| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : Merci pour les infos. Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 16-10-2014 à 17:40:27 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:39:51 ![]() ![]() |
morb |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 18:02:35 ![]() Dans Kobané assiégée, brève rencontre avec un prisonnier jihadiste
|
zemops |
|
mndrs78 | C'est vrai. C'est le fait d'entendre à longueur de journée par les médias qu'ISIS à fait ça, fait ce massacre, .. qui a fait que j'ai un peu tout confondu. Peu de médias cherchent à comprendre les raisons de l'état actuelle de la région. On se contente de montrer des images barbares d'ISIS. Demain si c'est pas ISIS ça sera un autre groupe... Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 16-10-2014 à 18:07:48 |
mndrs78 |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 18:14:58 ![]() ![]() |
zemops |
|
zemops |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Les temps changent on dirait ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Et la France elle, ne dit toujours rien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Burracho | C'est ici qu'il y a un membre des castors juniors barbus en mode je crois pas que la terre n'est pas plate tant qu'on m'a pas envoyé dans l'espace pour voir qu'elle est ronde |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 20:05:27 ![]() |
Scoinscoin |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
eilec |
laule Serait ce eux ? 300 !
il nous manque tellement
les violer et les réduire en esclavage par contre c'est tout à fait acceptable ? Tuer leurs hommes et les adolescents, rien à dire ?
non mais des textes par exemple ici vente de femmes et d'enfants il y en a aussi sur la prostitution forcée de femmes yazidies Message édité par eilec le 16-10-2014 à 23:38:52 |
Modération | Posté le 17-10-2014 à 01:18:45 ![]()
|
Modération | Posté le 17-10-2014 à 01:20:21 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
needless |
|
sidela | Syrie: Les djihadistes de Daesh font voler trois avions militaires
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
quiet now |
needless |
|
morb |
Sur live leak j'ai vu des "combattants" en tongues, le genre de mecs qui va probablement pas faire la différence entre un avion allié ou ennemi. Ça va deguené au lance roquette sans même réfléchir |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |