Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16371  16372  16373  ..  16424  16425  16426  16427  16428  16429
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°75278164
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-09-2026 à 11:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

L'effet de masse alors que la Russie n'a plus de blindés pour soutenir l'avancée des troupes et n'a plus la supériorité aérienne sur la ligne de front, ça risque de se limiter à une masse de viande hachée.  
Là on est dans le mythe de la Percée mode 1916...

Mais rien que pour les acheminer en ligne 1 ou 2, ils n'ont pas les transports dimensionnés et bénéficier de cet effet de masse.
Comment transporter la piétaille, la bouffe, les munitions pour 500000 avec leur logistique défaillante et amoindrie (locos diesel démolies et manque de carburant) ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 11:34:00  profilanswer

n°75278175
toninus
Posté le 11-09-2026 à 11:35:23  profilanswer

Une pelle ça n'a pas besoin de munitions.
Et ça permet de chasser le rat dans les tranchées pour le barbecue...

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 11-09-2026 à 11:36:21
n°75278308
SOF40
Posté le 11-09-2026 à 12:02:58  profilanswer

jluc a écrit :

Mais rien que pour les acheminer en ligne 1 ou 2, ils n'ont pas les transports dimensionnés et bénéficier de cet effet de masse.
Comment transporter la piétaille, la bouffe, les munitions pour 500000 avec leur logistique défaillante et amoindrie (locos diesel démolies et manque de carburant) ?

Je pense que ça sera par petite vague

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75278338
morb
Posté le 11-09-2026 à 12:09:17  profilanswer

toninus a écrit :

Une pelle ça n'a pas besoin de munitions.
Et ça permet de chasser le rat dans les tranchées pour le barbecue...

[:thoulisse_bernard:2]

n°75278754
Marco Paul​o
Posté le 11-09-2026 à 13:40:38  profilanswer

jluc a écrit :

On les verra arriver sur des chevaux, sur des rennes et sur des ours :o
Ca va avoir de la gueule malgré la faible efficacité :D

n°75278811
arthas77
Posté le 11-09-2026 à 13:50:24  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

On les verra arriver sur des chevaux, sur des rennes et sur des ours :o
Ca va avoir de la gueule malgré la faible efficacité :D

Je pense qu'ils seront d'abord bouffés  :o

n°75278821
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-09-2026 à 13:52:03  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/noelreport [...] 7ydxmvts23

Citation :

Footage shows the moment of a missile impact in Volgograd during the combined Ukrainian missile and drone attack overnight. Damage assessment is still ongoing. #Russia

Jolie explosion [:so-saugrenu10:7]

Les ukrainiens ont confirmé qu'il s'agissait de Flamingos, ils ont partagé la vidéo du décollage

Sinon, notre Kyrylo szûr s'est exprimé aujourd'hui [:so-saugrenu28:7] :

Ukraine plans to expand the geography and increase the power of strikes deep into Russian territory.
Budanov said intensity of the attacks will increase, and strikes themselves will become deeper and have greater combat power.

n°75278954
meredil
Posté le 11-09-2026 à 14:09:53  profilanswer

dchiesa a écrit :

L'effet de masse alors que la Russie n'a plus de blindés pour soutenir l'avancée des troupes et n'a plus la supériorité aérienne sur la ligne de front, ça risque de se limiter à une masse de viande hachée.  
Là on est dans le mythe de la Percée mode 1916...

ça a bien fonctionné jusque la alors pourquoi changer? Osef des zergs c'est du hâchis

n°75279054
nounounoun​ou
Posté le 11-09-2026 à 14:21:59  profilanswer

jluc a écrit :

La marche et la cueillette  [:zedlefou:1]  
Oui bon pendant l'hiver russe ca va être cho :D
Ils mettrons un peu de temps a arriver, certains seront maigres, d'autres moins parce qu'ils auront bouffé leurs compagnons de voyage (après les avoirs enculés)  
La force tranquille quoi! [:vave1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°75279086
power600
Toujours grognon
Posté le 11-09-2026 à 14:26:05  profilanswer

La Chine prise la main dans le pot de confiture:
https://www.lexpress.fr/monde/asie/ [...] HQYNR6JMY/

Citation :

Une entreprise d'Etat chinoise a-t-elle contribué à alimenter la machine de guerre russe malgré les sanctions occidentales ? Une enquête publiée le 4 septembre par Politico révèle que Jilin Chemical Fiber Group a expédié cette année jusqu'à 46 tonnes de polyacrylonitrile (PAN) à Alabuga-Volokno, une filiale du géant nucléaire russe Rosatom sanctionnée par les Etats-Unis et le Royaume-Uni depuis 2023.

Ce matériau est loin d'être anodin. Le PAN permet de fabriquer de la fibre de carbone, utilisée notamment dans la structure de drones militaires. Alabuga-Volokno fournit justement de la fibre de carbone destinée à la production massive des drones d'attaque Geran, versions russes des Shahed iraniens utilisés par Moscou contre l'Ukraine. Selon l'expert américain David Albright, qui a analysé les documents obtenus par Politico, les quantités expédiées par l'entreprise chinoise pourraient permettre de produire suffisamment de fibre de carbone pour fabriquer jusqu'à 1 300 drones.

Et bien sûr le machin orange va baisser son froc, puisque la Chine a compris qu'il suffit de lui en coller une direct sur la plan commercial s'il essaye de faire de malin.

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 11-09-2026 à 14:26:20

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 14:26:05  profilanswer

n°75279099
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-09-2026 à 14:27:13  profilanswer

Cobra080 a écrit :

la mobilisation est déjà plus ou moins lancée de manière cachée, apparemment déjà tous les hommes en âge d'être mobilisé n'ont plus le droit de quitter le pays
Il y a également des sortes de recensements pour savoir qui est où/profession etc...

Il y a pas mal de russes lambda qui doivent avoir la boule au ventre en ce moment [:frogaski62:5]

C'est dingue, c'est une guerre totalement inutile et évitable.  
L'orgueil d'une seule personne qui a son zizi coincé après une opération spéciale planifiée avec les pieds

n°75279225
seu
M 41
Posté le 11-09-2026 à 14:47:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

"Tester, c'est douter"  
Direct en Prod, maintenance à chaud !

Et une veille de week-end si tu es motivé à faire chier les gens  :whistle:

n°75279243
fatah
Posté le 11-09-2026 à 14:50:15  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

Une entreprise d'Etat chinoise a-t-elle contribué à alimenter la machine de guerre russe malgré les sanctions occidentales ? Une enquête publiée le 4 septembre par Politico révèle que Jilin Chemical Fiber Group a expédié cette année jusqu'à 46 tonnes de polyacrylonitrile (PAN) à Alabuga-Volokno, une filiale du géant nucléaire russe Rosatom sanctionnée par les Etats-Unis et le Royaume-Uni depuis 2023.

Ce matériau est loin d'être anodin. Le PAN permet de fabriquer de la fibre de carbone, utilisée notamment dans la structure de drones militaires. Alabuga-Volokno fournit justement de la fibre de carbone destinée à la production massive des drones d'attaque Geran, versions russes des Shahed iraniens utilisés par Moscou contre l'Ukraine. Selon l'expert américain David Albright, qui a analysé les documents obtenus par Politico, les quantités expédiées par l'entreprise chinoise pourraient permettre de produire suffisamment de fibre de carbone pour fabriquer jusqu'à 1 300 drones.

Et bien sûr le machin orange va baisser son froc, puisque la Chine a compris qu'il suffit de lui en coller une direct sur la plan commercial s'il essaye de faire de malin.

Les sanctions occidentales contre la Russie n'ont aucune valeur pour les chinois.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75279302
meredil
Posté le 11-09-2026 à 15:00:09  profilanswer

power600 a écrit :

.

Cela me fait doucement rigoler. La Chine chie bien profond sur les sanctions occidentales et ça depuis le début de cette guerre.

Et pour une raison très simple l'europe autant que les US sont archi dépendant d'eux sur un tas de matériaux. Sanctionner la Chine n'aurais pas la même répercussion qu'avec la Russie.

Cela c'est vu avec Grorange hein  :D dès qu'il a voulu imposer les sanctions à la Chine il a du vite se calmer quand il c'est rendu compte à quel point les entreprises US sont dépendantes  :D  

Et ils ne s'en cachent même pas. On interdit subitement le commerce avec la Chine je peux fermer mes deux magasins et mettre 30 personnes au chômage direct et je dois pas être le seul.  :jap:

n°75279323
Loup23
Posté le 11-09-2026 à 15:03:23  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

Les Chinois fournissent les deux camps ... même si probablement beaucoup plus la Russie

n°75279324
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-09-2026 à 15:03:31  profilanswer

meredil a écrit :

ça a bien fonctionné jusque la alors pourquoi changer? Osef des zergs c'est du hâchis

[:mme michu:4]
On a pris un poil de retard sur le "Kiev en 3 jours".  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°75279334
Loup23
Posté le 11-09-2026 à 15:04:39  profilanswer

meredil a écrit :

Cela me fait doucement rigoler. La Chine chie bien profond sur les sanctions occidentales et ça depuis le début de cette guerre.

Et pour une raison très simple l'europe autant que les US sont archi dépendant d'eux sur un tas de matériaux. Sanctionner la Chine n'aurais pas la même répercussion qu'avec la Russie.

Cela c'est vu avec Grorange hein  :D dès qu'il a voulu imposer les sanctions à la Chine il a du vite se calmer quand il c'est rendu compte à quel point les entreprises US sont dépendantes  :D  

Et ils ne s'en cachent même pas. On interdit subitement le commerce avec la Chine je peux fermer mes deux magasins et mettre 30 personnes au chômage direct et je dois pas être le seul.  :jap:

Pour paraphraser Lénine, nous avons clairement vendu la corde avec laquelle ils nous pendent  :o  

n°75279369
anyb0dy
Posté le 11-09-2026 à 15:10:24  profilanswer

meredil a écrit :

Clairement

meredil a écrit :

T’as pas de fournisseur qui peut remplacer tout court ou t’as pas de fournisseur qui peut remplacer à tarif abordable ? (En cas de boycott complet on aura le problème de l’offre et la demande mais maintenant ?)

n°75279490
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-09-2026 à 15:28:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

On reprend le bing Ozon  [:zoreil974]

Un Ozon de 100 000 m2 kanmeme [:v0t4r:8]

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/5/1789133178-capture-d-cran-11-9-2026-152537-bsky-app.jpeg

Ce genre de trucs passe inaperçu maintenant, la routine [:vave1]

n°75279537
Terisonen
Posté le 11-09-2026 à 15:35:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

S'ils font ça c'est débile, on ne profite pas de l'effet de masse. Je croyais les russes plus intelligent que ça. Mais on est pas à l'abri de surprise de ces fzpt.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75279772
Calone
Posté le 11-09-2026 à 16:24:47  profilanswer

Terisonen a écrit :

S'ils font ça c'est débile, on ne profite pas de l'effet de masse. Je croyais les russes plus intelligent que ça. Mais on est pas à l'abri de surprise de ces fzpt.

S'il y a bien un truc que cette guerre nous a appris, c'est que c'est pas vraiment le cas

n°75279908
giorkal
Posté le 11-09-2026 à 16:51:32  profilanswer

Loup23 a écrit :

Les Chinois fournissent les deux camps ... même si probablement beaucoup plus la Russie

Ils en profitent surtout pour refiler aux russes tout ce qui est invendable ailleurs.

n°75280060
tfpsly
Sly
Posté le 11-09-2026 à 17:24:35  profilanswer

Tytelman tease un extrait de 3mn d'une prochaine vidéo :

Xavier Tytelman - 3 MINUTES DANS LA KILL ZONE
https://i.ytimg.com/vi/-2vN2xEIyGc/hq720.jpg?sqp=-oaymwE2CNAFEJQDSFXyq4qpAygIARUAAIhCGAFwAcABBvABAfgB_gmAAtAFigIMCAAQARhhIGUoTjAP&rs=AOn4CLBDmli_33VGmdykjueh1X_yTKaR5Q

Message cité 5 fois
Message édité par tfpsly le 11-09-2026 à 17:30:17
n°75280107
kenrio
Posté le 11-09-2026 à 17:34:40  profilanswer

c'est flippant quand même  :sweat:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°75280200
power600
Toujours grognon
Posté le 11-09-2026 à 17:56:20  profilanswer

fatah a écrit :

Les sanctions occidentales contre la Russie n'ont aucune valeur pour les chinois.

C'est la Chine ici qui devrait se voir infliger des sanctions mais on va évidemment voir les USA tordus de Trump éviter soigneusement de le faire.

Et ils ne s'en cachent même pas. On interdit subitement le commerce avec la Chine je peux fermer mes deux magasins et mettre 30 personnes au chômage direct et je dois pas être le seul.  :jap: [/quotemsg]
Faudrait que l'ensemble de l'Occident s'y mette, mais il y a le canard orange boiteux et ses initiatives toujours douteuses. La Chine a des leviers mais sans ces gros clients que sont les pays occidentaux elle aurait des problèmes. Il faudrait le lui faire sentir, mais l'autre cloche s'amuserait encore à trumpituler, comme d'habitude.
Et je comprends pas..T'as 2 magasins que ne dépendent plus que de la Chine?  :??:

Message édité par power600 le 11-09-2026 à 18:00:59

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°75280292
esiuol
Все буде Україна
Posté le 11-09-2026 à 18:27:55  profilanswer

n°75280304
esiuol
Все буде Україна
Posté le 11-09-2026 à 18:30:38  profilanswer

https://bsky.app/profile/milonews.b [...] avc45kt72o

Citation :

The IEA says Russia could operate with roughly 30% less refining capacity for 18 months.

The agency attributes the downgrade to intensifying Ukrainian drone attacks, while a cited Levada Center poll found gasoline shortages affected at least 65% of respondents in the last month of summer.

The forecast puts Russia’s oil-refining volumes at about 4 million barrels per day.

Source: https://t.me/truestorymedia/40908

n°75280396
Lemartien7​5
Posté le 11-09-2026 à 19:06:17  profilanswer

esiuol a écrit :

Il est où le rapport avec la guerre en Ukraine? Il y a un topic armes de guerre pour ça.

Ehhhh...... détends toi un chouille
Et suis un peu !!!
On causait de test avant mise en prod d'un missile mais bon ....j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu cherches des poux là où y'en a pas  

Bon, finalement, un missile quand il fonctionne il finit comment ?

Bref ......reprenons une activité normale et détendue :D

n°75280424
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 11-09-2026 à 19:13:57  profilanswer

tfpsly a écrit :

Tytelman tease un extrait de 3mn d'une prochaine vidéo :
Xavier Tytelman - 3 MINUTES DANS LA KILL ZONE
[url=https://www.youtube.com/watch?v=-2vN2xEIyGc]https://i.ytimg.com/vi/-2vN2xEIyGc/hq720.jpg?sqp=-oaymwE2CNAFEJQDSFXyq4qpAygIARUAAIhCGAFwAcABBvABAfgB_gmAAtAFigIMCAAQARhhIGUoTjAP&rs=AOn4CLBDmli_33VGmdykjueh1X_yTKaR5Q

Petit air de déjà vu !  :o  

[:so-saugrenu9:3]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°75280429
Lemartien7​5
Posté le 11-09-2026 à 19:15:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

Sans effet de masse cela ne devrait pas changer significativement le front
Et par petites vagues, ils vont se faire hacher au fur et à mesure de leur arriver en ligne zéro

;)

n°75280440
Lemartien7​5
Posté le 11-09-2026 à 19:19:02  profilanswer

seu a écrit :

Et une veille de week-end si tu es motivé à faire chier les gens  :whistle:

Fais gaffe ....on va te demander quel rapport avec la guerre en Ukraine :D

Ps : finalement non, c'est que pour môa  :o

n°75280452
Lemartien7​5
Posté le 11-09-2026 à 19:22:01  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je pense qu'ils fournissent tous ceux qui paient

Et cerise sur le gâteau, plus la guerre dure plus ça affaiblit, plus ils sont content .....

n°75280455
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-09-2026 à 19:22:40  profilanswer

jluc a écrit :

En mobilisant le matos Biélorusse & Coréen?

Message édité par Lancelot** le 11-09-2026 à 19:23:32
n°75280456
Lemartien7​5
Posté le 11-09-2026 à 19:22:50  profilanswer

Terisonen a écrit :

Arf !! grilled  :jap:

n°75280680
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-09-2026 à 20:16:16  profilanswer

" If the Russians attack our energy sector, they'll get the same. If they cause blackouts, we'll try to respond with dignity, " - Zelensky

Bon ben voilà, comme ça c'est dit. L'enfer blanc est promis à Kiev cet hiver, les civils russes auront aussi un premier aperçu de ce que c'est.

n°75280713
meredil
Posté le 11-09-2026 à 20:24:46  profilanswer

anyb0dy a écrit :

T’as pas de fournisseur qui peut remplacer tout court ou t’as pas de fournisseur qui peut remplacer à tarif abordable ? (En cas de boycott complet on aura le problème de l’offre et la demande mais maintenant ?)

Malheureusement non car mes clients refusent de payer plus cher ce que je vends. La réalité est la les prix Chinois sont absolument imbattables sur tout que ça soit de la merde ou pas d'ailleurs ils produisent seulement ce que la clientèle demande. Le meilleur rapport qualité/prix possible et la dessus la Chine est impossible à concurrencer. On le voit bien avec les VE que les écolos nous rabâche tu va chez BYD par exemple t'as les mêmes prestations que la R5 électrique pour un prix divisé par deux si y'avait pas les aides. Et même avec les aides la BYD reste imbattable quand j'ai essayé différent VE pour achat potentiel... finalement je reste au gaz vu que ça ne convient pas à mes besoins (gros déplacements et ne pas être dépendant d'une borne)

J'ai quelques produits européens mais c'est pas ça qui permettrais à mon magasin de tenir les clients n'en veulent pas à cause du tarif qui est le double ou triple pour la même chose. Il se vend 150 articles Chinois pour UN SEUL européen dans mes magasins. A partir de la comment je fais?  :D  

Et ça tu retrouve ce problème sur tout. L'électroménager même nos marques t'en a pas un seul qui a pas du composant Chinois aujourd'hui. Voitures pareil en bref même ce qui est "fait en europe" y a de la chinoiserie dessus.

A qui la faute la dessus? Au consommateur qui refuse de payer ce qui est du dispensable (CAD ce qui ne se mange pas) au prix fort.  :jap:

Message édité par meredil le 11-09-2026 à 20:28:04
n°75280774
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-09-2026 à 20:38:19  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Ehhhh...... détends toi un chouille
Et suis un peu !!!
On causait de test avant mise en prod d'un missile mais bon ....j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu cherches des poux là où y'en a pas

Bon, finalement, un missile quand il fonctionne il finit comment ?

Bref ......reprenons une activité normale et détendue :D

C'était pour moi. J'ai posté un article sur la défaillance des F35 (l'avion avec lequel la moitié de l'Europe devra se défendre potentiellement), mais Sa Majesté a estimé que cela n'avait AUCUN RAPPORT avec la guerre en Ukraine.

Donc j'ai effacé, j'ai plus l'énergie pour pisser contre le vent.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75280823
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-09-2026 à 20:48:40  profilanswer

Même la prochaine génération en Russie devra être considérée comme inapte socialement et traitée en conséquence:
Russia has turned its schools into indoctrination machines

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/543204

Citation :

The state is trying to make up for its lack of an ideology by cultivating masculinity. Yunarmiya, a military youth group that teaches children to march in formation starting at age eight, claims to have 2m members. Since joining up requires parental consent, its recruiters “are particularly successful in orphanages”, says the educational psychologist.

Other patriotic groups are private. The Sarma children’s centre in Irkutsk, in Russia’s far east, was founded by Sergei Terekhov, a veteran of the second Chechen wars. He teaches discipline and military skills to children with behavioural problems, who are often brought by their parents. “We hammer it into their heads: here, you are not Petya, Vasya, or Masha—you are a military unit,” says Mr Terekhov.

The effort to make education “sovereign” comes at the cost of lower standards. Foreign exchanges between Russia and Europe have all but stopped (in part due to European sanctions). International Baccalaureate, a Geneva-based charity that administers a widely recognised international curriculum, has been banned as an “undesirable organisation”. Study of foreign languages has been pared back.

Instead a new subject will be added from January 1st: “Spiritual and Moral Culture of Russia”. It intends to impart “traditional Russian values” by studying the lives of famous Russians, “including heroes of the special military operation” (ie, the war on Ukraine). The mandatory history curriculum is to be based on an error-ridden textbook by Vladimir Medinsky, an aide to Mr Putin, that calls Ukraine an artificial state. A forthcoming textbook for social studies will be edited by Dmitry Medvedev, a former president and war zealot, and will focus more on geopolitics and less on political institutions. Mr Putin’s war for children’s minds is succeeding mostly at damaging them.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75280940
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2026 à 21:21:05  profilanswer

mirtouf a écrit :

.../...
[/quote]

les USA le cache un peu mieux, mais ils ne valent pas mieux  
histoire, géographie, politique, endoctrinement...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75280991
Pachparla
ou par ici.
Posté le 11-09-2026 à 21:35:22  profilanswer

La première avance en étant tenue en joue par la seconde, elle même tenue en joue par la troisième etc etc ....  :o

n°75280992
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 11-09-2026 à 21:37:01  profilanswer

Rien de nouveau, elles me font penser à Tanya dans Alerte Rouge (Red Alert)

https://static.wikia.nocookie.net/cnc/images/3/37/CCRemastered-Red-Alert-Tanya_%281%29.jpg

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16371  16372  16373  ..  16424  16425  16426  16427  16428  16429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)