Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8628  8629  8630  ..  16423  16424  16425  16426  16427  16428
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67637378
Sgt-D
Posté le 13-01-2023 à 12:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

KALIFORNIA a écrit :

C´est ça qui à pu faire la différence dans ces combats, les parachutistes russes sont des troupes d´élites entrainées au combat urbain  :jap:  

Par contre j´avais la conviction que les effectifs des VDV s´étaient éffondrés après les premières semaines de combat notamment à Hostomel puis dans les environs de Kiyv  :??:  

Bah en dix mois ils ont eu le temps de former quelques bataillons j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 12:37:40  profilanswer

n°67637384
Skopos
Posté le 13-01-2023 à 12:38:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

S'il y a eu un renfort de VDV, c'est sans doute pour réimpliquer l'armée russe et donc ne pas en faire une affaire privée de Frigopihn non?

D'après ce que j'ai compris ces troupes ont été déployer au nord et au sud-ouest pour couper les lignes d' appro ukrainiennes.

n°67637406
Armand du ​Plessis
Posté le 13-01-2023 à 12:44:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le bullshit en ligne peut tout à fait créer des croyances ex nihilo. Avec le covid ça a été un festival, même.

Pendant le covid, j'ai entendu de vive voix par des gens s'informant sur les réseaux sociaux :

- début Covid : cette maladie n'existe pas.
- plus tard : c'est une grippette, sans plus. Ecoutes le professeur Raoult, il s'y connait.
- encore plus tard : les morts ne meurent pas du Covid, mais avec le Covid.
- puis : "ils" ont crée ce virus en labo et "ils" vont trouver un vaccin miracle, comme par hasard.
- ensuite : "ils" ont un soit-disant vaccin, mais on a pas de recul.
- d'autres : moi j'attend le vaccin Pasteur, j'ai pas confiance dans les trucs US.
- on continue : leur vaccin avec des nano-puces 5G, c'est sans moi.
- et encore : comment tu expliques que Bill Gates possède tous les labos pharmaceutiques et fait des expériences en Afrique ?
- la suite : ils y a plus de vaccinés malades que de non vaccinés.
- maintenant : sans les vaccins, ils y aurait eu moins de morts.
- etc

Et tous ces propos venaient généralement de gens proches de LFI ou de FN/RN. Très très rarement de gens proche de PS, LR mesurés, ou centristes.

C'est un peu la même chose qui se passe avec la guerre menée par la Russie en Ukraine.

- guerre due à l'agression de l'OTAN.
- les Russes ne font que se défendre.
- et pourquoi les Ukrainiens refusent de négocier ?
- les marchants d'armes s'en foutent pleins les poches, bravo le capitalisme.
- tant qu'on envoie des armes en Ukraine, on entretient la guerre, et y'en à que ça arrange.
- moi je suis pour la paix, pas pour la guerre, c'est pour ça que je déteste le turbo-libéraliste Macron. Comment elle s'appelle la banque qui le paye ?
- et les US au vietnam, ça te dit rien ?
- Total en profite pour augmenter l'essence.
- D'après le gouvernement, il faut que j'arrête de me chauffer pour financer la guerre de l'OTAN en Ukraine.
- Le seul qui veut négocier c'est Poutine. Nous, nous sommes les caniches des USA.
- etc

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°67637416
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-01-2023 à 12:45:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

La Russie annonce la prise de Soledar (le Monde)

"Le ministère russe de la défense affirme que SES forces ont pris le contrôle de Soledar"  [:white jag:8]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67637419
moreweed
Posté le 13-01-2023 à 12:46:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

S'il y a eu un renfort de VDV, c'est sans doute pour réimpliquer l'armée russe et donc ne pas en faire une affaire privée de Frigopihn non?

Que les russes renforcent cette offensive, surtout, qu'ils prennent des réserves et déplacent des forces d'autre front.

---------------
Comprend pas les gens
n°67637424
Armand du ​Plessis
Posté le 13-01-2023 à 12:47:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Marine Le Pen a touché un gros chèque d'une banque russe en échange de ses propos positifs envers la Russie et pour avoir reconnu la Crimée comme étant russe.

Il n'y a pas besoin d'acheter le FN.

Il est par nature pro-russe et anti démocratie.

Le chèque, c'est un pourboire.

---------------
n°67637427
SFO
Posté le 13-01-2023 à 12:47:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le mec peut avoir les opinions politiques qu'il veut, moi ce que je comprends pas c'est surtout pourquoi les médias continuent à dire que ........... ils sont à la philosophie ce que Findus est à la gastronomie.

Perte de temps.  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Retour précis et concis sur un phénomène qui fait encore baver Bardamu, qui ne savait rien du situationnisme international

La société du spectacle, Guy Debord, Buchet-Chastel, 1967

Et en prime de votre fidélité, chère Madame Lapin, la compagnie starthopnéchienne RoteChie qui a inventé le tri latéral a l'mmeeeeense plaisir de vous offrir, GRATUITEMENT, je dis bien GRATUITEMENT, le PDF de ce pensum devenu bien trop intimiste

On applaudit tous ensemble madame Lapin  [:-cas-:3]

http://www.ebooksbrasil.org/adobee [...] etacle.pdf

n°67637440
SFO
Posté le 13-01-2023 à 12:49:53  profilanswer

tfpsly a écrit :

Point du jour d'hier de Cédric Mas :
.[/quote]

c'est vendredi c'est ravioli

n°67637460
KALIFORNIA
Posté le 13-01-2023 à 12:53:15  profilanswer

moreweed a écrit :

Que les russes renforcent cette offensive, surtout, qu'ils prennent des réserves et déplacent des forces d'autre front.

On devrait bientôt avoir ici des confirmations des unités régulières engagées à Bakhmout/Soledar  :jap:  

https://twitter.com/KilledInUkraine

n°67637463
SFO
Posté le 13-01-2023 à 12:53:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

On fera pas un gros trou de ce Sarkozy de l’Est :o

bon alors accroupi ?

[:retarded_roger]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 12:53:39  profilanswer

n°67637494
viniw
geek repenti
Posté le 13-01-2023 à 12:57:36  profilanswer

matlpbg a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine: l'armée russe dit avoir achevé la conquête de Soledar

En prenant cette petite ville de l'Est, la Russie espère accélérer la conquête de Bakhmout, à 15 kilomètres au Sud-Ouest. L'Ukraine n'a pas confirmé pour l'heure.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] r-20230113

news ?

hier
https://pbs.twimg.com/media/FmTEe3wXEBgG5mN?format=jpg&name=small
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] et%3DTweet

ce matin

Citation :

Difficult situation continues in the area surround Soledar the battles are constant.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] et%3DTweet

n°67637502
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-01-2023 à 12:58:14  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Pendant le covid, j'ai entendu de vive voix par des gens s'informant sur les réseaux sociaux :

- début Covid : cette maladie n'existe pas.
- plus tard : c'est une grippette, sans plus. Ecoutes le professeur Raoult, il s'y connait.
- encore plus tard : les morts ne meurent pas du Covid, mais avec le Covid.
- puis : "ils" ont crée ce virus en labo et "ils" vont trouver un vaccin miracle, comme par hasard.
- ensuite : "ils" ont un soit-disant vaccin, mais on a pas de recul.
- d'autres : moi j'attend le vaccin Pasteur, j'ai pas confiance dans les trucs US.
- on continue : leur vaccin avec des nano-puces 5G, c'est sans moi.
- et encore : comment tu expliques que Bill Gates possède tous les labos pharmaceutiques et fait des expériences en Afrique ?
- la suite : ils y a plus de vaccinés malades que de non vaccinés.
- maintenant : sans les vaccins, ils y aurait eu moins de morts.
- etc

Et tous ces propos venaient généralement de gens proches de LFI ou de FN/RN. Très très rarement de gens proche de PS, LR mesurés, ou centristes.

C'est un peu la même chose qui se passe avec la guerre menée par la Russie en Ukraine.

- guerre due à l'agression de l'OTAN.
- les Russes ne font que se défendre.
- et pourquoi les Ukrainiens refusent de négocier ?
- les marchants d'armes s'en foutent pleins les poches, bravo le capitalisme.
- tant qu'on envoie des armes en Ukraine, on entretient la guerre, et y'en à que ça arrange.
- moi je suis pour la paix, pas pour la guerre, c'est pour ça que je déteste le turbo-libéraliste Macron. Comment elle s'appelle la banque qui le paye ?
- et les US au vietnam, ça te dit rien ?
- Total en profite pour augmenter l'essence.
- D'après le gouvernement, il faut que j'arrête de me chauffer pour financer la guerre de l'OTAN en Ukraine.
- Le seul qui veut négocier c'est Poutine. Nous, nous sommes les caniches des USA.
- etc

Merci pour toute cette veritance...

Par contre tu peux modifier pour l'histoire des labos en Afrique, j'ai pu entendre dans ces mêmes milieux que "l'Ukraine avait des labo Secrets de l'OTAN en Ukraine"

Saveur +

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°67637508
Armand du ​Plessis
Posté le 13-01-2023 à 12:58:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelles sorties racistes ?

La doctrine de l'armée russe est connue : tout détruire, y compris les populations civiles. Les meurtres, les tortures, les viols de civils sont amplement documentés. Et dans le lot, les soldats de Kadyrov en plus eux font la même chose sur les autres soldats russes. Ce sont des faits ça.

Je vais être sarcastique.

- Chef, on a touché un blindé et trois soldats. C'est bon ?

- Connard. J'avait dit dans l'ordre : les maternités, les hôpitaux, puis les civils s'il vous reste du temps.  
Et si vous trouvez une chèvre dans un lit d'hôpital, c'est pas une chèvre, c'est un nazi.

---------------
n°67637528
Armand du ​Plessis
Posté le 13-01-2023 à 13:00:43  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Il suffirait à minima de désigner les "kadyvorites" plutôt que les "tchétchènes" pour lever toute ambiguïté et passer à autre chose que ce débat qui tourne en rond.

"kadyvorites enculeurs de chèvre", pas raciste [:prab]  
"tchétchènes enculeurs de chèvre"...  [:velasquez:5] ... même si selon le contexte on peut se douter que ça vise pas nécessairement tous les tchétchènes

Après les deux restent vulgaire :o

Kadyrotchéchèvriste. Pas facile à prononcer.

---------------
n°67637539
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-01-2023 à 13:01:26  profilanswer

Skopos a écrit :

Il s'en fouttent de ça, le but c'est juste de se mettre sur la gueule avec Ernestor et faire chier le topic au passage.
Faut réappro Sergent-D en munitions sinon ça va encore durer des plombes [:haussmann:3]

Fournissez des tanks à la modération, nom d'une chèvre !  [:cheesecake]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67637542
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2023 à 13:02:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Fournissez des tanks à la modération, nom d'une chèvre !  [:cheesecake]

des léopards  [:liano:5]

(HFR a vraiment un smiley pour tout)

Message édité par Kiveu le 13-01-2023 à 13:02:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67637557
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-01-2023 à 13:03:36  profilanswer

Ils font vraiment un all in là non ? Ça fait 6 mois qu'ils ne parvenaient plus à faire d'avancées.

Ce qui m'échappe un peu c'est l'apparent manque de réactivité des Ukrainiens pour attaquer sur les points faibles aux moments propices pour désamorcer les assauts, comme ils le font depuis des mois à bakhmut où chaque contre attaque permettait d'ôter des semaines d'efforts aux orcs.

J'imagine qu'il y a du avoir quelques problèmes de coordinations/communication, où tout simplement le renseignement avait sous estimé les forces en présence.

[:canaille]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67637562
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-01-2023 à 13:04:37  profilanswer

SFO a écrit :

[:gu m:4]

A ceci près que Desproges avait un QI de 130, alors que n'importe quel zemmouriste goebbeliste le penis kouyemoliste putiniste  finkelcrotteux ultradroitiste a un QI de bulot
Si t'avais ne serait-ce qu'un seul QI on aurait pas eu besoin de te rappeler cette équation naturelle

C'est déjà plus qu'insultant pour les bulots qui ne méritent pas la comparaison

#jesuisbulot

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67637567
SFO
Posté le 13-01-2023 à 13:05:06  profilanswer

mbl a écrit :

Et sans vouloir me faire la voix du peuple, je pense qu’on peut dire qu’une majorité des personnes qui lisent ce topic n’en ont rien à foutre et souhaiteraient que cela s’arrête.
Corrigez moi si je me trompe :o

Tu as ma voie

mais c'est plutôt vers glacés et vert cassé vaisselle foutue en ce moment

n°67637570
viniw
geek repenti
Posté le 13-01-2023 à 13:05:57  profilanswer

Ryan a écrit :

Ils font vraiment un all in là non ? Ça fait 6 mois qu'ils ne parvenaient plus à faire d'avancées.

Ce qui m'échappe un peu c'est l'apparent manque de réactivité des Ukrainiens pour attaquer sur les points faibles aux moments propices pour désamorcer les assauts, comme ils le font depuis des mois à bakhmut où chaque contre attaque permettait d'ôter des semaines d'efforts aux orcs.

J'imagine qu'il y a du avoir quelques problèmes de coordinations/communication, où tout simplement le renseignement avait sous estimé les forces en présence.

c'est une boucherie des 2 cotés, une boucherie.

n°67637595
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-01-2023 à 13:08:46  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Je vais pas refaire toute l'intervention de Todd, mais déjà rien que cette phrase est extraordinaire de stupidité [:mafaldolf:4]  

Citation :

"Si on regarde la carte d’Ukraine, on a la vision d’une invasion russe. Mais si on fait un zoom arrière, on voit que les canons et missiles de l’Otan convergent de loin vers le champ de bataille. Bakhmout est à 8400 km de Washington mais à 130 kilomètres de la Russie.”

Effectivement c'est la première fois que les EUA décident de provoquer une guerre sur le sol européen. On ne le répète que trop rarement

n°67637599
KALIFORNIA
Posté le 13-01-2023 à 13:08:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Rien ne m´enlève de la pensée que les Ukrainiens préparent une percée massive et rapide sur Berdyansk, ils ne peuvent donc tailler en masse sur Bakhmout/Soledar et en plus ce coin de front fixe pas mal d´unités russes...

n°67637600
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 13-01-2023 à 13:09:14  profilanswer

viniw a écrit :

c'est une boucherie des 2 cotés, une boucherie.

[:gerarddarmon]

---------------
Whiskytèque
n°67637628
cronos
Posté le 13-01-2023 à 13:14:30  profilanswer

Skopos a écrit :

Il s'en fouttent de ça, le but c'est juste de se mettre sur la gueule avec Ernestor et faire chier le topic au passage.
Faut réappro Sergent-D en munitions sinon ça va encore durer des plombes  [:haussmann:3]

Le but c'est de faire chier les libtards (ou gauchiasse en fr), et si ca passe avant leur cohérence intelectuelle, voir leur intéret, tant pis.
Meuilleur exemple en date, c'est le GOP.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67637636
Gilou75
Posté le 13-01-2023 à 13:15:01  profilanswer

Au journal de France Culture ce midi, ils annoncent la prise complète de Soledar, cette fois-ci confirmée par le ministère de la défense russe, ainsi que celle de la totalité des mines de sel, ce qui est une catastrophe pour les ukrainiens. 200 km de galeries à 300 m sous terre permettent de stocker à l'abri de tout bombardement des centaines de tonnes de munitions… :sweat:  
On comprend mal le peu de réaction de Kyiv dans cette histoire. L'impression quand même d'un énorme loupé, d'une réaction bien trop tardive.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67637638
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-01-2023 à 13:15:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

#jesuisbulot

[:bizounours14]

A la limite un concours entre zemmouriste et insoumis pour savoir qui creuse le plus profondément, mais faut laisser tranquille les fruits de mers qui ne demandaient pas ce genre de comparaison malvenue.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67637642
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2023 à 13:15:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

#jesuisbulot

Tout le monde traite bien les orcs de russes... [:jabbernaute]  

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67637654
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2023 à 13:17:41  profilanswer

t_faz a écrit :

ok ça va j'ai compris c'est uniquement pour les combattants kadyrovistes qu'on peut utiliser des termes insultants  :jap:  

Pour les soldats de boko haram je peux utiliser le n-word si ils font un truc vraiment dégueu ?

déso j'ai un qi de poulpe j'ai du mal à saisir toutes les nuances

Ils sont connus pour être des criminels de guerre c'est quoi ton problème ??

Et arrêtes la rhétorique

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67637673
moreweed
Posté le 13-01-2023 à 13:20:46  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Au journal de France Culture ce midi, ils annoncent la prise complète de Soledar, cette fois-ci confirmée par le ministère de la défense russe, ainsi que celle de la totalité des mines de sel, ce qui est une catastrophe pour les ukrainiens. 200 km de galeries à 300 m sous terre permettent de stocker à l'abri de tout bombardement des centaines de tonnes de munitions… :sweat:  
On comprend mal le peu de réaction de Kyiv dans cette histoire. L'impression quand même d'un énorme loupé, d'une réaction bien trop tardive.

Ce qui est fou, c'est que nous sommes en 2023, avec un accès à l'information presque total.  

Dans ces informations, notamment lors des premiers exploits des Himars, il a bien été expliqué le fonctionnement de la logistique militaire.  Comment le point clé d'un stockage, c'est avant tout sa connectivité (route/rail) pour acheminer rapidement les munitions vers des dépots plus petit et proche du front.  

Avoir un stockage sur protégé mais sans connection, ca sert à rien à part le symbole. Sans parler de la surveillance par drone qui permettra de suivre à la trace chaque convoi et d'identifier les zones à frapper.  

---------------
Comprend pas les gens
n°67637675
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-01-2023 à 13:20:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les munitions pour les rentrer et sortir je pense que la localisation des endroits où c'est faisable c'est déjà rentré dans les himars

[:zoreil974]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 13-01-2023 à 13:21:35

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67637679
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-01-2023 à 13:21:41  profilanswer

gouleyance a écrit :

Effectivement c'est la première fois que les EUA décident de provoquer une guerre sur le sol européen. On ne le répète que trop rarement

[:forza971sbh]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°67637686
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-01-2023 à 13:22:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ils sont connus pour être des criminels de guerre c'est quoi ton problème ??

Et arrêtes la rhétorique

Les hutus étant connus pour être un peuple génocidaire on a le droit de leur dire quoi?

n°67637699
la lampe
Posté le 13-01-2023 à 13:24:04  profilanswer

Le FC Z défenseur de Kadyrov?

Je ne sais plus quoi penser.

n°67637706
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-01-2023 à 13:24:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Surtout que les critiques certes virulentes contre les tchéchènes se font sur des bases factuelles : l'armée russe est factuellement une armée de bouchers et les tchéchènes sont réputés pour être parmi les pires de ces bouchers. Après bien sur, il y a des pauvres gars russes embarqués dans cette guerre qui ont rien demandé à personne, mais les kadyrovettes sont plutôt des mecs qui étaient là pour avoir envie de se battre et au passage de violenter, violer, racketter leurs camarades russes (choses amplement documentées).

Ces critiques sont également applicables à Al Quaida, Daesh, Boko Haram, et ce n'est pas pour autant que le vocable enculeurs de chèvres (pour prendre un exemple récent) a été autorisé pour qualifier ces gens-là.

On dirait que ça arrache le cul de certains d'avoir un peu de décence et de tenue dans les discussions.

n°67637713
Gottorp
Posté le 13-01-2023 à 13:25:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Le FC Z défenseur de Kadyrov?

Je ne sais plus quoi penser.

L'amour de la virilité  [:taraj:8]

---------------
n°67637715
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2023 à 13:25:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ces critiques sont également applicables à Al Quaida, Daesh, Boko Haram, et ce n'est pas pour autant que le vocable enculeurs de chèvres (pour prendre un exemple récent) a été autorisé pour qualifier ces gens-là.

On dirait que ça arrache le cul de certains d'avoir un peu de décence et de tenue dans les discussions.

juste pour info, comment appelles tu quelqu'un qui encule des chèvres ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67637722
Gottorp
Posté le 13-01-2023 à 13:26:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Y'a des films montrant des membres de ces groupes ayant des relations zoophile ?

---------------
n°67637724
la lampe
Posté le 13-01-2023 à 13:26:25  profilanswer

LardonCru a écrit :

On peut tester?

Boko ? Bah c'est des enculeurs de chèvres.

Cuistot a écrit :

[:neokill@h]  non mais c'est lunaire comme truc. Les mecs font un concours de speed TT

Message édité par la lampe le 13-01-2023 à 13:27:24
n°67637726
blinkfan70
Posté le 13-01-2023 à 13:26:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Il y surtout un problème de couilles des alliés de l’Ukraine qui ne fournissent pas les armes décisives pour en finir…

---------------
Dura lex, sed lex
n°67637729
Gottorp
Posté le 13-01-2023 à 13:27:08  profilanswer

Cuistot a écrit :

Un légionnaire :o

Ou monsieur :o

---------------
n°67637733
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-01-2023 à 13:27:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

La décence et la tenue, c'est de condamner sans concession le bombardement, le pillage et le viol gratuits des habitants d'un pays souverain.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-01-2023 à 13:28:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8628  8629  8630  ..  16423  16424  16425  16426  16427  16428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)