| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 12:58:15 ![]() ![]() |
Chips |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 13:02:01 ![]()
d'une part, je ne prends pas ça comme argent comptant edit: ceci dit, en absence de photo, ces tweets sont autant valables que les tweets de ces mêmes types de l'OSCE qui disent que les corps sont bien conservés/stockés. pourquoi ces tweets là seraient plus valables que celui/ceux que je rapporte? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 13:04:56 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
bank grin and bear |
|
SauveYetiK Nihiliste joviale | Plan de privatisation pour l'Ukraine, en français :
Message cité 2 fois Message édité par SauveYetiK le 22-07-2014 à 13:47:27 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 14:00:03 ![]()
|
herekose |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 14:10:46 ![]() ![]() |
tocmai | Porochenko est un oligarque. --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message édité par SauveYetiK le 22-07-2014 à 14:35:58 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Appel des mineurs du Donbass, publié et relayé par le PRCF, idéologiquement marxiste-léniniste, ça envoie toujours autant du lourd dans ce type de formation politique.
Message cité 2 fois Message édité par SauveYetiK le 22-07-2014 à 15:22:03 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
herekose | Ce que j'arrive pas a comprendre c'est que tout le monde crie aux Nazis qui mangent de enfants, mais personne ne se rebelle contre les séparatistes qui enleven, torturent, tuent des gens, sois grace a des lois de guerre soit arbitrairement. Les différents vols et requisitions d'objet et de personnes... Personne ne se dit que dans le lot d'obus qui tombent sur les maisons, certains sont d'origine séparatiste (ca commence a parler sur ....twitter...oui je sais...). Enfin je sais pas... a part prendre le control et imposé leur petite loi et placé leurs potes aux postes clés, qu'on fait les rebels ? Ils paient les salaires ? le chomage ? il essaient quoique ce soit pour aider la population? J'ai pas l'impression et il serait peut être temps que les habitants de Donetsk se bouge le cul histoire qu'on en termine vite... Ca sera surtout une catastrophe si la ville est bombardée car le sol est creux, remplit de mines. Tout pourrait se casser la gueule si ca tape sévère... Tiens je viens de tomber sur cet article justement : Message cité 1 fois Message édité par herekose le 22-07-2014 à 15:42:52 |
Message cité 2 fois Message édité par SauveYetiK le 22-07-2014 à 16:08:20 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Chips |
|
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
herekose |
je ne suis pas sur que l'armée braque les habitant a coup d'AK pour voler leurs voitures perso ou d'entreprise. Je suis pas sur qu'ils torturent les habitant pas d'accord avec eux. Et je parle de la relation DNR/citoyens. Je m'attends pas a ce que le DNR attende l'armée les bras ouverts, évidemment. Mais j'ai pas encore vu un acte dans le sens de la population, a part ce pseudo referendum qui n'a trompé personne... Merci d'éviter la réponse quote en gras avec un "source ?" aussi Message cité 1 fois Message édité par herekose le 22-07-2014 à 16:22:01 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 22-07-2014 à 16:25:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 22-07-2014 à 16:54:45 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
herekose | Bah la source c'est le père de ma copine, qui s'est pris une kalache sous le pif, le mec voulant lui prendre sa caisse. Il a reussi a négocier mais les séparatistes ont ensuite pris toutes les voitures de la société a coté. Plusieurs de ses collègues ou amis ont aussi été enlevés et "torturés". Evite de remettre en doute ce témoignage par contre ca pourrait être vexant Message cité 1 fois Message édité par herekose le 22-07-2014 à 17:02:48 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 9 min
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 22-07-2014 à 17:33:39 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
bank grin and bear |
http://en.itar-tass.com/world/741828 |
herekose |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Vente de navires Mistral à la Russie: la France dans le collimateur de l'UE
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Anonymouse |
|
herekose | L'enfoiré il aurait pu prévoir la situation y a 3 ans quand meme ! |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Zguvus |
|
Chips |
Message édité par Chips le 22-07-2014 à 18:18:28 |
eurys Humour noir en IV |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
dreamer18 CDLM | il semble qu'on ait des choses à cacher à Washington :
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 22-07-2014 à 19:49:42 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |