| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 15:42:03 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
jaques_themac |
mmmh pas sûr qu'ils aient eu besoin de l'accord explicite d'Hollande ou de Fabius mais il est certain que ils ont du avoir pas mal de soutiens politiques, de groupes de pression, pour y aller et diffuser. Ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir les dessous de l’organisation de cette interview que l'interview elle même. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 15:50:44 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
jaques_themac | Je pense qu'il n'a pas autant de pouvoir que ça et il aurait peut être été malheureux pour lui de l'exercer, la corporation des journalistes est quand même bien puissante, ça aurait eu une sale gueule si ça avait fuité la censure. Y d'autres lieux de pouvoir en France que l'Elysée, surtout sous Hollande.
Puja déclare :
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 16:09:25 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Djmedic |
|
doublebeurre | Je dois dire que je suis meme surpris que France2 y envoie carrément des journalistes, j'aurai pensé que tout en Syrie était en zone écarlate. |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 16:11:59 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 16:15:18 ![]()
|
jaques_themac | Bachar a quand même dit que son pays n'était pas une démocratie, enfin comme on l'entendait à l'occidentale, et que les syriens ne sont pas le peuple français, ils n'ont pas la même histoire, on est plus "avancé" dans ce domaine, on peut pas déclarer d'un coup c'est la démocratie on a vu ce que ça a donné quand y autant de tensions ethniques, j'ai trouvé ça malin de sa part. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 16:20:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 16:22:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 16:41:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 16:41:22 |
srfcboy Back to Baas |
Le badge, qu'il porte à son bras sur la 2ème photos, c'est une photo d'un badge d'une section de l'armée syrienne. C'est pas le même mec entre les 2 photos. Le 2 ème est le commandant des "Al Daher Hawks ", une brigade de l'armée syrienne. https://www.youtube.com/watch?v=r1uxpu_mFlA ou visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=Ed2m5bBVB_g Message édité par srfcboy le 21-04-2015 à 16:57:17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 17:26:53 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doublebeurre |
|
jaques_themac | c'était pas des combattants syriens modérés ? Tu m'étonnes t'as un lien ? Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 18:11:47 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Djmedic |
|
doublebeurre |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
jaques_themac |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
saLutat1ons |
Mmmmh, tu vas un peu vite en besogne, là
|
ashim Rising Tackle! |
|
Scoinscoin | L'AS participe aux frappes en Syrie.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 20:31:06 ![]()
|
ashim Rising Tackle! |
|
yellowstone2 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
morb |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Israël dans tous les bons pan du coin ... tu m'étonnes que les US aient les boules |
morb | Et le Maroc ? C'est pas une putain de dictature ? L'Algerie non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |