Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emeutes à Londres et UK

n°27395302
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 11:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Parfois, t'es desesperant de naivete.  [:black_jack]

T'aurais une autre explication plausible pour ce lot d'iphone ? Moi pas.

C'est un peu comme des Roms possédant un Ferrari : ils l'ont soit volé soit acquise avec de l'argent sale.

Tu vois une autre explication ? Moi pas.

totoz a écrit :

c juste loosha [:heow]

Hé, c'est toujours mieux que tes remarques racistes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 11:41:38  profilanswer

n°27395314
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-08-2011 à 11:42:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hé, c'est toujours mieux que tes remarques racistes.

je suis responsable de la futur WW3  [:itm]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°27395322
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-08-2011 à 11:42:41  profilanswer

Leroi14 a écrit :

un iphone, ca doit etre itunes-activated non ?

/ pas ( certains firmwares le permettaient, je ne sais pas si c'est toujours le cas )

n°27395332
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-08-2011 à 11:43:05  profilanswer

Donc je résume. Un groupe d'autodéfense est attaqué par des émeutiers qui leur foncent dessus, et suite à ça, ils se transforment en groupe d'émeute en faisant le siège de l'hôpital ...

On a retrouvé Mikhail !

n°27395343
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 11:43:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un peu comme des Roms possédant un Ferrari : ils l'ont soit volé soit acquise avec de l'argent sale.
Tu vois une autre explication ? Moi pas.

Tu vois, tu fais de nouveau de la disgression. [:spamafote]
Personne n'a parle de roms.  :sarcastic:  

n°27395344
totoz
Posté le 10-08-2011 à 11:43:43  profilanswer

:lol:  :love:

---------------
n°27395347
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-08-2011 à 11:43:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bof. A Londres, tous les musees sont gratuits.

[:dks:3]  

n°27395363
totoz
Posté le 10-08-2011 à 11:44:47  profilanswer

bon sinon obama a dit kekchoz ? :o

---------------
n°27395379
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 11:46:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Seulement, c'est ennuyeux un musee. :o

Les musées comme représentatifs de la société de consommation selon Rasthor [:implosion du tibia]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27395384
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 11:46:45  profilanswer

Ils entendent quoi par "communaute asiatique"  ?
- Arabes ?
- Pakistanais ?
- Chinois (Ouighours) ?
- Indien ?
- Vietnamiens ?
- Afghans ?
- Autres ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 11:46:45  profilanswer

n°27395387
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 11:46:55  answer

Citation :

Quand t'es pauvre et que t'as pas d'education, tu veux quand meme "devenir quelqu'un". Les marques (DolceGabana, Lacoste et autres) permettent de "devenir quelqu'un" pour ces gens-la.

Ah oui ! Et qui, par exemple ?...  
Le mafieux du coin ? Belle élévation sociale que voilà.

Citation :

Seulement, c'est ennuyeux un musee.

Mais pas si tu veux devenir quelqu'un.

n°27395392
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 11:47:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les musées comme représentatifs de la société de consommation selon Rasthor [:implosion du tibia]

J'ai pas dit ca.
J'ai dit qu'ils pouvaient faire d'autres chose que consommer. Dont aller au musee. :o

n°27395401
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 10-08-2011 à 11:48:02  profilanswer

totoz a écrit :

bon sinon obama a dit kekchoz ? :o

Oui il met à ces émeutes une note B- pour leur manque d'originalité :o

n°27395407
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 11:48:40  profilanswer

[/quotemsg]
Oui. C'est comme que ca marche chez les pauvres. Ils n'ont pas de diplomes, alors ils achetent des marques. C'est un paliatif. Ca marche entre eux.

n°27395411
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 11:48:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu vois, tu fais de nouveau de la disgression. [:spamafote]
Personne n'a parle de roms.  :sarcastic:  

Si t'as pas capté la similarité du raisonnement (mais pas son objet enfin [:prozac])...

Ouais, il me semble que pas mal de musées sont gratuits, enfin au moins ceux que j'ai visité : Britsh Museum, National Gallery, Tate,...

---------------
n°27395424
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 10-08-2011 à 11:49:36  profilanswer

A propos du mec qui s'est fait aider à se relever puis agresser :  

http://somethingniceforashraf.tumblr.com/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°27395439
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 11:50:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si t'as pas capté la similarité du raisonnement (mais pas son objet enfin [:prozac])...

J'ai capte. Tu vas etre surpris, mais j'ai toujours admis des erreurs potentielles dans mon raisonnement sur les roms. Meme si je reste suspicieux, mais pas categorique.
Maintenant fin du HS.

Pour les iphones, il n'y a aucun doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-08-2011 à 12:02:50
n°27395478
rienderien
Posté le 10-08-2011 à 11:53:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

A peu près comme sarko en somme!

Des pauvres qui ont plusieurs femmes c'est des cassos mais des riches qui ont plusieurs femmes sont des séducteurs [:aloy]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27395491
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 10-08-2011 à 11:54:17  profilanswer

Une femme noire qui s'indigne dans la rue : http://www.youtube.com/watch?v=6SH [...] e=youtu.be

Citation :

'' This is a fucking realtiy. Allow out burning peoples property.
Allow out burning peoples shops that they work so hard to start thier business. Do you understand? That lady is trying to make her busines work and you lot wana go and burn it up? For what? To say your war-ing and your bad man? This is about a man who got shot in Tottenham. This anit about having fun on the road and burning up the place. Get it real black people. Get real. Do it for a cause. If your fighting for a cause then fight for a fucking cause. You lot piss me the fuck off! I'm shamed to be a Hackney person. Because we are not all gathering together and fighting for a cause. We are running out of Footlocker and theifin shoes. Dirty thiefs ya know. Tut ''.

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°27395504
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 11:55:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai pas dit ca.
J'ai dit qu'ils pouvaient faire d'autres chose que consommer. Dont aller au musee. :o

[:manust]

Hé concentre-toi Rasthor. S'ils se ruaient au musée, ça se saurait. Pour ça il faut être sensibilisé, il faut que quelqu'un t'y intéresse. Ce n'est pas naturel d'aller au musée. Par contre on est abreuvé de publicité, de références aux marques. Sans la surconsommation, la société s'arrête. Là je considère que l'aspect pillage, c'est juste une soupape qui s'ouvre et évite la surpression. Ce n'est pas ça qui va remettre en cause le modèle.

Rasthor a écrit :

Oui. C'est comme que ca marche chez les pauvres. Ils n'ont pas de diplomes, alors ils achetent des marques. C'est un paliatif. Ca marche entre eux.

Les marques, ça marche dans à peu près toutes les couches de la société, chacun voulant consommer la même chose que ceux plus riches - financièrement parlant - que lui.

---------------
n°27395514
Dastics
Posté le 10-08-2011 à 11:55:59  profilanswer

rienderien a écrit :

Des pauvres qui ont plusieurs femmes c'est des cassos mais des riches qui ont plusieurs femmes sont des séducteurs [:aloy]

Petits joueurs  [:mimounne:3]

n°27395537
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 11:57:42  answer

Attention tu proposes une........ explication  [:max evans]  

La moitié de judge dredd du forum va te tomber sur le rable :D

n°27395546
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 11:58:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:manust]
Hé concentre-toi Rasthor. S'ils se ruaient au musée, ça se saurait. Pour ça il faut être sensibilisé, il faut que quelqu'un t'y intéresse. Ce n'est pas naturel d'aller au musée. Par contre on est abreuvé de publicité, de références aux marques. Sans la surconsommation, la société s'arrête. Là je considère que l'aspect pillage, c'est juste une soupape qui s'ouvre et évite la surpression. Ce n'est pas ça qui va remettre en cause le modèle.

Mouais. :o

LooSHA a écrit :

Les marques, ça marche dans à peu près toutes les couches de la société, chacun voulant consommer la même chose que ceux plus riches - financièrement parlant - que lui.

Je dois etre une exception alors. :o

n°27395548
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 11:58:37  answer

Oui, ici comme ailleurs le multiculturalisme marxiste fait taire les voix dissidentes qui osent rompre avec la bien-pensance :/

n°27395574
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 11:59:48  profilanswer

Vas-y toujours.

Mais oublie pas que:

Rasthor a écrit :

(Note: les propos racistes et/ou xénophobes seront lourdement sanctionnés!).

Ouais non, en fait, on connait deja la position de fdesouche, donc pas besoin d'en parler.
Mais poste sur le topic du FN, ca evitera le HS ici. :o

n°27395609
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 12:02:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour les iphones, il n'y a quasiment aucun doute.

Voilà, t'es pas sûr.

Leroi14 a écrit :

Une femme noire qui s'indigne dans la rue : http://www.youtube.com/watch?v=6SH [...] e=youtu.be

Citation :

'' This is a fucking realtiy. Allow out burning peoples property.
Allow out burning peoples shops that they work so hard to start thier business. Do you understand? That lady is trying to make her busines work and you lot wana go and burn it up? For what? To say your war-ing and your bad man? This is about a man who got shot in Tottenham. This anit about having fun on the road and burning up the place. Get it real black people. Get real. Do it for a cause. If your fighting for a cause then fight for a fucking cause. You lot piss me the fuck off! I'm shamed to be a Hackney person. Because we are not all gathering together and fighting for a cause. We are running out of Footlocker and theifin shoes. Dirty thiefs ya know. Tut ''.

Excellent.

Mais si les émeutiers font ça, le gouvernement anglais va vite souhaiter qu'ils pillent à nouveau :o

Ben essaie :D

Oh, pardon.

Je la refais.

J'ai vu les images, c'est incroyable ! Faut envoyer l'armée et tirer dans le tas !

Rasthor a écrit :

Mouais. :o
Je dois etre une exception alors. :o

Sans doute.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 10-08-2011 à 12:03:40

---------------
n°27395622
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 12:03:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voilà, t'es pas sûr.

J'ai edite. Et toi, t'as une autre explication a proposer ?
Ou admet, pour une fois, que tu as ete naif. :)
Et on en finit avec ca. :)

n°27395653
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 12:06:11  answer

A propos des iphones est-ce que ce n'est pas simplement un gros troll ?

Comme on retrouve régulièrement sur le bon coin par exemple.

n°27395685
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 12:08:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai edite. Et toi, t'as une autre explication a proposer ?
Ou admet, pour une fois, que tu as ete naif. :)
Et on en finit avec ca. :)

[:kluruit]  

Ecoute, j'ai vu le site et l'image comme toi. Rien ne dit que c'est de la fourgue. La justice, ça serait expéditif avec toi, à bas de preuves de photos de téléphones et de LOL. Ceci dit tu peux avoir de sérieux soupçons, stoo.

---------------
n°27395712
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 10-08-2011 à 12:10:33  profilanswer

How it actually started :

http://t.co/ORtLAUf
 :D

Message édité par Leroi14 le 10-08-2011 à 12:10:44

---------------
n°27395751
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 12:14:25  answer

Les gars j'ai une idée : on lance, sur place, et pendant les émeutes une opération Free Hugs. Vous pouvez être sur que ça passerait au JT.

n°27395785
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 12:18:33  profilanswer

Il faut quand meme remettre tout ca en lumiere dans les recentes mesures d'austerite prise l'annee derniere par le gouvernement conservatif (donc de droite):
- Doublement de la taxe universitaire pour les Master (passe de £5000 a £9000), donc laisse pas mal de jeune pauvre sur le carreau. Ou des etudiants avec des emprunts a rembourser.
- Reduction du budget sante.
- Suppression des allocations familles.
- Augmentation de la TVA de 17.5% a 20%.

Et plein d'autres choses...
http://www.france24.com/fr/2010102 [...] ne-cameron

Citation :

Catherine Mathieu : C’est en effet un plan d’austérité sans précédent. Il prévoit de passer d’un déficit public de 10% à 1% en 2015, soit 9 points en cinq ans, du jamais vu. Mais tout le monde se focalise sur les coupes budgétaires, alors que pour la plupart, elles n’interviendront pas avant 2013. Dans l’immédiat, ce plan prévoit surtout une hausse des prélèvements à travers une forte augmentation de la TVA, qui va réduire le pouvoir d’achat des ménages. Les vrais conservateurs sont de retour et on retrouve avec eux une politique économique à la Thatcher.

Novembre 2010:
http://mai68.org/spip/local/cache-vignettes/L380xH242/Londres_Emeute-etudiante_10nov2010_3-0f900.jpg

Mars 2011:
http://actualutte.info/wp-content/uploads/2011/03/londres26032011b.jpg

Et c'est flagrant ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_riots_in_London

* The 2000 anti-capitalist May Day riot[15]    <= Emeutes classiques anti-capitalisme comme on en voit dans plein de pays (meme en Suisse).
    * The 2001 May Day riot in central London by anti-capitalist protestors.[16]   <= Emeutes classiques anti-capitalisme comme on en voit dans plein de pays (meme en Suisse).
    * In 2009 G-20 London summit protests occurred in the days around the G-20 summit.   <= Emeutes classiques anti-capitalisme comme on en voit dans plein de pays (meme en Suisse).
    * The 2010 UK student protests against increases in student fees and public sector cuts. <= Manifestation contres les coupes budgetaires. Emeutes en marge.
    * The 2011 anti-cuts protest in London against government public spending cuts. <= Manifestation contres les coupes budgetaires. Emeutes en marge.
    * The 2011 England riots, initially in London, following the police shooting of Mark Duggan in Tottenham. <= Manifestation contres la mort de quelqu'un. Emeutes en marge.

Trois grosses emeutes en une annee, c'est pas rien.

On ne pas vouloir reduire le deficit d'un pays en cinq ans sans consequences monstrueuses pour la population. C'est possible, mais ca doit se faire sur une plus longue periode, 20 ou 30 ans.
Seulement, les marches financiers sont pressess.....  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-08-2011 à 12:21:07
n°27395798
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 12:19:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ecoute, j'ai vu le site et l'image comme toi. Rien ne dit que c'est de la fourgue. La justice, ça serait expéditif avec toi, à bas de preuves de photos de téléphones et de LOL. Ceci dit tu peux avoir de sérieux soupçons, stoo.

Oui, bien sur. :)
C'est pour ca que je ne suis pas juge. [:swing]
Mais si t'as d'autres explications potentielles sur ce lot d'iphone a -40%, je suis preneur. :hello:

n°27395805
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-08-2011 à 12:21:01  profilanswer

En tous cas ces émeutes montrent bien l'échec de nos politiques (je dis "nos" car en France c'est pareil) à tous les niveaux.  
       - incapacité à mettre en place une politique d'immigration
       - incapacité à assurer l'intégration des citoyens issus de l'immigration
       - incapacité à anticiper et gérer les problèmes
       - incapacité à maintenir l'ordre public

Que faut-il de plus pour prouver qu'on est gouvernés par des bons à rien ?

:pfff:

n°27395821
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 12:22:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, bien sur. :)
C'est pour ca que je ne suis pas juge. [:swing]
Mais si t'as d'autres explications potentielles sur ce lot d'iphone a -40%, je suis preneur. :hello:

Demande au vendeur  :sarcastic:

---------------
n°27395830
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 12:23:43  profilanswer

-id- a écrit :

En tous cas ces émeutes montrent bien l'échec de nos politiques (je dis "nos" car en France c'est pareil) à tous les niveaux.  
       - incapacité à mettre en place une politique d'immigration
       - incapacité à assurer l'intégration des citoyens issus de l'immigration
       - incapacité à anticiper et gérer les problèmes
       - incapacité à maintenir l'ordre public
Que faut-il de plus pour prouver qu'on est gouvernés par des bons à rien ?
:pfff:

Ca n'a rien a voir, ou tres peu, avec un probleme d'immigration. [:spamafote]
Londres est une ville cosmopolite. La plupart des gens qui y travaille, dont moi, sont des immigres.
Le probleme est qu'il y a des gens riches, des gens tres riches. Mais il y a aussi, et beaucoup, des gens pauvres, tres pauvres. Et le gouvernement actuel cherche a les appauvrir encore plus.  

n°27395832
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 12:23:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Demande au vendeur  :sarcastic:

[:cmshadow]

n°27395841
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 12:25:02  answer

totoz a écrit :

Un émeutier de Londres : « On cible les richesses »

http://www.leparisien.fr/images/20 [...] 40x280.jpg
QUARTIER DE HACKNEY, LONDRES (ROYAUME-UNI), HIER. S’il reconnaît que, parmi les émeutiers, certains ne sont là que pour piller, Yemoko Baboss se sent engagé dans une guerre contre « le système ». | (LP/YANN FOREIX.)

Quelque soit le système, les débiles, fainéants, malhonnêtes, criminels, trafiquants et autres seront toujours en marge de la société....

:sarcastic:

n°27395863
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-08-2011 à 12:27:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca n'a rien a voir, ou tres peu, avec un probleme d'immigration. [:spamafote]
Londres est une ville cosmopolite. La plupart des gens qui y travaille, dont moi, sont des immigres.
Le probleme est qu'il y a des gens riches, des gens tres riches. Mais il y a aussi, et beaucoup, des gens pauvres, tres pauvres. Et le gouvernement actuel cherche a les appauvrir encore plus.  

Oui mais on voit bien sur les images de l'émeute qui sont les plus pauvres :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emeutes londoniennes[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las VegasBillets de train pour Londres
[Topic Unique] Main square festival 2011[Topic Unique] La marche rapide
[Topik Unique] La cuisine étudianteAffaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)