| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 12:56:56 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
tim-timmy | Trump qui se fait publiquement déféquer dans la bouche par les russes, et ne dira rien.
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Et nous donc... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Togi |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tiens sur le kosovo, si tu ne savais pas ce n’est pas grave, mais lis en ce cas. Au lieu de dire que ça n’existe pas . https://balkaninsight.com/2014/03/1 [...] countries/ --------------- ^_^ |
t-w HDBNG club | Les deux trouduc sont arrivés au kremlin, on est d'accord que c'est pour débarquer à Kiev ensuite et tenter de tordre le bras de Zelensky avec la liste de course de Poutine ? Message édité par t-w le 05-09-2026 à 14:19:36 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 05-09-2026 à 14:42:20 |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 14:41:43 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
+1.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Excusez-moi, vous n'avez probablement pas compris : je disais que les ukrainiens, pays agressé quotidiennement sur ses maternités, ses hôpitaux et ses jardins d'enfants, devraient foutre un flamingo sur le Kremlin, pour leur apprendre à massacrer des civils (ukrainiens, rassurez-vous). Évidemment qu'il n'est pas question que l'OTAN intervienne elle-même Par contre, vu qu'on refuse aux ukrainiens l'entrée dans l'UE, à leur place, je chierais littéralement sur les bonnes consciences européennes, et je ferais sauter ce bâtiment. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- ^_^ |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/monstars.b [...] rct3fe5c24
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 05-09-2026 à 15:11:16 |
Lemartien75 |
|
meredil |
|
gagaches |
Oui mais les deux volumes augmentent sensiblement... Bordel, ça fait vraiment chier de voir ça. --------------- |
mirtouf Light is right ! | Niveau anti-drones les Ukrainiens ont de quoi faire, c'est contre les missiles balistiques que cela est critique. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 05-09-2026 à 15:23:34 |
_umadjw_ |
|
Togi |
|
meredil |
|
Message édité par power600 le 05-09-2026 à 16:12:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 05-09-2026 à 15:54:47 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meredil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-09-2026 à 16:23:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gagaches |
Non mais désolé, digestion compliquée. Pardon, j'ai dit de la merde --------------- |
--------------- ^_^ |
Togi |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |