| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
punchnow0 | Reprise du message précédent :
C'est un conflit territorial, il y a une énorme nuance entre faire des prisonniers et capturer des civils. D'abord par ce qu'il y a des Chrétiens qui vivent sur le territoire de l'EI, et qui peuvent y vivre s'ils s'acquittent d'une taxe spécifique (il n'y pas de conversions forcées, ou d'églises systématiquement brulées). Si des civils non combattants commençaient à être enlevé ça montrerait un shift possible et idéologiquement incompréhensible de l'EI. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 24-02-2015 à 17:56:31 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 17:56:14 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Connaissant la propension d'Israël à t'envoyer un escadron de jets (et autres) dans la gueule dès que tu leur jette un cailloux, ils seraient un peu débile de s'y attaquer et ils l'ont bien compris. Parce que bon, malgré ce que certains peuvent dire ils savent très bien ce qu'ils font coté EI (d'ailleurs il n'en seraient pas arrivé là sans réelle stratégie).
Message édité par pesos le 24-02-2015 à 17:58:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
krezke Je suis zen ;) |
plait-il ? que viens-je faire au milieu de votre conservation ? je suis innocent j'ai simplement posté l'info sur les chrétiens syriens kidnappés par DAESH ce qui est en rapport avec le thème du topic Message édité par krezke le 24-02-2015 à 18:07:50 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
spacex Space commando is in da place |
Et si on refuse de se faire racketter par ces intégristes on se fait égorger. Message édité par spacex le 24-02-2015 à 18:07:23 |
Scoinscoin |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-02-2015 à 18:46:42 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon a propos d’enlèvement, une française s'est faite enlevée au Yemen aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-02-2015 à 18:42:46 --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-02-2015 à 18:42:23 --------------- drugs designer |
punchnow0 |
Pour le reste: ton accusation est grotesque et tes "arguments" démontrent simplement ton obscurantisme. Il faut arrêter de regarder BFM TV et commencer à lire mon grand. Message cité 3 fois Message édité par punchnow0 le 24-02-2015 à 18:50:07 |
Scoinscoin | Et que Daesh ne fait pas parti des groupes armés / terroristes situé dans le Golan, ça joue aussi beaucoup. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 18:58:52 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- drugs designer |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 24-02-2015 à 20:02:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:17:27 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 24-02-2015 à 20:28:39 |
Damze |
|
morb | La France est une démocratie où tout le monde a le droit de s'exprimer |
spacex Space commando is in da place | Coluche: "La dictature c'est Ferme ta gueule !, la démocratie c'est Cause toujours ! |
alandeland |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 23:06:04 ![]()
|
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 24-02-2015 à 23:21:49 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 24-02-2015 à 23:38:01 |
bidudule |
|
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 24-02-2015 à 23:47:31 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
http://mobile.lemonde.fr/proche-or [...] _3218.html
http://www.liberation.fr/monde/201 [...] es_1079659 Alors, ce ne sont toujours pas des barbares à ton sens ? --------------- drugs designer |
freddy021 Les Français qui dégomment |
saLutat1ons | Ouais, page précédente |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est l'heure des rediffs de toute façon |
ashim Rising Tackle! |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |