| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : L'Algerie non plus |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 08:41:54 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
Kromsson Low Frequency Version |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=DC603yi46rw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
morb | C'est un bot |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 10:47:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:16:15 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
srfcboy Back to Baas | Toujours plus jeune, Benghazi, Libye :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ashim Rising Tackle! | Pas mal de monde ont critiqués son père pour avoir matter dans le sang une révolte des frères musulmans dans les années 80' mais aujourd'hui on vois bien ce que ça coûte à la Syrie de ne pas avoir réussi à matter dès le début ce genre de révolte. Le chaos partout et encore plus de morts..
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 23-04-2015 à 17:34:25 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
doublebeurre |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sidela |
|
morb | Il a raison. Tout comme l'échec de l'ecotaxe. Il me fait penser à mon boss. Le plus important c'est de brasser. Réfléchir on verra après... |
sidela |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 07:34:45 ![]() |
morb |
Je ne sais pas. En l'occurrence, fricoter avec le colonel pour ensuite lui faire la guerre sous l'oeil du Qatar, c'est moche. Jolie plagiat américain cela dit. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 12:34:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 13:48:48 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Petite séance d'entrainement sous le soleil du Yemen pour l'Isis :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clarius Terribilis est locus iste |
a 6:43 tu en a un qui lâche une caisse,pour finir une petite bombe sur leur gueule aurais pas été mal. Message édité par clarius le 24-04-2015 à 17:57:25 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 24-04-2015 à 18:01:45 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est courant la prolifération d'armes Israélienne dans ce conflit ? |
Scoinscoin | Je sais pas. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Edit de fourbe |
sidela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |