| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 09:44:56 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
j'ai lu ça hier, c'était repris par les sites d'information russes, le plus savoureux c'était les commentaires traitant les ukrainiens de "sauvages" pour avoir osé déboulonner la statue de la grande Catherine de Russie...les mecs vivent juste dans une réalité alternative. --------------- rou-rou |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 29-12-2022 à 10:05:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mineur68 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'après https://kyivindependent.com/nationa [...] ass-attack Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-12-2022 à 10:14:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sligor |
|
gsans Slow food... slow.... | Missile intercepté avec un Manpad
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 10:29:45 ![]() ![]() |
iVador |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] H-JZU0a_gQ
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy | uh oh..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-12-2022 à 10:45:55 |
ecirbaf |
|
mxpx ---- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2022 à 10:50:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Enpitsu |
|
grrrrrrrrlefelin |
Exact
C'est le principal élément de cette matinée : le dernier point fort conventionnel russe n'en est plus un --------------- Attention je mords :o |
par-hasard |
Sans leur héritage soviétique des missiles nucléaires, certains rendus gracieusement par les ukrainiens, la Russie se serait déjà faite défoncer l'anus jusqu'à Vladivostok par les polonais. --------------- Achievement HFR unlocked |
mrc_ That\ |
|
v87 | Photos et vidéos de l'attaque de missiles sur le DM :
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mxpx ---- |
|
ecirbaf |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
viniw geek repenti | je pense aussi que sans l'aide international la situation serait très différente. |
arthoung | j'ai pas trop suivi ce matin, ça fait combien de missiles interceptés /le total? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
zad38 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les russes ont avancé très vite au début, les ukrainiens reculé très vite aussi, mais leur avance s'est vite essoufflée. Les prises de Kherson ou Melitopol c'était les premiers jours, et les problèmes logistiques qui montraient que les russes pouvaient pas avancer plus loin sont apparus très vite. Ils n'ont plus fait d'avancée significative ensuite. Les russes n'ont pas eu besoin de l'OTAN pour tomber en panne sur l'autoroute avec des convois de 60 bornes sur le bas côté. Les weapons delivery sont arrivés après, pour repousser les russes, Poutine roulait déjà par terre devant Xi JinPing et Loukachenko pour le désembourber. Les russes auraient conservé bien plus de territoire sans l'OTAN, mais dire que l'Ukraine serait russe, non. Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2022 à 11:19:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
karaya |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karaya |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |