| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 21:34:17 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Oui l’équivalent de Franz-Ferdinand ce serait l’assassinat de Merz ou de Meloni L’équivalent des violations de l’espace aérien c’étaient les patrouilles qui passaient la frontière et tiraient sur des postes de douane. Ce qui se passerait si on descendait un zinc russe chez nous? Les zincs russes arrêteraient de violer notre espace aérien. Genre Stockholm, Londres et Athènes se sont fait nuke parce qu’on a arraisonné des pétroliers pirates russes? |
zeql_ |
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Oui, c'est tellement sérieux, qu'un employé pouvait filmer avec ses lunettes il y a quelques mois.
L'aéro militaire, c'est pas que Dassault, il y a tous les sous-traitants, dont certains beaucoup moins stricts. On vend des armes à certains pays, des armes qu'on utilise nous aussi, je te rappelle. Si tu trouves ça normal de prendre bêtement un risque avec quelqu'un qui retournera peut être sa veste quand l'Inde mettra le paquet, histoire que la France soit aussi impactée. Il faudra pas pleurer quand les Rafale seront bloqués sur la chaine pendant x mois à la suite de sabotages. C'est vrai, on peut se le permettre, surtout en ce moment. Message cité 4 fois Message édité par ClioWilliams le 26-09-2026 à 22:25:29 |
Pzu |
|
Sgt-D |
Et ces cons-là n’ont pas dû penser au rayonnement solaire Un sondage sur ce que HFR devrait suggérer à la DGSI? |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Tu crois sérieusement que les petites enquêtes à l'embauche suffisent ? Que c'est mignon. Message édité par ClioWilliams le 26-09-2026 à 22:28:15 |
meredil |
|
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 22:36:16 ![]() ![]() |
Ton_io |
La DRSD plutôt Par contre il peut y avoir des composants qui ne sont pas soumis au secret, et là on tombe dans de l'audit conseil, pas de sanctions applicables en cas de défaillance dans la sûreté. Ça peut être géré parfois à la yolo et bloquer des pièces essentielles mais pas forcément de haute valeur intrinsèque à protéger. |
meredil |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Cross topic armes:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ |
La sécurité aurait dû être améliorée, il y a des années. L'autre qui sort de l'hafnium comme si c'était des copeaux de fonte. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-09-2026 à 22:40:57 |
Maalak |
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Il n'aurait pas dû pouvoir rentrer avec. Qui te dit qu'il n'y a pas plus malin et mieux équipé ? D'ailleurs, tu connais l'avion IAI Kfir ? On apprend de nos erreurs ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-09-2026 à 22:51:53 |
meredil |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sgt-D |
Rien que l’Allemagne, la Suède, l’Autriche, l’Italie, au moins, devraient pourtant vouloir favoriser une indus européenne |
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 26-09-2026 à 22:50:49 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Togi |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 | Je l'attendais |
jluc Nothing else matters ... | Ressers moi une verte bien tassée (absinthe) mais sans méthanol cette fois ci ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maalak |
|
power600 Toujours grognon | On répond trop peu voire pas du tout aux provocations de l'orc mais le nazi Liarvrov nous accuse de foutre la merde --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
xanthe4975 |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/noelreport [...] i6i4c3us24
|
Stylken | Bonnes nouvelles |
tfpsly Sly | https://x.com/clement_molin/status/2103978862371864818
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah toi aussi ? Moi y en a un qui a un prénom de pape, et une qui est entrée dans les ordres --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gagaches |
Et une grosse IA qui permettrait de gérer tout ça... Cette armée de robots, je comprends qu'ils y aillent faute de solution. Et là ce que je vois, c'est les financiers qui se frottent les mains avec le business à se faire en défense, IA et robotique. Les pays occidentaux, les US en premier, auraient filer de vrais aides à l'Ukraine, on en serait pas là. Message cité 4 fois Message édité par gagaches le 27-09-2026 à 09:14:01 --------------- |
Fais tourner, que je voies à quel point c'est répugnant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mot-clé : "japonaises" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |