| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 11:34:00 ![]() ![]() |
toninus | Une pelle ça n'a pas besoin de munitions.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 11-09-2026 à 11:36:21 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morb |
|
Marco Paulo |
|
arthas77 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
meredil |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
power600 Toujours grognon | La Chine prise la main dans le pot de confiture:
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 11-09-2026 à 14:26:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 14:26:05 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
seu M 41 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
meredil |
|
Loup23 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loup23 |
|
anyb0dy |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Calone |
|
giorkal |
|
tfpsly Sly | Tytelman tease un extrait de 3mn d'une prochaine vidéo : Xavier Tytelman - 3 MINUTES DANS LA KILL ZONE Message cité 5 fois Message édité par tfpsly le 11-09-2026 à 17:30:17 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-09-2026 à 18:00:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
esiuol Все буде Україна |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/milonews.b [...] avc45kt72o
|
Lemartien75 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 11-09-2026 à 19:23:32 |
Lemartien75 |
|
meredil |
Message édité par meredil le 11-09-2026 à 20:28:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'était pour moi. J'ai posté un article sur la défaillance des F35 (l'avion avec lequel la moitié de l'Europe devra se défendre potentiellement), mais Sa Majesté a estimé que cela n'avait AUCUN RAPPORT avec la guerre en Ukraine. Donc j'ai effacé, j'ai plus l'énergie pour pisser contre le vent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! | Même la prochaine génération en Russie devra être considérée comme inapte socialement et traitée en conséquence:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pachparla ou par ici. |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |