Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8653  8654  8655  ..  16423  16424  16425  16426  16427  16428
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67647245
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-01-2023 à 12:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :

L'Ukraine considérerait (demande en off du Pentagone) de se retirer de Bakhmut à cause du nombre de pertes trop élevées pour essayer de conserver la ville.
Ce nombre de pertes de troupes expérimentées hypothéquerait la contre offensive du printemps avec le matériel occidental.

Source : https://www.washingtonpost.com/nati [...] -strategy/

D'où sors tu la demande en off du pentagone ? [:jean-pierre defrog]

Edit: burned.

Sieur Vaulti, les fake news sont sanctionnbles.

Message édité par Ryan le 15-01-2023 à 12:26:58

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 12:24:22  profilanswer

n°67647250
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-01-2023 à 12:25:01  profilanswer

Ca date de quand ce 17ème bateau? [:so-saugrenu3:2]

Sinon encore une fois pas de GRAD détruits hier [:tsomi:5]. Selon les ukrainiens, les russes ont utilisé 70 fois ces saloperies hier

n°67647256
tim-timmy
Posté le 15-01-2023 à 12:26:27  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ben il y a du conditionnel  et l'article va dans ce sens :

Citation :

“I will support the commander in chief’s decision to maneuver tactically and create a new line of defense if it becomes clear that casualties are too high,” Skala added. “We are not Russians. We are Ukrainians, and human life is the highest value for us.”

Il parle de demande du pentagone, pure invention pour faire croire que les ukrainiens sont pilotés de l'exterieur.  
Et évidemment que les ukrainiens ont toutes les options sur la table, selon leur niveau de pertes, donc dire qu'ils considèrent de partir est aussi vrai que de dire qu'ils considèrent de rester, ou d'avancer.

Message édité par tim-timmy le 15-01-2023 à 12:29:36
n°67647271
jkn3cht
Posté le 15-01-2023 à 12:28:53  profilanswer

Pendant ce temps, en Sibérie : L’Ukraine, excuse toute trouvée à la corruption en Russie

Citation :

La gouverneure du district des Khantys-Mansis, en Sibérie, a été surprise en train de confier à une maire le schéma de corruption qui avait court concernant les constructions de bâtiments publics. La réunion à laquelle les deux femmes participaient était retransmise en direct sur Internet.

Citation :

Le conflit en Ukraine, utile paravent, semble également devoir s’accompagner d’un sérieux relâchement dans la lutte contre la corruption, déjà très sélective. A l’ordre du jour des députés, pour le début d’année, une loi qui exempterait les élus, nationaux et locaux, de fournir des déclarations de revenus annuels, comme c’était le cas jusqu’à présent.

Sans attendre, le président Vladimir Poutine a signé, le 30 décembre, un décret allant dans le même sens. Celui-ci exempte de déclaration tous les fonctionnaires ayant servi dans la zone concernée par« l’opération spéciale », interdit de les rendre publiques et rend légal le fait de recevoir des « cadeaux » dans les régions nouvellement annexées à l’Ukraine.

Peut-être que les russes vont quand même finir par connecter les deux et comprendre que l'"opération spéciale" vise surtout à garantir la survie politique de ces chancres...

Message édité par jkn3cht le 15-01-2023 à 12:31:38
n°67647274
pistache52
Posté le 15-01-2023 à 12:28:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

je ne l'ai pas vu non plus.

Donc comme d’habitude, Technique Vaulti pour nous réinformer.  [:hahanawak]

n°67647282
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-01-2023 à 12:30:28  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ben il y a du conditionnel  et l'article va dans ce sens :

Citation :

“I will support the commander in chief’s decision to maneuver tactically and create a new line of defense if it becomes clear that casualties are too high,” Skala added. “We are not Russians. We are Ukrainians, and human life is the highest value for us.”

c'est pas le même conditionnel, Vaulti dit "les pertes sont trop élevées, ça pourrait hypothéquer...", l'article dit "si les pertes deviennent trop élevée..."

Vaulti dit "les US demandent au ukrainiens de se replier maintenant", l'article dit "les US font confiance dans les ukrainiens pour se replier si nécessaire".

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67647353
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-01-2023 à 12:43:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu peux pointer cette affirmation dans le papier partagé. J’ai la flemme de lire la totalité de l’article.

nicotchtch a écrit :

Demande des US ou réajustement à l'initiative UA ?

Grillé mais ce sont les Ukrainiens et les Américains qui se demandent séparément si ça vaut la peine de continuer à tenir Bakhmut. L'article ne parle pas de demandes US.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67647354
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-01-2023 à 12:43:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y'a pas à dire, les outrances de Medvedev sont quand même les plus originales.

Les autres, c'est "faut nuker l'Ukraine", "faut nuker le Royaume-Uni", "faut nuker la France", au bout d'un moment ça lasse...  

Au moins chez Medvedev, y'a un peu de recherche, il adapte au contexte politique et culturel des pays concernés.  :O

Rare cliché de Medvedev lors d'une allocution officielle

https://i.pinimg.com/originals/3f/45/b8/3f45b8229da62ed1223b3e2136041d35.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67647366
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-01-2023 à 12:46:10  profilanswer

Quel est le point commun entre findus, lada, les accidents de la route et le chevaux en Russie ?

https://fb.watch/i3E1mP_J5g/

[:shimay:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67647382
tim-timmy
Posté le 15-01-2023 à 12:49:16  profilanswer

Ryan a écrit :

Quel est le point commun entre findus, lada, les accidents de la route et le chevaux en Russie ?

https://fb.watch/i3E1mP_J5g/

[:shimay:1]  

le coup de findus et des chevaux je crois que ça a été critiqué/debunké pas mal (le cours de la viande n'a pas trop bougé).

Message édité par tim-timmy le 15-01-2023 à 12:49:26
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 12:49:16  profilanswer

n°67647405
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-01-2023 à 12:53:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est pas le même conditionnel, Vaulti dit "les pertes sont trop élevées, ça pourrait hypothéquer...", l'article dit "si les pertes deviennent trop élevée..."

Vaulti dit "les US demandent au ukrainiens de se replier maintenant", l'article dit "les US font confiance dans les ukrainiens pour se replier si nécessaire".

ok  :jap:   Vaulti je t'offre un cours de wall street English , ça doit être pire qu'un TT en vrai

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67647427
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-01-2023 à 12:58:29  profilanswer

mattgiver a écrit :

ok :jap: Vaulti je t'offre un cours de wall street English , ça doit être pire qu'un TT en vrai

Il a surtout besoin d'un cours de neutralité, à minima :O

Message édité par Sebwap le 15-01-2023 à 12:58:41
n°67647435
grozibouil​le
Posté le 15-01-2023 à 13:00:31  profilanswer

mattgiver a écrit :

ok  :jap:   Vaulti je t'offre un cours de wall street English , ça doit être pire qu'un TT en vrai

Vaulti qui n'a pas atteint le niveau A2 requis en anglais en fin de collège comme 440 000 troisièmes sur 800 000.  [:k_raf:2]  :lol:

Message édité par grozibouille le 15-01-2023 à 13:00:47

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67647436
tim-timmy
Posté le 15-01-2023 à 13:00:34  profilanswer

Vous noterez qu'il a posé sa crotte et s'est barré, il ne venait pas en discuter, juste mentir.

n°67647437
esiuol
Все буде Україна
Posté le 15-01-2023 à 13:01:01  profilanswer

https://twitter.com/profpaulpoast/s [...] qgJcM4LveQ

Citation :

Let's talk about tanks.  

Specifically, why they will help Ukraine now and why rumors of their "death" were greatly exaggerated.

[THREAD]

n°67647452
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-01-2023 à 13:03:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Vous noterez qu'il a posé sa crotte et s'est barré, il ne venait pas en discuter, juste mentir.

C'est ce que je dis, le problème c'est pas l'anglais  :D

n°67647471
the gaston​ lagaffe
Posté le 15-01-2023 à 13:08:22  profilanswer

paco fpg a écrit :

on ne remboulse pas  [:tim_coucou:1]

Ils prennent peut être les chèques ?

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°67647504
viniw
geek repenti
Posté le 15-01-2023 à 13:18:13  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Ils prennent peut être les chèques ?

noooooooooon !
https://media.tenor.com/dR3sJYa0yA8AAAAC/triggered-asian.gif

n°67647511
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-01-2023 à 13:20:24  profilanswer

Ticento a écrit :

les pneus 'made in chinois' pas au point dans le grand froid  [:canard rouge:2]

Une autre gifle aux poutinocrates, et leur discours osef des sanctions occidentales il suffit à la russie de se fournir en Chine, avec la Chine qui en profite pour refiler ses merdes à pas cher low tech qui pètent à la moindre occasion.  :D  

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67647518
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-01-2023 à 13:21:44  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ca date de quand ce 17ème bateau? [:so-saugrenu3:2]

Sinon encore une fois pas de GRAD détruits hier [:tsomi:5]. Selon les ukrainiens, les russes ont utilisé 70 fois ces saloperies hier

La semaine dernière je crois, vague souvenir ne m'en demande pas trop et puis là c'est l'heure du repas [:hugeq:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67647523
Modération
Posté le 15-01-2023 à 13:23:25  answer

Vaulti a écrit :

L'Ukraine considérerait (demande en off du Pentagone) de se retirer de Bakhmut à cause du nombre de pertes trop élevées pour essayer de conserver la ville.
Ce nombre de pertes de troupes expérimentées hypothéquerait la contre offensive du printemps avec le matériel occidental.

Source : https://www.washingtonpost.com/nati [...] -strategy/

Comme ça a été démontré, tu as pris les mots de l'article et tu les as recombinés à ta sauce pour leur faire dire autre chose que ce qui est dit dans l'article.

C'est de la désinformation ça, la prochaine fois, tu prends un TT.

n°67647535
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2023 à 13:27:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Qui s'étonne encore ?

C'est acté que Poutine est acculé, donc oui ce qu'il va se passer c'est que la russie va retourner au moyen âge, et va se faire aspirer ses ressources naturelles à bas prix, comme ce qu'il se passe en Afrique.

J'le disais y a quelques jours que la Russie allait finir par devenir l'Afrique... :o
En plus, y a déjà Wagner, donc voilà. [:stephan_lapaix]  

Et je vois qu'il y a un paquet de pages à rattraper... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67647568
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-01-2023 à 13:36:53  profilanswer

Modération a écrit :

Comme ça a été démontré, tu as pris les mots de l'article et tu les as recombinés à ta sauce pour leur faire dire autre chose que ce qui est dit dans l'article.

C'est de la désinformation ça, la prochaine fois, tu prends un TT.

Pourquoi la prochaine fois?
Déjà faut éditer son post original pour prévenir que c'est de la désinformation.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°67647570
ice_pulse
Posté le 15-01-2023 à 13:37:01  profilanswer

gsans a écrit :

Han je ne savais pas que le Général Chauvancy avait fait des duplex sur RT TV avec Stratpol...

https://twitter.com/pcyclone41/stat [...] 8cVNQ&s=19

https://i.ibb.co/pvG75cX/20230115-101746.jpg

Cette France collabo....  [:eh_bien_bonsoir:4]

Tu dis n'importe quoi. Je l'ai vu ce duplex à l'époque. Chauvancy contre-argumentait pour chaque nazerie balancée par l'autre de Stratpol.

n°67647599
polionamen
Hop
Posté le 15-01-2023 à 13:43:23  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tain ils sont sympa, parce qu'ils l'envoient pas en chair à canon pour une première vague d'assaut à soledar. Peut être que la prison où ils l'envoient est pire encore que ça...

Il y sera ptet dans la caste du bas, ceux qui dorment près des chiottes à la turque à même le sol et servent de défouloir sexuel.

n°67647634
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-01-2023 à 13:52:18  profilanswer

ice_pulse a écrit :

Tu dis n'importe quoi. Je l'ai vu ce duplex à l'époque. Chauvancy contre-argumentait pour chaque nazerie balancée par l'autre de Stratpol.

Ah tu devrais écouter la prose du même Chauvancy sur LCI, tu verras qu'il a du mal a dire que la Russie est dans la merde. C'était un invité récurrent de RT.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67647646
esiuol
Все буде Україна
Posté le 15-01-2023 à 13:55:08  profilanswer

https://twitter.com/jdomerchet/stat [...] 9bWy8wQFqw

Citation :

#Ukraine. En ne livrant pas de chars #Leclerc français à l’Ukraine, @EmmanuelMacron commet une erreur stratégique. L’intérêt de la France est d’être très clairement dans le camp des vainqueurs,qui ne sera pas celui de la Russie 1/

Jean-Dominique en a gros [:ocube]

n°67647647
_umadjw_
Posté le 15-01-2023 à 13:55:09  profilanswer

Hey les essperts en missiles !!! J’ai une question.  
Il est vrais que les kh-22 sont dur à descendre en l’air ? Et que seul les defense anti aérienne plus moderne peuvent l’intercepter ?

n°67647709
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 15-01-2023 à 14:10:32  profilanswer

Bon ben faut définitivement pas compter sur l'Allemagne..  

"Même si la décision était prise aujourd'hui, on ne pourrait pas livrer de Léopard 2 a l'Ukraine avant début 2024 au plus tôt" - Rheinmetall  

WELT: Rheinmetall: Leopard-Panzer können frühestens 2024 an Ukraine geliefert werden.
https://www.welt.de/politik/deutsch [...] erden.html

Message cité 3 fois
Message édité par hybride exo le 15-01-2023 à 14:12:30

---------------
rou-rou
n°67647725
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-01-2023 à 14:13:42  profilanswer

https://www.letelegramme.fr/monde/u [...] 258461.php

Citation :

Résultat, avant le Nouvel an, Soledar est devenue un enfer. Les Russes y ont renoué avec les méthodes de l’Armée rouge en 1943 : envoyer des groupes de huit pauvres type au casse-pipe. Ils sont mitraillés sur le champ ? Une seconde équipe passe derrière. Puis une troisième… Jusqu’à ce que les Ukrainiens fatiguent, et interviennent alors des forces spéciales russes. Le champ de bataille de Soledar est « jonché de cadavres », constate Hanna Maliar, vice-ministre de la Défense à Kiev. Les témoignages des soldats ukrainiens sont effroyables. « Il n’y avait que 70 mètres entre l’ennemi et nous, dans la tranchée on avait de l’eau jusqu’au genou », témoigne Anton Filatov, critique de cinéma devenu soldat.

Citation :

Dimanche, les Russes ont clairement investi une grande partie de Soledar. Mais les 46e et 77e brigades ukrainiennes aéroportées, deux unités d’élite (dont une formée en Grande-Bretagne), sont solidement bien positionnées à l’ouest dans le quartier ferroviaire, et pilonnent chaque maison ruinée où s’abritent des soldats russes. À Soledar, devant la masse de chair déployée, les Ukrainiens ont mis un genou à terre, mais, selon plusieurs experts, en quelques jours, les Russes pourraient avoir sciemment sacrifié près de 4 000 soldats.

4000 soldats (ou taulards) morts pour prendre la moitié d'un patelin de 10 000 habitants, sacrée victoire russe.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 15-01-2023 à 14:13:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67647734
tim-timmy
Posté le 15-01-2023 à 14:16:18  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Il est vrais que les kh-22 sont dur à descendre en l’air ? Et que seul les defense anti aérienne plus moderne peuvent l’intercepter ?

je lisais ça aussi (les russes disent que l'immeuble pété c'est parce que la défense ukrainienne a intercepté le missile, pas leur faute, évidemment, et les ukrainiens disent qu'ils n'ont rien pour intercepter les kh-22, donc que c'est pas trop possible). Ce sont des missiles anti navires supersoniques, donc pas impossible (le patriot est censé pouvoir, donc ça sert aussi à en demander plus, évidemment). Et c'est des grosses merdes pas précises du tout sur du air-sol, donc ça semble être le principal responsable des frappes sur des centres commerciaux/bâtiments civils, vu que ça tape à des centaines de mètres de son objectif en général.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 15-01-2023 à 14:28:50
n°67647758
_umadjw_
Posté le 15-01-2023 à 14:21:21  profilanswer

hybride exo a écrit :

Bon ben faut définitivement pas compter sur l'Allemagne..  

"Même si la décision était prise aujourd'hui, on ne pourrait pas livrer de Léopard 2 a l'Ukraine avant début 2024 au plus tôt" - Rheinmetall  

WELT: Rheinmetall: Leopard-Panzer können frühestens 2024 an Ukraine geliefert werden.
https://www.welt.de/politik/deutsch [...] erden.html

Bin on va demander aux russes de faire une pause car les allemands trouvent pas le bordereau d’envois par la poste ….

tim-timmy a écrit :

je lisais ça aussi (les russes disent que l'immeuble pété c'est parce que la défense ukrainienne a intercepté le missile, pas leur faute, évidemment, et les ukrainiens disent qu'ils n'ont rien pour intercepter les kh-22, donc que c'est pas trop possible). Ce sont des missiles anti navires supersoniques, donc pas impossible (le patriot est censé pouvoir, donc ça sert aussi à en demander plus, évidemment). Et c'est des grosses merdes pas précises du tout sur du sol-sol, donc ça semble être le principal responsable des frappes sur des centres commerciaux/bâtiments civils, vu que ça tape à des centaines de mètres de son objectif en général.

Oui les déclarations ont un double sens pour sur  
Ils en sont au point de balancer des missiles anti navire sur des immeubles :o  

Je sais pas combien ils en ont encore en stock de cette merde

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 15-01-2023 à 14:23:18
n°67647761
driving_so​uth
Posté le 15-01-2023 à 14:22:12  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

le kh-22 a une vitesse de pointe de mach 4.5. A comparer avec un tomahawk , lui aussi missile de croisiere mais dont la vitesse est de mach 0.9. donc oui , plus c'est rapide , plus c'est compliqué
et oui c'est a la base un tueur de navire

Message édité par driving_south le 15-01-2023 à 14:23:31
n°67647762
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-01-2023 à 14:22:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

je lisais ça aussi (les russes disent que l'immeuble pété c'est parce que la défense ukrainienne a intercepté le missile, pas leur faute, évidemment, et les ukrainiens disent qu'ils n'ont rien pour intercepter les kh-22, donc que c'est pas trop possible). Ce sont des missiles anti navires supersoniques, donc pas impossible (le patriot est censé pouvoir, donc ça sert aussi à en demander plus, évidemment). Et c'est des grosses merdes pas précises du tout sur du sol-sol, donc ça semble être le principal responsable des frappes sur des centres commerciaux/bâtiments civils, vu que ça tape à des centaines de mètres de son objectif en général.

C'est de la désinformation honteusenaziotanesque, c'est la faute de l'immeuble qui ressemblait à un bateau à l'ancre.

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 15-01-2023 à 14:22:58
n°67647770
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-01-2023 à 14:23:41  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

(...)

Je sais pas combien ils en ont encore en stock de cette merde

C'est vieux, il leur en reste un paquet. Ça sert à rien militairement donc ils n'ont pas scrupule à en balancer. C'est ça de moins à démonter.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67647772
_umadjw_
Posté le 15-01-2023 à 14:24:39  profilanswer

Errare a écrit :

C'est de la désinformation honteusenaziotanesque, c'est la faute de l'immeuble qui ressemblait à un bateau à l'ancre.

Puis ça devait sûrement sentir la mer !! Qui a reprit des moules dans le bâtiment ?

n°67647786
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2023 à 14:28:34  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

hait  [:aloy]  

Je hais, tu hais, il hait : présent
Je haïs, tu haïs, il haït : passé simple  

T'es dure avec lui.

Au moins il a pas mis de S à la 3eme personne. [:stephan_lapaix]

---------------
n°67647791
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-01-2023 à 14:29:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

4000 soldats (ou taulards) morts pour prendre la moitié d'un patelin de 10 000 habitants, sacrée victoire russe.

Accessoirement, que ce soit là ou dans la grande zone tampon plate autour de Bakhmut où les corps de Wagnerites s'entassent, je peux pas m'empêcher de penser à la vision d'apocalypse et l'odeur au printemps [:frogaski62:5].  [:amigaonly] [:websash] [:amigaonly]

n°67647792
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-01-2023 à 14:29:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.letelegramme.fr/monde/u [...] 258461.php

Citation :

Résultat, avant le Nouvel an, Soledar est devenue un enfer. Les Russes y ont renoué avec les méthodes de l’Armée rouge en 1943 : envoyer des groupes de huit pauvres type au casse-pipe. Ils sont mitraillés sur le champ ? Une seconde équipe passe derrière. Puis une troisième… Jusqu’à ce que les Ukrainiens fatiguent, et interviennent alors des forces spéciales russes. Le champ de bataille de Soledar est « jonché de cadavres », constate Hanna Maliar, vice-ministre de la Défense à Kiev. Les témoignages des soldats ukrainiens sont effroyables. « Il n’y avait que 70 mètres entre l’ennemi et nous, dans la tranchée on avait de l’eau jusqu’au genou », témoigne Anton Filatov, critique de cinéma devenu soldat.

Citation :

Dimanche, les Russes ont clairement investi une grande partie de Soledar. Mais les 46e et 77e brigades ukrainiennes aéroportées, deux unités d’élite (dont une formée en Grande-Bretagne), sont solidement bien positionnées à l’ouest dans le quartier ferroviaire, et pilonnent chaque maison ruinée où s’abritent des soldats russes. À Soledar, devant la masse de chair déployée, les Ukrainiens ont mis un genou à terre, mais, selon plusieurs experts, en quelques jours, les Russes pourraient avoir sciemment sacrifié près de 4 000 soldats.

victoire a la pire russe ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67647801
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-01-2023 à 14:31:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pourquoi la prochaine fois?
Déjà faut éditer son post original pour prévenir que c'est de la désinformation.

[:rofl]
Bientôt les posts avec des trigger warning sur HFR

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67647802
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2023 à 14:31:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

On va reprendre le topic Zemmour, c'est juste une question de temps.

Projet à peu près aussi bandant que l'annexion de la Belgique. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8653  8654  8655  ..  16423  16424  16425  16426  16427  16428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)