Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8634  8635  8636  ..  16422  16423  16424  16425  16426  16427
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67639304
SFO
Posté le 13-01-2023 à 16:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :

Apparemment c un peu une légende, d'après la journaliste fr qui a passé 66 jours en Russie récemment et dont j'ai oublié le nom

Ils les récupèrent quand ils le peuvent selon elle

S'est fait tancer par Alla Poedie d'ailleurs, sur un autre sujet

vu hier sur touitouit un camion plein de sacs poubelles entassés comme des déchets, le camionneur gueulait parce que c'était pas assez payer pour assurer le gasoil. Les mobilisés russes n'ont aucune marque d'identité ni de numéro d'identification

pendant que les ukrainiens ont mis en place des brigades qui identifient autant que possible les corps et les dispatchent aux régions d'origine

le libéralisme de prigozhin le roi du kebab contre le patriotisme des ukrainiens, ça résiste pas à la comparaison

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 16:24:28  profilanswer

n°67639328
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-01-2023 à 16:26:04  profilanswer

mxpx a écrit :

Les zemouristes qui se prennnent -encore- un tir de barrage  [:mooonblood:3]

Vivement Nuremberg 2 3 4 pour juger le génocide des zemouristes par la modocratie pédosataniste juive [:la belgique:2]

C'est moi ou on en parle plus du tout des autres fronts ? Plus de communication non plus sur les tirs en crimée ou sur des dépots de munitions.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°67639332
_umadjw_
Posté le 13-01-2023 à 16:26:24  profilanswer

fatal error a écrit :

environs 700.000 en ce momment et en cas de mobilisation générale ils peuvent monter a 5 millions :D  
infos que j'avais vu au début de la guerre ;)

Il y a entre 700k et 900k soldats de disponible à l’heure actuel. Je parle bien de soldat et pas de mécanos tondeuse et autre pâtissier :o  

Après avec mobilisation trop pour que tout le monde est une Arme :o

n°67639335
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-01-2023 à 16:26:38  profilanswer

Tout n'est pas encore arrivé sur place mais ça ne saurait tarder côté Ukrainien  

Citation :

Dans ce contexte, avez-vous déjà reçu le dernier paquet d'aide militaire envoyée à l'Ukraine ?

Nous sommes en train de recevoir les systèmes anti-aériens et les véhicules blindés de la part de nos partenaires principaux, notamment des États-Unis et des pays de l‘UE. En particulier ceux dont vous avez entendu parler [véhicules de combat légers français AMX-10 RC, ndlr]. Nous remercions nos partenaires internationaux pour l'aide qu’ils apportent. Clairement, sans eux, sans leurs armes et leurs véhicules miltaires, on ne pourrait pas retenir cette grande vague ennemie. Nous avons une liste précise et encore longue d'équipements dont avons besoin pour libérer les territoires occupés, à Donetsk, Kherson, Zaporijjia.

https://www.rfi.fr/fr/europe/202301 [...] 3%A9gional

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67639347
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-01-2023 à 16:27:44  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Il y a entre 700k et 900k soldats de disponible à l’heure actuel. Je parle bien de soldat et pas de mécanos tondeuse et autre pâtissier :o  

Après avec mobilisation trop pour que tout le monde est une Arme :o

Tu es mobilisable d'ailleurs umadjw ?  

Faudra leurs demander des toilettes portables  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°67639354
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 13-01-2023 à 16:28:16  profilanswer

fatah a écrit :

Le topic Zemmour adopte t'il la même méthode que les russes à Bakhmut, envoyer en masse de la chair à canon jusqu'à nous submerger :o

Non les zemouristes, c'est plutôt du genre à repeindre leur baraque avec du sang de cochon en croyant que ça va dissuader les voleurs !  :o  

[:nopossum:2]

---------------
Destructeur de XFR !
n°67639361
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 16:28:36  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Fusil DCA planté sur la fenêtre des chiottes. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67639406
_umadjw_
Posté le 13-01-2023 à 16:32:45  profilanswer

SFO a écrit :

vu ce qu'il reste de Bakhmut et sa population pas du tout certain que Poitiers soit comparable..........

sur Soledar, les ukrainiens gagneraient à raser les bâtiments vides pour aplanir et pulvériser du wagner au lieu de s'enferrer dans une guérilla urbaine, y a hélas pratiquement plus rien à sauver de cette ville réputée pour avoir été un lieu de villégiature, essentiellement à cause de la richesse drainée par les mines de sel

Y a du civils encore dedans , tu peu pas le faire sans tuer les tiens

n°67639417
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 16:33:37  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Un tuyau dans l'derche, une poche et c'est marre. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67639429
SFO
Posté le 13-01-2023 à 16:34:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Toute la cohérence des zemmouristes : ils reniflent les faits divers comme des cochons truffiers pour hurler à l'insécurité causée par les sectateurs de Mahomet, mais dans le même temps accourent au secours du Maître en défendant ses pointeurs qui hurlent Allahu akbar [:clooney16]  

Manoeuvre subtile s'il en est [:zero pm:3]  

le zemmouriste con formé ayant une propension notoire et atavique à entrer en contact intime avec le cul des chèvres du bas karabakh -à condition que cela le mène inexorablement au palais présidentiel de Grozny-, tu peux pas en plus lui demander d'apprécier le parfum du melanosporum aussi bien qu'un porc du limousin

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 16:34:45  profilanswer

n°67639432
tim-timmy
Posté le 13-01-2023 à 16:35:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

d'où le "quant à elle". Je voulais bien signifier que Bakhmut = Poitiers

tu disais quoi sur les gens qui font des edits de fourbe déjà ?  :o

n°67639437
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 16:36:24  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Si les Ukrainiens massacrent leurs propres civils, ça ne peut qu'être encore un complot de l'OTAN pour mettre les soldats russes au chômage [:tfpsly]  

n°67639465
_umadjw_
Posté le 13-01-2023 à 16:39:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Techniquement oui et non . j’ai encore l’âge  [:adodonicoco] , mais j’aurais ma place dans la légion étrangère du fait de mon passeport ( non pas tunisien :o ) et pas dans l’armée régulière.  

Pour les chiottes ouais je prendrais le miens avec moi et laisserais un russe partir avec . Ou j’aurais laissé une bombe sale dedans  [:caleb2000]

Message édité par _umadjw_ le 13-01-2023 à 16:42:05
n°67639476
_umadjw_
Posté le 13-01-2023 à 16:41:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si les Ukrainiens massacrent leurs propres civils, ça ne peut qu'être encore un complot de l'OTAN pour mettre les soldats russes au chômage [:tfpsly]  

On respect le travail des autres nous ici  [:jean-pierre defrog]

n°67639486
SFO
Posté le 13-01-2023 à 16:41:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Vivement Nuremberg 2 3 4 pour juger le génocide des zemouristes par la modocratie pédosataniste juive [:la belgique:2]

C'est moi ou on en parle plus du tout des autres fronts ? Plus de communication non plus sur les tirs en crimée ou sur des dépots de munitions.

si mais faut aller les chercher

les clodos balancent pas mal de phosphore (incendiaire) sur les concentrations urbaines en Crimée, les criméens (dont quelques russes arrivés après 2014) dénoncent l'abandon des approvisionnements par les russes, rapatriés au compte goutte via Kertsh  

n°67639501
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 16:43:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Au contraire, ça justifie l'annexion de l'Ukraine pour sauver ses habitants d'eux-mêmes. [:mazin:1]

---------------
n°67639519
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 16:45:25  profilanswer

SFO a écrit :

si mais faut aller les chercher

les clodos balancent pas mal de phosphore (incendiaire) sur les concentrations urbaines en Crimée, les criméens (dont quelques russes arrivés après 2014) dénoncent l'abandon des approvisionnements par les russes, rapatriés au compte goutte via Kertsh  

Sources?

n°67639533
SFO
Posté le 13-01-2023 à 16:47:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

ça va de soi  :jap:

j'y avais pensé d'où ma phrase

Citation :

sur Soledar, les ukrainiens gagneraient à raser les bâtiments vides

:o

n°67639534
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-01-2023 à 16:47:37  profilanswer

fatal error a écrit :

[:arkin] cet Armageddon

Même pas 22h et la modération utiilise le nuke :/ Toufoulcamp :/ (à part les Russes malheureusement, mais ça ne saurait tarder !)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67639561
_umadjw_
Posté le 13-01-2023 à 16:51:03  profilanswer

SFO a écrit :

ça va de soi  :jap:

j'y avais pensé d'où ma phrase

Citation :

sur Soledar, les ukrainiens gagneraient à raser les bâtiments vides

Problème tu peu pas aller faire du porte à porte la :o  

Coucou c’est nous les ukrainiens !! Vous êtes des civils ou des amoureux d’animaux à cornes ?  [:breezer lemon:2]  

n°67639573
Akilae_
Posté le 13-01-2023 à 16:52:05  profilanswer

mag84 a écrit :

Faut pas se mettre Martel en tête  :o

[:discord-mlp]

n°67639584
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 16:53:47  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Problème tu peu pas aller faire du porte à porte la :o  

Coucou c’est nous les ukrainiens !! Vous êtes des civils ou des amoureux d’animaux à cornes ?  [:breezer lemon:2]  

Déguisez-vous en témoins de Jéhovah. :o

---------------
n°67639618
SFO
Posté le 13-01-2023 à 16:57:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sources?

diverses et variées Instagram twitter après un sérieux tri mais en conservant les comptes des soldats sur le front AbcNyheter ukrinform ualivemap Washington post NY times Guardian.......

si je vois passer l'info d'il y a quatre jours je collerai le lien

n°67639641
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-01-2023 à 17:00:02  profilanswer

fatah a écrit :

Le topic Zemmour adopte t'il la même méthode que les russes à Bakhmut, envoyer en masse de la chair à canon jusqu'à nous submerger :o

Pas de problème, le sergent est équipé d'une sulfateuse autoportée qui tire 12.000 coups à la minute sans surchauffer pendant des heures, les multis vont tomber plus vite que le temps d'en créer des nouveaux.

[:moitiermort]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67639645
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 17:00:28  profilanswer

SFO a écrit :

diverses et variées Instagram twitter après un sérieux tri mais en conservant les comptes des soldats sur le front AbcNyheter ukrinform ualivemap Washington post NY times Guardian.......

si je vois passer l'info d'il y a quatre jours je collerai le lien

Mwais parce que si les Russes se mettent à bombarder la Crimée avant de rentrer chez eux, je pense que l'info mérite d'être documentée sérieusement.

n°67639648
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-01-2023 à 17:01:06  profilanswer

Ce matin sur inter un (ex) amiral parlait de 85% de taux de pertes chez wagner

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67639651
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-01-2023 à 17:01:37  profilanswer

Apparemment il n'y a pas que sur HFR qu'on s'intéresse aux projections de tourelles dans les airs. Pour cet ukrainien, la raison principale pour demander des chars occidentaux, avant l'efficacité, c'est d'avoir une petite chance de survie :

"Dans un char soviétique, l'équipage est assis sur les munitions, donc si le char est touché, cela signifie presque certainement que 100% de l'équipage est mort", indique le capitaine, alors que dans le Leopard, les obus sont stockés derrière un panneau blindé au lieu du compartiment d'équipage.
"Ce qui nous importe avant tout est la sécurité de nos équipages et leurs vies sont notre priorité. L'équipement peut être remplacé, pas le personnel", selon M. Tchaïkovsky. "C'est la raison principale pour laquelle nous avons besoin de chars occidentaux. Tout le reste - GPS, vision nocturne, vision thermique... - vient après".

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 6f9748f6af

n°67639668
_umadjw_
Posté le 13-01-2023 à 17:03:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Déguisez-vous en témoins de Jéhovah. :o

On risque de se faire shooter même par les civils avec tes conneries :o  

Bonjour vous avez le temps de discuter de jesus ….  [:novax_djokovic:6]  [:novax_djokovic:6]  
 [:striker eureka:4]

n°67639672
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 17:04:19  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Pas de problème, le sergent est équipé d'une sulfateuse autoportée qui tire 12.000 coups à la minute sans surchauffer pendant des heures, les multis vont tomber plus vite que le temps d'en créer des nouveaux.

[:moitiermort]

Obligé de pisser sur la culasse quand même vu le ryhtme stakhanoviste (à noter que Alekseï Stakhanov était mineur à Kadiïvka dans le Donbass).

n°67639677
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 17:04:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ce matin sur inter un (ex) amiral parlait de 85% de taux de pertes chez wagner

Ben... ça en causait déjà y a pas mal de jours, de ça.
Genre y en aurait que 15% qui reviendraient du front, et que ceux encore valides y étaient renvoyés fissa parce qu'hors de question de les relâcher dans la nature.

Même LCI avait repris l'info y a pas si longtemps (lundi dernier, ptete, je sais plus...)

---------------
n°67639679
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 13-01-2023 à 17:04:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sources?

Le mec poste n'importe quoi h24 depuis 3 semaines, plus personne le lit ou lui répond, et d'un coup tu décides de lui demander des sources ? [:clooney24]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°67639682
pistache52
Posté le 13-01-2023 à 17:05:30  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je parlai bien sûr de taper la grosse artillerie russe...

Tu n’as pas besoin des Himars pour cette tâche.
Tu as besoin des Caesar, pzh2000, m777 et consorts et de radars d’artillerie pour cela et faire du tir de contre-batteries.

J’ai entendu sur LCI que les russes avaient entassés 12 bataillons d’artillerie sur la zone... :pt1cable:

n°67639683
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 17:05:30  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

On risque de se faire shooter même par les civils avec tes conneries :o  

Bonjour vous avez le temps de discuter de jesus ….  [:novax_djokovic:6]  [:novax_djokovic:6]  
 [:striker eureka:4]

Ah puis faut encore des portes pour y foutre le pied, j'y songe. [:transparency]

---------------
n°67639688
_umadjw_
Posté le 13-01-2023 à 17:06:22  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Apparemment il n'y a pas que sur HFR qu'on s'intéresse aux projections de tourelles dans les airs. Pour cet ukrainien, la raison principale pour demander des chars occidentaux, avant l'efficacité, c'est d'avoir une petite chance de survie :

"Dans un char soviétique, l'équipage est assis sur les munitions, donc si le char est touché, cela signifie presque certainement que 100% de l'équipage est mort", indique le capitaine, alors que dans le Leopard, les obus sont stockés derrière un panneau blindé au lieu du compartiment d'équipage.
"Ce qui nous importe avant tout est la sécurité de nos équipages et leurs vies sont notre priorité. L'équipement peut être remplacé, pas le personnel", selon M. Tchaïkovsky. "C'est la raison principale pour laquelle nous avons besoin de chars occidentaux. Tout le reste - GPS, vision nocturne, vision thermique... - vient après".

Cet ukrainien est casse noisettes ….  

n°67639695
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 17:08:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu n’as pas besoin des Himars pour cette tâche.
Tu as besoin des Caesar, pzh2000, m777 et consorts et de radars d’artillerie pour cela et faire du tir de contre-batteries.

J’ai entendu sur LCI que les russes avaient entassés 12 bataillons d’artillerie sur la zone... :pt1cable:

Ça paraît bizarre cette info

Donc les Russes auraient

- dégarni la totalité du reste du front

- été capables d'accomplir cette prouesse logistique

?

Sans compter que ça paraît légèrement overkill pour la prise d'un village.

*edit* un coup ça évoque douze brigades, puis ça descend brutalement à douze bataillons, faudrait savoir

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 13-01-2023 à 17:11:08
n°67639703
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 17:09:55  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Touché par une arme antichar moderne tout de même. J'espère bien que la blindaille soviétique résiste à du 5,45mm ou même à du 47mm AC de 1940.

n°67639706
_umadjw_
Posté le 13-01-2023 à 17:10:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça paraît bizarre cette info

Donc les Russes auraient

- dégarni la totalité du reste du front

- été capable d'accomplir cette prouesse logistique

?

Sans compter que ça paraît légèrement overkill pour la prise d'un village.

En tout cas depuis qu’ils veulent cette zone a tout prix  
Ici c’est calme à mort , pas une alarme rien !!! Et je vous écris des wc la :o

On dirait bien qu’ils soient réellement tous focus sur cette partie la

n°67639722
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 17:11:57  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Oui (et tant mieux) mais ils ne tiraient pas sur Kiyv avec dees obusiers.

n°67639786
SFO
Posté le 13-01-2023 à 17:21:25  profilanswer

The North Face a écrit :

Le mec poste n'importe quoi h24 depuis 3 semaines,  [:clooney24]

Sources ? :lol:  :lol:  :lol:  

tu passes h24 depuis 3 semaines sur le topic ?  c'est bien [:4lkaline]

/HS

n°67639795
tim-timmy
Posté le 13-01-2023 à 17:22:40  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Alors pour Bakhmut/Soledar/le trou n°37 subitement devenu l'Objectif Ultime, ça n'a pas trop du impacter pour le moment (vu que c'est Wagner principalement, même si visiblement l'armée tente de reprendre le truc), mais le numéro de chaises musicales de poupou avec ses généraux la semaine dernière a été vu comme un signe d'échec de la stratégie de bombardements débiles sur les infrastructures civiles, et que le nouveau management peut avoir mis un stop à ces frappes stériles et coûteuses, pour le moment. Auquel cas bonne nouvelle. Mais reste hors des toilettes quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 13-01-2023 à 17:23:18
n°67639800
_umadjw_
Posté le 13-01-2023 à 17:23:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui (et tant mieux) mais ils ne tiraient pas sur Kiyv avec dees obusiers.

Non heureusement ça voudrait dire qu’ils étaient limite dans la ville  

Mais je faisais la parallèle avec le fait qu’ils soient tous focus sur cette bataille et qu’ils ne tirent même plus sur les infrastructures ou autres avec leurs missiles  

Pourquoi ? Ils tentent même pas de shooter soledar non plus aux missiles ou au drones.  

Je trouve ça étrange .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8634  8635  8636  ..  16422  16423  16424  16425  16426  16427

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)