| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 16:47:38 ![]() ![]() |
meredil |
|
rokhlan |
|
tinc |
|
hisvin |
|
bobe |
|
hisvin |
|
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 17:14:41 ![]() ![]() |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 26-09-2026 à 17:28:45 |
Sgt-D | Et à l’arrivée ce sont les séides de qui qui ont fini par régner sur la Syrie? Russie ou Turquie? |
meredil |
|
pistache52 |
|
Errare perseverare diabolicum | Je ne l'ai pas vu passer, mais de toute façon je ne m'en lasse pas :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 26-09-2026 à 18:07:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Togi |
|
Togi | Descendre un avion et un héritier au trône (ou maintenant un président) c'est pas du tout comparable.
|
Lemartien75 | Tient, une sanction de plus que l'on pourra mettre sur la ruchie : le titane
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 26-09-2026 à 18:52:58 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
aroll |
Je n'y crois pas une demi seconde... Il y a des délires qui font sans doute du bien à croire, mais là......
Nous ne l'aurions pas fait non plus.
|
esiuol Все буде Україна | Inside an elite Ukrainian drone unit: a special report | The Economist
|
phoenix268 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Serguei a raison c'est la faute à l'Europe là si un jour la Russie est forcée de nous attaquer !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Togi |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_umadjw_ | merde !! Comment je vais regarder mes films de japonaises qui mangent des poulpes par la pantoufle ? Message cité 5 fois Message édité par _umadjw_ le 26-09-2026 à 20:57:20 |
Togi |
|
ClioWilliams |
Pas étonnant, ils embauchent n'importe qui dans l'aéro. Et il y a peu de contrôles, souvenez-vous de celui qui filmait tout avec ses lunettes. Je veux pas abuser, mais par exemple, ça ne choque que moi qu'un pakistanais, sans la nationalité française, travaille chez un gros sous-traitant qui bosse sur des pièces très importantes du Rafale ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 26-09-2026 à 20:59:27 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-09-2026 à 21:14:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |