Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°41735576
morb
Posté le 22-04-2015 à 08:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le Maroc ? C'est pas une putain de dictature ? :D

L'Algerie non plus :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 08:41:54  profilanswer

n°41735605
fatah
Posté le 22-04-2015 à 08:52:53  profilanswer

Plutôt des régimes autoritaires.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41737151
doublebeur​re
Posté le 22-04-2015 à 11:16:33  profilanswer

Kromsson a écrit :

peut être qu'il voulait juste te faire remarquer que la gouvernance c'est pas binaire dictature vs démocratie hein

Exactement, mais ils veulent pas comprendre, et continuent de suater sur leurs chaises comme des cabris avec leurs concepts a deux sous pour comprendre l'histoire et la géopolitique.

Avec eux le manuel d'histoire de France deviendrait simple. 2 chapitres.

n°41737356
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-04-2015 à 11:27:24  profilanswer

Tu quotes comment toi?

n°41738555
symaski62
Posté le 22-04-2015 à 12:50:21  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=DC603yi46rw

Islamic State leader Abu Bakr al-Baghdadi ‘wounded in airstrike,’ Pentagon not so sure

confirme !  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41741420
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-04-2015 à 16:04:30  profilanswer

Bordel Sym, ça fait 3/4 fois que tu postes la même info !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41741478
morb
Posté le 22-04-2015 à 16:08:08  profilanswer

C'est un bot :o

n°41742227
fatah
Posté le 22-04-2015 à 17:05:14  profilanswer

Il a oublié :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41748446
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 10:47:20  answer

luckynick a écrit :

que de violence et de hainance dans ce post :o

peut être qu'il voulait juste te faire remarquer que la gouvernance c'est pas binaire dictature vs démocratie hein

y a un sacré paquet de nuances entre la suisse et la corée du nord.

Tiens en prenant simplement deux dictateurs pré printemps arabe : kadhafi et ben ali
Ben les régimes étaient quand même sacrément différents tout dictatoriaux qu'ils étaient.

La seule chose qu'il fait remarquer est son arrogance  :)  Bien sûr que l'Histoire est complexe, mais cela ne doit pas servir la lâcheté que sont les relativismes politiques et historiques. Car oui, la démocratie et la dictature sont deux choses bien différentes, mais encore faut-il être instruit et civilisé pour le comprendre.

Mais tout le monde n'est pas apte à comprendre des concepts comme la liberté et les droits humains  :D

n°41750724
doublebeur​re
Posté le 23-04-2015 à 14:16:15  profilanswer

Oui, c'est tellement difficile a appréhender comme concept que c'est a peu prés la seule chose que sait repeter en boucle un gamin de 15 ans qui commence a essayer de comprendre le monde et la politique.  :D  

En théorie il doit ensuite se produire une espèce de saut intellectuel, ca dépend, ca peut arriver vers la vingtaine, ca peut trainer pour les plus lents, mais il ne faut pas abandonner. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 14:16:15  profilanswer

n°41750815
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 14:23:07  answer

Mieux valait vivre sous Brejnev que sous Staline, c'est clair. Concernant Bachar j'ai du mal à me faire une opinion. Il y a une telle désinformation de tous les cotés que je suis aujourd'hui incapable d'adopter une position ferme sur le fait que le mec doive dégager ou non. Je comprend que cette position d'incertitude puisse choquer certain qui vont me dire "mais enfin, c'est quand même un gros fils de pute !" mais quand tout est parti en couille méchamment, peut-être qu'un gros fils de pute c'était pas si mal.  
Le doute m'habite quoi, donc je me contente de lurker le topic Syrie.

n°41750969
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-04-2015 à 14:34:13  profilanswer

+1 un jour Bachar est le pire criminel qui soit, un parasite à éliminer, la France doit intervenir et armer les troupes rebelles
Le lendemain le mec devient subitement un allié potentiel pour lutter contre les rebelles qu'on a précédemment armés.
Ajouté à ça la propagande occidentale d'un côté et la propagande syrienne qu'on bouffe tous les jours et qui vient foutre encore plus le bordel dans nos esprits en quête d'objectivité [:kazama:2]

n°41751842
fatah
Posté le 23-04-2015 à 15:33:20  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

+1 un jour Bachar est le pire criminel qui soit, un parasite à éliminer, la France doit intervenir et armer les troupes rebelles
Le lendemain le mec devient subitement un allié potentiel pour lutter contre les rebelles qu'on a précédemment armés.
Ajouté à ça la propagande occidentale d'un côté et la propagande syrienne qu'on bouffe tous les jours et qui vient foutre encore plus le bordel dans nos esprits en quête d'objectivité [:kazama:2]

Un jour c'est l'Eurasia notre ennemi, un autre jour c'est l'Océania :o

---------------
n°41751940
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-04-2015 à 15:40:49  profilanswer

Toujours plus jeune, Benghazi, Libye :

https://pbs.twimg.com/media/CDRI-ELWAAAeiAt.jpg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41751959
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 23-04-2015 à 15:42:10  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Clairement. Très difficile de se faire une véritable opinion. Comme beaucoup de bonhomme dans le coin d'ailleurs (Sadam, Ben Ali...). Après si on se base sur ce qu'à fait son père, je pense que c'est pas un tendre et un bon fouteur de merde dans la Région  :whistle:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°41753453
ashim
Rising Tackle!
Posté le 23-04-2015 à 17:34:01  profilanswer

Pas mal de monde ont critiqués son père pour avoir matter dans le sang une révolte des frères musulmans dans les années 80' mais aujourd'hui on vois bien ce que ça coûte à la Syrie de ne pas avoir réussi à matter dès le début ce genre de révolte. Le chaos partout et encore plus de morts..

En fin de compte le père s'en est plutôt bien sorti pour la sauvegarde du pays en son temps si on regarde avec le recule.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 23-04-2015 à 17:34:25
n°41753594
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 17:43:00  profilanswer

srfcboy a écrit :

Toujours plus jeune, Benghazi, Libye :

https://pbs.twimg.com/media/CDRI-ELWAAAeiAt.jpg

pauvre gosse  :(  :sweat:  

je me demande ce que deviennent les enfants-soldats à l'âge adulte ?

je ne sais même pas si beaucoup d'entre eux survivent à la plupart des guerres...

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41753643
valentinvt​l
Posté le 23-04-2015 à 17:45:27  profilanswer

krezke a écrit :

pauvre gosse  :(  :sweat:  

je me demande ce que deviennent les enfants-soldats à l'âge adulte ?

je ne sais même pas si beaucoup d'entre eux survivent à la plupart des guerres...

Oui beaucoup survivent et dans certains pays il existe des ONG qui les aident à se reconstruire comme au Sierra Leone.

---------------
Carpe Diem.
n°41754082
doublebeur​re
Posté le 23-04-2015 à 18:27:21  profilanswer

ashim a écrit :

Pas mal de monde ont critiqués son père pour avoir matter dans le sang une révolte des frères musulmans dans les années 80' mais aujourd'hui on vois bien ce que ça coûte à la Syrie de ne pas avoir réussi à matter dès le début ce genre de révolte. Le chaos partout et encore plus de morts..

En fin de compte le père s'en est plutôt bien sorti pour la sauvegarde du pays en son temps si on regarde avec le recule.

Oui voila, sachant que le regime des années 2000s était deja plus libre que celui du pere. Et que la trajectoire pour les années a venir aurait été celle d'un pays qui serait progressivement devenu libéral a la facon de pays du Maghreb par exemple, en plus d'etre prospere, doté d'infrastructures et d'institutions qui fonctionnent.

Mais bon nos bisounours des droits de l'homme savent mieux que tout le monde, et encore une fois on voit le resultat.

n°41755634
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 23-04-2015 à 21:35:26  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui voila, sachant que le regime des années 2000s était deja plus libre que celui du pere. Et que la trajectoire pour les années a venir aurait été celle d'un pays qui serait progressivement devenu libéral a la facon de pays du Maghreb par exemple, en plus d'etre prospere, doté d'infrastructures et d'institutions qui fonctionnent.

Mais bon nos bisounours des droits de l'homme savent mieux que tout le monde, et encore une fois on voit le resultat.

Je vous jure je suis super objectif [:d@emon_666]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°41757047
sidela
Posté le 24-04-2015 à 06:49:10  profilanswer

Citation :

Au sommet européen, Hollande tacle Sarkozy au sujet de la Libye

Le président de la République estime que la crise actuelle qui conduit des milliers de migrants à se noyer en Méditerranée est la conséquence d'une impréparation de l'intervention contre la Libye en 2011.

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] -lybie.php

n°41757051
morb
Posté le 24-04-2015 à 06:54:51  profilanswer

Il a raison. Tout comme l'échec de l'ecotaxe.

Il me fait penser à mon boss. Le plus important c'est de brasser. Réfléchir on verra après...

n°41757082
sidela
Posté le 24-04-2015 à 07:14:39  profilanswer

morb a écrit :

Il a raison.

Hollande aurait fait mieux ? comment ?
en envoyant des troupes au sol comme en Irak ?

n°41757096
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 07:19:38  profilanswer

sidela a écrit :

il n'aurait pas fait mieux, stratégiquement parlant, pour les futures élections présidentielles, il aurait dû garder ça pour plus tard.

Dorénavant Sarko aura deux ans pour trouver une bonne excuse à cette polémique  :pfff:  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41757121
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 07:34:45  answer

MAM aurait du proposer des armes aux forces lybiennes :o

n°41757345
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-04-2015 à 08:37:08  profilanswer

Je prends pas la defense de Bismuth mais Hollande c'est quand même le mec qui fait la morale alors qu'il état prêt à bombarder la Syrie.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41757597
morb
Posté le 24-04-2015 à 09:10:11  profilanswer

sidela a écrit :

Je ne sais pas. En l'occurrence, fricoter avec le colonel pour ensuite lui faire la guerre sous l'oeil du Qatar, c'est moche.
Ça fait cour de récréation à qui on aurait piqué le 4h de Sarkozy.

Jolie plagiat américain cela dit.

n°41758271
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-04-2015 à 10:12:27  profilanswer

:D

n°41758303
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2015 à 10:14:51  profilanswer

Ah non, pour la Libye c'est Sarko qui s'en chargeait.

n°41760154
doublebeur​re
Posté le 24-04-2015 à 12:21:24  profilanswer

morb a écrit :

Il a raison. Tout comme l'échec de l'ecotaxe.  

Il me fait penser à mon boss. Le plus important c'est de brasser. Réfléchir on verra après...

sidela a écrit :

En 2011, ces guignols saluaient l'intervention:

Citation :

Martine Aubry a reconnu qu'elle était "heureuse que la France ait été à cette initiative", même si cela "avait été un peu tardif pour la Tunisie et pour l'Egypte". "Il s'est engagé au bon moment", a dit Mme Aubry sur TF1 à propos de Nicolas Sarkozy. "Aujourd'hui, chacun peut se féliciter que la France se soit grandie en s'engageant avec détermination et succès pour gagner la bataille de la liberté en Libye", a ajouté Jack Lang.

Citation :

Hollande:

Il y a eu un rattrapage de la part de Nicolas Sarkozy. Mais, quand une décision est bonne, je la soutiens. Il fallait faire cette intervention".

A l'epoque, seule Marine etait contre et avait vu ce qui se passerait...

n°41760304
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 12:34:43  answer

doublebeurre a écrit :

A l'epoque, seule Marine etait contre et avait vu ce qui se passerait...

MAM avait essayé aussi  [:theorie des lavabos]

n°41760880
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 13:26:19  answer

L'intervention en Libye est indirectement causée par MAM. Et c'est encore l'affaire MAM qui explique la diplomatie française à l'heure actuelle.
Rappel d'histoire récente de la diplomatie française en 3 épisodes :  

Episode 1, Tunisie :  une bande d'agitateurs foutent le bordel chez notre allié et ami de 25 ans, Ben Ali, le digne padawan du très gaullien Habib Bourguiba. Oui, pas très démocrate comme gars, mais il nous emmerde pas. Nous proposons donc par le biais de notre ministre MAM les services de la France™ pour faire taire la menace. Manque de pot, les révolutionnaires l'emportent et en plus on découvre qu'ils sont jeunes et cools, se réclament de tout un tas de valeurs qui en principe sont celles de la France Eternelle™. Scandale, à peu près tout le monde dans l'opposition et les médias conspuent la position du gouvernement, on découvre que MAM a en plus des intérêts perso en Tunisie et est poussée à la démission. Déjà que la popularité du gouvernement était pas brillante, là ça fait sacrément tâche à un an des présidentielles, Sarko se jure, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendra plus.  

Episode 2, Libye : la Libye s'enfonce dans la guerre civile. Cette fois Sarko ne veut pas faire la même erreur, et il se porte même en avant avec BHL son nouveau ministre officieux des Affaires Etrangères comme défenseur de la Liberté™, contre l'ignoble Kadhafi histoire de faire oublier aussi son accueil en grande pompe 4 ans plus tôt (et peut-être aussi pour d'autres raisons sur lesquelles la Justice travaille). Le résultat on le connait l'opération "Harmattan", et tout le bordel qui s'ensuit.

Episode 3, Syrie : On continue donc dans la logique de l'épisode 2, c'est à dire "la France™ n'établi plus aucun dialogue avec les dictateurs" (que les dictateurs, hein, les monarques de droit divin par contre c'est bon). Parce qu'en Syrie ce sont sûrement aussi des armées de démocrates jeunes et cools qui se battent contre le dictateur pour faire triompher la Liberté™, l'Egalité™ et même sûrement la Fraternité™.  Donc bah on est prêts à y aller, à défoncer la gueule d'Assad.  

L'épisode 4 sera donc sûrement encore un retournement de veste mais en décalé par rapport aux Yankees.  :o  

n°41761231
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 13:48:48  answer

on aurait mieux fait d'aider ben ali à mater le peuple, ça nous aurait évité plein d'emmerdes  [:ex-floodeur:5]

n°41763222
doublebeur​re
Posté le 24-04-2015 à 16:05:52  profilanswer

Non, Mam voulait prendre partie pour un camp, pendant que le reste prenait partie pour l'autre camp.  

Le FN voulait ne pas prendre partie et rester en dehors de ce merdier... quelques années apres la justesse de leur prise de position est indénialbe (comme sur l'euro), et fait mal au rectum de pas mal.  :jap:

n°41764404
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-04-2015 à 17:48:33  profilanswer

Petite séance d'entrainement sous le soleil du Yemen pour l'Isis :

https://www.youtube.com/watch?v=Bow [...] e=youtu.be

---------------
n°41764462
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-04-2015 à 17:55:27  profilanswer

srfcboy a écrit :

Petite séance d'entrainement sous le soleil du Yemen pour l'Isis :

https://www.youtube.com/watch?v=Bow [...] e=youtu.be

a 6:43 tu en a un qui lâche une caisse,pour finir une petite bombe sur leur gueule aurais pas été mal.

Message édité par clarius le 24-04-2015 à 17:57:25

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°41764520
Scoinscoin
Posté le 24-04-2015 à 18:01:26  profilanswer

Citation :

Irak: découverte d’armes de fabrication israélienne à Al-Anbar
La chaîne de télévision panarabe AlMayadeen a fait part de la découverte d'armes de fabrication israélienne dans les bastions de l’organisation takfiriste Daesh à Al-Anbar.

http://www.almanar.com.lb/french/a [...] id=29&s1=1
 :o

Message édité par Scoinscoin le 24-04-2015 à 18:01:45
n°41764534
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-04-2015 à 18:02:49  profilanswer

C'est courant la prolifération d'armes Israélienne dans ce conflit ?

n°41764604
Scoinscoin
Posté le 24-04-2015 à 18:13:30  profilanswer

Je sais pas. :o  
Ça dépend si les journalistes pensent avant tout à Israël parce qu'un dessin ressemblant à une étoile de David est présent sur un obus de mortier éclairant.

n°41764976
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-04-2015 à 19:05:44  profilanswer

Edit de fourbe :o

n°41770234
sidela
Posté le 25-04-2015 à 09:56:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)