| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 04-11-2015 à 16:44:29 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:43:22 ![]() ![]() |
morb | Ça le fait toujours sourire le "une entreprise terroriste" |
srfcboy Back to Baas | Les russes sont arrivés autour de Palmyre :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jaques_themac | J'espère qu'ils ne vont pas raser les ruines de Palmyre. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 19:26:27 ![]() Pour ce qu'il en reste.. oseb. |
jaques_themac | Ah bon ils ont finalement fait un travail de destruction massive des ruines ? Je vois que l'appel de l'Europe a fait son effet . /s Je croyais qu'ils touchaient qu'aux "idoles". |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
srfcboy Back to Baas | Tiens, dans une vidéo de Daesh, les mecs de l'Isis on dirait de l'At-4, capturé sur des irakiens. Je me goure ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 05-11-2015 à 07:16:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 21:30:32 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 05-11-2015 à 01:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 06:22:58 ![]() C dans l'air Turquie topo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 06:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 06:26:25 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | merci, bonne émission --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 07:15:23 ![]() RFI récente géopolitique sur Syrie
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
http://www.lefigaro.fr/internation [...] cutive.php
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-11-2015 à 10:03:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zemops | "Les français c'est des nuls, et encore plus la Hollandie, et Poutine c'est le shérif mondial que tu veux."
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Damze | Ca me fait penser à qu'est-ce qui se passera après Poupou ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 05-11-2015 à 11:12:58 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message édité par TheMiz le 05-11-2015 à 11:24:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zemops |
|
morb |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | le droit-de-l’hommisme engendre des monstres (islamistes dans notre cas, la preuve par l'article)
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-11-2015 à 16:02:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zemops |
valentinvtl | Déploiement comme prévu du Charles de Gaulle et de son groupe aérien, peut être la dernière campagne du super étendard.
--------------- Carpe Diem. |
Cu Chulainn |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
nehoria |
Syrie : du gaz moutarde a été utilisé lors de combats - 05/11/15 - AFP
--------------- // Guillemin. |
Ernestor modo-coco :o | Quelques chiffres sur la (petite) participation française : http://www.20minutes.fr/monde/1724 [...] les-gaulle
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |