| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:13:32 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais: --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faramir Covfefe. What else ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
piou piou piou |
Ca dépend ce que t'entends par "fait créer des croyances ex nihilo" ?
|
azymantiop |
|
karaya |
|
Chips |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
karaya |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:29:15 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 13-01-2023 à 12:10:52 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
teepodavignon | belle manière de la traiter de gland, j'alerte. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-01-2023 à 11:35:50 --------------- Laurent est mon fils. |
azymantiop |
Quant à toi avec tes sorties racistes sur les Russes tu serais plutôt dans la case Dieudonné de ton exemple d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 13-01-2023 à 11:36:21 |
tim-timmy | le topic mouvement perpétuel c'est à côté.
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 13-01-2023 à 11:41:46 |
tim-timmy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
teepodavignon | On va pas se mentir, parler d'enculer de chèvre, ça rapproche plus de plateau de Cnews que de celui de Tytelman. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-01-2023 à 11:46:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | #jesuischèvre Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 13-01-2023 à 11:47:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou | Il suffirait à minima de désigner les "kadyvorites" plutôt que les "tchétchènes" pour lever toute ambiguïté et passer à autre chose que ce débat qui tourne en rond.
Message cité 4 fois Message édité par piou piou piou le 13-01-2023 à 11:51:25 |
aresknock |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
KALIFORNIA |
|
racingman11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |