| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:24:34 ![]() ![]() |
SFO |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
qoop Musik ? |
|
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 13-01-2023 à 14:28:11 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Non. Tu trouveras peut-être ici du mépris vis à vis de la passivité du peuple russe, mais pas d'appel à massacrer ce dernier ! (ou s'il y en a eu, ils se sont immédiatement fait reprendre par le reste des intervenants). Faut arrêter les fantasmes. Et pareil avec la supposée islamophobie du topic qui n'existe que dans ta tête. Au contraire, on rappelle régulièrement les souffrances de la communauté tatare de Crimée (qui fait l'objet d'accusations complètement bidons d'extremisme religieux de la part du régime russe, rappelons le, ce qui sert d'excuse pour faire une discrète épuration ethnique... L'islamophobie n'est pas forcément où tu crois) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 13-01-2023 à 14:35:14 |
Skopos |
|
Modération | Posté le 13-01-2023 à 14:34:21 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:34:34 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Modération | Posté le 13-01-2023 à 14:35:31 ![]()
|
Modération | Posté le 13-01-2023 à 14:36:23 ![]() Et les zemmouristes qui sont venus chercher leur pétée, inutile de me mp, le caca made in FSB on en lit déjà assez ici |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 13-01-2023 à 14:39:04 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skopos |
|
SFO |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_OttO_ |
Sgt-D |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 13-01-2023 à 14:44:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Skopos |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
SFO |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
LeGrandMatheux Animateur | Soutien au camarade Derek même si il s'exprime mal je comprends son point de vue Grandes manœuvres politiques à part à Washington historiquement l'armée américaines est plutôt de nature corps expéditionnaire, ils acostent sur un pays/continent nettoye tout puis ils se cassent, ça a été leur erreur à 2 trillions de $ en Afghanistan par exemple, de tenter une sorte de colonisation à la française (construire des écoles, des routes, essayer de changer en profondeur une société)
Vous avez vu la manœuvre de réussir à faire passer le package d'aide à l'Ukraine avant que ce respectable Mitch Mc Connel se fasse dégager par son propre parti (R) comme minority Leader à la chambre des représentants ? Ça c'est peut être joué à 24h et ils applaudissaient tous Zelensky 2 jours avant, D.ieu sait ce qu'il se serait passer sans ce package plutôt symbolique, mais ils aiment nous faire peur.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | La modération qui tire à vue --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Modération | Posté le 13-01-2023 à 14:52:22 ![]() Et de toutes façons c'est pas le topic politique étrangère des USA ici |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
il est où le topic GSNALC ? oups pas vu la modération Message édité par Gottorp le 13-01-2023 à 14:54:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
karaya |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SFO |
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |