Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8649  8650  8651  ..  16421  16422  16423  16424  16425  16426
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67645183
sidela
Posté le 14-01-2023 à 20:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

RUSSIE - USA
"Miss univers"..vos opinions  !

https://twitter.com/VictorDjamba/st [...] 8920565760

j'hésite  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 20:52:27  profilanswer

n°67645195
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2023 à 20:54:58  profilanswer

Skopos a écrit :

Selon l'ambassade russe de Londres l'Ukraine s'apprete à utiliser des armes chimiques, avec une vidéo à l'appui qui montre des soldats - soit-disant ukrainiens - en train de préparer des charges - soit disant chimiques -sur des drones.
https://twitter.com/RussianEmbassy/ [...] 1271351305

S'il y a du chimique sur le terrain à mon avis il viendra pas des ukrainiens...

Ce serait pas cette même ambassade qui avait déjà pondu le clip —désormais immortel— sur la russophobie occidentale à base de Husky pas invité à la dog party ? Si c'est le cas, je crois qu'on peut se fier à leur expertise inégalée  [:nushku:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 14-01-2023 à 20:55:49

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67645200
piou piou ​piou
Posté le 14-01-2023 à 20:55:47  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

RUSSIE - USA

Quelqu'un ici demandait ce qu'on pourrait faire en échange de l'arrêt de la guerre en Ukraine.
Allez, je veux bien qu'on vote pour la russe à Miss Univers.

(au passage c'est un beau compte twitter de dégénéré que voilà)

Message édité par piou piou piou le 14-01-2023 à 20:55:58
n°67645246
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-01-2023 à 21:05:23  profilanswer

Faramir a écrit :

La partie que j'ai soulignée c'est l'immense problème des collabos d'aujourd'hui comme d'hier. Sauf qu'hier c'était par anti-bolchevisme qu'ils collaboraient activement, jusqu'à pour certains combattre sous l'uniforme de l'ennemi.

Aujourd'hui par anti-américanisme et sa bannière la plus visible, l'OTAN.

Faute de pouvoir trouver la LVF moderne, les Asselineau, Phillipot, Moreaux, ou les nonames comme on en trouve ici et sur tout les sites internets, reprennent les éléments de langages russe tout en se prétendant patriotes malgré l'uniforme qu'ils endossent.

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.kbsmX82J68HK6xUl_UtWvAHaEx%26pid%3DApi&f=1&ipt=193c4ffb452ec0e13eec911fb3efa7744d67770610dd3913c93561c63bf02665&ipo=images

T'as vu comme on est patriotes, t'as vu le drapeau ?

Quoi l'uniforme ? Mais non juste un homme un peu rugueux, mais qui va sauver la race blanche.

Message cité 2 fois
Message édité par Errare le 14-01-2023 à 21:06:49
n°67645253
Skopos
Posté le 14-01-2023 à 21:07:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Ce serait pas cette même ambassade qui avait déjà pondu le clip —désormais immortel— sur la russophobie occidentale à base de Husky pas invité à la dog party ? Si c'est le cas, je crois qu'on peut se fier à leur expertise inégalée  [:nushku:3]

[:lol wut]

n°67645268
eilec
Posté le 14-01-2023 à 21:09:41  profilanswer

jluc a écrit :

Cartographie du front nord et est

Soledar  

https://pbs.twimg.com/media/FmbDhS5 [...] ame=medium

'téressant  :jap:  

une carte renseignée chic ! chic ! chic ! :bounce:  

Donc voyons, plein de brigades sur le flanc ouest dont des nouvelles depuis hier, largement de quoi stopper toute attaque et de contrattaquer, Ok  :jap:  
La partie délicate, le flanc nord défendu par la seule 10è brigade, si la carte représente la réalité (ce n'est pas certain  :D ) deux bataillons couvrent environ 10 km vers le sud et le 3è couvre le flanc gauche de la brigade vers Berestove sur plusieurs kilomètres. 5km de front courant pour un bataillon c'est trop, comme chacun sait le bataillon mets deux companies en ligne la 3è en réserve, donc une compagnie pour 2 ou 3 km sur la carte, heureusement je vois là-bas au loin (aber nicht so weit wie etwa in der Türkei  ;) là-bas au loin en Turquie, c'est du Goethe, Faust j'en suis resté traumatisé ) la 45 artillery brigade bien placée pour les apuis-feu. A suivre...

gsans a écrit :

Le gars à la fin de la vidéo était à Soledar et expliquait sur une autre vidéo que les drones "Bird Magyar" faisaient bien leur travail.

https://twitter.com/INTobservers/st [...] -VCyg&s=19

https://twitter.com/PaulJawin/statu [...] PLk5w&s=19

https://twitter.com/PaulJawin/statu [...] yWcDQ&s=19

https://twitter.com/INTobservers/st [...] 8T8Dw&s=19

Oui  :jap:  Battaillon OBON Tchéchènes du côté ukrainien, me rappelle plus du nom du monsieur, pas envie de chercher.

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 14-01-2023 à 21:14:21
n°67645281
piou piou ​piou
Posté le 14-01-2023 à 21:11:38  profilanswer

Errare a écrit :

Faute de pouvoir trouver la LVF moderne, les Asselineau, Phillipot, Moreaux, ou les nonames comme on en trouve ici et sur tout les sites internets, reprennent les éléments de langages russe tout en se prétendant patriotes malgré l'uniforme qu'ils endossent.

[img]https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.kbsmX82J68HK6xUl_UtWvAHaEx%26pid%3DApi&f=1&ipt=193c4ffb452ec0e13eec911fb3efa7744d67770610dd3913c93561c63bf02665&ipo=images[img]

T'as vu comme on est patriotes, t'as vu le drapeau ?

Quoi l'uniforme ? Mais non juste un homme un peu rugueux, mais qui va sauver la race blanche.

C'est même pire que ça.

Par anti-occidentalisme, dont l'amérique n'est qu'un pays (certes, le plus puissant). Ils sont aussi anti-UE, anti-OTAN, et anti à peu près n'importe quel pays occidental, sauf si il est gouverné par l'un des leurs.

L'ED haït les libertés sociales de l'occident.
L'EG haït les libertés économiques de l'occident.
Et les deux haïssent la démocratie représentative (libérale), lui préfèrent le populisme et l'autoritarisme.

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 14-01-2023 à 21:13:06
n°67645308
sidela
Posté le 14-01-2023 à 21:17:17  profilanswer

Errare a écrit :

ni les Russes ni les USA ne veulent le bien de l'Europe   :??:

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 14-01-2023 à 21:18:09
n°67645321
grozibouil​le
Posté le 14-01-2023 à 21:19:10  profilanswer

https://twitter.com/INTobservers/st [...] 4910294016
Bordel, c'est qui l'Ukrainien qui commente avec sa baguette les vidéos de lâchers de grenade depuis les drones. Ca fait des semaines que je l'entends commenter ça. "JAGA JAGA !" BADABOOOOM" [:zirk]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67645340
Gilou75
Posté le 14-01-2023 à 21:23:21  profilanswer

Cette vidéo a l'air de bien expliquer ce qui s'est passé à Soledar :

https://m.youtube.com/watch?v=emkF2Pzkqa0

Les ukrainiens ont l'air de bien verrouiller le front de ce côté en tout cas.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 21:23:21  profilanswer

n°67645358
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-01-2023 à 21:27:38  profilanswer

sidela a écrit :

C'est vrai, mais ni au même degré ni avec la même radicalité sur notre avenir.

Les premiers (comme la Chine d'ailleurs) aimeraient nous éradiquer en tant qu'entité, les second nous contrôler dans un lien de vassalité utile.  

La priorisation de nos intérêts est donc clairement en faveur des seconds sans avoir d'illusion ni d'oeillières.

Pour d'autres, y compris ici, les oeillères et la compromission sont au format XXX au bénéfices des premiers.

Message cité 2 fois
Message édité par Errare le 14-01-2023 à 21:29:18
n°67645384
Rajman
Faculté
Posté le 14-01-2023 à 21:29:39  profilanswer

Errare a écrit :

Les premiers aimerait nous éradiquer en tant qu'entité, les second nous contrôler dans un lien de vassalité utile.

La priorisation de nos intérêts est donc clairement en faveur des seconds sans avoir d'illusion ni d'oeillières.

Pour d'autres, y compris ici, les oeillères et la compromission sont au format XXX au bénéfices des premiers.

Il nous faut une UE puissante avec une armée et des services de renseignements commun. Déjà avec ça ils vont moins moufter tous.  [:djlemon:1]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67645389
Equipments
Posté le 14-01-2023 à 21:30:05  profilanswer

sidela a écrit :

Mettre sur le même plan la Russie et les USA, faut le faire.

piou piou piou a écrit :

C'est même pire que ça.

Par anti-occidentalisme, dont l'amérique n'est qu'un pays (certes, le plus puissant). Ils sont aussi anti-UE, anti-OTAN, et anti à peu près n'importe quel pays occidental, sauf si il est gouverné par l'un des leurs.

Et les deux haïssent la démocratie représentative (libérale), lui préfèrent le populisme et l'autoritarisme.

Exactement  :jap:  
D'ailleurs comme je disais la dernière fois : tu remplaces l'Ukraine par la France et on les a déjà nos collabos qui dirigeraient les régions volées, annexées [:lepenmarine:4] [:matnissa:1] [:ericlamour:5]

Mais évidemment ça serait pour le bien de la France pour rester libre, indépendant face à la dictature de l'UE [:lepenmarine:1]

Message édité par Equipments le 14-01-2023 à 21:33:54
n°67645486
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-01-2023 à 21:44:25  profilanswer

Heureusement les chiens eux ne sont pas racistes ni russophobes et montrent à leurs maîtres qu'on peut jouer tous ensemble, quelle que soit notre origine ! [:castor_masqu]

Une œuvre à ne pas manquer !

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67645510
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-01-2023 à 21:46:11  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Transporter de l'hydrogène dans le réseau gaz existant, il y en a pas qu'on essayé, sinon ils auraient eu des problèmes  [:cetrio]  
 [:moonblood6:6]

source ???  [:cordelius:9]  

je te donne les miennes :
https://knf.com/en/global/stories-e [...] -pipelines

Citation :

Already reality: hydrogen in natural gas pipelines

While some undertakings explore the feasibility of blending hydrogen and fossil gas4, others are focused on transporting pure H2 by converting natural gas pipelines to hydrogen use.

In countries like France, Germany, Japan, Switzerland, the United Kingdom and the United States, mixing of up to 20 % hydrogen to fossil gas streams has proven to be possible without affecting the pipelines.5 This way, the carbon footprint of some natural gas applications is already reduced in regular operation.

Citation :

Snam, Europe’s biggest gas pipeline operator, has been experimenting with a 10% mix of hydrogen in part of its gas network and has said 70% of its grid is “hydrogen ready”.

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67645527
KALIFORNIA
Posté le 14-01-2023 à 21:47:59  profilanswer

eilec a écrit :

'téressant  :jap:  

une carte renseignée chic ! chic ! chic ! :bounce:  

Donc voyons, plein de brigades sur le flanc ouest dont des nouvelles depuis hier, largement de quoi stopper toute attaque et de contrattaquer, Ok  :jap:  
La partie délicate, le flanc nord défendu par la seule 10è brigade, si la carte représente la réalité (ce n'est pas certain  :D ) deux bataillons couvrent environ 10 km vers le sud et le 3è couvre le flanc gauche de la brigade vers Berestove sur plusieurs kilomètres. 5km de front courant pour un bataillon c'est trop, comme chacun sait le bataillon mets deux companies en ligne la 3è en réserve, donc une compagnie pour 2 ou 3 km sur la carte, heureusement je vois là-bas au loin (aber nicht so weit wie etwa in der Türkei  ;) là-bas au loin en Turquie, c'est du Goethe, Faust j'en suis resté traumatisé ) la 45 artillery brigade bien placée pour les apuis-feu. A suivre...

eilec a écrit :

Oui  :jap:  Battaillon OBON Tchéchènes du côté ukrainien, me rappelle plus du nom du monsieur, pas envie de chercher.

Pas de traces sur ces cartes de la 76ème Division d´Assaut Aéroportée de la Garde dans la zone de Soledar, par contre plus au sud je remarque qu´il y avait déjà des  

VDV à Bakhmout, appartenant à la 106ème Division Aéroportée...  :??:  

Confus leur ordre de bataille  [:clooney11]  

n°67645545
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-01-2023 à 21:50:53  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est même pire que ça.

hait  [:aloy]

Je hais, tu hais, il hait : présent
Je haïs, tu haïs, il haït : passé simple

---------------
n°67645558
GrOVEnor
Posté le 14-01-2023 à 21:53:05  profilanswer

Errare a écrit :

Les premiers (comme la Chine d'ailleurs) aimeraient nous éradiquer en tant qu'entité, les second nous contrôler dans un lien de vassalité utile.  

Pas d'accord avec cela, nous devrions pouvoir mettre en concurrence les deux pour nos propres intérêts. Encore une fois les turcs y arrivent, pourquoi pas nous?

Exemple: Les US veulent faire du protectionnisme et obliger les fabricants de véhicules européens à s'installer aux US, ok alors dans ce cas nous européens reprenons le commerce du gaz avec les russes et on envoie valser leur gaz liquifié qui pollue et coûte plus cher.

n°67645564
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-01-2023 à 21:53:49  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

While some undertakings explore the feasibility of blending hydrogen and fossil gas4, others are focused on transporting pure H2 by converting natural gas pipelines to hydrogen use.

In countries like France, Germany, Japan, Switzerland, the United Kingdom and the United States, mixing of up to 20 % hydrogen to fossil gas streams has proven to be possible without affecting the pipelines.5 This way, the carbon footprint of some natural gas applications is already reduced in regular operation.

Citation :

Snam, Europe’s biggest gas pipeline operator, has been experimenting with a 10% mix of hydrogen in part of its gas network and has said 70% of its grid is “hydrogen ready”.

Oui, mais ça implique de continuer à utiliser beaucoup de gaz fossile. Nous sommes bien avancés avec ça.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67645573
piou piou ​piou
Posté le 14-01-2023 à 21:55:50  profilanswer

n°67645575
bobe
Posté le 14-01-2023 à 21:56:15  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

dans ce cas nous européens reprenons le commerce du gaz avec les russes et on envoie valser leur gaz liquifié qui pollue et coûte plus cher.

On fait comment ? Ce sont les russes qui ont fermé le robinet du gaz.

n°67645578
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-01-2023 à 21:56:25  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Pas d'accord avec cela, nous devrions pouvoir mettre en concurrence les deux pour nos propres intérêts. Encore une fois les turcs y arrivent, pourquoi pas nous?

Exemple: Les US veulent faire du protectionnisme et obliger les fabricants de véhicules européens à s'installer aux US, ok alors dans ce cas nous européens reprenons le commerce du gaz avec les russes et on envoie valser leur gaz liquifié qui pollue et coûte plus cher.

Peut-être parce que les turcs n'ont pas, au pouvoir au moins, la même sensibilité que nous à l'idée d'une certaine approche de la démocratie, démocratie que Putin et Xi-jing-pin abhorrent et veulent détruire au point de l'écrire et de le clamer dans pas mal de discours ?

n°67645579
jkn3cht
Posté le 14-01-2023 à 21:56:34  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est même pire que ça.

:jap:  
Cf le fait que la "philosophe" de référence de LFI, Chantal Mouffe, se réfère à ... Carl Schmitt pour théoriser la lutte idéologique, comme dit dans ce très bon papier de Joffrin https://www.liberation.fr/debats/20 [...] fe_1681161

n°67645585
nounounoun​ou
Posté le 14-01-2023 à 21:57:56  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

Citation :

[:mme michu:4]  on est pas dans l'H2 pur hein les essais avec 10% voir 20% montrent que ca pete pas...ils disent pas si ces 10 ou 20% on les retrouve a la sortie ni ne parlent des fuites ni des problèmes potentiels a 100% h2...  
Qu'ils disent être prêt c'est une chose...parfois la realité montre que ce que disent les politiciens ou responsables d’énormes boites ne correspond pas tout a fait a la réalité de terrain...  

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67645595
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 14-01-2023 à 22:01:56  profilanswer

Le colonel de réserve ukrainien Sergei Grabskyi a déclaré que l'Ukraine allait bientôt tenter de reprendre la Crimée
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] skyi_said/
https://twitter.com/DAlperovitch/st [...] 3430069249

On prépare le popcorn [:hugeq:1] [:somberlainv:6] [:so-saugrenu7:4]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67645609
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2023 à 22:05:35  profilanswer

fatal error a écrit :

Le colonel de réserve ukrainien Sergei Grabskyi a déclaré que l'Ukraine allait bientôt tenter de reprendre la Crimée

Colonel de réserve  :??:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67645623
KALIFORNIA
Posté le 14-01-2023 à 22:09:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Colonel de réserve  :??:

Ils l´ont mis de côté pour cette opération spéciale Crimée  :o  

n°67645670
Trajet
Posté le 14-01-2023 à 22:24:46  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Le jour où la Russie ne sera plus un régime autoritaire et qu'elle sera dirigée par des gens respectables on pourra faire ça. Dans l'immédiat il n'est pas possible de commercer et de renforcer un état impérialiste qui est actuellement en train détruire un pays, l'Ukraine, sous prétexte qu'il a voulu se rapprocher de l'Union Européenne et de l'Occident. La Russie est notre ennemi.

n°67645673
freeza01
Posté le 14-01-2023 à 22:25:22  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Cf le fait que la "philosophe" de référence de LFI, Chantal Mouffe, se réfère à ... Carl Schmitt pour théoriser la lutte idéologique, comme dit dans ce très bon papier de Joffrin https://www.liberation.fr/debats/20 [...] fe_1681161

Je note ce nom pour plus tard :jap:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°67645694
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-01-2023 à 22:30:37  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Comme Poutine d'ailleurs.

Edit: Vidéo de une heure sur les influences idéologiques de Poutine. Ça relativise le rôle de Douguine: https://www.youtube.com/watch?v=sdFtqa54TuM

Carl Schmitt y est important.

Message édité par Yog Sothoth le 14-01-2023 à 22:41:58

---------------
n°67645701
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-01-2023 à 22:31:39  profilanswer

fatal error a écrit :

On va peut être attendre de reprendre soledar ? Ou dans un avenir plus lointain pourquoi pas Lyssytchansk puis Sievierodonetsk.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°67645704
viniw
geek repenti
Posté le 14-01-2023 à 22:32:19  profilanswer

fatal error a écrit :

je me disait aussi que tout ces blindés c'est pas seulement pour le noël orthodoxe[:le guide:5]

n°67645724
SFO
Posté le 14-01-2023 à 22:37:43  profilanswer

pesos a écrit :

Pour la première fois depuis l’invasion russe de l'Ukraine, nous sommes en mesure de révéler la présence d’un Français parti se battre en Ukraine dans les rangs Wagner.

https://www.youtube.com/watch?v=jA7iNdT3qtI

Très discret le bonhomme  :o

On sent l'agent en mission très spéciale :lol:

Il est sur Fessbouc et il est comme les poules il vit de ce qu'il gratte   https://www.facebook.com/profile.php?id=100001343872027

n°67645770
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-01-2023 à 22:45:56  profilanswer

fatal error a écrit :

À l'automne dernier ils avaient parlé de la reprendre en janvier. :O
Faut qu'ils se dépêchent, il ne reste plus que 15 jours, là [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 14-01-2023 à 22:46:35

---------------
n°67645895
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2023 à 23:06:17  profilanswer

On va reprendre le topic Zemmour, c'est juste une question de temps.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67645906
gebreugg
Posté le 14-01-2023 à 23:08:33  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

RUSSIE - USA

Il est magnifique le compte de ce monsieur, pro-russe, homophobe, Qanon, antivax et antisémite. Toute la panoplie du très gros con.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 14-01-2023 à 23:10:33
n°67645907
arthoung
Posté le 14-01-2023 à 23:08:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

On va reprendre le topic Zemmour, c'est juste une question de temps.

Y’a rien à récupérer  [:clooney41]

Message édité par arthoung le 14-01-2023 à 23:09:14
n°67645924
arthoung
Posté le 14-01-2023 à 23:12:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il est magnifique le compte de ce monsieur, pro-russe, homophobe, Qanon, antivax et antisémite. Toute la panoplie du très gros con.

On a un aperçu du genre de compte suivi par sidela  [:vc4fun:5]

n°67645967
SFO
Posté le 14-01-2023 à 23:23:45  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Euh, je sais que ma question sonne provocante mais elle a seulement été un jour potable, la bundeswher ? J'ai toujours entendu dire qu'elle était incapable de se battre et je me souviens que je lisais au jour le jour l'histoire lamentable de son déploiement en Afghanistan.

30 juin 2022

Citation :

https://www.trtworld.com/magazine/n [...] lict-58449

More and more people are leaving the Bundeswehr, saying they did not expect an armed conflict. The number is twice as large as last year. From January to June 2, the Federal Office for Family and Civil Society received 533 applications to leave the service, which is twice as many as last year. The number of applications last year was 209. 

n°67645975
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-01-2023 à 23:25:37  profilanswer

arthoung a écrit :

On a un aperçu du genre de compte suivi par sidela  [:vc4fun:5]

Tant qu'il y a des jolie filles dedans. Je suivrais n'importe quoi.  [:stephan_lapaix]  

---------------
n°67645988
zeql_
Posté le 14-01-2023 à 23:27:21  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

On va peut être attendre de reprendre soledar ? Ou dans un avenir plus lointain pourquoi pas Lyssytchansk puis Sievierodonetsk.

Pourquoi reprendre Soledar maintenant ? Y a aucun intérêt stratégique. C'était une bataille politique.
Même si les Ukrainiens reprennaient la ville d'ici 1 semaine ou 2, Wagner et son chef auront trouvé un narratif explicatif.
Autant laisser les russes se pignoler de cette pseudo victoire et profiter du fait qu'ils ont massé énormément de troupes pour attaquer autre part.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 14-01-2023 à 23:28:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8649  8650  8651  ..  16421  16422  16423  16424  16425  16426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)