| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:53:08 ![]() ![]() |
Damze |
|
nehoria | L'EI auteur de la majorité des meurtres de civils en Libye (procureure TPI) - 05/11/15 - AFP
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 23:03:08 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Cu Chulainn |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | #CommeLeFontLesBedouins sur touitteur --------------- Ceci est une signature. |
Ernestor modo-coco :o |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
morb | une opération Chammal, deux opérations Chammeaux ? Message édité par morb le 06-11-2015 à 17:27:58 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:27:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 06-11-2015 à 17:41:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
monsieurdieu | La piste de l'attentat à nouveau privilégié suite au crash dans le Sinaï :
|
verdoux And I'm still waiting | Prochaine cible de l'IS: couler le PA CDG dans le canal de Suez lors de son trajet vers le Golfe |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ben ils rappatrient tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 06-11-2015 à 21:09:36 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
D'joun | Sissi qui faisait tout pour faire repartir le tourisme en Egypte |
Damze |
|
srfcboy Back to Baas | Du matos " rebelle modérée " français, tombé aux mains de l'Isis dans la région de Daraa. lance roquette Apilas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Apilas
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 06-11-2015 à 23:47:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Aquila non capit muscas. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Yeb63 |
|
jaques_themac |
Tain on leur refile vraiment le bas du panier niveau armes.
Message édité par jaques_themac le 07-11-2015 à 01:41:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 04:05:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 04:40:16 ![]() [quotemsg=43778762,13355,1051378]Déploiement comme prévu du Charles de Gaulle et de son groupe aérien, peut être la dernière campagne du super étendard.
|
srfcboy Back to Baas | Irak / Isis
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | L’État islamique cède du terrain dans le nord de l’Irak
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 21:09:40 ![]() ISIS est-elle équipée de chars en grand nombre? Si oui les Russes ont apporté leurs hélico(mil-mi 24?) |
jaques_themac | Non. Leur truc le plus puissant c'est le pickup Toyota avec une .50cal montée dessus. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | En Irak ils ont des chars, c'est certain. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Carter: Gulf Allies Need Better Special Operators, Ground Forces More Than ‘Fancy’ Jets
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Combien je sais pas, dans quel état de fonctionnement non plus, mais c'est certain qu'ils en ont il y a plein de sources et d'images sur ce sujet. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://mod.mil.iq/index.php?name=N [...] e&sid=1738
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morb | C'est beau la guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |