| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Mot-clé : "japonaises" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 09:14:12 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
tinc |
"Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur |
|
evilguinness |
Quelques semaines plus tôt j'aurais rigolé. Depuis, deux proches sont sortis du placard. Je ne pensais que le lire sur le topic, ça surprend toujours de l'entendre en vrai. Obligation de se défendre contre les menaces de l'OTAN, Poutine entouré de gens qui limitent l'usage de la force et Russie qui se limite, tout ça tout ça... ils ont pas assez de thunes mais pour refiler un abo à des "médias de réinformation", y'en a, du pognon, soudainement. Message cité 3 fois Message édité par evilguinness le 27-09-2026 à 11:48:13 --------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 11:46:45 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hisvin |
|
Cosmik Rodjeur |
|
mirtouf Light is right ! | La Russie n'est pas un régime génocidaire, énième épisode:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Anthropic va monter un labo de biologie automatisé a destination de son IA avec des bras articulés de partout pour faire de la recherche biologique en mode autonome, tellement les dernières découvertes faites par l IA dans le domaine de l'ADN sont spectaculaires sur des mécanismes biologiques inconnus. On est a 2 doigts de confier une usine d'assemblage complètement automatisée a l IA avec de la supply automatisée. À partir de là, dans 6 mois on est tous morts soit par un virus hyper efficace, soit par des robots tueurs. --------------- ------------ |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mirtouf Light is right ! | BUT SENILE JOE!!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
verdoux And I'm still waiting | Russes ou iraniens ?
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hisvin | Ni l'un ni l'autre...Les mecs ne sont pas suffisamment cons pour laisser des traces aussi nettes. |
_umadjw_ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Comment tu derespectes les japonnaises toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_umadjw_ |
|
hisvin | Enquête du monde sur l'origine des pièces de drones utilisés en Ukraine. |
Cosmik Rodjeur | Le bilan de la semaine, après que Trump ait demandé à Zelensky d'arrêter de taper les raffineries, parce que c'est pour ça que les prix montent |
v87 | L'OTAN a un manuel de 4000 pages pour répondre aux attaques russes |
meredil |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
the anakin Le vrai élu |
C'est vrai que 1 gars qui a pu filmer avec ses lunettes sur les plusieurs centaines de milliers de salariés du secteur c'est vraiment un argument qui permet de discréditer l'ensemble de la filière |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Lemartien75 | Action hybrides des russes, le chiffres l'a impressionné ça fait 25 par mois Message édité par Lemartien75 le 27-09-2026 à 18:38:46 |
Maalak |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Pourquoi "hybrides". Ce sont des actes de guerre, quoi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |