| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
SFO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 15:37:23 ![]() ![]() |
Sgt-D | Sur une population de 40 ou 45 millions, ça paraît correct, ça pourrait même monter davantage (14-18, 40 millions de Français, plus de 8 millions de mobilisés en tout, uniquement des hommes). |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
viniw geek repenti |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SFO |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tant de morts coté Russes pour tenter de prendre l'équivalent ukrainien de Poitiers. (Soledar quand à elle est vaguement une sous-prefecture départementale) Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2023 à 15:53:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 15:52:07 ![]() ![]() |
karaya |
|
tim-timmy |
|
Ryan Foupoudav |
EUA, c'est un terme utilisé par Scoulu. C'est son multi du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-01-2023 à 16:03:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mag84 |
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 13-01-2023 à 15:58:31 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-01-2023 à 15:59:07 |
Sgt-D |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SFO |
mattgiver joueur de bouse |
a lire la page WIKIpedia en 2021, il y a en tout dans l'armée Russe 15 brigade d'artillerie dont 9 d'appui , une partie est bloqué au Kouriles, le reste répartis dans diverses division ou brigades inter armée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_de_terre_russe Bref si cette info est véridique, ils balancent une grosse partie de leur effort sur ce site Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-01-2023 à 16:07:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bobe |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
mxpx ---- |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mattgiver joueur de bouse |
fiable pas fiable ? https://www.defnat.com/bibliotheque [...] %20Gros%27 https://frstrategie.org/frs/chercheurs/philippe-gros https://www.rfi.fr/fr/europe/202301 [...] artillerie Message édité par mattgiver le 13-01-2023 à 16:20:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SFO |
|
kropotchnikov |
toninus | A force d'artiller et de bombarder ils vont peut-être finir par transformer la mine en mine à ciel ouvert ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-01-2023 à 16:27:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toninus |
Message édité par toninus le 13-01-2023 à 16:23:35 |
SFO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |