| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
racingman11 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:58:47 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
teepodavignon | Où sont les Quantum Stealth lo si les russes on des optiques de merde --------------- Laurent est mon fils. |
qoop Musik ? |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
piou piou piou |
L'auteur du propos initial pensait certainement aux kadyvorites étant donné le contexte. Mais ensuite, plutôt que de rester chacun camper sur "je dis tchétchènes enculeurs de chèvre si je veux" vs "bande des racistes anti-tchétchènes", autant être un peu constructif, simplement admettre que "kadyvorites" serait un terme plus clair et passer à la suite. Message édité par piou piou piou le 13-01-2023 à 12:03:28 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-01-2023 à 12:04:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 12:04:22 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Skopos |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
teepodavignon |
T'es vraiment à la ramasse toi par contre pour pas faire la différence entre pointer une origine raciale/éthique et un comportement sexuel condamnable Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-01-2023 à 12:11:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KALIFORNIA |
teepodavignon |
L'information est sûre --------------- Laurent est mon fils. |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
bobe |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
piou piou piou | Quels pseudos vont poper pour se réjouir de cette 1ère petite victoire russe (à confirmer), ou annoncer la fin proche de l'Ukraine, après des mois défaites russes ?
|
Skopos |
|
Sgt-D |
|
SFO |
|
KALIFORNIA |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Chips |
|
Sgt-D |
|
racingman11 |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-01-2023 à 12:26:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
KALIFORNIA |
|
matlpbg ! |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |