| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 11:41:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/ pas ( certains firmwares le permettaient, je ne sais pas si c'est toujours le cas )
|
Rasthor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon obama a dit kekchoz ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 11:46:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Rasthor | [/quotemsg]
|
LooSHA D'abord ! |
Leroi14 Tim_coucou | A propos du mec qui s'est fait aider à se relever puis agresser : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rasthor |
Pour les iphones, il n'y a aucun doute. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-08-2011 à 12:02:50 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Leroi14 Tim_coucou | Une femme noire qui s'indigne dans la rue : http://www.youtube.com/watch?v=6SH [...] e=youtu.be
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LooSHA D'abord ! |
Dastics |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 11:57:42 ![]()
|
Rasthor |
Je dois etre une exception alors. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 11:58:37 ![]()
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
Mais si les émeutiers font ça, le gouvernement anglais va vite souhaiter qu'ils pillent à nouveau
Je la refais. J'ai vu les images, c'est incroyable ! Faut envoyer l'armée et tirer dans le tas !
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 10-08-2011 à 12:03:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 12:06:11 ![]() A propos des iphones est-ce que ce n'est pas simplement un gros troll ?
|
LooSHA D'abord ! |
Leroi14 Tim_coucou | How it actually started :
Message édité par Leroi14 le 10-08-2011 à 12:10:44 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 12:14:25 ![]() Les gars j'ai une idée : on lance, sur place, et pendant les émeutes une opération Free Hugs. Vous pouvez être sur que ça passerait au JT. |
Rasthor | Il faut quand meme remettre tout ca en lumiere dans les recentes mesures d'austerite prise l'annee derniere par le gouvernement conservatif (donc de droite): Et plein d'autres choses...
Novembre 2010: Mars 2011: Et c'est flagrant ici: * The 2000 anti-capitalist May Day riot[15] <= Emeutes classiques anti-capitalisme comme on en voit dans plein de pays (meme en Suisse). Trois grosses emeutes en une annee, c'est pas rien. On ne pas vouloir reduire le deficit d'un pays en cinq ans sans consequences monstrueuses pour la population. C'est possible, mais ca doit se faire sur une plus longue periode, 20 ou 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-08-2011 à 12:21:07 |
Rasthor |
Oui, bien sur. |
-id- Je suis aux cabinets | En tous cas ces émeutes montrent bien l'échec de nos politiques (je dis "nos" car en France c'est pareil) à tous les niveaux. |
LooSHA D'abord ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 12:25:02 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Emeutes londoniennes | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | Billets de train pour Londres |
| [Topic Unique] Main square festival 2011 | [Topic Unique] La marche rapide |
| [Topik Unique] La cuisine étudiante | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | |