Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8631  8632  8633  ..  16426  16427  16428  16429  16430  16431
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67638244
karaya
Posté le 13-01-2023 à 14:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skopos a écrit :

Non, ça fait chier.

T'es pas joueur...
Et j'ai édité.  :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 14:24:34  profilanswer

n°67638255
SFO
Posté le 13-01-2023 à 14:25:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Y'a des films montrant des membres de ces groupes ayant des relations zoophile ?

film ou pas, kadyrov exige chaque matin une chèvre au réveil pour se vider les bures en bon chrétien, pour bien commencer la journée
le soir c'est le tour de sa femme

Spoiler :

respect à mes merveilleux voisins tchétchènes avides de civilisation française, surtout le volet culturel

n°67638264
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 13-01-2023 à 14:26:33  profilanswer

Citation :

Soledar from a bird's eye view. It can be seen how much this small town is destroyed due to long hostilities. Not a single living place left

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7560326145

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67638269
qoop
Musik ?
Posté le 13-01-2023 à 14:27:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

L'invasion ukrainienne est autant une erreur que maintenir la Russie dans son rôle de méchant dans un James Bond. Il ne tenait qu'à l'Europe de ne pas se laisser bercer par Washington et de monter une défense autonome. Dois je rappeler les préoccupations de paix, de mixité, d'ouverture aux minorités imposées par nos protecteurs d'outre Atlantique qui nous coûtent aujourd'hui notre indépendance militaire?

Euh erreur ou non ca donne aucun droits a la Russie de faire ce qu'elle fait, les pays font bien se qu'ils veulent non ?
mais bon j'imagine que je parle avec un ado qui a no futur au tipex sur son eastpack donc inutile de continuer :)

n°67638273
karaya
Posté le 13-01-2023 à 14:27:25  profilanswer

SFO a écrit :

film ou pas, kadyrov exige chaque matin une chèvre au réveil pour se vider les bures en bon chrétien, pour bien commencer la journée
le soir c'est le tour de sa femme

Spoiler :

respect à mes merveilleux voisins tchétchènes avides de civilisation française, surtout le volet culturel

C'est bien normal, la France, le pays de l'amour !  [:face_love]

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 13-01-2023 à 14:28:11
n°67638294
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-01-2023 à 14:29:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Quand ce n'est pas clairement des appels à massacrer des gens issus de telle ou telle communauté (les russes en l'occurence).

Non. [:nonv]
Les soldats russes.
On peut être d'accord ou pas (perso, je trouve la célébration des 100k hyper malsaine, par exemple), mais il y a quand même une énorme putain de différence.

Tu trouveras peut-être ici du mépris vis à vis de la passivité du peuple russe, mais pas d'appel à massacrer ce dernier ! (ou s'il y en a eu, ils se sont immédiatement fait reprendre par le reste des intervenants). Faut arrêter les fantasmes. Et pareil avec la supposée islamophobie du topic qui n'existe que dans ta tête. Au contraire, on rappelle régulièrement les souffrances de la communauté tatare de Crimée (qui fait l'objet d'accusations complètement bidons d'extremisme religieux de la part du régime russe, rappelons le, ce qui sert d'excuse pour faire une discrète épuration ethnique... L'islamophobie n'est pas forcément où tu crois)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67638328
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-01-2023 à 14:33:45  profilanswer

mattgiver a écrit :

selon RFI :

Citation :

Autour de Bakhmout et Soledar, l'armée russe a concentré ses douze brigades d'artillerie. Tous les canons russes sont là ou presque : l'artillerie motorisée de gros calibre, comme les 2S7 Pion de 207mm et les pièces de 152 mais aussi les obusiers tractés des années 1980.

Si c'est vrai ça devrait être la régalade pour la contre-batterie à coup de HIMARS et CAESAR  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 13-01-2023 à 14:35:14
n°67638332
Skopos
Posté le 13-01-2023 à 14:34:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Non. [:nonv]
Les soldats russes.
On peut être d'accord ou pas (perso, je trouve la célébration des 100k hyper malsaine, par exemple), mais il y a quand même une énorme putain de différence.

Tu trouveras peut-être ici du mépris vis à vis de la passivité du peuple russe, mais pas d'appel à massacrer ce dernier ! (ou s'il y en a eu, ils se sont immédiatement fait reprendre par le reste des intervenants). Faut arrêter les fantasmes. Et pareil avec la supposée islamophobie du topic qui n'existe que dans ta tête. Au contraire, on rappelle régulièrement les souffrances de la communauté tatare de Crimée (qui fait l'objet d'accusations complètement bidons d'extremisme religieux de la part du régime russe, rappelons le, ce qui sert d'excuse pour faire une discrète épuration ethnique... L'islamophobie n'est pas forcément où tu crois)

Steak Tatar et son accompagnement de purée Muslim, grande recette russe  [:franswa202:3]

n°67638334
Modération
Posté le 13-01-2023 à 14:34:21  answer

[:bubs] Deuxième démarque sur les traîtres

gouleyance a écrit :

Effectivement c'est la première fois que les EUA décident de provoquer une guerre sur le sol européen. On ne le répète que trop rarement

Sept. Nombre de jours de TT. Zéro. Guerres déclenchées par les USA sur le sol européen.

LardonCru a écrit :

Ces critiques sont également applicables à Al Quaida, Daesh, Boko Haram, et ce n'est pas pour autant que le vocable enculeurs de chèvres (pour prendre un exemple récent) a été autorisé pour qualifier ces gens-là.

On dirait que ça arrache le cul de certains d'avoir un peu de décence et de tenue dans les discussions.

Ok, on avait dit stop avec cette tentative pitoyable, tu persistes, TT

Gazette a écrit :

Attaque d'un pays dont aucun des terroristes ne venait et dont le commanditaire à été retrouvé au pakistan, guerre qui a été perdu, pas brillant le bilan de l'OTAN

Et sept jours pour la fake new

[:sgt-d:6]  

n°67638338
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 14:34:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Le FC Z défenseur de Kadyrov?

Je ne sais plus quoi penser.

J'avoue, je voyais pas trop les gus monter au front défendre une horde de tarés assassins occasionnellement enculeurs de chèvres pour certains, musulmans de surcroit... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 14:34:34  profilanswer

n°67638344
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 14:35:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

L'amour de la virilité  [:taraj:8]

Virils avec les chèvres, chèvres avec les virils. [:ekinox06210]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67638347
Modération
Posté le 13-01-2023 à 14:35:31  answer

gouleyance a écrit :

Et il ne leur ai jamais arrivé rien de mieux jusqu'alors et depuis.

J'oubliais un quote

Un mois de ban  [:sgt-d:6]

n°67638354
Modération
Posté le 13-01-2023 à 14:36:23  answer

Et les zemmouristes qui sont venus chercher leur pétée, inutile de me mp, le caca made in FSB on en lit déjà assez ici  [:jimmy_page2325:2]

n°67638355
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 14:36:33  profilanswer

n°67638363
kleinekrok​odil
Posté le 13-01-2023 à 14:37:41  profilanswer

verdoux a écrit :

Si c'est vrai ça devrait être la régalade pour la contre-batterie à coup de HIMARS et CAESAR  :bounce:

Si c'est vrai c'est peut être exactement ce que voulaient les ukrainiens...

---------------
Source: Google
n°67638367
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-01-2023 à 14:38:02  profilanswer

Modération a écrit :

[:bubs] Deuxième démarque sur les traîtres

Modération a écrit :

Sept. Nombre de jours de TT. Zéro. Guerres déclenchées par les USA sur le sol européen.

Modération a écrit :

Ok, on avait dit stop avec cette tentative pitoyable, tu persistes, TT

Modération a écrit :

Et sept jours pour la fake new

[:sgt-d:6]  

[:arkin] cet Armageddon

Message édité par fatal error le 13-01-2023 à 14:39:04

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67638368
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2023 à 14:38:10  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les hutus étant connus pour être un peuple génocidaire on a le droit de leur dire quoi?

turlute hutus machette pointue.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67638371
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 14:38:34  profilanswer

On fait encore des conneries. :/  

Citation :

Erreur dans l'envoi d'obus d'artillerie offensifs en Ukraine par les États-Unis à la place des obus défensifs

https://t.co/SaQKUgO24f

Spoiler :

C'est dredi, on a le droit de rire un peu :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67638373
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 14:38:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

On sent les dents avec une turlute hutus ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67638380
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2023 à 14:39:44  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y a-t-il des cas documentés de membres d'Al-Quaida ou Daesh prélevant leur virginité à des biquettes ?  [:transparency]
Parce que sinon, je ne comprends pas trop ton combat...  [:aelenia]

Al Quaïda ça m'étonnerait, ce sont des gens sérieux.
Daesh, plus probablement, mais pour rigoler.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67638393
Skopos
Posté le 13-01-2023 à 14:41:50  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Si c'est vrai c'est peut être exactement ce que voulaient les ukrainiens...

On verra, en tout cas les UK semblent quitter les lieux d'après CNN.

n°67638395
SFO
Posté le 13-01-2023 à 14:41:53  profilanswer

gouleyance a écrit :

l'OTAN est juste un organe de mobilisation de puissances fantoches autours d' évènements que créent à dessein les services secrets américains. Ça c'est révélé vrai de la libération jusqu'à la dernière guerre en Irak et l'analyse des paramètres qui ont amené à l'invasion ukrainienne abondent dans ce sens

un fachinazophile, un !

n°67638397
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-01-2023 à 14:42:04  profilanswer

Rajman a écrit :

On fait encore des conneries. :/  

Citation :

Erreur dans l'envoi d'obus d'artillerie offensifs en Ukraine par les États-Unis à la place des obus défensifs

https://t.co/SaQKUgO24f

Spoiler :

C'est dredi, on a le droit de rire un peu :o

Qui va s'en plaindre on envois de l'offensif au lieu du défensif aux Ukrainiens  :D  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67638408
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 14:43:23  profilanswer

fatal error a écrit :

Qui va s'en plaindre on envois de l'offensif au lieu du défensif aux Ukrainiens  :D  

Spoiler :

Premier site parodique en français sur l'actualité des armées mais aussi du service des essences.

[:cupra]

---------------
n°67638409
_OttO_
Posté le 13-01-2023 à 14:43:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:rofl]

---------------
Meet Ze Monsta -
n°67638410
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 14:43:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y a-t-il des cas documentés de membres d'Al-Quaida ou Daesh prélevant leur virginité à des biquettes ?  [:transparency]
Parce que sinon, je ne comprends pas trop ton combat...  [:aelenia]

Si les chèvres ne sont plus vierges c'est moins grave?  [:_somberlain:7]  

[/enculage de capricorne façon facho [:oeuf_en_gelee:7] ]

n°67638412
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-01-2023 à 14:43:45  profilanswer

gouleyance a écrit :

L'invasion ukrainienne est autant une erreur que maintenir la Russie dans son rôle de méchant dans un James Bond. Il ne tenait qu'à l'Europe de ne pas se laisser bercer par Washington et de monter une défense autonome. Dois je rappeler les préoccupations de paix, de mixité, d'ouverture aux minorités imposées par nos protecteurs d'outre Atlantique qui nous coûtent aujourd'hui notre indépendance militaire?

Y'a quoi de positif à bombarder, envahir, piller et massacrer les habitants d'un pays souverain juste pour s'assurer que ce dernier ne rejoigne pas une alliance militaire alors que ça n'allait pas être demain la veille que ça allait se faire ?

Message édité par 240-185 le 13-01-2023 à 14:44:38

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°67638414
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-01-2023 à 14:44:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tout le monde traite bien les orcs de russes... [:jabbernaute]  

Non. Je ne le fais pas, par exemple.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67638417
Skopos
Posté le 13-01-2023 à 14:44:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Al Quaïda ça m'étonnerait, ce sont des gens sérieux.
Daesh, plus probablement, mais pour rigoler.

Les islamistes c'était mieux avant  [:avant]

n°67638421
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2023 à 14:44:52  profilanswer

Skopos a écrit :

Steak Tatar et son accompagnement de purée Muslim, grande recette russe  [:franswa202:3]

C'est la mousseline de Mossoul

Dieu a dit

:D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67638429
SFO
Posté le 13-01-2023 à 14:45:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le terme "orcs" était déjà discutable, mais on commence à voir tranquillement des termes ouvertement islamophobes tourner tranquillement ici, sous couvert de "il y a une vidéo qui circule".
Quand ce n'est pas clairement des appels à massacrer des gens issus de telle ou telle communauté (les russes en l'occurence).

La fenêtre d'Overton a été tellement déplacée sous couvert de défense de l'Ukraine que l'on peut légitimement se poser quelques questions sur le genre de propos qui seront tenus quand il y aura un attentat islamiste sur notre territoire.

LardonCru a écrit :

Tu peux faire une recherche sur le topic, j'ai toujours été à fond pour armer les ukrainiens, leur fournir renseignement et soutien logistique/technique pour en foutre plein le cul aux russes. [:cosmoschtroumpf]

tu veux admirer applaudir un viol de chèvre ? T'en veux un ???

/!\ (presque) gore vous êtes prévenus

n°67638434
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2023 à 14:46:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Virils avec les chèvres, chèvres avec les virils. [:ekinox06210]

C'est chou ( le jeu de mots )  :)

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67638443
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-01-2023 à 14:47:52  profilanswer

Soutien au camarade Derek même si il s'exprime mal je comprends son point de vue  [:coroners]

Grandes manœuvres politiques à part à Washington historiquement l'armée américaines est plutôt de nature corps expéditionnaire, ils acostent sur un pays/continent nettoye tout puis ils se cassent, ça a été leur erreur à 2 trillions de $ en Afghanistan par exemple, de tenter une sorte de colonisation à la française (construire des écoles, des routes, essayer de changer en profondeur une société)

Bref les US faut quand même s'en méfier malgré leur générosité, comme je disais à mon ami ukr szûr ils ont la sale habitude de se pointer physiquement quand les 2 camps sont a moitié mort. Sans compter le facteur démocratie bi annuel , ils sont officiellement pas en guerre et on d'autres challenges que l'ukraine/europe continental.

Vous avez vu la manœuvre de réussir à faire passer le package d'aide à l'Ukraine avant que ce respectable Mitch Mc Connel se fasse dégager par son propre parti (R) comme minority Leader à la chambre des représentants ? Ça c'est peut être joué à 24h et ils applaudissaient tous Zelensky 2 jours avant, D.ieu sait ce qu'il se serait passer sans ce package plutôt symbolique, mais ils aiment nous faire peur. [:coroners]

Spoiler :

et c'est vendredi, un confessional à twinkie de ses pensées/peurs de nature pécheresses  [:coroners] [:somberlain_hfr:4]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67638447
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-01-2023 à 14:48:07  profilanswer

La modération qui tire à vue  :love:

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67638463
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-01-2023 à 14:50:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Soutien au camarade Derek même si il s'exprime mal je comprends son point de vue  [:coroners]

Poster des mensonges qui ne reposent sur rien de factuel n'est pas un point de vue.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°67638480
Modération
Posté le 13-01-2023 à 14:52:22  answer

Et de toutes façons c'est pas le topic politique étrangère des USA ici [:sgt-d:5]  

La manoeuvre grossière des faux-culeurs de chèvres ayant échoué sa tenaille [:zakatana:1] merci de revenir au sujet du topic.

n°67638490
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-01-2023 à 14:54:00  profilanswer

karaya a écrit :

C'est bien normal, la France, le pays de l'amour !  [:face_love]

il est où le topic GSNALC ? :o [:kapitan wurst:4]

oups pas vu la modération

Message édité par Gottorp le 13-01-2023 à 14:54:25

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67638493
karaya
Posté le 13-01-2023 à 14:54:06  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est la mousseline de Mossoul

Dieu a dit

:D

Ton jeu de mots mossoul énormément.  :kaola:   :o

n°67638498
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-01-2023 à 14:54:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Poster des mensonges qui ne reposent sur rien de factuel n'est pas un point de vue.

J'avoue que je ne l'ai pas lu, juste survolé un de ses postes, je savais qu'il allait se faire sanctionner en lisant une phrase au hasard  [:theo_le_patron]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67638519
SFO
Posté le 13-01-2023 à 14:57:28  profilanswer

karaya a écrit :

Tu veux parler des pasteurs partis évangéliser l'Afrique à coups de fusil durant 4 siècles et demi ?

tu veux dire que tu te poses en juge de tes ancêtres qui ont acceptés d'être évangélisés avec une bible et des chaînes ? Ça va l'ego aculturé ? T'es du genre à réécrire l'histoire universelle qui te convient d'abord les jours de diarrhée au piment moisi ? et ça te gratte ? t'as pensé à laisser les autres, les vivants et les morts, choisir leurs calvaires et qui se passent très bien de ton avis ?

n°67638521
choufarci
Posté le 13-01-2023 à 14:57:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Attaque d'un pays dont aucun des terroristes ne venait et dont le commanditaire à été retrouvé au pakistan, guerre qui a été perdu, pas brillant le bilan de l'OTAN

Je comprends pas en quoi ce post constituerait une fake news, qui mériterait à fortiori un TT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8631  8632  8633  ..  16426  16427  16428  16429  16430  16431

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)