| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 20:19:06 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | NATO allies disrupt Russian exercise involving secret weapon targeting subsea cables, Reuters reports
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faramir Covfefe. What else ? | Postée ce midi Message édité par Faramir le 10-09-2026 à 20:23:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
esiuol Все буде Україна |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut quand même l'assurance de ça ne pète pas le lanceur et le personnel autour, et que le guidage fasse partir le missile dans le bon sens. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il y a des balles 7.62 qui se perdent.[/quotemsg]
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 21:03:57 ![]() ![]() |
meredil |
Message édité par meredil le 10-09-2026 à 21:04:48 |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/milonews.b [...] 5kzudo4o2o
|
breeder TSE |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
anyb0dy |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
epsiloneridani |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lemartien75 |
esiuol Все буде Україна | Il est où le rapport avec la guerre en Ukraine? Il y a un topic armes de guerre pour ça. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais... si tu veux. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/noelreport [...] 7ydxmvts23
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SOF40 | On reprend le bing Ozon
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
barrik |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 11-09-2026 à 10:34:51 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Cosmik Rodjeur | La Maison Blanche vient de partager des photos officielles de la première visite à Kiev des deux laquais russes |
esiuol Все буде Україна | The Perils of Mass Mobilization: Can Russia Even Send a Half Million Men to Ukraine?
|
dchiesa Joli lapinou frileux | L'effet de masse alors que la Russie n'a plus de blindés pour soutenir l'avancée des troupes et n'a plus la supériorité aérienne sur la ligne de front, ça risque de se limiter à une masse de viande hachée. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toninus |
Message édité par toninus le 11-09-2026 à 11:27:30 |
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cobra080 | la mobilisation est déjà plus ou moins lancée de manière cachée, apparemment déjà tous les hommes en âge d'être mobilisé n'ont plus le droit de quitter le pays
|
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |