| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 17:23:02 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_umadjw_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pour le russe, si le char explose, la plus grande perte c'est le char. L'équipage, il se remplace facilement. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gsans Slow food... slow.... | Semaine prochaine, on devrait avoir la validation de l'envoi des chars Léopard 2 par l'Allemagne et des Challenger par la GB.
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 13-01-2023 à 17:41:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 17:41:33 ![]() ![]() |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 13-01-2023 à 17:44:24 |
Cosmik Rodjeur |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2023 à 17:52:01 ![]()
|
Cobra080 | apparemment c'est terminé pour Soledar :
|
Pour le premier passage en gras Je mets ça au conditionel mais justement il y'aurai eu une couille dans le pâté à ce niveau (coordinations, renforts qui tardaient) , ce qui est assez inhabituel. Pas mal d'énervement chez certains soldats Ukrainiens (des vidéos ont été postés je crois) Pour le second passage, je ne sais pas en russe ce que constitue un bataillon d'artillerie mais ça a l'air assez énorme sur le papier --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsans Slow food... slow.... |
https://twitter.com/bayraktar_1love [...] ndc-g&s=19
Message édité par gsans le 13-01-2023 à 18:08:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sinon c'était vraiment le point stratégique à prendre, une ancre dans le Dombass pour les ukrainiens, pour les russes c'est une grosse victoire pour l'instant mais ça reste pour eux une position plutôt défensive. Ça faisait quelques semaines que certains ukrs disaient que Soledar était perdu, les russes avaient trop d'avantages. Et ça faisait des mois qu'ils avançaient... Mais être défaitiste ou aller contre le sens du vent en temps de guerre c'est pas tellement populaire... Surtout que les ukrainiens avançaient à toute vitesse dans les conditions hivernales qu'on connaît. Gros coup au moral --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hisvin |
|
tim-timmy |
|
GrOVEnor |
|
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] iB5Jw&s=19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
giorkal |
Cela fait longtemps qu'ils sont vulnérables, mais la corruption a empêché de les remplacer |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-01-2023 à 18:29:03 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 13-01-2023 à 18:29:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gsans Slow food... slow.... |
Non il est très pro russe dans ce qu'il dit, il en fait des caisses quand les russes avancent de 500m en 6 mois, et par contre les offensives ukrainiennes, bah c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-01-2023 à 18:33:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
piou piou piou |
Comment vraiment savoir ce que ça a couté à la Russie par rapport à l'Ukraine ? |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Hoiniel | Un petit reportage sur un gentil frenchy parti défendre la Russie aggressée par l'occident en Ukraine. |
gars_lent Pas rapide | Je viens de voir passer sur Twitter
Message édité par gars_lent le 13-01-2023 à 18:43:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ryan Foupoudav |
https://www.rtbf.be/article/guerre- [...] n-11135836 Intéressant. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
GrOVEnor |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/duprat_alain/st [...] cllc9pQAlA
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelqu'un peut faire une synthèse ? J'ai pris une dizaine de pages dans la vue ajd. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |