Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°41728409
shiipithol​la
Posté le 21-04-2015 à 15:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikha31 a écrit :

Je me demande aussi le pourquoi. Surtout que si j'ai bien lu un des commentaires précédents, une précédente interview avait été censurée...

Je suis curieux de voir la suite, savoir si on va tout droit vers un retournement de veste.

On parle de France 2. L'interview n'aurait jamais pu être diffusée sans l'accord explicite de l'Elysée.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 15:42:03  profilanswer

n°41728446
doublebeur​re
Posté le 21-04-2015 à 15:44:46  profilanswer

dchiesa a écrit :

Question sérieuse : s'il est sévèrement touché, où va-t-il se faire soigner ?

Israel ?

n°41728460
doublebeur​re
Posté le 21-04-2015 à 15:45:54  profilanswer

luckynick a écrit :

faut voir le cas extrême aussi :o

au dessus de l'AS c'est le cher leader  [:betcour:1]

Certes, mais pourtant allié inoxydable de tous les gouvernements Occidentaux ? C'est la qu'est la petite pique de cette fine remarque d'Assad...

n°41728505
jaques_the​mac
Posté le 21-04-2015 à 15:50:15  profilanswer

shiipitholla a écrit :

On parle de France 2. L'interview n'aurait jamais pu être diffusée sans l'accord explicite de l'Elysée.

mmmh pas sûr qu'ils aient eu besoin de l'accord explicite d'Hollande ou de Fabius mais il est certain que ils ont du avoir pas mal de soutiens politiques, de groupes de pression,  pour y aller et diffuser. Ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir les dessous de l’organisation de cette interview que l'interview elle même.  [:sgundabee:2]

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 15:50:44
n°41728512
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-04-2015 à 15:50:50  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est ça que je trouve dingue. Car pour rappel, il y a quelques semaines, ils ont fait chier Bapt pour son initiative de se rendre en Syrie et le fait que certains députés aient rencontré Bashar...
Sans compter qu'à chaque fois que j'entends parler Hollande et Fabius sur la Syrie, ils sont dans une posture de déni assez incroyable et en boucle sur les mêmes trucs depuis 2012.

Du coup, cette interview vient complètement à l'opposé de la position affichée de l'Elysée et je trouve ça surprenant.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°41728550
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-04-2015 à 15:53:47  profilanswer

jaques_themac a écrit :

mmmh pas sûr qu'ils aient eu besoin de l'accord explicite d'Hollande ou de Fabius mais il est certain que ils ont du avoir pas mal de soutiens politiques, de groupes de pression,  pour y aller et diffuser. Ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir les dessous de l’organisation de cette interview que l'interview elle même.  [:sgundabee:2]

Perso, j'ai du mal à croire que ca puisse passer sans l'aval d'Hollande un truc comme ça.

---------------
n°41728700
jaques_the​mac
Posté le 21-04-2015 à 16:04:25  profilanswer

Je pense qu'il n'a pas autant de pouvoir que ça et il aurait peut être été malheureux pour lui de l'exercer, la corporation des journalistes est quand même bien puissante, ça aurait eu une sale gueule si ça avait fuité la censure. Y d'autres lieux de pouvoir en France que l'Elysée, surtout sous Hollande.

après nul doute que Fr2 a du recevoir quelques coups de fils de chefs de cabinet avant :D

Puja déclare :

Citation :

Le présentateur du 20h de France 2 David Pujadas a obtenu en exclusivité une interview avec le président syrien Bachar al-Assad. Une interview réalisée à Damas et qui sera diffusée ce lundi 20 avril dans le journal de 20h. David Pujadas a accepté de revenir pour TéléObs sur les conditions de cet entretien.

TéléObs - Dans quelles conditions l'entretien s'est-il déroulé ?

David Pujadas - On avait un rendez-vous hier matin. On est allé à Beyrouth ensuite jusqu’à la frontière syrienne. Puis jusqu’à Damas par nos propres moyens. La route est assez sécurisée et calme.Le lieu a été tenu secret jusqu’au dernier moment. Evidemment avec des conditions de sécurité drastiques. Même si le contexte était particulier, tout s’est déroulé assez normalement finalement.  L’interview a eu lieu dans un ancien palais qui sert aujourd’hui à des réceptions officielles. Bachar al-Assad est arrivé deux minutes avant l'entretien et est parti juste après.

Depuis quand négociez-vous cette entrevue?

- Cela fait plus d’un an et demi qu’on en avait fait la demande. Nos équipes se rendent assez régulièrement en Syrie et n’ont pas cessé de faire des relances. Il y a quelques mois, l’entourage de Bachar al-Assad nous a informé que ce serait nous. Ils ont tenu leur engagement. Aucune question n’a été communiquée à l'avance à al-Assad ou ses proches. Ils ne l’ont d'ailleurs pas demandé. Ils savent comment fonctionnent les médias occidentaux et nous ont laissé libre d'aborder tous les sujets.  J’ai su la date il y a une semaine. J'étais préparé à ce rendez-vous car une première date avait été calée il y a deux, trois semaines, puis reportée.

http://teleobs.nouvelobs.com/actua [...] -bout.html
perso j'y crois (en partie)

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 16:09:25
n°41728742
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-04-2015 à 16:08:34  profilanswer

dchiesa a écrit :

Semi-démocratique ?  :D

Un jour sur deux  [:le guide]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41728746
Djmedic
Posté le 21-04-2015 à 16:09:03  profilanswer

mikha31 a écrit :

C'est ça que je trouve dingue. Car pour rappel, il y a quelques semaines, ils ont fait chier Bapt pour son initiative de se rendre en Syrie et le fait que certains députés aient rencontré Bashar...
Sans compter qu'à chaque fois que j'entends parler Hollande et Fabius sur la Syrie, ils sont dans une posture de déni assez incroyable et en boucle sur les mêmes trucs depuis 2012.

Du coup, cette interview vient complètement à l'opposé de la position affichée de l'Elysée et je trouve ça surprenant.

Interview pas incompatible avec une tentative de rapprochement chiite (deal récent avec l'Iran) pour faire contrepoids aux conneries de l'alliance AS+sunnites/Israël, si on considère que les US ne pourront rien faire de constructif et durable dans la région sans l'aide de l'Iran. Les Américains donnent le la et on suit, comme en 2012...

n°41728774
doublebeur​re
Posté le 21-04-2015 à 16:11:59  profilanswer

Je dois dire que je suis meme surpris que France2 y envoie carrément des journalistes, j'aurai pensé que tout en Syrie était en zone écarlate.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 16:11:59  profilanswer

n°41728786
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-04-2015 à 16:12:46  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Je pense qu'il n'a pas autant de pouvoir que ça et il aurait peut être été malheureux pour lui de l'exercer, la corporation des journalistes est quand même bien puissante, ça aurait eu une sale gueule si ça avait fuité la censure. Y d'autres lieux de pouvoir en France que l'Elysée, surtout sous Hollande.  

après nul doute que Fr2 a du recevoir quelques coups de fils de chefs de cabinet avant :D

Puja déclare :

Citation :

Le présentateur du 20h de France 2 David Pujadas a obtenu en exclusivité une interview avec le président syrien Bachar al-Assad. Une interview réalisée à Damas et qui sera diffusée ce lundi 20 avril dans le journal de 20h. David Pujadas a accepté de revenir pour TéléObs sur les conditions de cet entretien.

TéléObs - Dans quelles conditions l'entretien s'est-il déroulé ?

David Pujadas - On avait un rendez-vous hier matin. On est allé à Beyrouth ensuite jusqu’à la frontière syrienne. Puis jusqu’à Damas par nos propres moyens. La route est assez sécurisée et calme.Le lieu a été tenu secret jusqu’au dernier moment. Evidemment avec des conditions de sécurité drastiques. Même si le contexte était particulier, tout s’est déroulé assez normalement finalement.  L’interview a eu lieu dans un ancien palais qui sert aujourd’hui à des réceptions officielles. Bachar al-Assad est arrivé deux minutes avant l'entretien et est parti juste après.

Depuis quand négociez-vous cette entrevue?

- Cela fait plus d’un an et demi qu’on en avait fait la demande. Nos équipes se rendent assez régulièrement en Syrie et n’ont pas cessé de faire des relances. Il y a quelques mois, l’entourage de Bachar al-Assad nous a informé que ce serait nous. Ils ont tenu leur engagement. Aucune question n’a été communiquée à l'avance à al-Assad ou ses proches. Ils ne l’ont d'ailleurs pas demandé. Ils savent comment fonctionnent les médias occidentaux et nous ont laissé libre d'aborder tous les sujets.  J’ai su la date il y a une semaine. J'étais préparé à ce rendez-vous car une première date avait été calée il y a deux, trois semaines, puis reportée.

http://teleobs.nouvelobs.com/actua [...] -bout.html
perso j'y crois (en partie)

Merci pour le lien  :jap:  

---------------
n°41728821
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 16:15:18  answer

doublebeurre a écrit :

Disons que ca fait du bien d'entendre a heure de grande écoute, quelques vérités souvent passées a la trappe...

Du genre:

Citation :

"Est-ce que la Syrie est une démocratie ?
- La Syrie était sur la voie de la démocratisation. C'est un processus plus qu'un état donné. En comparaison de vos pays de l'Ouest, la Syrie a encore beaucoup de chemin a faire. Mais en comparaison de votre amie l'Arabie Saoudite, la Syrie est une démocratie. "

En comparaison de.... argument utilisé pour tout et n'importe quoi. Et franchement, si tu en est réduit à avoir besoin d'un dictateur pour t' informer..... Que d'autres fassent pire n'est pas une excuse valable, cela n'a jamais été a une excuse !

n°41728865
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-04-2015 à 16:17:58  profilanswer

C'est surtout un gros tacle pour pointer du doigt les contradictions de la politique française.  
Parler de démocratie et droits de l'homme quand on fait alliance avec l'AS...

---------------
n°41728888
jaques_the​mac
Posté le 21-04-2015 à 16:19:33  profilanswer

Bachar a quand même dit que son pays n'était pas une démocratie, enfin comme on l'entendait à l'occidentale, et que les syriens ne sont pas le peuple français, ils n'ont pas la même histoire, on est plus "avancé" dans ce domaine, on peut pas déclarer d'un coup c'est la démocratie on a vu ce que ça a donné quand y autant de tensions ethniques, j'ai trouvé ça malin de sa part.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 16:20:48
n°41728947
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 16:22:57  answer

jaques_themac a écrit :

Bachar a quand même dit que son pays n'était pas une démocratie, enfin comme on l'entendait à l'occidentale, et que les syriens ne sont pas le peuple français, ils n'ont pas la même histoire, on est plus "avancé" dans ce domaine, on peut pas déclarer d'un coup c'est la démocratie on a vu ce que ça a donné quand y autant de tensions ethniques, j'ai trouvé ça malin de sa part.

Tu parles, il se fout de nous. Car on lui prête le flanc avec nos copains des monarchies pétrolières  :D  

Mais bon, en être réduit à approuver Bachar tellement les dingues d'en face sont pires....  [:xolth]

n°41728969
doublebeur​re
Posté le 21-04-2015 à 16:24:06  profilanswer

Ce qu'il faut que tu essayes de comprendre, c'est que le concept de "dictateur" est simpliste. Il faut que tu essayes de te hisser a un niveau de pensée qui soit celui d'un adulte, et non d'enfant maniant des concepts de "gentil/méchant".

Si tu analyses l'histoire de France ou toute autre histoire, sous le simple angle "démocratie/dictateur", tu ne vas rien comprendre. Et d'ailleurs s'il avait fallu bombarder la France a chaque fois qu'elle n'était pas une "démocratie" (pas besoin de remonter loin), il n'y aurait jamais eu de France. Donc en un mot, ce concept unique de "démocrate" est nul et inopérant pour comprendre la situation...

n°41729222
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 16:41:06  answer

doublebeurre a écrit :

Ce qu'il faut que tu essayes de comprendre, c'est que le concept de "dictateur" est simpliste. Il faut que tu essayes de te hisser a un niveau de pensée qui soit celui d'un adulte, et non d'enfant maniant des concepts de "gentil/méchant".

Si tu analyses l'histoire de France ou toute autre histoire, sous le simple angle "démocratie/dictateur", tu ne vas rien comprendre. Et d'ailleurs s'il avait fallu bombarder la France a chaque fois qu'elle n'était pas une "démocratie" (pas besoin de remonter loin), il n'y aurait jamais eu de France. Donc en un mot, ce concept unique de "démocrate" est nul et inopérant pour comprendre la situation...

Fout toi de ma gueule !!! Je ne dirais rien, non non....  :sarcastic:  

Comme tu n'utilises probablement pas le mot "dictateur" au sens antique du terme, j'en déduis que tu es incapable de distinguer une dictature d'une démocratie. Ou pire, que tu aimes bien la dictature. Sans y vivre, bien sûr. Le bruit des bottes, la police politique et la torture, c'est bien pour les autres, pas pour toi  :D  

C'est toi le gamin inculte, mais tu es probablement un troll, trop content qu'on daigne lui répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 16:41:22
n°41729384
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-04-2015 à 16:51:34  profilanswer

esfahani a écrit :

petite propagande habituelle trouvé sur un site pakistanais :
sur le téléphone portable d'un membre de l'IS le con se serait pris en photo avec un mili et devant le portrait d'Assad
bien sûr de façon si évidente et gardée soigneusement sur son téléphone, çà parait très réaliste...
http://imghost.us.to/images/wge89.jpg

Le badge, qu'il porte à son bras sur la 2ème photos, c'est une photo d'un badge d'une section de l'armée syrienne.

C'est pas le même mec entre les 2 photos.

Le 2 ème est le commandant des "Al Daher Hawks ", une brigade de l'armée syrienne.

https://www.youtube.com/watch?v=r1uxpu_mFlA

ou visible ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Ed2m5bBVB_g

Message édité par srfcboy le 21-04-2015 à 16:57:17

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41729751
symaski62
Posté le 21-04-2015 à 17:14:39  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
DAECH Selon @guardian, le calife autoproclamé de l'État islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, grièvement blessé, n'est plus capable de diriger

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41729896
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 17:26:53  answer

dchiesa a écrit :

Dans les Yvelines, comme Khomeiny  :o

n°41729913
fatah
Posté le 21-04-2015 à 17:28:04  profilanswer

dchiesa a écrit :

Il a sûrement une bonne mutuelle :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41729989
jaques_the​mac
Posté le 21-04-2015 à 17:34:45  profilanswer

réponse sérieuse :o :  en dépit des horreurs, la vie continue là bas hein c'est pas le front, doit y avoir des chirurgiens correctes bien entraînés (vu ce qu'ils ont dû voir pendant 10 ans, enfin ceux qui sont restés) et du bon matos médical laissé par les américains, pas besoin qu'il parte se faire soigner à l’hôpital militaire américain de Paris. :o  

n°41730390
doublebeur​re
Posté le 21-04-2015 à 18:10:06  profilanswer

jaques_themac a écrit :

réponse sérieuse :o :  en dépit des horreurs, la vie continue là bas hein c'est pas le front, doit y avoir des chirurgiens correctes bien entraînés (vu ce qu'ils ont dû voir pendant 10 ans, enfin ceux qui sont restés) et du bon matos médical laissé par les américains, pas besoin qu'il parte se faire soigner à l’hôpital militaire américain de Paris. :o  

La réponse "Israel" est tout aussi sérieuse. Israel soigne bel et bien des combattants de l'EI avant de les renvoyer en Syrie, merci au NY Times (il me semble) d'avoir rendu cette information publique, ca évite les habituelles reponses automatiques de complotisme, etc.

n°41730413
jaques_the​mac
Posté le 21-04-2015 à 18:11:27  profilanswer

c'était pas des combattants syriens modérés ? Tu m'étonnes t'as un lien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 18:11:47
n°41730427
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-04-2015 à 18:12:32  profilanswer

symaski62 a écrit :

DAECH Selon @guardian, le calife autoproclamé de l'État islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, grièvement blessé, n'est plus capable de diriger

Comme d'hab, le p.atron survole le topic, et ne le lit pas  [:kras$:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41730602
Djmedic
Posté le 21-04-2015 à 18:32:37  profilanswer

jaques_themac a écrit :

c'était pas des combattants syriens modérés ? Tu m'étonnes t'as un lien ? :o

Ca vient du Wall Street Journal et de Foreign Policy mais c'est derrière un paywall. Ils soignent des civils ainsi que des combattants d'Al-Nosra, affiliée à Al-Qaeda. Des modérés :o

n°41730757
doublebeur​re
Posté le 21-04-2015 à 18:49:06  profilanswer

Citation :

http://www.jpost.com/Middle-East/R [...] war-393862

Israel has opened its borders with Syria in order to provide medical treatment to Nusra Front and al-Qaida fighters wounded in the ongoing civil war, according to The Wall Street Journal.

The prominent American newspaper reported that Nusra Front, the Sunni Muslim al-Qaida offshoot which is currently fighting the Iranian-backed axis of Bashar Assad and Hezbollah, "hasn't bothered Israel since seizing the border area last summer" along the Golan Heights.

While Israel views al-Qaida and its allies as enemies, it is far more disturbed by what it views as an even bigger menace – Iran and its proxies. According to The Wall Street Journal, this attitude has caused tension with the United States, which has also targeted al-Qaida and Nusra Front fighters in Syria.

Je tiens a refaire remarquer qu'a peu pres le seul pays du monde qui soit resté intégralement vierge de toute menace de l'ISIS, est Israel, en dépit de sa proximité...

Meme l'Espagne ou la Russie ou l'Australie, ont eu des menaces claires. Tous les pays de la region ont eu, eux, des attaques directes ou indirectes (leur ambassade ici ou la, par exemple l'ambassade Iranienne en Libye).

n°41731199
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-04-2015 à 19:31:44  profilanswer

mikha31 a écrit :

C'est surtout un gros tacle pour pointer du doigt les contradictions de la politique française.  
Parler de démocratie et droits de l'homme quand on fait alliance avec l'AS...

Ben oui mais on a pas besoin d'Assad pour le remarquer.

n°41731239
jaques_the​mac
Posté le 21-04-2015 à 19:35:30  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

Israel has opened its borders with Syria in order to provide medical treatment to Nusra Front and al-Qaida fighters wounded in the ongoing civil war, according to The Wall Street Journal.

The prominent American newspaper reported that Nusra Front, the Sunni Muslim al-Qaida offshoot which is currently fighting the Iranian-backed axis of Bashar Assad and Hezbollah, "hasn't bothered Israel since seizing the border area last summer" along the Golan Heights.

While Israel views al-Qaida and its allies as enemies, it is far more disturbed by what it views as an even bigger menace – Iran and its proxies. According to The Wall Street Journal, this attitude has caused tension with the United States, which has also targeted al-Qaida and Nusra Front fighters in Syria.

Je tiens a refaire remarquer qu'a peu pres le seul pays du monde qui soit resté intégralement vierge de toute menace de l'ISIS, est Israel, en dépit de sa proximité...

Meme l'Espagne ou la Russie ou l'Australie, ont eu des menaces claires. Tous les pays de la region ont eu, eux, des attaques directes ou indirectes (leur ambassade ici ou la, par exemple l'ambassade Iranienne en Libye).

ok et y a pas un lien ou un post sur hfr qui expliquent pourquoi ils ont fait ça ? à part emmerder Assad  

n°41731295
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-04-2015 à 19:40:32  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Tu peux aller plus loin : ISIS attaque même les camps palestiniens.

n°41731662
saLutat1on​s
Posté le 21-04-2015 à 20:11:57  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

Mmmmh, tu vas un peu vite en besogne, là

Citation :

Nazareth lawyer referred to himself as the “Commander of ISIS in Palestine” and instructed other cell members to take part in terror attacks against Jews, Shin Bet says.

http://www.jpost.com/Arab-Israeli- [...] ael-388111

Citation :

The Judea Military Court on December 18 indicted three members of a Hebron Islamic State cell for plotting a range of terrorist attacks, it was revealed Sunday.

http://www.jpost.com/Arab-Israeli- [...] ron-386620

n°41731708
ashim
Rising Tackle!
Posté le 21-04-2015 à 20:15:22  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tu peux aller plus loin : ISIS attaque même les camps palestiniens.

C'est vrai que c'est scandaleux, et les médias ne s'y sont pas trop penché bizarrement..

Ajoutez à cela les moyens mis par l'AS pour bombarder un pays voisin(le Yemen) pour des pretextes à la con et ne font strictement rien de pareil pour combattre l'ISIS.

A force ça va commencer à se voir, en tout cas il est temps que les pays occidentaux prennent leur distance vis à vis de l'AS. Les USA commence à le comprendre, reste la France toujours à la traine..

n°41731801
Scoinscoin
Posté le 21-04-2015 à 20:24:26  profilanswer

L'AS participe aux frappes en Syrie.
Rien de pareil en effet. :o  

n°41731884
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 20:31:06  answer

ashim a écrit :

C'est vrai que c'est scandaleux, et les médias ne s'y sont pas trop penché bizarrement..

Ajoutez à cela les moyens mis par l'AS pour bombarder un pays voisin(le Yemen) pour des pretextes à la con et ne font strictement rien de pareil pour combattre l'ISIS.

A force ça va commencer à se voir, en tout cas il est temps que les pays occidentaux prennent leur distance vis à vis de l'AS. Les USA commence à le comprendre, reste la France toujours à la traine..

Les USA ne cessent de diminuer la part de l'AS dans leur importation d'hydrocarbures (ils s'approvisionnent de plus en plus à domicile, au Canada, au Mexique, Venezuela...).
C'est cela qui guide leur politique, pas une compréhension soudaine de ce qu'est le régime saoudien.

n°41732210
ashim
Rising Tackle!
Posté le 21-04-2015 à 20:57:23  profilanswer

C'est quand même lié je trouve.

n°41733139
yellowston​e2
Posté le 21-04-2015 à 21:43:54  profilanswer

ashim a écrit :

:sarcastic:  Pourquoi on devrait prendre nos distances ? On est du même bord qu'eux. En Libye ou en Syrie, on était du même côté.
Au Yémen, les Américains aident et désignent certaines cibles...

J'ai plutôt l'impression que plus que jamais, on les soutient. Pas plus tard qu'aujourd'hui, le ministre de la défense a fustigé le rôle rôle de l'Iran au Yémen (autant dire qu'on soutient pleinement l'AS au Yémen).

Bref, contrairement à toi, j'ai l'impression qu'on les soutient plus que jamais (américains compris).

n°41733277
symaski62
Posté le 21-04-2015 à 21:54:33  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  22 sil y a 22 secondes
DAECH Le Pentagone estime qu'aucun élément n'indique que le chef du groupe Etat Islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, ait été blessé

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41733424
morb
Posté le 21-04-2015 à 22:04:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

ils se garde Israel sous le bras pour la solution finale une fois le monde conquis :o

une sorte de gateau sur la cerise :o

n°41733549
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-04-2015 à 22:12:52  profilanswer

Israël dans tous les bons pan du coin ... tu m'étonnes que les US aient les boules :D

n°41735543
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-04-2015 à 08:32:37  profilanswer

que de violence et de hainance dans ce post :o

peut être qu'il voulait juste te faire remarquer que la gouvernance c'est pas binaire dictature vs démocratie hein

y a un sacré paquet de nuances entre la suisse et la corée du nord.

Tiens en prenant simplement deux dictateurs pré printemps arabe : kadhafi et ben ali
Ben les régimes étaient quand même sacrément différents tout dictatoriaux qu'ils étaient.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°41735576
morb
Posté le 22-04-2015 à 08:41:54  profilanswer

Et le Maroc ? C'est pas une putain de dictature ? :D

L'Algerie non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)