| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
Lemartien75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 14:00:57 ![]() ![]() |
M300A |
Bird Jesus |
|
xshadow |
Ça marche aussi avec de l'eau de javel ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tinc |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 04-10-2026 à 15:37:09 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Prions pour qu'elles soient bien cuites --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-10-2026 à 16:27:46 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lemartien75 |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 18:04:20 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Les attaques sur les infrastructures énergétiques c'est bien évidemment de la saloperie (crime de guerre ?). Message édité par footix_ le 04-10-2026 à 18:06:51 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
v87 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemartien75 |
|
anyb0dy |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
anyb0dy | La faute à la guerre électronique, domaj |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Errare perseverare diabolicum |
|
giorkal |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Errare perseverare diabolicum |
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ |
https://www.instagram.com/chebotarev_evgeny/
Message édité par ClioWilliams le 04-10-2026 à 22:42:48 |
Multisim est formel : ce sont de regrettables erreurs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu parles de ça ? C'etait une regrettable erreur. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 05-10-2026 à 00:12:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |