| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Shebab, pour dire je t'aime |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 14:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 14:36:09 ![]() |
Zguvus |
|
symaski62 | Agence France-Presse @AFP 4 hil y a 4 heures Voir la traduction
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 23-02-2015 à 18:18:04 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
srfcboy Back to Baas | Symaski pris au piège de l'anglais !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 18:19:50 ![]()
|
kappa No pasaran |
Buque au ski Je gombran pa |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 23-02-2015 à 21:15:05 |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 21:14:44 ![]() ![]() |
Damze | 2003 elle est pas à jours ta carte Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-02-2015 à 22:03:10 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
doublebeurre | C'est des Chrétiens c'est pas tres important. L'Elysée va certainement encore zapper leur confession et faire dans le vague... |
punchnow0 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
pesos Il faut un cap clair | ptain v'la qu'ils viennent contaminer ce topic aussi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Amaniak le 24-02-2015 à 13:39:12 --------------- drugs designer |
krezke Je suis zen ;) |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
krezke Je suis zen ;) |
spacex Space commando is in da place |
|
punchnow0 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
punchnow0 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
krezke Je suis zen ;) |
punchnow0 |
|
--------------- drugs designer |
zemops |
|
spacex Space commando is in da place | Bon je vous demande de vous arrêter |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 24-02-2015 à 17:47:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spacex Space commando is in da place |
|
punchnow0 |
C'est un conflit territorial, il y a une énorme nuance entre faire des prisonniers et capturer des civils. D'abord par ce qu'il y a des Chrétiens qui vivent sur le territoire de l'EI, et qui peuvent y vivre s'ils s'acquittent d'une taxe spécifique (il n'y pas de conversions forcées, ou d'églises systématiquement brulées). Si des civils non combattants commençaient à être enlevé ça montrerait un shift possible et idéologiquement incompréhensible de l'EI. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 24-02-2015 à 17:56:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |