| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:48:08 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 21-07-2014 à 11:54:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 11:56:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 11:57:24 |
fabien44 |
|
Yeagermach42 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 21-07-2014 à 12:11:40 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 21-07-2014 à 12:12:33 |
herekose | Les touristes russes arrivent deja a donetsk
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 12:31:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 12:33:00 |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 12:31:05 ![]() ![]() |
zad38 | Et t'aurais par exemple un article du Monde (vu que t'en parles) qui atteindrait le niveau de Russia Today sous la main là, histoire que je me fasse une idée ? Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 21-07-2014 à 12:38:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 12:44:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 12:45:52 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dreamer18 CDLM |
C'est ce qui s'est passé dans tous les pays de l'ex bloc soviétique; lorsque l'URSS a éclaté; des millions de russes qui s'était déplacés se sont retrouvés du jour au lendemain dans un pays qui n'était pas le leur; représentant donc dans ces pays étrangers une "forte" minorité. Pour l'Ukraine c'est pire; comme le territoire Ukrainien est directement voisin de la russie; la frontière ne passe pas au bon endroit.
Soyons sérieux; tous les journalistes occidentaux attendent gentiment les communiqués dans leur chambre d'hôtel à Kiev voire pour certains à moscou. Depuis la mort du journaliste (italien je crois) ils sont tous partis des zones de combat (on peut aisément le comprendre); néanmoins il reste des gens de CNN sur place Message cité 3 fois Message édité par dreamer18 le 21-07-2014 à 12:54:56 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 12:55:00 ![]()
|
Cu Chulainn |
|
Zguvus |
|
dreamer18 CDLM | ils sont chauds en ce moment alors --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
herekose | Kiev says it is not responsible for fighting in Donetsk but there is "small self-organised group who are fighting with the terrorists." FFS
|
dreamer18 CDLM | des "small self-organised group" avec de l'artillerie quoi --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
herekose | Contre des citoyens équipés de chars achetés au surplus ca promet |
eurys Humour noir en IV | La piste du BUK se confirme :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
arthas77 | Même les footballeurs se barrent !
|
doublebeurre |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
herekose | c'est pas la periode des soldes en ce moment ? A part ca : La Russie sort le coup d'un SU-25 prenant de l'altitude proche du vol MH17 et avance l'hypothese d'un missile air air... Donc en gros la branlette des rebels sur le net juste après, les BUK rapatriés en urgence vers la Russie le lendemain, les traces d'impacts sur les débris, les séparatistes qui empêchent les observateurs d'accéder au site c'est juste un enchainement de coincidence. http://www.leparisien.fr/internati [...] gLGLC7Yq82 Message cité 1 fois Message édité par herekose le 21-07-2014 à 15:44:33 |
herekose | Image radar en question : |
Chips | Et la trace blanche c'était juste un reliquat du feu d'artifice du 14 juillet
Message édité par Chips le 21-07-2014 à 15:54:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 16:08:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 16:09:30 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'armée ukrainienne. les militaires ukrainiens russophones, sur place, ont remplacé leur insigne ukraine par celui des séparatistes, mais ont gardé leur matos.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
herekose |
|
dixit les ukrainiens et les ricains, qui n'allaient pas manquer l'occasion d'incriminer poutine, impossible de démontrer le contraire et ça peut servir, et peu importe quelle est la vérité (que je ne connais pas).
qu'ils aient récupérés un/des buk en état de marche c'est très probable, je parlais de la photo dite "fuite du coupable en russie".
moilol1228 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Cu Chulainn |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |