| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Pzu |
|
SOF40 | les FP-7 sont presque prêt
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AuldPuck |
|
meredil |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Skopos |
|
tfpsly Sly | https://x.com/LemotCambronne/status/2097998130981584973
|
meredil |
|
tinc |
Message cité 2 fois Message édité par tinc le 10-09-2026 à 16:26:09 |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 16:25:04 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
La taille du truc à l'échelle d'Iryna Elle explique que la taille de l'Ukraine ne permet pas d'aller au bout de la validation. Donc le prochain test c'est vers la Russie Message cité 6 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-09-2026 à 17:00:12 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
meredil |
|
Cosmik Rodjeur |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kangoorico |
|
tinc |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
esiuol Все буде Україна |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils ont dû dire fuck you au muskoïde après avoir vu que la notice DMCA repose sur du vent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 10-09-2026 à 17:44:10 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pzu |
Message édité par Pzu le 10-09-2026 à 17:48:25 |
Errare perseverare diabolicum | Ils n'avaient pas parlé d'envoyer leur flotte au sud dans un port de Géorgie ? |
the anakin Le vrai élu |
Vu l'efficacité de l'interception russe... Ça promet |
tinc |
Sacré tas de boue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 10-09-2026 à 18:26:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
El-penetrator | C'est rien du tout hein .. juste un peu d'eau qui rentre dans la coque mais d'ici demain ca repart ! Message cité 6 fois Message édité par El-penetrator le 10-09-2026 à 18:46:49 |
Errare perseverare diabolicum |
|
seu M 41 |
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 10-09-2026 à 19:26:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le pseudo idéal pour poster ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 10-09-2026 à 19:49:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meredil |
Message édité par meredil le 10-09-2026 à 20:04:31 |
Faramir Covfefe. What else ? | Les formulations honteuses du Figaro...article non signé --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |