| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 11:31:42 ![]() ![]() |
hisvin |
Message édité par hisvin le 04-09-2026 à 11:47:34 |
morb | en 2022... la girouette turbo
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur | La première visite du duo Witkoff - Kushner en Ukraine aurait été annulée parce que Moscou n'était pas d'accord et Witkoff a pris peur |
SOF40 | S400
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faramir Covfefe. What else ? |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 12:10:11 ![]() ![]() |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
doudou5 ACA a vaincu |
|
morb |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe | Le plus fou, c'est de sortir ça et d'avoir encore une quelconque crédibilité politique. Époque de merde. |
jluc Nothing else matters ... | HS Ukraine mais pas tellement vu certains de leurs hommes politiques Message édité par jluc le 04-09-2026 à 12:29:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 04-09-2026 à 12:29:05 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 04-09-2026 à 13:03:14 --------------- Coïto ergo sum |
wizz83400 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
tinc |
|
mirtouf Light is right ! | Pour faire simple, une partie des démocrates a peur de donner trop de pouvoir à l'agent orange via ce bill, une partie des républicains redoutent les effets inflationnistes et des grosses sociétés privées se sont jointes pour dénoncer elles-aussi les effets inflationnistes.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
v87 |
maldone | Belgrade.
Message cité 2 fois Message édité par maldone le 04-09-2026 à 14:08:21 |
mirtouf Light is right ! | La Serbie sait encore offrir de forts belles célébrations pour ses héros. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Perfector Memento mori | Tesson a toujours été fan de la Russie et des pays d'Asie centrale pour les paysages ("coureur de steppes" ), les peuples, l'histoire et la culture Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-09-2026 à 14:15:23 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pyrethre |
Message cité 3 fois Message édité par pyrethre le 04-09-2026 à 14:21:51 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
compote pomme poire |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-Chris- |
|
maldone |
|
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 04-09-2026 à 16:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |