Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8613  8614  8615  ..  16427  16428  16429  16430  16431  16432
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67630256
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-01-2023 à 13:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Le lien il est que dans ta tête, mec. :lol:

Parce que bouffeurs de cul de chèvre, ce n'est pas un terme typiquement islamophobe, peut-être ?

Oh bah tiens, Kadyrov il est musulman. Quel heureux hasard que l'emploi de ce terme, dis donc...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 13:05:42  profilanswer

n°67630266
tim-timmy
Posté le 12-01-2023 à 13:07:38  profilanswer

euh, quelqu'un avait déjà entendu ça avant ? google connaît pas cette insulte. La référence au viol de chèvre par du kadyroviste présumé et filmé, par contre, on l'a bien.

Bref, tu tentes de faire du contrefeu et du ouimais! pour relativiser tes propres sorties racistes qui t'ont valu des soucis ici, j'ai bon?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 12-01-2023 à 13:09:22
n°67630278
GrOVEnor
Posté le 12-01-2023 à 13:09:01  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Il est aussi fiable que le SAV de chez Sukhoï  :whistle:  

Venant de mecs qui partagent tous les jours la propagande de Kiev Independant c'est savoureux  :o

n°67630288
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-01-2023 à 13:10:15  profilanswer

LardonCru a écrit :

Parce que bouffeurs de cul de chèvre, ce n'est pas un terme typiquement islamophobe, peut-être ?

Oh bah tiens, Kadyrov il est musulman. Quel heureux hasard que l'emploi de ce terme, dis donc...

Ah tiens, autre coïncidence, c'est lié aux exactions documentées menées par les russes et l'armée kadyrovite sur le cheptel du pays.
J'ai pas entendu parler de ça en France, malgré les attentats, si tu te ramènes avec ce terme, même si tu en meurs d'envie, tu vas te faire défoncer parce que le seul lien c'est ton préjugé éthnique.

Et bon, Kadyrov il est moins musulman que moi. [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-01-2023 à 13:12:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67630292
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-01-2023 à 13:10:59  profilanswer

tim-timmy a écrit :

euh, quelqu'un avait déjà entendu ça avant ? google connaît pas cette insulte. La référence au viol de chèvre par du kadyroviste présumé et filmé, par contre, on l'a bien.

https://www.google.com/search?q=baiseur+de+ch%C3%A8vre+site:www.jeuxvideo.com

tim-timmy a écrit :

Bref, tu tentes de faire du contrefeu et du ouimais! pour relativiser tes propres sorties racistes qui t'ont valu des soucis ici, j'ai bon?

C'est sympa de diffamer, mais va falloir sourcer.

n°67630325
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-01-2023 à 13:16:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

tu vas te faire défoncer parce que le seul lien c'est ton préjugé éthnique.

lel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673525718-lelelel.jpg

Après, si tu connais mieux que les rebeus les termes habituellement utilisés par les racistes pour les qualifier... Je te dirais pas que c'est du whitesplaining, mais ça y ressemble très fort.

n°67630327
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-01-2023 à 13:16:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca fait un bout de temps que je le vois venir oué. En fait je vois deux possibilités :
- Soit les rumeurs concernant la santé de Poutine sont correctes, auquel cas il est en train de placer ses pions pour s'emparer du pouvoir dès que le médecin signera l'acte de décès.
- Soit elles sont fausses et ça m'étonnerait qu'il fasse tout ça pour attendre ensuite quinze ans que la place se libère. Donc je le vois bien précipiter les évènements à un moment où Poutine sera encore plus affaibli qu'aujourd'hui.

Si c'est le 2, Poutine va sans doute vouloir prendre les devants et s'en débarrasser à la première occasion.

Il faut jamais oublier que Poutine pense et agit comme un Kagebiste :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67630329
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-01-2023 à 13:16:41  profilanswer

Test : le chef des pillards violeurs Vladimir Putin dans sa cabane à Sotchi.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67630332
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-01-2023 à 13:17:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

Non, là, l'histoire des chèvres c'est quand même très clairement lié aux pratiques zoophiles des kadyrovi, immortalisées par la fameuse et pathétique vidéo en infrarouge... :o  
le fait qu'ils soient musulmans rajoute du sel au piquant de l'histoire, mais c'est pas le point central. Sincèrement.

De toute façons ils sont musulmans mes balls, les mecs violent les nouvelles recrues...c'est quand même pas la crème de la mosquée...c'est pas chez Al Quaida qu'on se laisserait aller comme ça

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67630336
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-01-2023 à 13:17:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Test : le chef des pillards violeurs Vladimir Putin dans sa cabane à Sotchi.

Voilà. Etait-ce si difficile ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 13:17:54  profilanswer

n°67630337
GrOVEnor
Posté le 12-01-2023 à 13:18:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Perso, j'en sais rien, je suis pas sur place. Je repète juste ce que les mecs qui y sont, en train de se battre, disaient hier. Et on ne parle pas de 2/3 fusillades mais bien de combats acharnés et "sanglants"

Citation :

«Tout ce qui se passe aujourd’hui en direction de Bakhmout ou de Soledar est le scénario le plus sanglant de cette guerre», a déclaré mercredi à l’AFP Mykhaïlo Podoliak, conseiller à la présidence ukrainienne.

«Beaucoup de sang, beaucoup de duels d’artillerie, beaucoup de combats de contact, surtout à Soledar», a-t-il énuméré. Même le Kremlin, généralement discret sur les pertes militaires, a admis que les Russes avaient payé un «prix assez élevé» pour avancer à Soledar.

https://www.letemps.ch/monde/larmee [...] -difficile

Quels mecs?

En tout cas même son de cloche chez https://twitter.com/JulianRoepcke  
C'est mort sur Soledar.

n°67630340
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-01-2023 à 13:18:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

lel.

https://image.noelshack.com/fichier [...] elelel.jpg

Après, si tu connais mieux que les rebeus les termes habituellement utilisés par les racistes pour les qualifier... Je te dirais pas que c'est du whitesplaining, mais ça y ressemble très fort.

fake, le passeport tunisien est imprimé à l'envers

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67630346
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-01-2023 à 13:18:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

lel.

:lol: Mais putain le mec qui commence à parler de rebeus maintenant.

T'essaye de détourner les termes wokes et de prendre les choses à rebours, en tirant des interprétation d'une phrase qui n'a rien à voir, mais c'est nul, tu vas juste te faire jeter.

---------------
n°67630359
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-01-2023 à 13:20:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Voilà. Etait-ce si difficile ?

Alors, t'as senti le racisme anti russe dans la phrase ? Ou alors anti rebeu, tant qu'à faire ?

---------------
n°67630369
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2023 à 13:21:53  profilanswer

vous voudriez pas supprimer vos comptes plutot que faire du HS ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67630374
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-01-2023 à 13:22:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

fake, le passeport tunisien est imprimé à l'envers

[:ddr555]

Rhadamenthos a écrit :

:lol: Mais putain le mec qui commence à parler de rebeus maintenant.

Baiseur de chèvre est une insulte typiquement islamophobe/arabophobe.  

Mais faites bien semblant de ne pas voir le problème...

n°67630390
Insanity13​649
Posté le 12-01-2023 à 13:24:25  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu préfères qu'on traite les kadyrovites d'enculeurs de mobiks plutôt? Vu que ça aussi ils le font. :o

n°67630403
SFO
Posté le 12-01-2023 à 13:25:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Mince, on doit manquer de vidéos d'arabes voleurs

tu cherches un radiateur, un matelas, des chiottes ?

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°67630407
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 13:26:05  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Tu préfères qu'on traite les kadyrovites d'enculeurs de mobiks plutôt? Vu que ça aussi ils le font. :o

Ben c'est nettement moins connote anti-bougnoules oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67630415
GrOVEnor
Posté le 12-01-2023 à 13:27:00  profilanswer

Citation :

More bad news coming from Bakhmut. After more than a month of fighting, Wagner mercenaries captured the entire southern suburb of #Opytne.
Russian sources claim, Wagner pushed north and captured the first streets of southern Bakhmut, but there is no visual evidence yet.

https://twitter.com/JulianRoepcke/s [...] 2376612865

n°67630419
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-01-2023 à 13:27:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je pense que d'un point de vue général tu as raison, les références zoophiles en rapport avec les chèvres, les dromadaires/chameaux...etc, mais dans le contexte précis du post, je ne l'interprète pas autrement qu'en lien avec les pratiques particulières des Kadyrovistes.
Mais d'une manière générale, c'est peut etre mieux de ne pas avoir ce genre de propos ultra vulgaire.

---------------
n°67630442
mantel
Posté le 12-01-2023 à 13:30:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

c'est surtout en lien avec la vidéo infrarouge ou l'on voit un Khadirovite se taper une chèvre...

n°67630452
SFO
Posté le 12-01-2023 à 13:31:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec le fait de mourir de froid, c'est que la douleur disparaît avant le stade qui précède la perte de conscience. Y'a pire mort je crois

les vieux lapons devenus des boulets pour leurs enfants partent s'engourdir et s'éteindre dans le froid, le sang épaissit, la circulation ralentit, visions "psychédéliques", dernier souffle.

n°67630464
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-01-2023 à 13:33:28  profilanswer

SFO a écrit :

les vieux lapons devenus des boulets pour leurs enfants partent s'engourdir et s'éteindre dans le froid, le sang épaissit, la circulation ralentit, visions "psychédéliques", dernier souffle.

quelle belle tradition  [:jb18v:1]

et dire que nous on râle pour les retraites... :o

Message édité par Kiveu le 12-01-2023 à 13:33:56

---------------
n°67630466
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-01-2023 à 13:33:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils ont fait un petit séjour dans le désert  :D  
La lettre Y c'est pour distinguer du Z ?  :o

Non c'est  pour distinguer la valeur wokiste de l'armée OTAN :o

n°67630468
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-01-2023 à 13:34:02  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Quels mecs?

En tout cas même son de cloche chez https://twitter.com/JulianRoepcke  
C'est mort sur Soledar.

En même temps lui quand il dira un truc de positif à propos des Ukrainiens.... Depuis le début il annonce la catastrophe pour l'Ukraine, on voit le résultat...

T'as pas une source de Wagner, histoire de troller jusqu'au bout comme Vaulti ?

Tient cadeau si tu veux.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] xdi8cDBCQg

Citation :

« Les routes principales reliant Bakhmut et Soledar à Sloviansk et Kostyantynivka sont sous le contrôle total des forces armées ukrainiennes. Les forces russes ont tenté de percer la route, mais toutes les tentatives ont échoué avec des conséquences dévastatrices »

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 12-01-2023 à 13:37:05

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67630478
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 13:35:53  profilanswer

SFO a écrit :

Faut inciter les mecs du topic conflit interge a devenir lapons.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67630493
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-01-2023 à 13:37:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que d'un point de vue général tu as raison, les références zoophiles en rapport avec les chèvres, les dromadaires/chameaux...etc, mais dans le contexte précis du post, je ne l'interprète pas autrement qu'en lien avec les pratiques particulières des Kadyrovistes.
Mais d'une manière générale, c'est peut etre mieux de ne pas avoir ce genre de propos ultra vulgaire.

C'est vulgaire, et perso je me permets pas. Mais après des années de TT pour cause de racisme, venir défendre une armée russe criminelle sur ce mode c'est fort de café.
Evidemment que le contexte précis du post est pas raciste, faire croire l'inverse c'est au moins malhonnête, si ce n'est intéressé.

S'il est réellement contre le racisme/islamophobie, y a d'autres combats (et bizarrement le forumeur lardon cru n'est pas toujours dans le même camp).

Message édité par Rhadamenthos le 12-01-2023 à 13:39:22

---------------
n°67630495
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2023 à 13:37:58  profilanswer

Y a la video, c'est officiel et on disait la meme des legionnaires y a quelques décénnies, vos gueules

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67630506
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 13:39:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Y a la video, c'est officiel et on disait la meme des legionnaires y a quelques décénnies, vos gueules

Légionnaires qui avaient souvent quelle origine ? :o

---------------
n°67630516
Gloinfred
Posté le 12-01-2023 à 13:40:46  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Bonjour vous.

Je ne suis que de passage, je ne reste pas. Ne vous inquiétez pas  :o

On s'en doute, en général tu repars comme un prince [:vave1:1] ou tu te fais himariser après avoir dit une connerie.  :jap:

Message édité par Gloinfred le 12-01-2023 à 13:49:49
n°67630540
Gloinfred
Posté le 12-01-2023 à 13:43:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je te trouve bien tolérant envers kadyrov. Ce sont ses vidéos tiktok qui te rendent sympathique, ou c'est juste parce qu'il est dans le camps poutinien?

n°67630541
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-01-2023 à 13:43:43  profilanswer

gsans a écrit :

Tient cadeau si tu veux.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] xdi8cDBCQg

Citation :

« Les routes principales reliant Bakhmut et Soledar à Sloviansk et Kostyantynivka sont sous le contrôle total des forces armées ukrainiennes. Les forces russes ont tenté de percer la route, mais toutes les tentatives ont échoué avec des conséquences dévastatrices »

Merci gsans pour ses news :jap:  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67630569
Gloinfred
Posté le 12-01-2023 à 13:46:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

lel.

Être zemouriste après avoir été naturalisé... J'avoue, je n'étais pas prêt  :sweat:

n°67630577
SFO
Posté le 12-01-2023 à 13:47:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

Y avait bien un boucher survolté de la Creuse qui roulait des patins à des têtes de veau dans son frigo, il laissait la porte ouverte pour que sa caissière de femme mouille sa petite culotte

n°67630586
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 13:48:41  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Être zemouriste après avoir été naturalisé... J'avoue, je n'étais pas prêt  :sweat:

Radicalisme du nouveau converti. Phénomène assez typique.

Regarde les français qui émigrent comment ils ont tendance a devenir super vite cons.

---------------
n°67630592
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 12-01-2023 à 13:49:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

L'expression utilisée fait clairement référence aux loisirs  auxquels certains kadorovytes s'adonnent.
Si tu ne vois pas la nuance, tu es simplement idiot.

n°67630596
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 13:49:45  answer

Kiveu a écrit :

des gens qui avaient pour option soit de combattre les nazis, soit de prendre une balle de la part d'un commissaire du peuple, au final le double de mort coté Russe, sans remettre en cause la combativité des russes, je sais pas si on peut vraiment parler de courage.  
Tu as du courage quand tu as le choix de ne pas combattre mais que tu y vas quand même.

T'as fait quoi de courageux dans ta vie ?
Raconte-moi un truc qui m'impressionne.

Si ça se trouve, tu es un homme très courageux.
Mais j'aimerais bien que tu le prouves, pour cracher sur les morts au front.

n°67630603
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 13:50:46  profilanswer

Il travaille en Suisse.

---------------
n°67630613
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 13:52:12  answer

Je sais pas, moi ça ne me viendrait pas à l'idée, assis dans mon petit bureau de CSP+ chauffé à 22 degrés, de dire que les russes morts au front n'ont eu aucun courage.

C'est délicat comme jugement. Et puéril, aussi.

n°67630618
Insanity13​649
Posté le 12-01-2023 à 13:53:14  profilanswer

DT c'est le multi partagé de divers membres des DT? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8613  8614  8615  ..  16427  16428  16429  16430  16431  16432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)