Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°39803267
mndrs78
Posté le 16-10-2014 à 17:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai juste posé la question ;) car comme tu le dit, je ne connais pas AI.

Merci pour les infos.

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 16-10-2014 à 17:40:27
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 17:39:51  profilanswer

n°39803343
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-10-2014 à 17:47:30  profilanswer

Oui, je crois que ce smiley t'illustre bien, ta beau cogner, ça résonne toujours :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39803423
morb
Posté le 16-10-2014 à 17:53:14  profilanswer

mndrs78 a écrit :

D'accord. Mais amnesty c'est pas l'organisation dont le but est de permettre aux USA d'aller en guerre ?
http://www.youtube.com/watch?v=F7ASHvWEXbc

[:l'artefact:3]

c'est toi Georges le Poete du topic F1 ??

n°39803467
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2014 à 17:57:36  profilanswer

srfcboy a écrit :

Oui, je crois que ce smiley t'illustre bien, ta beau cogner, ça résonne toujours :/

'sieur boy vous êtes bien remonté aujourd'hui.
Faites gaffe, les topics discu sur le Moyen Orient grouillent de délateurs, à faire passer ceux du topic foot pour des amateurs, j'en fais souvent et injustement les frais  [:biaab:2]

n°39803485
zemops
Posté le 16-10-2014 à 17:59:18  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Mais dès que l'on dit que l'armée française à tués des gens, que les usa ont tué plus de gens détruit plus de familles que ces barbares de l'EI... vous dîtes que oui mais l'EI c'est des barbares ... vous ne voulez pas voir que non l'occident est aussi barbares que l'EI !

Donc en fait sur le topic ISIS ça te gène de les qualifier de barbares, sauf si en disclaimer on mets "comme les US ou comme l'occident" ? C'est bien ça ton point principal ?

Sinon, je pense pas que tu trouveras bcp de monde par ici pour nier que les USA ont une grande responsabilité dans les désordres de ce monde. Comparer l'action de l'ISIS à celle de la France faut avouer que c'est aller assez loin dans le troll quand même. A la limite on pourrait en sourire si ce n'était pas du plus mauvais goût.  

Et au passage, encore une fois "l'occident", genre on mets tout dans le même sac puisque c'est bien connu tous les états européens sont d'accords entre eux et avec les USA, Canada etc...  :pfff:

n°39803516
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2014 à 18:02:35  answer

Dans Kobané assiégée, brève rencontre avec un prisonnier jihadiste

https://fr.news.yahoo.com/koban%C3% [...] lI-;_ylv=3

n°39803522
zemops
Posté le 16-10-2014 à 18:03:09  profilanswer

mndrs78 a écrit :

J'ai juste posé la question ;) car comme tu le dit, je ne connais pas AI.

Par contre faudrait à un moment arrêter de te payer la tête du monde. Tu n'as pas juste "posé la question", tu as balancé encore un troll avec une vidéo de ton cru et un smiley de circonstance, ce que assurément tu n'aurais pas fait si de bonne foi, tu ne "connaissais pas AI".

n°39803542
mndrs78
Posté le 16-10-2014 à 18:05:21  profilanswer

C'est vrai.
Je me suis à la fois mal exprimé, et aussi un peu emporté. :jap:

C'est le fait d'entendre à longueur de journée par les médias qu'ISIS à fait ça, fait ce massacre, .. qui a fait que j'ai un peu tout confondu. Peu de médias cherchent à comprendre les raisons de l'état actuelle de la région. On se contente de montrer des images barbares d'ISIS.

Demain si c'est pas ISIS ça sera un autre groupe...

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 16-10-2014 à 18:07:48
n°39803560
mndrs78
Posté le 16-10-2014 à 18:07:25  profilanswer

zemops a écrit :

Par contre faudrait à un moment arrêter de te payer la tête du monde. Tu n'as pas juste "posé la question", tu as balancé encore un troll avec une vidéo de ton cru et un smiley de circonstance, ce que assurément tu n'aurais pas fait si de bonne foi, tu ne "connaissais pas AI".

Baa je connais pas l'AI, juste de nom quoi. Il a posté des infos avec comme source l'AI. J'ai donc mis le smiley [:l'artefact:3]  
Pour indiquer que j'étais confus.

Après il s'en ai bien sorti et je suis d'accord avec lui finalement.

n°39803620
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 16-10-2014 à 18:14:58  profilanswer

uxam a écrit :

Mais ils les violent et les mettent en esclavage donc ce sont de gentils bisounours diabolisés par l'occident  [:loozer]

Attend
Tu as des images, vidéos de tes dires ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 18:14:58  profilanswer

n°39803629
zemops
Posté le 16-10-2014 à 18:16:31  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Peu de médias cherchent à comprendre les raisons de l'état actuelle de la région. On se contente de montrer des images barbares d'ISIS.

Demain si c'est pas ISIS ça sera un autre groupe...

Tiens regarde ce media incroyablement underground par exemple pour te montrer le degré de lobotomie de l'occident. :o
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] r=RSS-3208

n°39803644
zemops
Posté le 16-10-2014 à 18:17:49  profilanswer

b46reich a écrit :

Attend

Et si il te sort une vidéo, tu nous diras que rien ne prouve que c'est Daesh ?

n°39803751
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-10-2014 à 18:31:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

'sieur boy vous êtes bien remonté aujourd'hui.
Faites gaffe, les topics discu sur le Moyen Orient grouillent de délateurs, à faire passer ceux du topic foot pour des amateurs, j'en fais souvent et injustement les frais  [:biaab:2]

Je m'en souviendrais monsieur, je m'en souviendrais  [:poutrella:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39804264
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-10-2014 à 19:33:06  profilanswer

Les temps changent on dirait ...

Liban : les USA arment une organisation classée terroriste - 28 minutes - ARTE

---------------
n°39804330
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-10-2014 à 19:42:08  profilanswer

Et la France elle, ne dit toujours rien :o

La vice-présidente du Parlement allemand accuse le régime islamiste d’Erdogan de financer Daech

---------------
n°39804401
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-10-2014 à 19:50:47  profilanswer

mais d'où il sort çà ???
non mais tant qu'on y est , dans le journalisme bas de gamme, on peut aussi conclure
que l'Arabie saoudite a livré le hezbollah vu qu'elle a filé des armes à l'armée libanaise  

en ce moment les raccourcis et la connerie prévalent :(

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39804433
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2014 à 19:54:53  profilanswer

28 minutes c'est pas forcément du haut niveau :o
Ceci dit, l'armée libanaise et le hezbollah coopèrent, non ?
Je ne dis pas que tout ce qu'on peut filer à l'armée libanaise finira dans les mains du hezbollah mais j'imagine qu'il y a un risque non négligeable ?

n°39804476
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-10-2014 à 20:01:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne dis pas que tout ce qu'on peut filer à l'armée libanaise finira dans les mains du hezbollah mais j'imagine qu'il y a un risque non négligeable ?

tu imagines que l'Arabie saoudite filerait des armes à l'armée en sachant çà ? ;)
après les connaisseurs du liban ici peuvent en parler (si ils sont encore là )....

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39804483
Burracho
Posté le 16-10-2014 à 20:03:09  profilanswer

C'est ici qu'il y a un membre des castors juniors barbus en mode je crois pas que la terre n'est pas plate tant qu'on m'a pas envoyé dans l'espace pour voir qu'elle est ronde  :o

n°39804497
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2014 à 20:05:27  answer

:non:

n°39804781
Scoinscoin
Posté le 16-10-2014 à 20:38:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il faudrait déjà que l'on réussisse à livrer des armes / équipements à l'armée libanaise, vu que c'est bloqué grâce aux allemands. :o  
http://www.latribune.fr/entreprise [...] istan.html

Citation :

Germany is blocking VAB Mark III deal for Lebanese Army

http://laf-digest.blogspot.fr/2014 [...] -deal.html

Pour l'Arabie Saoudite, j'ai compris quelle n'avait l'intention que de payer la facture.
Et les éventuelles fuites d'armes en direction du Hezbollah, celui-ci n'a pas les mêmes besoins que l'armée, ça va aussi dépendre de ce que l'on voudra bien vendre ("vieux blindés", "vieux hélicos"...), et reçoit déjà du ravitaillement par l'Iran et la Syrie. :o  

n°39805741
valentinvt​l
Posté le 16-10-2014 à 22:21:59  profilanswer

esfahani a écrit :

tu imagines que l'Arabie saoudite filerait des armes à l'armée en sachant çà ? ;)
après les connaisseurs du liban ici peuvent en parler (si ils sont encore là )....

Le Hezbollah est une milice chiite donc il est peu probable que l'AS prenne le risque de les armer même indirectement.

---------------
Carpe Diem.
n°39806358
eilec
Posté le 16-10-2014 à 23:35:09  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est excellent , mais j'ai googlé linceul blanc et je suis tombé sur un truc d'Allen Ginsberg , pas persuadé qu'il y ait le moindre rapport
bref tout ça pour dire qu'il n'y pas trop de pub sur eux

laule  :D  sinon essaye plutôt en anglais  white+shroud+syria ou +isis
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=white+shroud+syria
vous rappelez vous que les USA ont un programme d'entraînement de 5 000 en Jordanie pour combattre l'EI au sol. Or il n'y a pas longtemps, ils ont annoncé que la premier groupe de 300 avait terminé sa formation et partait en mission. Or² le White Shroud revendique 300 membres.

Serait ce eux ?  [:cerveau sparta]

300 ! [:leonidas ier]

mndrs78 a écrit :

Juste une question : vous êtes certains que l'EI attaque les kurdes ? je crois qu'ils ne s'attaquent qu'aux pkk / ypg. Ce serait contraire à leur religion de s'attaquer à des innocents d’autant que la majorité est musulmane sunnite.

:o  ils ont attaqués les milices kurdes de l'Irak le KDP et le PUK.  donc pour toi les Yazidis ne sont pas innocents ?

il nous manque tellement  :(

mndrs78 a écrit :

Non mais c'est ça ton argument ? Je n'ai à ce jour toujours pas vu l'EI tuer des enfants ou femmes directement.

les violer et les réduire en esclavage par contre c'est tout à fait acceptable ? Tuer leurs hommes et les adolescents, rien à dire ?

b46reich a écrit :

Attend

non mais des textes par exemple ici vente de femmes et d'enfants
http://en.ria.ru/world/20141010/19 [...] ports.html

il y en a aussi sur la prostitution forcée de femmes yazidies
une petite recherche sur Google devrais te renseigner
http://www.google.fr/#q=prostitution+yazidi+isis

Message édité par eilec le 16-10-2014 à 23:38:52
n°39806789
Modération
Posté le 17-10-2014 à 01:18:45  answer

b46reich a écrit :

Mais arrêtez de croire que tous les kurdes supportent le pkk/ypg. Les kurdes religieux les détestent au plus haut point. L'ei n'a encore pas assassiné femmes et enfants d'après mes sources. Si vous dites le contraire, je veux des sources vidéos ou photos en mp.

Encore une comme ça et c'est TT [:zyx:3]

n°39806792
Modération
Posté le 17-10-2014 à 01:20:21  answer

mndrs78 a écrit :

Mais le problème n'est pas de voir des vidéos ou photos. C'est que quand les infos de massacres concernent l'EI (5000 yézidis mouais), vous y croyez, car c'est répété répété répété par les médias. Mais dès que l'on dit que l'armée française à tués des gens, que les usa ont tué plus de gens détruit plus de familles que ces barbares de l'EI... vous dîtes que oui mais l'EI c'est des barbares ... vous ne voulez pas voir que non l'occident est aussi barbares que l'EI !
Par contre je suis d'accord que décapité, mitraillé à la queue des gens c'est barbares, il faut utiliser des bombes, ni vu ni connu :jap:

Sinon j'ai reçu un message privé, comme quoi mes interventions sont très pertinentes  :D  :

Citation :

Salutations  

Je passe par là pour éviter le TT et les réponses des propagandistes  

Mais question vraiment questionnante/pertinente ;)  

Bonne journée

Je vous dis il y a des fous qui n'ose pas prendre la parole à cause des modérateurs vilains  :o

Bon, à la semaine prochaine.  [:zyx:3]  

n°39806856
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-10-2014 à 02:21:39  profilanswer

Je voulais lui répondre en lui disant que rien qu'avec les attentats à la voiture piégée que subit l'Irak(et maintenant la Syrie) depuis des années et qui ne fait aucune distinction entre femmes, hommes et enfants lui donne tort. Mais bon il est TT :o

n°39807693
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 17-10-2014 à 09:28:10  profilanswer

b46reich a écrit :

Attend

toi aussi il est grand temps que tu t'en ailles d'ici...tu sais quoi, prends ta gopro et vas nous faire un petit reportage "footage style" pour nous montrer que les terroristes de l'ISIS ne sont pas les barbares vendus comme tels par les méchants médias occidentaux  [:jean-michel platini]  

'tain avec toi et Mndrs78 on fait plus que toucher le fond [:temujin:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°39807987
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-10-2014 à 09:51:32  profilanswer

On a pourtant vu il y a quelques mois que frapper un endroit peuplé de civils pour peu qu'il y ait quelques méchants ne posait fondamentalement pas de problèmes. [:jefecito:2]  

Appelons Netanyahu à la rescousse pour coordiner les frappes. [:smokin joe:3]

n°39808375
needless
Posté le 17-10-2014 à 10:14:40  profilanswer

Sauf erreur de ma part, l'Armée du Madhi commençait déjà à aider les troupes US dès 2006, signe qu'on était déjà passé à une problématique religieuse et non plus politique.

n°39810634
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-10-2014 à 13:05:29  profilanswer

needless a écrit :

Sauf erreur de ma part, l'Armée du Madhi commençait déjà à aider les troupes US dès 2006, signe qu'on était déjà passé à une problématique religieuse et non plus politique.

l'armée du Mahdi est ps vraiment pote avec les US
elle est accusée aussi d'exactions contre les sunnites depuis un bout de temps et malheureusement elle est encore en contact avec des officiels Iraniens
toutes les milices chiites ne se résument pas à Sadr non plus

il y a des chiites qui ont combattu contre le gouvernement dit "chiite" et qui ont même combattu auprès d'Al Qaida
un cas particulier certes

la religion est une partie de la compréhension  
et surtout elle est utilisée à des fins clairement politiques

---------------
n°39810812
sidela
Posté le 17-10-2014 à 13:23:32  profilanswer

Syrie: Les djihadistes de Daesh font voler trois avions militaires
http://www.20minutes.fr/monde/syri [...] militaires

n°39810877
Baggers
Posté le 17-10-2014 à 13:31:06  profilanswer

sidela a écrit :

Ah! On va enfin savoir ce que vaut le Rafale en dogfight!  :D  

Blague a part, pour restreint et de peu de porté que soit cette flotte de 3 avions pour l'instant, elle est dans la logique de montée en puissance de Daech.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39810919
quiet now
Posté le 17-10-2014 à 13:34:39  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, à la semaine prochaine.  [:zyx:3]  

Silence Modérateur Vilain ou je t'occis ! [:vashkitash:1]

n°39811417
needless
Posté le 17-10-2014 à 14:09:33  profilanswer

sidela a écrit :

Oui enfin les pilotes ne doivent pas être pleinement confiants sur leurs chances de rentrer à la maison après une vraie mission...

n°39811908
fatah
Posté le 17-10-2014 à 14:40:38  profilanswer

Surtout, comment un aéroport contrôlé par l'EI peut-il être encore dans un état permettant aux avions de décoller ? Ça devrait figurer dans les objectifs de bombardement.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39812391
morb
Posté le 17-10-2014 à 15:11:03  profilanswer

fatah a écrit :

Surtout, comment un aéroport contrôlé par l'EI peut-il être encore dans un état permettant aux avions de décoller ? Ça devrait figurer dans les objectifs de bombardement.

Sur live leak j'ai vu des "combattants" en tongues, le genre de mecs qui va probablement pas faire la différence entre un avion allié ou ennemi. Ça va deguené au lance roquette sans même réfléchir

n°39812570
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-10-2014 à 15:23:10  profilanswer

Il devait avoir la langue bien pendue, et une sacrée dégaine !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39812674
morb
Posté le 17-10-2014 à 15:30:10  profilanswer

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)