| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 00:27:23 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
C'est pourtant évident que l'Ukraine n'est pas sur Europe, mais sur Terre comme la France. Y en a qui croivaient que l'on était dans Starwars |
Kromsson Low Frequency Version |
|
ddlabraguette |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 23-12-2022 à 00:41:28 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34316136 2013 bordel, les dashcams, rappelez vous !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
viniw geek repenti |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 00:59:37 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LeGrandMatheux Animateur | Tain tu m'étonnes que les médias russes aiment Tucker Carson
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 02:14:09 ![]() 90 personnes pour gérer une batterie de Patriot... Les engins sont lourds. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2022 à 02:14:19 |
SHAMSHIR | Ah ! enfin, une chanson que je peux poster: https://youtu.be/PztVqLqWacs?t=35 Message édité par SHAMSHIR le 23-12-2022 à 04:01:55 |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 23-12-2022 à 04:04:52 |
Cosmik Rodjeur |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 23-12-2022 à 06:19:38 |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 23-12-2022 à 07:21:50 |
nicoolaa |
|
par-hasard |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
fiend41 why not ! |
|
Tuxerman12 |
La conférence de presse répond à toutes les questions (les journalistes américains sont perspicaces Message édité par Tuxerman12 le 23-12-2022 à 08:57:51 |
rokhlan |
|
rokhlan | |
joams |
La Seconde Guerre mondiale est particulièrement sanglante en Ukraine. Les Juifs sont spécialement ciblés par les Einsatzgruppen et leurs supplétifs locaux durant la « Shoah par balles » (exécutions sommaires en masse) : le nombre des victimes est estimé à 1,5 million de personnes Message édité par joams le 23-12-2022 à 09:17:39 |
par-hasard |
Pile ils gagnent, face ils gagnent --------------- Achievement HFR unlocked |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un bon vendredi qui commence |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |