| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
mais non suis un gentil moi , je tue que du carton
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 10:48:17 ![]() ![]() |
eilec |
|
eilec |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Burracho | D’après le Mirror les britanniques en plus des chars enverraient des ah 64 pour leur offrir un peu de compagnie |
Ticento so-saugrenu |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pistache52 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 11:07:21 ![]() ![]() |
eilec |
|
ogredescollines |
Réussir à garder ton sens de l'humour malgré ce qui se passe Prends soin de toi Allez, je retourne dans l'ombre |
Ticento so-saugrenu |
|
Cosmik Rodjeur |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-01-2023 à 11:26:13 |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 11:24:47 ![]()
|
eilec |
|
_umadjw_ |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
En bref, c'est un poil la merde, le brouillage c'est moyen, les lasers pas au point, les drone gun c'est meh, les missiles ça coûte cher... Israël a ptet un truc qui fonctionne bien avec la mise a jour d'iron dôme, mais ils garderont la tech pour eux Et la France accuse un retard monstre. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Ticento so-saugrenu |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
eilec |
Message édité par eilec le 15-01-2023 à 11:38:33 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Chips |
|
paco fpg |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
totsukaba Code Quantum |
Tain ils sont sympa, parce qu'ils l'envoient pas en chair à canon pour une première vague d'assaut à soledar. Peut être que la prison où ils l'envoient est pire encore que ça... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 15-01-2023 à 11:58:11 --------------- flickr |
Vaulti Démocratie participative? | L'Ukraine considérerait (demande en off du Pentagone) de se retirer de Bakhmut à cause du nombre de pertes trop élevées pour essayer de conserver la ville.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Gedemon patron-adjoint |
nicotchtch |
|
Gedemon patron-adjoint |
SFO |
|
tim-timmy |
|
SFO |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Et bon dimanche, le plan suit son cours --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ryan Foupoudav |
D'où sors tu la demande en off du pentagone ? Edit: burned. Sieur Vaulti, les fake news sont sanctionnbles. Message édité par Ryan le 15-01-2023 à 12:26:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |