| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 29-12-2022 à 15:41:13 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 15:41:04 ![]() ![]() |
pistache52 |
hisvin | En parlant de canon et de plantage. |
sligor |
|
verdoux And I'm still waiting |
le canard nouveau coin | Tiens, en parlant du AHS Krab d'ailleurs |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 29-12-2022 à 16:16:43 |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 29-12-2022 à 16:27:45 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 16:19:26 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
le canard nouveau coin |
Certes, mais à vous écouter, on dirait que les stocks sont vides et les fonderies/usines font dodo
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2022 à 16:28:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je suis déçue, Ernestor, je suis déçue --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tim-timmy |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Pzu | Je maintiens que l'Histoire retiendra que la Bataille d'Hostomel était la plus importante de cette guerre, peu importe ce qu'il se passera en Crimée Après la Bataille de Techno House, j'entends Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-12-2022 à 16:41:52 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
le canard nouveau coin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... | Timbres sur la libération de Kherson reçus ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
le canard nouveau coin |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Tourelle c'est le terme générique pour désigner la pièce mobile permettant d'orienter le canon? EDIT: je me suis fais canarder Message édité par newbie_master le 29-12-2022 à 16:51:57 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mxpx ---- |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 29-12-2022 à 16:52:59 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SFO |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-12-2022 à 17:09:32 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 29-12-2022 à 17:14:40 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
M300A |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |