| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 13:54:10 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Les Allemands vont faire un Caesar apparament.... http://www.opex360.com/2021/05/08/ [...] de-155-mm/
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-12-2022 à 13:56:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Zguvus |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 14:08:01 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 14:10:17 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
C'est exact Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-12-2022 à 14:11:29 --------------- Attention je mords :o |
sligor |
|
Lazyjones |
Nos tubes étaient pas ceux d'origine, c'était des L47 au lieu des M185 d'origine, plus long et avec plus de 40km de portée contre environ 24 d'origine. Alors la durée de vie réelle j'en sais rien.. mais comme tu dis c'est l'utilisation plus ou moins intensive qui joue pour beaucoup. En Ukraine d'ailleurs je ne sais pas comment ils font à mon avis ils doivent forcer et risquer la sécurité des équipes d'artillerie. La fin justifie peut-être les moyens..
Exactement ça
Oui alors c'est aussi à peu près ce qu'on faisait, tirs simultanés sur une cible désignée par la direction des feux, on était en batterie de 4 ou 5 pièces d'artillerie avec 3 ou 4 tirs de suite et ensuite repli et couvert, camouflage en attendant le prochain objectif. par contre la précision est nettement meilleure sur le matos d'aujourd'hui et avec les technologies actuelles, nous c'était entre 1998 et 2005 il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis. Si l'Ukraine utilise son artillerie de manière à pilonner sans réel objectif désigné c'est dommage c'est pas le but de ce genre de canons. Message édité par Lazyjones le 29-12-2022 à 14:27:02 |
v87 | Selon le ministère de la défense biélorusse, le S-300 a été abattu entre Brest et Pinsk :
|
Zguvus |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 29-12-2022 à 14:46:39 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gsans Slow food... slow.... | ça bosse du côté de kreminna
Message édité par gsans le 29-12-2022 à 14:49:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par fatal error le 29-12-2022 à 14:51:59 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung | Ce serait une belle prise ça, avant Lyssytchansk et Sievierodonetsk |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ryan Foupoudav |
C'est frustrant ces arrivées de matos qui se font relativement au compte goutte. Il est quand même temps à présent de mettre le paquet avec tank, m777, switchblade et tout le toutim pour assurer de grandes contre offensives aussitôt le sol gelé. Message édité par Ryan le 29-12-2022 à 15:07:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chienBlanc | Le canon des ceasar, c'est pas le truc qu'on met un an à usiner ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 29-12-2022 à 15:24:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
le canard nouveau coin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Errare perseverare diabolicum |
|
hisvin |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il faut demander à Zelensky un peu de ses "balls" pour usiner les canons des CAESAr, et hop, infinite lifetime pour le tube --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 15:33:42 ![]() |
gebreugg |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 29-12-2022 à 15:37:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 29-12-2022 à 15:40:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 15:40:11 ![]() |
gebreugg |
|
sligor |
Message édité par sligor le 29-12-2022 à 15:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |