| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Exactement comme il s’est servi d’un référendum en ex yougoslavie pour faire son référendum en crimee. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 07:06:13 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà, c'est ça qu'on doit se dire : les enjeux pour lesquels on va voter, depassent nos frontières. Soit on construit l'Europe forte, nucléaire et qu'il faut pas faire chier, soit on laisse les autres fils de pute (ricains et russes) nous bouffer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gloinfred |
|
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 05-09-2026 à 09:17:18 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Montée de l'extrême droite orchestrée par la droite bourgeoise (donc visiblement ceux pour qui tu aimerais voter). Ils doivent quand même s'y retrouver dans le pire des cas --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lemartien75 |
|
morb |
En quoi le Kremlin ne serait pas un objectif militaire en fait ? Le pays est en guerre et Poutine est son chef |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 05-09-2026 à 10:42:23 |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 10:41:40 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] qwjqdhpc2f
|
aroll |
Le droit international permet à la Russie d’intenter une action en justice contre la Belgique avec une très très haute probabilité qu’elle (la Belgique, donc) soit contrainte de rembourser les sommes elle même. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
the anakin Le vrai élu | On pourrait pas juste dire "la Russie est un pays ennemi, donc rien à branler de vos condamnations on remboursera jamais" ? |
le canard nouveau coin | +1 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] r47ijvqk26
|
tim-timmy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Togi |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 05-09-2026 à 12:20:08 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gagaches |
En théorie... En pratique, les loi européennes sont plus punitives pour les États condamnés que les entreprises (et un paquet d'avoirs sont des avoirs d'entreprises russes). Et la majorité des chefs de gouvernement, tout étant dans une élite "rien à foutre du peuple", pense avant tout à sa réélection et donc aux avis de leurs électeurs. Et comme une partie de ces électeurs sont contre eux, ils sont très mous dans leurs décisions. Ça crée une incohérence européenne incroyable. --------------- |
xanthe4975 |
|
Togi |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi je pense qu'il est capable de se suicider pour faire croire à un assassinat qui justifierait qu'il envoie ses vieux missiles rouillés détruire une grange en banlieue de Kiev Tu as raison, il ne faut surtout pas l'énerver ! Laissons-le nous violer sans nous défendre, avec un peu de chance il ne nous tuera pas et on pourra officiellement déposer une plainte Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 05-09-2026 à 12:20:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-09-2026 à 12:26:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 05-09-2026 à 12:30:32 |
gagaches |
Ah, je le comprenais autrement ces juridictions : national vs européen. J'ai peur que ça dure des décennies sans condamnations ni sentences autres que "molles" --------------- |
Togi |
|
xanthe4975 |
|
Togi |
|