| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Buque au ski Je gombran pa | Reprise du message précédent :
C'est à peu près ça, ouaip. Y a une formation "initiale" de deux à trois ans, tout dépend la façon dont on arrive - concours de l'armée ou filière externe comme ingé vol, etc etc - avec les cours sur Alpha et tout le blabla théorique. Puis 2 à 300 heures de vol à l'école de transition opérationnelle qui forme les pilotes à faire partie d'un escadron opérationnel. Après ça c'est surtout un fonctionnement au mérite ou à l'ancienneté, l'attente n'est pas tributaire des heures de formation propre au Rafale, ce sont les pilotes les plus anciens, les plus méritants, ou ceux faisant parti de telle ou telle escadrille en cas de roulement pour changement opérationnel qui seront choisis pour piloter le nouvel engin. Donc concrètement pour ce qui est d'une intégration dans une armée extérieure les pilotes devraient simplement avoir à subir la formation opérationnelle, c'est à dire 2 ou 300 heures, à partir du moment où ils sont déjà pilotes de leur propre armée. Donc si la livraison a lieu cette année, et en partant du principe qu'aucun pilote n'a reçu de formation en France - ce dont je doute, les Américains quand ils vendent des avions fournissent aussi un package formation où les pilotes de certaines escadrilles viennent s'entrainer chez eux - il suffirait donc de quelques mois pour former une escadrille complète. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 23-02-2015 à 01:10:11 |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 01:08:54 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.leparisien.fr/internati [...] 552433.php
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 01:30:25 ![]() |
jaques_themac | |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
srfcboy Back to Baas | Des cousins lointains ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 07:26:02 ![]()
faut qu'ils attendent les soldes |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 08:00:48 ![]() Le Grand Charles est parti pour se battre contre daesh pour ceux qui seraient pas encore au courant. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 08:05:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 08:07:54 ![]()
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 09:08:09 ![]() quelle lourdeur krezke .... |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
RaKaCHa |
Fini ça ce weekend. La première partie est un historique de tout ce bordel ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-02-2015 à 10:27:16 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Damze |
Message édité par Damze le 23-02-2015 à 10:27:34 |
RaKaCHa | J'ai édité. Message édité par RaKaCHa le 23-02-2015 à 10:27:27 |
pesos Il faut un cap clair | Le GSPJ (Boko Haram) prépare une annonce par rapport à l'EI. Probablement une allégeance officielle... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Baggers |
fatah |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Message édité par el muchacho le 23-02-2015 à 12:19:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RaKaCHa | C'est pas contraire à l'Islam, c'est juste que c'est une partie de l'Islam que les musulmans ayant "un peu" évolué depuis 13 siècles ont abandonnée parce qu'elle ne correspond plus aux "valeurs de notre époque". Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-02-2015 à 12:24:01 |
Baggers |
krezke Je suis zen ;) |
punchnow0 |
Message cité 3 fois Message édité par punchnow0 le 23-02-2015 à 12:47:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 12:56:57 ![]() |
Baggers | Réaction digne d'un cerveau bien lavé par la propagande occidentale anti-ISIL qui tendrais a dépeindre le Kaliphat tel que d’engeance barbaresque violente ennemie des arts et des lettres. Or vous voyez violence là ou il a fermeté et des des arts ils connaissent ceux de la guerre, des lettres celles du Coran. Il n'en faut pas plus pour une civilisation rayonnante! Message cité 3 fois Message édité par Baggers le 23-02-2015 à 13:03:17 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 13:07:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |