Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8633  8634  8635  ..  16422  16423  16424  16425  16426  16427
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67638874
SFO
Posté le 13-01-2023 à 15:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Virils avec les chèvres, chèvres avec les virils. [:ekinox06210]

le prix du plus joli post de la semaine tchétchène  [:piltez]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 15:37:23  profilanswer

n°67638886
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 15:39:14  profilanswer

Sur une population de 40 ou 45 millions, ça paraît correct, ça pourrait même monter davantage (14-18, 40 millions de Français, plus de 8 millions de mobilisés en tout, uniquement des hommes).

n°67638899
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2023 à 15:40:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

L'obectif semble plus politique que militaire en effet.

On ne peut s'empêcher que se poursuit une purge cynique de la société russe, après les minorités ethniques, les prisonniers de droit commun (du moins les petites frappes, les gros poissons eux ils prennent d'assaut le trottoir depuis le dernier étage).

pour les minorités ethniques, ça doit probablement 'etre efficace pour s'en débarasser pendant longtemps mais pour l'éradication de la criminalité, vu que c'est induit par le fonctionnement (dysfonctionnement) social certainement bien plus que par un quelconque gène de la criminalité (si d'aventure il existait), c'est vraiment le genre de truc qui sert à rien. ça vide les prisons à court terme mais elles vont se remplir "naturellement" tout aussi vite qu'avant, la loi de l'offre et de la demande marchant aussi dans le business criminel...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67638916
viniw
geek repenti
Posté le 13-01-2023 à 15:43:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai l'impression que la bataille de Soledar/Bakhmut est un genre de nouveau Stalingrad pour les Russes. Ils risquent bien de gagner la bataille vu qu'ils y mettent des moyens dingues, mais en sacrifiant un nombre hallucinant de soldats (courageux ! courageux !)

Apparemment, ils se font hacher par l'artillerie ukrainienne mais continuent à y aller en flots ininterrompu pour faire reculer les ukrainiens.
https://twitter.com/WarMonitor3

Soledar semble repris au 3/4 par les Russes mais ça bastonne encore dans l'ouest du village.

Backhmut tient bon, les soldats témoignent d'une situation de plus en plus difficile mais pas critique.
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 8535547906

les russes vont laisser des montagnes de cadavres de mobik...

apparemment oui[:skylvind:8]
https://twitter.com/KyivIndependent [...] 762811906?

n°67638925
fatah
Posté le 13-01-2023 à 15:43:51  profilanswer

Le topic Zemmour adopte t'il la même méthode que les russes à Bakhmut, envoyer en masse de la chair à canon jusqu'à nous submerger :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67638935
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2023 à 15:44:50  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Khaba [...] mes_trials

Je pense que tu me pêche au gros [:pingolu:4] mais juste au cas où [:kermit007:4]

Sinon je pensais long terme les japonais étaient bien plus fanatisés que les allemands, malgré ça les US ont réussi au long cours, non sans difficultés et alternant la carotte et le bâton à transformer la société japonaise, a en faire un de leur plus fidèle allié aujourd'hui, ça force le respect.

Citation :

ere the Soviet hearings of t

pardon jcroyais que tu parlais du japon et des states, ah mais merde c'est bien le bas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67638966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 15:48:26  profilanswer

SFO a écrit :

Alerte générale sur toute l'Ukraine ! Un clodo qui vient pourrir la discussion pour être banni !  

Nan mais tu tapes sur un mort depuis tout un moment, là... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67638980
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 15:49:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vu 4 pages dans l'aprèm, j'ai cru qu'il y avait eu un truc intéressant.

C'est juste le FC Zemmour en opération de dénazification...

Le topic devait être pris en 48 minutes, 72 grand max. [:zakatana:1]

---------------
n°67638989
SFO
Posté le 13-01-2023 à 15:51:01  profilanswer

karaya a écrit :

Ola ola, faut redescendre un peu là.
Regarde à qui je répondais et tu y décèleras un soupçon d'ironie moqueuse.
Faut pas s'exciter et tomber dans la grossièreté comme tu le fais là.

oui my bade
mes ex par très à la douzaine c'est la fôte à derek qui m'a rendu un poil nerveux  [:alexmagnus:3]  

:hello:  

n°67638994
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2023 à 15:52:07  profilanswer

Tant de morts coté Russes pour tenter de prendre l'équivalent ukrainien de Poitiers. (Soledar quand à elle est vaguement une sous-prefecture départementale)

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 13-01-2023 à 15:53:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 15:52:07  profilanswer

n°67639003
karaya
Posté le 13-01-2023 à 15:53:19  profilanswer

SFO a écrit :

oui my bade
mes ex par très à la douzaine c'est la fôte à derek qui m'a rendu un poil nerveux  [:alexmagnus:3]  

:hello:  

Autant pour moi aussi.
On a pas le même maillot mais on a la même passion.  :D

n°67639016
tim-timmy
Posté le 13-01-2023 à 15:54:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tant de morts coté Russes pour prendre l'équivalent ukrainien de Poitiers.

Soledar c'est plus Chasseneuil-du-Poitou que Poitiers (qui serait Bakhmut). Une attraction connue, mais au delà peu d'intérêt.

n°67639036
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-01-2023 à 15:56:38  profilanswer

Modération a écrit :

J'oubliais un quote

Un mois de ban [:sgt-d:6]

EUA, c'est un terme utilisé par Scoulu. C'est son multi du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 13-01-2023 à 16:03:29

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67639046
mag84
Posté le 13-01-2023 à 15:57:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tant de morts coté Russes pour tenter de prendre l'équivalent ukrainien de Poitiers. (Soledar quand à elle est vaguement une sous-prefecture départementale)

Faut pas se mettre Martel en tête  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mag84 le 13-01-2023 à 15:58:31
n°67639048
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-01-2023 à 15:57:58  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Soledar c'est plus Chasseneuil-du-Poitou que Poitiers (qui serait Bakhmut). Une attraction connue, mais au delà peu d'intérêt.

"la route est droite mais la pente est forte" [:slay]  

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°67639051
tim-timmy
Posté le 13-01-2023 à 15:58:13  profilanswer

SFO a écrit :

un spécimen catho intégriste rigide ultradroite, putin de putinerie

Wagner !

Et pas fichu d'écrire français ... Rien que pour la faute ça aurait mérité un an de plus.

Message édité par tim-timmy le 13-01-2023 à 15:59:07
n°67639053
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 15:58:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon symbole, par le passé c'est à Poitiers qu'une invasion barbare a été stoppée.

Espérons que la Reconquista soit plus rapide tout de même.

n°67639055
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 13-01-2023 à 15:58:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ces critiques sont également applicables à Al Quaida, Daesh, Boko Haram, et ce n'est pas pour autant que le vocable enculeurs de chèvres (pour prendre un exemple récent) a été autorisé pour qualifier ces gens-là.

On dirait que ça arrache le cul de certains d'avoir un peu de décence et de tenue dans les discussions.

Lâche-rien, avec des posts pertinents comme ça tu vas bientôt avoir raison j'en suis sûr

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°67639065
SFO
Posté le 13-01-2023 à 15:59:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais tu tapes sur un mort depuis tout un moment, là... :o

https://media.giphy.com/media/15fjtLMzGnrOHFTWq9/giphy.gif

n°67639066
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 16:00:05  profilanswer

Ryan a écrit :

EUA, c'est un termes utilisé par Scoulu. C'est son multi du coup ?

C'est confusionnant tous ces acronymes, à un moment. :sweat:

Au début, j'ai cru que c'était les États-Unis d'Arménie ; j'y comprenais plus rien. [:hexany:1]

---------------
n°67639067
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-01-2023 à 16:00:10  profilanswer

moreweed a écrit :

Il faut plus y lire, tous les modèles de canon que tous les canons en valeur absolu.

Déjà car les russes ont vraiment beaucoup de canon et si c'était le cas, les Ukrainiens seraient déjà à l'attaque dans une autre zone.

il faut lire aussi avant : l'armée russe a concentré ses douze brigades d'artillerie

a lire la page WIKIpedia en 2021, il y a en tout dans l'armée Russe 15 brigade d'artillerie dont 9 d'appui , une partie est bloqué au Kouriles, le reste répartis dans diverses division ou brigades inter armée  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_de_terre_russe

Bref si cette info est véridique, ils balancent une grosse partie de leur effort sur ce site

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 13-01-2023 à 16:07:41

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67639071
bobe
Posté le 13-01-2023 à 16:00:31  profilanswer

Sacré vendredi les enfants. Ca doit être la spéciale vendredi 13. [:clooney8]

n°67639085
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2023 à 16:01:47  profilanswer

bobe a écrit :

y a un gros lot ce soir =)

n°67639086
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2023 à 16:01:51  profilanswer

tim-timmy a écrit :

d'où le "quant à elle". Je voulais bien signifier que Bakhmut = Poitiers

---------------
n°67639136
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 16:06:57  profilanswer

bobe a écrit :

Toute la cohérence des zemmouristes : ils reniflent les faits divers comme des cochons truffiers pour hurler à l'insécurité causée par les sectateurs de Mahomet, mais dans le même temps accourent au secours du Maître en défendant ses pointeurs qui hurlent Allahu akbar [:clooney16]  

Manoeuvre subtile s'il en est [:zero pm:3]  

n°67639154
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 13-01-2023 à 16:08:34  profilanswer

mattgiver a écrit :

selon RFI :

Citation :

Autour de Bakhmout et Soledar, l'armée russe a concentré ses douze brigades d'artillerie. Tous les canons russes sont là ou presque : l'artillerie motorisée de gros calibre, comme les 2S7 Pion de 207mm et les pièces de 152 mais aussi les obusiers tractés des années 1980.

https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20230 [...] s-en-cours

Je n'y connais rien, mais malgré l'artillerie de précision et les radars de contre-batterie qu'on a fournit et les drones, les ukrainiens ne défoncent pas plus l'artillerie russe en contre-batterie [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°67639165
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2023 à 16:09:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai l'impression que la bataille de Soledar/Bakhmut est un genre de nouveau Stalingrad pour les Russes. Ils risquent bien de gagner la bataille vu qu'ils y mettent des moyens dingues, mais en sacrifiant un nombre hallucinant de soldats (courageux ! courageux !)

Apparemment, ils se font hacher par l'artillerie ukrainienne mais continuent à y aller en flots ininterrompu pour faire reculer les ukrainiens.
https://twitter.com/WarMonitor3

Soledar semble repris au 3/4 par les Russes mais ça bastonne encore dans l'ouest du village.

Backhmut tient bon, les soldats témoignent d'une situation de plus en plus difficile mais pas critique.
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 8535547906

les russes vont laisser des montagnes de cadavres de mobik...

Apparemment c un peu une légende, d'après la journaliste fr qui a passé 66 jours en Russie récemment et dont j'ai oublié le nom

Ils les récupèrent quand ils le peuvent selon elle

S'est fait tancer par Alla Poedie d'ailleurs, sur un autre sujet

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67639176
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 16:10:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Toute la cohérence des zemmouristes : ils reniflent les faits divers comme des cochons truffiers pour hurler à l'insécurité causée par les sectateurs de Mahomet, mais dans le même temps accourent au secours du Maître en défendant ses pointeurs qui hurlent Allahu akbar [:clooney16]  

Manoeuvre subtile s'il en est [:zero pm:3]  

[:k_raf:5]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67639190
mxpx
----
Posté le 13-01-2023 à 16:12:12  profilanswer

Les zemouristes qui se prennnent -encore- un tir de barrage  [:mooonblood:3]

n°67639202
moreweed
Posté le 13-01-2023 à 16:13:11  profilanswer

mattgiver a écrit :

il faut lire aussi avant : l'armée russe a concentré ses douze brigades d'artillerie

a lire la page WIKIpedia en 2021, il y a en tout dans l'armée Russe 15 brigade d'artillerie dont 9 d'appui , une partie est bloqué au Kouriles, le reste répartis dans diverses division ou brigades inter armée  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_de_terre_russe

Bref si cette info est véridique, ils balancent une grosse partie de leur effort sur ce site

Tu me permettras de douter de la véracité de cette info, ca n'a strictement aucun sens pour les russes de faire ça.  

---------------
Comprend pas les gens
n°67639208
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 16:13:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tout en leur vomissant dessus sur leur topic en défendant la cause LGBT, subitement... [:cerveau perchut2]

---------------
n°67639209
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2023 à 16:13:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Khaba [...] mes_trials

Je pense que tu me pêche au gros [:pingolu:4] mais juste au cas où [:kermit007:4]

Sinon je pensais long terme les japonais étaient bien plus fanatisés que les allemands, malgré ça les US ont réussi au long cours, non sans difficultés et alternant la carotte et le bâton à transformer la société japonaise, a en faire un de leur plus fidèle allié aujourd'hui, ça force le respect.

Grace à des prêts il me semble, et ils ont bossé comme des dingues au point d'acquérir une réputation
Les allemands un peu pareil

S'ils avaient eu une Sandrine Rousseau à l'époque ils en seraient pas là  :o  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67639224
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-01-2023 à 16:15:43  profilanswer

moreweed a écrit :

Tu me permettras de douter de la véracité de cette info, ca n'a strictement aucun sens pour les russes de faire ça.

pas de soucis c'est pas mon info à moi  :o   c'est un article de RFI qui relaie peut être de la propagande, on est en temps de guerre, plus précisément c'est M. Gros

Citation :

Car les Russes puisent dans leurs stocks, indique Philippe Gros, chercheur à la Fondation pour la recherche stratégique ; et pour éviter aussi l'usure trop rapide des tubes d'artillerie, ils limitent les tirs quotidiens à 24 coups par canon.

fiable pas fiable ?

https://www.defnat.com/bibliotheque [...] %20Gros%27

https://frstrategie.org/frs/chercheurs/philippe-gros

https://www.rfi.fr/fr/europe/202301 [...] artillerie

Message édité par mattgiver le 13-01-2023 à 16:20:41

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67639228
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 16:16:11  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ca fait deux jours que tu tournes en boucle avec ça et que tu saoules tout le monde...

Si tu t'ennuies, il parait que jouer à Colin Maillard sur le bord d'une autoroute est un super passe temps.  [:franswa202:4]

(et pour anticiper l'indignation à géométrie variable: ce n'est pas parce qu'on te suggère de te jeter d'un pont que tu es obligé de le faire)

Toi aussi tu causes aux morts ? [:michaeldell] :D

---------------
n°67639236
SFO
Posté le 13-01-2023 à 16:17:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

d'où le "quant à elle". Je voulais bien signifier que Bakhmut = Poitiers

vu ce qu'il reste de Bakhmut et sa population pas du tout certain que Poitiers soit comparable..........

sur Soledar, les ukrainiens gagneraient à raser les bâtiments vides pour aplanir et pulvériser du wagner au lieu de s'enferrer dans une guérilla urbaine, y a hélas pratiquement plus rien à sauver de cette ville réputée pour avoir été un lieu de villégiature, essentiellement à cause de la richesse drainée par les mines de sel

n°67639256
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2023 à 16:19:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

Toi aussi tu causes aux morts ? [:michaeldell] :D

Les chaman parlent bien aux esprits de la nature, pourquoi pas les morts ?

---------------
n°67639267
toninus
Posté le 13-01-2023 à 16:20:21  profilanswer

A force d'artiller et de bombarder ils vont peut-être finir par transformer la mine en mine à ciel ouvert ?

n°67639271
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 16:20:55  profilanswer

toninus a écrit :

A force d'artiller et de bombarder ils vont peut-être finir par transformer la mine en mine à ciel ouvert ?

Je pense que ça va surtout donné un surprenant pot-au-feu.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67639288
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-01-2023 à 16:23:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est presque (faut pas déconner hein :o ) dommage que la grappe de Zemmouroïdes se soit fait virer pour un temps, Poitiers-732-Charles Martel...il y en a un ou deux qui en auraient mouillé le topic je crois [:clooney11]

Message édité par Faramir le 13-01-2023 à 16:27:17

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67639291
toninus
Posté le 13-01-2023 à 16:23:12  profilanswer

Rajman a écrit :

Je pense que ça va surtout donné un surprenant pot-au-feu.

Mais l'addition risque d'être salée...

Message édité par toninus le 13-01-2023 à 16:23:35
n°67639304
SFO
Posté le 13-01-2023 à 16:24:28  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Apparemment c un peu une légende, d'après la journaliste fr qui a passé 66 jours en Russie récemment et dont j'ai oublié le nom

Ils les récupèrent quand ils le peuvent selon elle

S'est fait tancer par Alla Poedie d'ailleurs, sur un autre sujet

vu hier sur touitouit un camion plein de sacs poubelles entassés comme des déchets, le camionneur gueulait parce que c'était pas assez payer pour assurer le gasoil. Les mobilisés russes n'ont aucune marque d'identité ni de numéro d'identification

pendant que les ukrainiens ont mis en place des brigades qui identifient autant que possible les corps et les dispatchent aux régions d'origine

le libéralisme de prigozhin le roi du kebab contre le patriotisme des ukrainiens, ça résiste pas à la comparaison

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8633  8634  8635  ..  16422  16423  16424  16425  16426  16427

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)