Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  16423  16424  16425  16426  16427  16428
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°38929149
Chips
Posté le 22-07-2014 à 08:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

Et puis surtout, c'est le truc le plus amusant et intéressante posté depuis 50 pages  :o

T'as pas du regarder la théorie des Russes qui vient de passer [:fyver]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 08:21:10  profilanswer

n°38929260
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2014 à 08:43:40  profilanswer

tocmai a écrit :

Ah bon, et tu crois que les ukrainiens ou les US n'aurait pas fait étalage de la violation de l'espace aérien ukrainien fait tout de suite après le drame ?

Un avion militaire est détecté dans le ciel ukrainien en zone de guerre sous haute surveillance et "il y a plus de chance pour que ce soit un avion russe", on croit rêver !

C'est la longueur de ses œillères, qui laisse rêveur. Ou la finesse de son chalut. Au choix.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38929286
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 08:47:44  answer

Neon67 a écrit :

Mais dans le 1% de chance que ca soit vrai, je donne pas longtemps à vivre à l'Ukraine, ca serait un des pires crimes jamais commis

C'est pas pour les accuser mais c'est pas non plus comme si en 2001 l'armée ukrainienne avait déjà abattu un avion civil avec un missile, et que cela n'avait ému quasiment personne (d'ailleurs qui s'en souvient ..)

n°38929302
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2014 à 08:49:49  profilanswer

Bah, l'URSS a survécu à ses descentes de Boeings. Ils n'ont pas rendu les zincs, ils ont présenté une facture d'hébergement, ils ne se sont pas excusés, et ils ont juste entendu un ou deux noms d'oiseau, et peut être été obligé de rappeler un ambassadeur. Pourquoi se faire chier ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38929413
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 22-07-2014 à 09:05:48  profilanswer

Conférence de presse d'Alexandre Borodaï du 19 juillet concernant le crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines :

http://www.youtube.com/watch?v=L_SKRC4Yumk

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 22-07-2014 à 09:24:15

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°38929777
mober
Mécréant Notoire
Posté le 22-07-2014 à 09:46:55  profilanswer

tocmai a écrit :

Ah bon, et tu crois que les ukrainiens ou les US n'aurait pas fait étalage de la violation de l'espace aérien ukrainien fait tout de suite après le drame ?

Un avion militaire est détecté dans le ciel ukrainien en zone de guerre sous haute surveillance et "il y a plus de chance pour que ce soit un avion russe", on croit rêver !

Justement, l'Ukraine a dénoncé plusieurs fois au cours des derniers jours la violation de son espace aérien par la Russie !  

Si on prend les informations russes sur un Sukhoi 25 au sérieux on peut en conclure 3 points :

1) Le Boeing était hors de portée du Sukhoi 25  
2) Bien entendu si ce Sukhoi 25 était piloté par un ukrainien, il n'aurait eu aucune raison d'abattre un gros porteur a 30 000 pieds.
3) il pourrait aussi bien s'agir d'un Sukhoi russe ayant violé l'espace aérien ukrainien.

Conclusion : Les russes se lancent dans des trolls de plus en plus lourds.

n°38929851
herekose
Posté le 22-07-2014 à 09:51:41  profilanswer

Interview d'un soldat Pro Russe à propos du crash, et qui annonce clairement la responsabilité des gentils défenseurs du peuple du Donbass - dans le 20min.ch

Ca doit forcément être un Américain déguisé pour donner la bonne version :o

http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] --20878716

n°38929928
epsiloneri​dani
Posté le 22-07-2014 à 09:57:37  profilanswer

mober a écrit :

Justement, l'Ukraine a dénoncé plusieurs fois au cours des derniers jours la violation de son espace aérien par la Russie !  

Si on prend les informations russes sur un Sukhoi 25 au sérieux on peut en conclure 3 points :

2) Bien entendu si ce Sukhoi 25 était piloté par un ukrainien, il n'aurait eu aucune raison d'abattre un gros porteur a 30 000 pieds.
3) il pourrait aussi bien s'agir d'un Sukhoi russe ayant violé l'espace aérien ukrainien.

Toute l'histoire avec le Sukhoi 25, c'est de la défense Chewbacca. Ca n'apporte rien, ça n'explique rien, ça sert juste à faire du bruit et à détourner les regards.

n°38930072
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-07-2014 à 10:08:17  profilanswer

Tirs de GRAD de la DNR depuis Gorlovka (Horlivka)
https://www.youtube.com/watch?v=yA1u8tgyQsA

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°38930318
Zguvus
Posté le 22-07-2014 à 10:25:14  profilanswer

mober a écrit :

Et ça aurait été quoi la raison d'un russe pour abattre un gros porteur ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 10:25:14  profilanswer

n°38930496
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-07-2014 à 10:37:59  profilanswer

Jet Wreckage Bears Signs of Impact by Supersonic Missile, Analysis Shows

---------------
n°38930759
doublebeur​re
Posté le 22-07-2014 à 10:57:41  profilanswer

mober a écrit :

Oui, sachant que la définition HFR de "troll" est: "tout ce qui dérange mon argumentaire".

Les Russes affirment avoir des preuves radars de la navigation d'un avion de chasse Ukrainien aux abord de l'avion de ligne, alors que l'Ukraine a immédiatement apres le crash annoncé n'en avoir aucun. Je ne vois pas ou est le troll la-dedans...

n°38930916
bernardo56
Posté le 22-07-2014 à 11:09:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui, sachant que la définition HFR de "troll" est: "tout ce qui dérange mon argumentaire".

Les Russes affirment avoir des preuves radars de la navigation d'un avion de chasse Ukrainien aux abord de l'avion de ligne, alors que l'Ukraine a immédiatement apres le crash annoncé n'en avoir aucun. Je ne vois pas ou est le troll la-dedans...

Les russes vont affirmes tout ce qu'ils peuvent pour que ce soit surtout pas les "rebelles" qui soient montres du doigt.  

On sait tous que ce sont eux qu'il ont fait, le fameux tweet ou certains de ces rebelles avouent avoir descendu ce qu'ils croient etre un cargo ukrainien est la meilleure preuve de leur implication.

Mais on a bien compris, on va encore se faire troller encore longtemps par les pro-russes (toi et d'autres) qui ne peuvent pas admettre l'evidence. Il n'y aura jamais de preuve completement complete (a part si on retrouve uen bonne partie du missile et qu'on puisse en retracer l'origine, ce dont je doute et j'imagine de toutes facons que Vlad a fait le necessaire pour cacher tout ca) de l'implication des uns et des autres, il n'y aura que des theories sans fin, du pain beni pour les trolleurs pro-russes.  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°38930965
kappa
No pasaran
Posté le 22-07-2014 à 11:13:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38931007
Yeagermach​42
Posté le 22-07-2014 à 11:15:46  profilanswer

mober a écrit :

2.5 cela donnait une raison aux séparatistes mais manque de bol selon Moscou, ils ont pas ce genre d'équipement ...

3.5 Les russes ont mieux a envoyer qu'un pauvre su 25. Et pourquoi cette manœuvre ?? L'identification de l'avion, les russes l'avaient déjà grâce a leur radar positionné en Russie a la frontiere. Et si c'était un avion piloté par un rebelle, alors la décision de positionner des buks pour les ukrainiens étaient bonne. Sauf que les Russes disent qu'il y a pas de raison a cela.

Les Russes invalident eux même une bonne partie des hypothèses et n'en laisse qu'une seule : c'est le su25 qui a tiré et abattu l'avion. Et encore il y a strictement aucune raison pour l'Ukraine de faire cela.

n°38931087
bernardo56
Posté le 22-07-2014 à 11:20:29  profilanswer

kappa a écrit :

Les preuves radars ne sont pas des preuves, mais les tweets en sont :ange:

"Affiment avoir des preuves radars"....Aucune assurance ou preuves la dedans il me semble.

Le tweet (efface rapidement) est clairment incriminatoire...Mais vas y gardes tes oeilleres  ;)

Bref comme je l'ai dit vous allez tortiller du derche pour tout ce qui sort et comme on sait qu'on aura jamais la preuve ultime de l'implication des "rebelles" Mercenaire dans cet accident, vous allez avoir beau jeu de troller (comme ca a deja bien commencer depuis plusieurs pages) en nous sortant toutes les idioties complotistes qu'on va pouvoir trouver chez les pro-russes et leurs supports.

Moi j'ai le pop corn, j'ai deja bien ri avec les theories a la mort moi le noeud deja sorties ici par vous tous  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 22-07-2014 à 11:21:57

---------------
n°38931114
Chips
Posté le 22-07-2014 à 11:22:19  profilanswer

Depuis quand un screen shot de flight simulator sur apple 2 est une preuve radar...

n°38931342
herekose
Posté le 22-07-2014 à 11:38:21  profilanswer

L'interview que j'ai posté plus haut devrait aussi aider mais tout le monde s'en branle :)

n°38931358
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-07-2014 à 11:39:09  profilanswer

Des echos commencent a arriver : Borivs'ke et Severodonetsk auraient été repris par l'armée (en attente de confirmation, devrait arriver d'ici quelques heures )
Source : https://twitter.com/YevhenS

[Edit] Apparement la Rada viendrait de voter l'interdiction du Parti Communiste
https://www.youtube.com/watch?v=JRUeG63l_q8#t=0

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 22-07-2014 à 11:44:19

---------------
n°38931381
Yeagermach​42
Posté le 22-07-2014 à 11:40:31  profilanswer

herekose a écrit :

L'interview que j'ai posté plus haut devrait aussi aider mais tout le monde s'en branle :)

Elle est intéressante il est vrai mais c'est des oui dire. Que le soldat ait le courage d'aller voir la commission d'enquête. Devant un journaliste cela suffit pas.

n°38931415
kappa
No pasaran
Posté le 22-07-2014 à 11:42:41  profilanswer

---------------
n°38931511
epsiloneri​dani
Posté le 22-07-2014 à 11:47:48  profilanswer

kappa a écrit :

Ah bah oui, un tweet s'est incriminatoire. Si je tweet que je suis responsable, je suis coupable aussi ?  :ange:

Si tu tweetes que tu viens d'abattre un avion au lance-missile  
- avant que le médias ne relaient l'info
- en sachant que tu as posté quelques jours avant des photos de tes Buk  
- alors que tu t'es vanté par le même canal d'avoir descendu d'autres avions les jours précédents et que ça a été confirmé

Alors oui, c'est possible que tu sois considéré comme suspect [:ocube]

n°38931518
herekose
Posté le 22-07-2014 à 11:48:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Elle est intéressante il est vrai mais c'est des oui dire. Que le soldat ait le courage d'aller voir la commission d'enquête. Devant un journaliste cela suffit pas.

A ce niveau donc toutes les infos sont potentiellement fausses... On est pas sortis...

n°38931537
Yeagermach​42
Posté le 22-07-2014 à 11:49:25  profilanswer

herekose a écrit :

A ce niveau donc toutes les infos sont potentiellement fausses... On est pas sortis...

C'est bien ca le problème. Ils se prennent la tête depuis 3 pages sur le topic du vol au sujet des comptes twitters et des écoutes youtubes.

n°38931784
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2014 à 12:05:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui oui, Poutine assiste des séparatistes et c'est un psychopathe, la France et les US ravagent respectivement la Libye et l'Irak, et c'est normal, on sait :sleep:

(et quel pays de l'UE Poutine a-t-il agressé, par curiosité ? [:petrus75] )

j'ai toujours pensé que les russes étaient les alliés naturels des européens/ricains en fait, même méthodes, même racisme, même volonté hégémonique autoritaire (ça se voit moins en europe parcequ'on a des gagne petit depuis qque années mais avant on avait plutôt des poutinelike) :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38931831
doublebeur​re
Posté le 22-07-2014 à 12:08:59  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Moi j'ai le pop corn, j'ai deja bien ri avec les theories a la mort moi le noeud deja sorties ici par vous tous  :D

Du genre "les pro-Russes dissimulent les corps et cachent les preuves" alors que les observateurs arrivés sur place disent tout l'inverse et sont meme "positivement surpris" par la qualité de la conservation des corps et du site ?  :D

n°38931867
epsiloneri​dani
Posté le 22-07-2014 à 12:11:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Du genre "les pro-Russes dissimulent les corps et cachent les preuves" alors que les observateurs arrivés sur place disent tout l'inverse et sont meme "positivement surpris" par la qualité de la conservation des corps et du site ?  :D

Essaie de mettre le bazar sur une scène de crime avant que la police n'arrive histoire de voir comment tu seras reçu.

n°38931977
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-07-2014 à 12:24:47  profilanswer

C'est confirmé pour Severodonetsk  
https://twitter.com/maxun1ted/statu [...] 04/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/BtJCYBUCUAE6QLM.jpg

---------------
n°38932040
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-07-2014 à 12:31:55  profilanswer

faut comprendre quoi? [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 22-07-2014 à 12:32:06

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38932082
bernardo56
Posté le 22-07-2014 à 12:36:12  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non plutot : pourquoi ne pas avoir laisse l'acces au site directement apres le crash ??

En tout cas, t'es un des plus rigolo  :lol:  

---------------
n°38932135
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 12:42:09  answer

bernardo56 a écrit :

Non plutot : pourquoi ne pas avoir laisse l'acces au site directement apres le crash ??

En tout cas, t'es un des plus rigolo  :lol:  

bon, c'est chiant avec les deux topics, ça se recoupe énormément

j'ai posté il y a quelques minutes sur l'autre topic... des tweets commencent à arriver du genre:

Citation :

OSCE monitors who've been on the plane site for days say chunks of plane have been hacked off with saws.#cbcnews #MH17

n°38932162
bernardo56
Posté le 22-07-2014 à 12:44:22  profilanswer

Nan mais pour double beurre qui semble tres aucourant, les obsvervateurs sont supers content de la conservation...des corps ! Par contre lui l'avion c'est pas super important en fait  :D

---------------
n°38932164
dreamer18
CDLM
Posté le 22-07-2014 à 12:44:33  profilanswer

bernardo56 a écrit :

scoop : c'est une zone de guerre

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38932179
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2014 à 12:45:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Et t'aurais par exemple un article du Monde (vu que t'en parles) qui atteindrait le niveau de Russia Today sous la main là, histoire que je me fasse une idée ?

le monde je sais pas, mais le figaro est un media mainstream français qui a très largement le niveau russia today hein :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38932185
arthas77
Posté le 22-07-2014 à 12:46:14  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Et ? Il n'y a pas de combats à cet endroit-là...

n°38932192
doublebeur​re
Posté le 22-07-2014 à 12:46:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Nan mais pour double beurre qui semble tres aucourant, les obsvervateurs sont supers content de la conservation...des corps !

Exactement, mais si tu as des informations sourcées indiquant a l'inverse que les dits observateurs sont insatisfaits de la conservation des corps, partage-les !

n°38932197
Chips
Posté le 22-07-2014 à 12:47:11  profilanswer

dreamer18 a écrit :

scoop bis: zone de guerre != anarchie
la communication, ça compte dans la guerre. C'est même le nerf de la guerre  [:clooney36]
Dois-je te rappeler aussi qu'il est de bon ton de laisser accès aux sauveteurs, infirmiers et autres personnel de presse lors de guerre... mais bon tu le sais déjà n'est ce pas ?  [:clooney40]

Message édité par Chips le 22-07-2014 à 12:54:21
n°38932227
doublebeur​re
Posté le 22-07-2014 à 12:49:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Demande a Kiev, c'est la-bas qu'etaient bloqué les observateurs depuis 2 ou 3j, par les autorités Ukrainiennes.

n°38932236
bernardo56
Posté le 22-07-2014 à 12:50:30  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ou pour laisser le temps d'arranger les evidences (genre decouper des bouts de carlingues a la tronconneuse) ?  :o  

Citation :

Exactement, mais si tu as des informations sourcées indiquant a l'inverse que les dits observateurs sont insatisfaits de la conservation des corps, partage-les !

On s'en fout des corps a la limite, ce sont plutot les bouts de carlingues qui sont importants  :o  beau contre feu !

Bref continues a t'enfoncer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 22-07-2014 à 12:51:07

---------------
n°38932287
kappa
No pasaran
Posté le 22-07-2014 à 12:57:01  profilanswer

---------------
n°38932300
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-07-2014 à 12:58:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut comprendre quoi? [:totoz]

Que les nazis vont faire une soupe de bébés ce soir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  16423  16424  16425  16426  16427  16428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)