| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 10:54:10 ![]() ![]() |
mahboy Hummmm | Les juges de Brit-City, c'est plus ce que c'était |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 11:06:23 ![]() Londres, 2011 Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 11:06:31 |
audioslave227 virez le slave227 |
galaxnordist |
Hoiniel | Rien de tel qu'une bonne petite soirée d'ultra violence.
|
Rasthor | Pour ceux qui hesitent toujours a aller a Londres, c'est facile: il suffit de ne pas aller dans les quartiers pauvres. Le reste est calme:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Leroi14 Tim_coucou | Les produits volés déja sur craiglist : http://london.craigslist.co.uk/mob/2536072357.html --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 11:16:38 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1557163
|
Rasthor |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message cité 2 fois Message édité par bastien_f le 10-08-2011 à 11:31:38 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 11:34:58 ![]() Ce qui est singulier, à voir les images reprises ici dessus, ce sont les références idéologiques et matérialistes (symboles de richesse) de tous ces casseurs. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les opérateurs UK ... ils partiront à l'export / pièces détachées
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rasthor |
T'aurais une autre explication plausible pour ce lot d'iphone ? Moi pas. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-08-2011 à 11:39:58 |
LooSHA D'abord ! |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-08-2011 à 11:40:20 |
Dastics | En même temps, on les attendait les rebelles gauchos qui se branlent sur ces émeutes parce que leur club de rebelles de fac de lettres les trouve bien... |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Emeutes londoniennes | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | Billets de train pour Londres |
| [Topic Unique] Main square festival 2011 | [Topic Unique] La marche rapide |
| [Topik Unique] La cuisine étudiante | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | |