| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 18:59:47 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
AuldPuck |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
compote pomme poire |
|
_umadjw_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
meredil |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 19:32:48 ![]() ![]() |
meredil |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 04-09-2026 à 19:45:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
the anakin Le vrai élu |
C'est mon cas aussi et je pense que c'est pour ça que le candidat de droite assez malin pour faire un petit appel au centre sera au 2'd tour et gagnera |
Togi |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
meredil |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hollande 》Obama . --------------- ^_^ |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 04-09-2026 à 21:56:18 --------------- Destructeur de XFR ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1. Obama était une chiffe molle avec une allure de dur, Hollande c'est l'inverse. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tinc |
Justement, c'est un certain Vladimir P.
Ca ne contredit pas ce que j'ai écrit --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jluc Nothing else matters ... | En Suède, l'extrème-droite avec le parti Démocrates de Suède (ils osent tout) n'est officiellement pas pro-poutine et même favorable au soutien à l'Ukraine.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Le seul qui pourrait éventuellement cocher les cases serait De Villepin. Autant dire que bon, c'est pas gagné d'avance. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- ^_^ |
Togi |
|
esiuol Все буде Україна | This drone could soon protect Ukraine | War On Tape
|
Maalak |
|
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 05-09-2026 à 00:40:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
boulgakov |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-3283315
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Exactement comme il s’est servi d’un référendum en ex yougoslavie pour faire son référendum en crimee. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |