| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : Suis pas sur mon pc ce week-end, mais je te trouve ça prochainement et on en discute pas de problème. Ton point de vue m'intéresse... --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 10:13:12 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
De toute façon des textes violents se retrouvent dans chacune des 3 religions ce qui est déjà très paradoxal à la base. Maintenant faut bien reconnaître aussi, qu'au jour d'aujourd'hui c'est avant tout parmis les musulmans qu'on retrouve le plus d'adeptes se référant à ces versets violents. Et c'est aussi un peu là que ce situe le problème. --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
sidela |
Message édité par sidela le 28-02-2015 à 11:12:59 |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 28-02-2015 à 12:30:56 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 11:12:56 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 28-02-2015 à 12:48:05 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
punchnow0 |
Quant à Onfray, comme ça a été dit: le fait d'être convaincu par lui ou ce type d'argumentation montre une méconnaissance des mécanismes théologiques de base et plus particulièrement de l'islam (c'est pas grave hein, certains s'en fichent, je comprends). Message édité par punchnow0 le 28-02-2015 à 14:35:53 |
Modération | Posté le 28-02-2015 à 15:32:07 ![]()
|
punchnow0 |
Le déploiement prend un peu de temps sur tout le territoire mais il est clair que les sites pétroliers sont largement défendus contre les bombardements. Il faut comprendre que l'EI n'a rien à voir avec ce qu'on a pu voir jusque là (Al-Qaida etc). Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 28-02-2015 à 23:10:08 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spacex Space commando is in da place |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
punchnow0 |
|
spacex Space commando is in da place | Peut être que ça coûte cher de reconstruire des sites pétrolier et qu'on aimerait bien les récupérer ? |
punchnow0 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le fait est que leurs idées affreuses ne sont pas mises en application, en tout cas aux dépend d'autres personnes. Et donc ça n’intéresse pas les médias (encore heureux) de savoir que des rabbins un peu allumés existent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kappa No pasaran |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 01-03-2015 à 04:12:40 |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 01-03-2015 à 04:00:40 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
punchnow0 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela | First Photo Of 'Jihadi John' As Adult Revealed
Message édité par sidela le 01-03-2015 à 09:22:37 |
sidela |
|
sidela |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
contrarien |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
spacex Space commando is in da place |
Houellebecq le dit que maintenant avec son livre. Breivik l'avait prédit avant lui dans son livre Je sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que ça va souvent ensemble dénoncer l'islamisation et la féminisation de la société. Soral le dénonce aussi (même s'il est plus porté sur les juifs en ce moment ). Zemmour aussi Vu comment les femmes et les homos sont traité dans les pays musulmans, on a des leçons à recevoir en effet Message édité par spacex le 01-03-2015 à 11:56:19 |
sidela |
Message édité par sidela le 01-03-2015 à 13:18:59 |
punchnow0 |
Oui, bien sûr, les musulmans ne sont pas des ânes. Mais le fait même de dire "ce ne sont pas des musulmans" est quelque chose que je trouve extrême, une phrase choc né d'un reflexe afin de se faire accepter, de paraitre gentil. C'est pour cela que cette phrase, quasiment jamais accompagnée d'une autre explication que "L'Islam c'est pas la violence" ne me convainc pas toujours que les personnes savent de quoi elles parlent. Après je me trompe peut être totalement hein
Message édité par punchnow0 le 01-03-2015 à 13:40:41 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
evan52 |
|
Scoinscoin | C'est quoi le nom de ces fameux systèmes "missiles anti-air haute altitude de fabrication chinoise disponibles en grande quantité en Syrie (jusqu'à 25 000 unités) ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |