| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 11:50:52 ![]() ![]() |
aroll | Bonjour.
Amicalement, Alain Message édité par aroll le 23-12-2015 à 14:19:48 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Damze |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | À chaque fois que Ramadi est libérée, Deir Ez Zor est attaquée --------------- Ceci est une signature. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 23-12-2015 à 19:17:04 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
srfcboy Back to Baas | Syrie/Isis 3 véhicules kamikazes pour prendre le controle d'une zone industrielle à Deir Ez Zor ... ( ici : http://wikimapia.org/#lang=fr&lat= [...] h-District )
Reportage Mai 2015 à Deir Ez Zor : Deir ez-Zor, bastion assiégé du régime Assad Message édité par srfcboy le 23-12-2015 à 22:46:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
baggers | http://www.france24.com/fr/2015122 [...] cou-kaboul
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 23:28:36 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Il y a les bons et les mauvais djihadistes, spa compliqué |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | de toute façon on peut jamais faire confiance aux Russes Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 24-12-2015 à 00:44:19 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ernestor modo-coco :o |
baggers |
Se servant au passage du soutient du wahhabisme/salafisme à visée mondiale des saoudiens. Pour ces derniers, on peut dire que leur religion est une fin en soi, et son rayonnement mondial un objectif. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 24-12-2015 à 00:59:10 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
epsiloneridani |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | juste pour le fun... une journaliste de Fox News écrivait çà:
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 24-12-2015 à 17:08:01 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Iraqi Popular Mobilization Units promise Mosul's church bells will ring again
Message édité par esfahani le 24-12-2015 à 17:40:26 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
clochemergue |
|
clochemergue | Sur hfr on débat entre soi et ce depuis très longtemps
|
clochemergue | Enfin l'IRL c sur Paris bien sur
|
clochemergue |
|
clochemergue | Enfin merde snackbar c pas mon truc !!
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
srfcboy Back to Baas | Un mec de l'Isis capturé à Deir Ez Zor, regardez moi cet état :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Faudrait qu'il reprenne par deux fois au moins de la dinde de noël c'est clair ... |
ashim Rising Tackle! |
morb | Il reprendrai bien un coup de sauternes, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |