'année. Et pour avoir bosser à la bibilotheque (y'a difficilement plus prés du centre a part bosser dans le CC lui meme) non j'ai jamais vu 5-6 camions pendant le ramadan. Si je trouve le temps j'irai ptete prendre une photo parce que bon la...
Edit la derniere fois que j'ai vu un camion de CRS/GM (pas à la part dieu mais en centre ville) c'est justement lors des pillages sur Lyon l'année derniere, "emeute" amha bcp plus proche des émeutes UK que celles de 2005.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 20:35:58
n°27427608
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 20:35:42  profilanswer

C'est marrant, le nombre de fois dans ce genre de topics que des types comme Rasthor et lui se font chopper en flagrant délit de gros mensonge qui tâche.  :D

n°27428248
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 12-08-2011 à 22:17:46  profilanswer

C'est avéré malheureusement...

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°27428271
Nicodonald
Posté le 12-08-2011 à 22:21:11  profilanswer

Du coup tu devrais pas avoir de mal à sourcer

n°27428562
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 22:47:27  profilanswer

threesixmafia a écrit :

C'est avéré malheureusement...

Si j'ai bon souvenir, ce n'est pas ce que disait et le rapport des RG et les articles des journaux.

n°27430559
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 13-08-2011 à 08:17:02  profilanswer

Je parie que tous ces jeunes qui sont dans la rue sont fans de football [:la muletta] [:fougnasse des bois]

Ils auraient mieux fait d'aller agresser quelques joueurs qui touchent des chèques de x M£ et plantent leur Ferrari en rentrant chez eux bourrés :o

n°27430814
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 10:18:47  answer

Dans ce cas de figure, précisément, l'appel a la dénonciation me choque  beaucoup moins que la loi du silence.

n°27430883
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-08-2011 à 10:36:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

L'appel a la dénonciation ça ne choque personne ?
Oui je sais les gars recherchés sont des merdes mais quand même...

si, j'ai vu la démarche à faire aux JT hier, c'est scandaleux.

---------------
Last.fm
n°27430914
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 10:42:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est surtout de la com' politique et une façon d'essayer de se dédouaner par rapport à l'affaire NoTW.
ça fera beaucoup d'arrestations, mais peu de condamnations, vu que même les plus mauvais avocats commis d'office auront vite fait de réclamer les enregistrements et photos et montrer qu'ils sont inexploitables.

n°27431573
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 13-08-2011 à 12:37:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Au contraire on devrait s'en inspirer [:masouaaaaar:1]

Hum c'est vrai que le principe de la délation je trouve ca d'une ignominie assez forte, d'un coté la lois du silence me donne envie de vomir. Alors ben je sais pas, et je ne connais pas non plus le système judiciaire Anglais, ils vont avoir des punitions ou ne risquent rien?

Je pense que le gouvernement veut en chopper quelques uns pour faire un exemple, on ira pas les plaindre en tout cas

n°27431626
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 13-08-2011 à 12:48:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

France 2005:

England 2011:
- Un mort par la police.

bread and circuses  [:littlebill]  

accessoirement, poudland, siriusly ?  [:yuri orlov]  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27431692
philippe06
Posté le 13-08-2011 à 13:01:01  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca me rappelle Les-Heures-Les-Plus-Sombres-De-Notre-Histoire. C'est un acte de haine, un crime contre l'humanité et contre le vivre ensemble métissé et républicain. En fait dénoncer un jeune résistant Londonien, c'est comme dénoncer Jean Moulin  :o ²²²²²²²²

Nan c'était pour rire [:milfnduck lover:3]  Ce sont justes des délinquants de base pour moi, les dénoncer relève du devoir civique de chaque citoyen, même si ils prennent un risque en dénonçant les casseurs+voleurs en question.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°27431698
Rasthor
Posté le 13-08-2011 à 13:01:29  profilanswer

mixmax a écrit :

bread and circuses  [:littlebill]  

accessoirement, poudland, siriusly ?  [:yuri orlov]  

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lpo72i1KfC1qz569do1_500.jpg
Need crisps !!!  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emeutes londoniennes[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las VegasBillets de train pour Londres
[Topic Unique] Main square festival 2011[Topic Unique] La marche rapide
[Topik Unique] La cuisine étudianteAffaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)