Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16366  16367  16368  ..  16387  16388  16389  16390  16391  16392
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°75267543
par-hasard
Posté le 09-09-2026 à 09:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

jluc a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Geopolitis Mionnet D @geopolitis.bsky.social

Collapse

Fuite des capitaux en russie.
Les oligarques quittent le navire

Au deuxième trimestre, 12,2 milliards $ ont quitté le pays à la suite d'opérations qui ne relèvent d'aucune des catégories standard (importations, remboursement de dettes, investissements, etc.) et qui ont été classées ...https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true

comme des "erreurs et omissions" dans la balance des paiements.
Le volume de ces opérations, que la Banque centrale elle-même ne peut pas expliquer, a augmenté de 870% par rapport à janvier-mars (1,4 milliard $) et a atteint un record depuis la création de la Banque centrale (1994).https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true

Selon ses statistiques, l'économie n'avait pas perdu autant de devises en raison d'une fuite inexpliquée ni au cours d'un trimestre pendant toute la durée de la guerre, ni pendant les années 2010 "fastes", lorsque le prix du pétrole était > à 100 $ le baril, ni pendant le chaos des années 1990.

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] tqdmqdqciu

C'est quand même un puits sans fond :( quel autre pays pourrait supporter autant de misère sans craquer ? C'est incroyable.
Sans cette guerre, ET avec une utilisation intelligente de leur budget, ils pourraient être un sacré pays.

Message cité 6 fois
Message édité par par-hasard le 09-09-2026 à 09:35:23

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 09:34:41  profilanswer

n°75267579
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-09-2026 à 09:40:48  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est quand même un puits sans fond :( quel autre pays pourrait supporter autant de misère sans craquer ? C'est incroyable.
Sans cette guerre, ET avec une utilisation intelligente de leur budget, ils pourraient être un sacré pays.

Oui ils ont des terres fertiles, de l'or, du titane, d'autres métaux stratégiques, du bois, du charbon, du pétrole et gaz à ne plus savoir qu'en faire

et pas de chiottes dans la moitié du pays

[:white jag:8]

Message édité par jluc le 09-09-2026 à 09:41:14

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°75267675
Lemartien7​5
Posté le 09-09-2026 à 09:56:06  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tout à fait.
Et il y a de nombreux pays comme cela, le Brésil par exemple......

n°75267710
El-penetra​tor
Posté le 09-09-2026 à 10:01:45  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est ce que je me suis toujours dit .. pour avoir visité Moscou et St Petersbourg, et des villes paumés.. la différence d'entretien est hallucinante.
Alors qu'il y aurait grave moyen de jouer sur le tourisme au lieu de faire la guerre  [:moonblood4:7]

n°75267781
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-09-2026 à 10:13:20  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Un peu de lumière : laisse jazzer, les élections se jouent dans les 3 dernières semaines, le reste c'est de la flûte enchantée ;)
Alors pas de bile.inutile, prend toi une binouze et Kool jusque-là :D

Et votons "utile" dès le premier tour, vous choisirez quelqu'un plus en phase avec vos convictions aux législatives

n°75267787
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-09-2026 à 10:13:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

Son constat sur les causes du dérèglement climatique est loin d'être débile, oui. :/

Laisse moi deviner : Macron ?

n°75267800
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-09-2026 à 10:15:44  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Tout à fait.
Et il y a de nombreux pays comme cela, le Brésil par exemple......

Si le pays a des ressources il n'a qu'à se baisser pour les ramasser ce qui n'incite pas a devenir futé.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°75267848
Lemartien7​5
Posté le 09-09-2026 à 10:25:36  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si le pays a des ressources il n'a qu'à se baisser pour les ramasser ce qui n'incite pas a devenir futé.

Oui, mais Pas que
Pour moi, l'essentiel est l'éducation.
Sans peuple ou citoyen éduqué ....pas d'avenir
Je pourrait te parler des reformes agraires par exemple ou on a distribué des terres prises à "des riches" pour les donner à des "pauvres".  
En très très raccourci exemple Brésil
1et année super content il travaille la terre déjà fertile puisque travaillées jusque là et gagne des sous
2d année, ilnvit bien dépense ses sous comme s'il avait gagné au loto
3em année, pas assez de sous pour investir et produire
4 em, la faillite, il cherche des sous et revend ses terres à celui qui a des sous......le riche du départ
5ème année, retour case départ

Je fais anormalement court, mais l'idée est là, idem pour beaucoup de pays d'Afrique par exemple ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lemartien75 le 09-09-2026 à 10:26:52
n°75267865
seu
M 41
Posté le 09-09-2026 à 10:28:03  profilanswer

the anakin a écrit :

Laisse moi deviner : Macron ?

putain le hasard de dingue  :D

n°75268075
GreatSaiya​man
Posté le 09-09-2026 à 11:08:59  profilanswer

Vu sur LCI, les russes annoncent en avoir abattu 596, ils sont où les 216 supplémentaires ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 11:08:59  profilanswer

n°75268079
meredil
Posté le 09-09-2026 à 11:09:38  profilanswer

par-hasard a écrit :

La plupart des pays qui ont des ressources stratégiques.

n°75268172
SOF40
Posté le 09-09-2026 à 11:25:12  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Vu sur LCI, les russes annoncent en avoir abattu 596, ils sont où les 216 supplémentaires ?  :pt1cable:

tu as déjà essayé de compter quand tu es bourré? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75268214
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-09-2026 à 11:31:25  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ils abattent aussi les leurs, dans le doute :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75268317
meredil
Posté le 09-09-2026 à 11:45:27  profilanswer

Nan ils en comptent toujours deux pour un abattu pour les primes  :o

n°75268415
bobe
Posté le 09-09-2026 à 11:59:21  profilanswer

https://img.over-blog-kiwi.com/1/32/50/73/20170519/ob_e628b3_mivhel-modot-la-grande-vadrouille.jpg

n°75268449
zemops
Posté le 09-09-2026 à 12:05:04  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Oui, mais Pas que
Pour moi, l'essentiel est l'éducation.
Sans peuple ou citoyen éduqué ....pas d'avenir
Je pourrait te parler des reformes agraires par exemple ou on a distribué des terres prises à "des riches" pour les donner à des "pauvres".  
En très très raccourci exemple Brésil
1et année super content il travaille la terre déjà fertile puisque travaillées jusque là et gagne des sous
2d année, ilnvit bien dépense ses sous comme s'il avait gagné au loto
3em année, pas assez de sous pour investir et produire
4 em, la faillite, il cherche des sous et revend ses terres à celui qui a des sous......le riche du départ
5ème année, retour case départ

Je fais anormalement court, mais l'idée est là, idem pour beaucoup de pays d'Afrique par exemple ;)

Alors que quand le monde est dirigé par des gens riches et éduqués, il n'y a pas de pb.  :lol:  
Car les gens riches et éduqués bien sûr ont le sens du bien commun et de l'intérêt national.  :lol:  :lol:

n°75268468
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-09-2026 à 12:08:52  profilanswer

Koolklem a écrit :

Russian Peter Griffin
[:double deuce]

Il est immunisé contre le passage par la fenêtre, c'est malin.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°75268531
Lemartien7​5
Posté le 09-09-2026 à 12:23:22  profilanswer

zemops a écrit :

Alors que quand le monde est dirigé par des gens riches et éduqués, il n'y a pas de pb.  :lol:  
Car les gens riches et éduqués bien sûr ont le sens du bien commun et de l'intérêt national.  :lol:  :lol:

Désolé, tu dors là du blabla socialo-communiste à deux balles (et je n'aime pas rentrer dans le choux mais c'est tellement GROS et bateau). C'est du genre quand tu es riche, beau et intelligent t'es un salaud et quand tu es pauvre, moche et sot tu es un gentil, braif .....

Non, ça n'a rien à voir avec diriger un pays ou une quelconque idéologie.
Je te raooelrai l'adage qui dit qu'il faut deux générations pour créer une fortune et une pour la dilapider....

Non, gérer sa vie, son travail ou son business demande de l'éducation au sens large (école, sagesse, etc etc ...), c'est tout.

Rien a voir avec la gestion du monde, l'intérêt national ou une quelconque idée idéologique comme on pourrait deviner dans ton écrit

Fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par Lemartien75 le 09-09-2026 à 12:36:15
n°75268653
esiuol
Все буде Україна
Posté le 09-09-2026 à 12:50:10  profilanswer

https://tbsky.app/profile/milonews. [...] 2bejuivb2t

Citation :

Sevastopol faces drone attacks, impacting the transmitting radio center, according to reports.

The drone assaults, which lasted nearly two hours, resulted in property damage in private homes and a fire on Balaklava Highway, raising concerns about civilian safety.

Drones are attacking Sevastopol, specifically near the transmitting radio center in Inkerman, with reported drone sightings and gunfire.

Air raid alerts were declared in Sevastopol from 15:49 to 17:08 due to the ongoing drone attack.

Mikhail Razvozhaev, the Russian head of Sevastopol, mentioned a fire at Balaklavsky highway resulting from the drone attack.

A downed UAV caused damage, breaking windows and doors in a private home.

The Telegram channel 'Krymsky Veter' reported drones flying towards the Sevastopol power substation.

Krymsky Veter later confirmed an impact on the transmitting radio center in Inkerman.

The transmitting radio center "Magnit" has been operational since December 1954 and underwent modernization in 2005.

Krym.Realii could not independently verify the facts due to ongoing war conditions.

No comments on the attack have been made by either Ukrainian or Russian military officials.

Source: https://t.me/krymrealii/38651

n°75268680
power600
Toujours grognon
Posté le 09-09-2026 à 12:55:56  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est des interceptions à crédit, l'Ukraine les fournira plus tard. [:on_a_les_droits:3]

Bweezy a écrit :

Il devrait aller sur le front lui (Igor Chaika), il pourrait nourrir quelques recrues :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542457

Au fait.. C'est cannibale, un orc?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 09-09-2026 à 13:02:52

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°75268709
zeql_
Posté le 09-09-2026 à 13:01:58  profilanswer

teraoctet a écrit :

On parle de composant de grade militaires, ca se vend pas sur les internet au 1er venu.

Y a pas le détails des composants.
T'es pas obligé de mettre du grade militaire dans un équipement militaire. Et des composants basiques n'ont pas forcément de version militaire.
Si tu veux un transistor basique, tu prends le BSS138, c'est du Onsemi, boite US, mais c'est fabriqué en Chine. Y a pas de grade militaire sur ce composant.

Au niveau caractéristiques techniques y a 3 grandes catégories : commercial, industriel et spatial/militaire.
Pour le spatial/militaire beaucoup de composants sont juste triés pour tenir des températures plus élevées.

Et tu peux trouver des composants "spatiaux" en vente sur internet comme ça.

Dans le cas d'un Iskander, je pense que tu peux utiliser de l'industriel pour la majorité des composants.

Bref comme beaucoup de sujets quand on connait pas les détails du domaine c'est facile d'avoir de grandes idées qui sont compliquées à mettre en oeuvre.
Que ce soit le pétrole ou autre chose, il y a toujours des chemins parallèles qui se mettent en place.

n°75268749
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 09-09-2026 à 13:08:08  profilanswer

the anakin a écrit :

Et votons "utile" dès le premier tour, vous choisirez quelqu'un plus en phase avec vos convictions aux législatives

Tout à fait, le choix du vainqueur va se jouer au premier tour dans cette élection  

n°75268878
morb
Posté le 09-09-2026 à 13:35:38  profilanswer

par-hasard a écrit :

maintenant on attend les chiffres de la banque centrale suisse  [:hugeq:1]

n°75268912
tfpsly
Sly
Posté le 09-09-2026 à 13:41:13  profilanswer

https://x.com/thetoitoi/status/2097598071999803588

Citation :

Antoine https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png?hfr-cc-image=true&raw=true @thetoitoi

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png?hfr-cc-image=true&raw=trueLe commandant des Forces ukrainiennes des systèmes sans pilote, Robert « Madyar » Brovdi, affirme que plusieurs navires militaires russes, dont des bâtiments porteurs de missiles, auraient été détruits ou endommagés lors de l’attaque combinée menée cette nuit contre la base navale de Novorossiysk.

Les forces ukrainiennes auraient également frappé plusieurs cibles autour d’Anapa et de Gelendzhik, avec un bilan revendiqué particulièrement important : un Su-33, un hélicoptère Mi-8, un radar Kasta-2E2 ainsi qu’un radar 92N6 utilisé par les systèmes de défense aérienne S-300/S-400.

L’étendue exacte des dégâts infligés à la flotte russe reste toutefois à confirmer indépendamment.

n°75268978
Lemartien7​5
Posté le 09-09-2026 à 13:51:23  profilanswer

zeql_ a écrit :

Y a pas le détails des composants.
T'es pas obligé de mettre du grade militaire dans un équipement militaire. Et des composants basiques n'ont pas forcément de version militaire.
Si tu veux un transistor basique, tu prends le BSS138, c'est du Onsemi, boite US, mais c'est fabriqué en Chine. Y a pas de grade militaire sur ce composant.

Au niveau caractéristiques techniques y a 3 grandes catégories : commercial, industriel et spatial/militaire.
Pour le spatial/militaire beaucoup de composants sont juste triés pour tenir des températures plus élevées.

Et tu peux trouver des composants "spatiaux" en vente sur internet comme ça.

Dans le cas d'un Iskander, je pense que tu peux utiliser de l'industriel pour la majorité des composants.

Bref comme beaucoup de sujets quand on connait pas les détails du domaine c'est facile d'avoir de grandes idées qui sont compliquées à mettre en oeuvre.
Que ce soit le pétrole ou autre chose, il y a toujours des chemins parallèles qui se mettent en place.

Tout à fait.

Pour avoir travaillé il y a longtemps dans un centre IBM , pour déterminait la qualité d'un composant, ils faisaient cela par lot sur base de statistiques.
Je recevais des boites de composants (résistances, condos, ....) prélevées au hasard dans le lot, j'ouvrais une boite au hasard, je prélevais x composants au hasard dans la boite et je les testais.
S'ils étaient dans la tolérance, le lot était accepté avec la qualité attendue, sinon le lot était rejeté.
Les tests étaient type électrique, mais aussi température, froid, etc etc

Message édité par Lemartien75 le 09-09-2026 à 13:54:00
n°75269007
Terisonen
Posté le 09-09-2026 à 13:56:16  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Ah !!??? Parce que tu crois que la France changera quelque chose sur le dérèglement climatique ?  :whistle:  

Naaaaaaan pas taper  
Aïe
Pas taper

Je sors  

J'suis dihors :D

7 ème PIB mondial, donc oui, on peu changer quelque chose. Ce n'est pas en s'asseyant le cul par terre et en regardant ce qui se passe autour que ça va avancer.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75269042
Togi
Posté le 09-09-2026 à 14:01:55  profilanswer

Terisonen a écrit :

7 ème PIB mondial, donc oui, on peu changer quelque chose. Ce n'est pas en s'asseyant le cul par terre et en regardant ce qui se passe autour que ça va avancer.

Le rapport avec le PIB ?

n°75269122
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-09-2026 à 14:12:20  profilanswer

Togi a écrit :

Le rapport avec le PIB ?

PIB = joules consommées = énergie = trolpé  :o

n°75269131
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-09-2026 à 14:13:28  profilanswer

Terisonen a écrit :

+1

Perso je fais climatiser la maison dès cette année, et j'abandonne le projet de finir mes jours dans le sud. C'est beaucoup trop chaud.

Mais les gens ne sont pas prévoyants, ils n'anticipent rien :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75269270
Maalak
Posté le 09-09-2026 à 14:29:13  profilanswer

power600 a écrit :

Au fait.. C'est cannibale, un orc?  :??:

Il y a bien eu quelques cas remontés, oui. :/

n°75269429
esiuol
Все буде Україна
Posté le 09-09-2026 à 14:46:11  profilanswer

https://tbsky.app/profile/chriso-wi [...] 32pkeuve2d

Citation :

1/ Russia's agricultural industries are facing catastrophe due to Ukraine's long-range drone strikes against Black Sea ports and infrastructure. Harvesting grain now costs far more than selling it, and commentators say that the agricultural sector is "dying before our eyes". ⬇️

Fil à dérouler, les russes ont eux aussi des difficultés liées à leur agriculture.

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 09-09-2026 à 14:48:42
n°75269475
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-09-2026 à 14:51:17  profilanswer

esiuol a écrit :

https://tbsky.app/profile/chriso-wi [...] 32pkeuve2d

Citation :

1/ Russia's agricultural industries are facing catastrophe due to Ukraine's long-range drone strikes against Black Sea ports and infrastructure. Harvesting grain now costs far more than selling it, and commentators say that the agricultural sector is "dying before our eyes". ⬇️

Fil à dérouler, les russes ont eux aussi des difficultés liées à leur agriculture.

Hé bé ...

Autant pas une larme pour les russes qui se retrouvent comme des cons avec des cultures qui coûtent trop cher à récolter, autant c'est très inquiétant pour pas mal de pays d'Afrique (L'Égypte par exemple) qui vont peut-être à nouveau connaître des manifestations de la faim.

n°75269608
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-09-2026 à 15:09:43  profilanswer

Visiblement ça craquelle fort du côté de Lyman...

https://x.com/JayinKyiv/status/2097619860976968175

Citation :

Les Russes disent que la situation est catastrophique pour eux dans la section de Lyman du front.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75269654
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 09-09-2026 à 15:16:47  profilanswer

par-hasard a écrit :

[:segorly]  Non mais tu n'y connais rien, il y aurait pas de guerre, tu aurais pas la possibilité de vendre ton meilleur pote à un recruteur !    [:childerik:1]  

[:clooney24]  

Un prisonnier de guerre russe capturé en Ukraine a déclaré avoir été enrôlé dans l'armée russe après une soirée arrosée, affirmant que ses compagnons avaient établi un contrat à son nom, perçu le paiement correspondant et l'avaient laissé dans un bureau de recrutement militaire avant de l'envoyer combattre dans la région de Sumy, en Ukraine.

https://x.com/United24media/status/2097629158171984173

Message cité 3 fois
Message édité par Perfidator le 09-09-2026 à 15:19:23

---------------
Destructeur de XFR !
n°75269661
Terisonen
Posté le 09-09-2026 à 15:17:29  profilanswer

Errare a écrit :

Hé bé ...

Autant pas une larme pour les russes qui se retrouvent comme des cons avec des cultures qui coûtent trop cher à récolter, autant c'est très inquiétant pour pas mal de pays d'Afrique (L'Égypte par exemple) qui vont peut-être à nouveau connaître des manifestations de la faim.

+1. Beaucoup de pays sont dépendant de l'extérieur pour leur approvisionnement en nourriture, si ça bloque à ce niveau la ca va être une catastrophe pour ces pays la, et comme bien sur les russes tapent les exportations ukrainiennes de céréales ca ne vas pas s'arranger.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75269678
mbl
Posté le 09-09-2026 à 15:20:36  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:segorly]  Non mais tu n'y connais rien, il y aurait pas de guerre, tu aurais pas la possibilité de vendre ton meilleur pote à un recruteur !    [:childerik:1]  

Un prisonnier de guerre russe capturé en Ukraine a déclaré avoir été enrôlé dans l'armée russe après une soirée arrosée, affirmant que ses compagnons avaient établi un contrat à son nom, perçu le paiement correspondant et l'avaient laissé dans un bureau de recrutement militaire avant de l'envoyer combattre dans la région de Sumy, en Ukraine.

Est ce qu’il pourrait poster sur le topic des sales coups ou alors des conneries quand on est bourré ?

---------------
-3dB
n°75269690
johndu5914
Posté le 09-09-2026 à 15:22:49  profilanswer

Perfidator a écrit :

Un petit bizutage entre amis , rien de plus .
 Non vraiment si on ne peut plus rigoler entre potes ou va-t-on ?  :O

Vraiment du sens de l'humour ces Orcs .

n°75269815
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-09-2026 à 15:49:09  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Un petit bizutage entre amis , rien de plus .
 Non vraiment si on ne peut plus rigoler entre potes ou va-t-on ?  :O  

Vraiment du sens de l'humour ces Orcs .

un futur classique pour un enterrement de vie de garçon !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75269877
Lemartien7​5
Posté le 09-09-2026 à 16:01:49  profilanswer

Terisonen a écrit :

Ahhhh ben viii

7ème PIB mais moins de 1% de la population mondiale
Voyons, l'une des dernières industries qui restait était l'automobile, elle est en voie de disparition,....et ça va changer quoi sur la.planète au juste ??  
Va expliquer au chômeurs et futurs chômeurs qu'ils ne mourront pas de co2 mais juste de faim sans taf ...je te laisse y aller hein...
Merci pour eux

Même l'EU ne représente que moins de 5%  

On cause de la planète là, pas du café du coin de la rue

On fait quoi après ? On poursuit le suicide collectif ?
Tout pollue, chaque fois qu'un être humain né, c'est un pollueur, on fait quoi au juste ?

Si les 8milliards d'habitants s'y mettent ensemble on a peut être une chance et encore....

Voyons, qui peut nous dire combien de degré on gagne ou on évite si l'on supprime toutes les voitures thermiques ?  
Peutx tu me dire toi ?

Non, on en sait rien. On se lance dans une course à l'aveugle.....
Qui investit aujourd'hui sans avoir ne serait ce qu'une vague idée du ROI ?

Aller, j'arrête le HS

Aïe aïe !!

Je suis dihors

n°75269882
Lemartien7​5
Posté le 09-09-2026 à 16:04:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1

Perso je fais climatiser la maison dès cette année, et j'abandonne le projet de finir mes jours dans le sud. C'est beaucoup trop chaud.

Mais les gens ne sont pas prévoyants, ils n'anticipent rien :/

Assassin !!!
Ton petit confort avant la planète

Si pour chauffer une molécule il faut un, il faut deux pour la refroidir !

Chapeau l'aide à éviter les 48000 décès annuel  :sweat:  

Mais tu anticipes ?

A moins que .....je ne t'ai pas compris ;)

n°75269901
tim-timmy
Posté le 09-09-2026 à 16:09:16  profilanswer

- j'arrête le HS
... continue immédiatement

[:antinono]

Message édité par tim-timmy le 09-09-2026 à 16:09:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16366  16367  16368  ..  16387  16388  16389  16390  16391  16392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)