Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8168  8169  8170  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67278433
gloinfred
Posté le 22-11-2022 à 19:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

F_lanker a écrit :

La vengeance est donc une excuse valable pour excuser des crimes de guerre selon toi?

Pourquoi parles tu de vengeance? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 19:02:36  profilanswer

n°67278443
piou piou ​piou
Posté le 22-11-2022 à 19:03:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Orban qui "annexe" des bouts d'Ukraine c'est passé ? (cross topic)

humm

Gottorp a écrit :

mais il est anti lbgt et migrants donc ça va :o

mais pas pour tous :

Quand on en aura fini avec la Russie, j'espère qu'on offrira la Hongrie à l'Ukraine pour l'aider à se reconstruire.

Message édité par piou piou piou le 22-11-2022 à 19:04:13
n°67278564
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-11-2022 à 19:21:37  profilanswer

Chips a écrit :

Je te parle pas d'aujourd'hui en temps de paix mais aujourd'hui en temps de guerre...

Même en temps de guerre aujourd'hui c'est pas normal pour la très grande majorité des gens.

Un soldat français a le droit de désobéir à un ordre illégal en temps de guerre.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67278574
Poogz
Posté le 22-11-2022 à 19:22:58  profilanswer

babieca a écrit :

des très grosses infos sur lci en ce moment on a l'impression que ça va beaucoup bouger
le bout en face de kherson les troupes ukrainiennes seraient là bas

Ils y a des opération là bas depuis plusieurs jours mais pas de com tant que c'est pas terminé.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67278631
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-11-2022 à 19:31:55  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Vous la voyez venir, la préparation de l'opinion ?  [:clooney11]  

On détourne l'attention en désignant un nouvel ennemi, qui lui sera peut-être moins soutenu par les occidentaux.  [:clooney22]  
Comme ça on  ne perd pas la face quand on se retire d'Ukraine pour aller affronter la nouvelle menace [:clooney18] , menance d'autant plus grave que la frontière avec le Kazakhstan est bien plus longue qu'avec l'Ukraine. [:clooney29]  

Je regardais tout à l'heure une video de LCI postée sur le topic où un intervenant disait "il ne faut pas sous estimer la dimension orwellienne du régime poutinien". Or si vous vous souvenez, dans 1984, le job du héros est de réécrire constamment les archives, par exemple quand le pays change d'ennemi et d'alliance.  
Hop, c'est magique ! Les amis d'hier sont maintenant nos ennemis. Mais en fait, ils ont toujours été nos ennemis, regardez, c'est écrit dans nos archives.  [:clooney16]
On sait que la Russie fait déjà la réécriture de l'histoire, j'attends avec impatience le moment où l'invasion de l'Ukraine sera une simple incompréhension lors d'une opération militaire à la frontière (incompréhension probablement organisée par ces fourbes de Kazakhs, d'ailleurs)

Sauf que le Kazakhstan nous fournis du gaz à la place des russes maintenant non ? Du coup je pense qu'on va pas les laisser à poil mais en plus ils sont rangés en nouveau nazi parce que justement ils sont devenus des alliés pour nous.

---------------
flickr
n°67278658
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-11-2022 à 19:34:40  profilanswer

Certes mais au cas ou les russes leur rentrent dedans nous ne pouvons rien faire ou presque. Pas de frontières communes avec l'OTAN ou l'UE. Et ils ont une toute petite population peu armée.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 22-11-2022 à 19:35:05

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67278660
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 22-11-2022 à 19:34:47  profilanswer

Ticento a écrit :

[:fabrice division:10] Naël (@nael191) :

@G_Yakovleff Ce matin Avant France Australie, le Général Yakovleff nous livre son pronostic. Avec à la clé, le match entre l'Ukraine et la Russie; du pur bonheur https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f602.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92d.png.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1595051404334403588/pu/img/HiTjW1uqSSEVWfyB.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1595051404334403588%2Fpu%2Fvid%2F480x270%2FH7HFL14mui_6afZN.mp4%3Ftag%3D12

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

[:arkin]  [:vince apesky:7]  [:christophe_bourbier:4] [:manneke2]

Citation :

«Vladimir Poutine le plus grand stratège de l’histoire depuis Jules César, de déconvenues en déconvenues, quand on veut masquer ce degré d’incohérence et d’incompétence, alors on se raccroche au nucléaire de temps en temps, on agite le nucléaire comme ça on parle d’autre chose»

https://twitter.com/G_Yakovleff/sta [...] 2857796608

"Toi tes le prochain sur ma liste des Poloniumisés ... je réserve ça aux d'habitude aux Russes de souche mais pour toi je vais faire une exception ! "  :o  
   [:zmed:1]  [:klivan:2] [:franswa202:3] [:m3e30]  [:7eleven:2]

Message édité par Perfidator le 22-11-2022 à 19:54:54

---------------
Destructeur de XFR !
n°67278682
Poogz
Posté le 22-11-2022 à 19:37:53  profilanswer

totsukaba a écrit :

Sauf que le Kazakhstan nous fournis du gaz à la place des russes maintenant non ? Du coup je pense qu'on va pas les laisser à poil mais en plus ils sont rangés en nouveau nazi parce que justement ils sont devenus des alliés pour nous.

Ce sont les propagandistes qui s’excitent, vu l'état de l'armée russe ils ne vont pas attaquer un autre pays tout de suite :d

Et les chinois ne serait pas vraiment d'accord :o
https://www.lalibre.be/internationa [...] EIG2IDEKI/

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 22-11-2022 à 19:39:06

---------------
n°67278703
piou piou ​piou
Posté le 22-11-2022 à 19:41:11  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour les propagandistes le Kazakhstan est leur prochain problème, le même processus nazi qu'en Ukraine a commencé.  [:poogz:1]  

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 6458706944

Je savais pas que l'OTAN était aussi sur le point d'inclure le Kazakhstan.

n°67278778
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-11-2022 à 19:48:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Ce sont les propagandistes qui s’excitent, vu l'état de l'armée russe ils ne vont pas attaquer un autre pays tout de suite :d

Et les chinois ne serait pas vraiment d'accord :o
https://www.lalibre.be/internationa [...] EIG2IDEKI/

Je pense qu'on les laisserai pas à poil parce que justement on ne perdrai pas une occasion de les affaiblir si ils attaquent un autre pays. Et je pense que même des plans sont déjà prêts au moins du coté des ricains, histoire d'organiser plus vite et d'être moins surpris qu'en février.

Message édité par totsukaba le 22-11-2022 à 20:51:12

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 19:48:40  profilanswer

n°67278787
sidela
Posté le 22-11-2022 à 19:49:26  profilanswer

Citation :

Le président russe Vladimir Poutine et son homologue cubain Miguel Diaz-Canel ont dévoilé mardi une statue de Fidel Castro à Moscou, signe de leur volonté commune d'approfondir les liens entre les deux pays face aux sanctions américaines.
https://www.challenges.fr/monde/pou [...] cou_836369

[:fandalpinee]  

n°67278795
quiet now
Posté le 22-11-2022 à 19:50:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Scène : Les vastes steppes ukrainiennes, au petit matin. Une légère couche de neige est tombée pendant la nuit, et commence tout juste à fondre. Ici où là, quelques bosquets d'arbres dégarnis tremblent dans le vent glacial. La température est de 1°Celcius. Dans le ciel gris, on distingue les tirs d'artillerie russe en direction de la ville voisine.
Abrité tant bien que mal par un maigre buisson, un soldat ukrainien, couché dans la boue et les feuilles mortes, essaie de piloter un drone afin de localiser la position de la batterie ennemie, mais le vent rend sa tâche difficile. Soudain, il entend un bruit à proximité ! Empoignant d'une main son fusil mitrailleur, et sans lâcher la précieuse télécommande, il rampe dans la boue pour contourner le buisson. Il braque l'arme devant lui. "Хто там ?" crie-t-il d'une voix qu'il ne peut empêcher tout à fait de trembler.  
"Bonjour, mon brave homme", répond Bernard-Henri Lévy, émergeant du brouillard en souliers impeccablement cirés, pantalon plissé et chemise ouverte jusqu'à la ceinture. Le vent semble n'avoir aucun effet sur la perfection de son brushing. Stupéfait, le soldat ukrainien cligne des yeux une fois, puis deux. Mais l'étrange apparition, au lieu de se dissiper, s'approche en continuant à discourir : "Ne vous dérangez pas pour moi. Sachez que je soutiens de tout cœur votre combat". Il s'assied par terre à côté du soldat, et prend un air profond en regardant dans le lointain. Un mouvement sur sa droite fait sursauter le soldat : un photographe, qui semble lui aussi sorti de nulle part, est occupé à immortaliser la scène.
Bernard-Henri Lévy se relève, ses vêtements toujours immaculés. "Courage mon ami. Sachez que les philosophes français sont avec vous !" Un instant après, il a disparu, sans que ses pas ne laissent la moindre empreinte sur le sol...

Classe  [:quiet now:5]  
merci pour ce morceau de bravoure

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°67278796
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-11-2022 à 19:50:15  profilanswer

Putain 3-0 pour l'Ukraine   :lol:

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67278811
Loup23
Posté le 22-11-2022 à 19:52:07  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les US n'avaient pas mis certains de leurs soldats dans des fosses communes au bulldozer lors de la guerre du pacifique ?

Non tu dois faire allusion aux anglais qui ont nettoyes les camps de concentration au bulldozer et "pousser" les montagnes de corps laissés par les nazis dans des fosses communes.

n°67278836
Loup23
Posté le 22-11-2022 à 19:54:45  profilanswer

teiris a écrit :

Quand nos nazis se sont fait dégager en 1944-45, on a abattu sans jugement 10 000 à 30 000 collabo selon les sources.

La ruzie dégage ça parait inévitable que ponctuellement la vengeance et la rage devant les atrocités rusces se déchainent. Tu saurais que ta fille de 12 ans a été laissée pour morte après avoir été violée à la chaine par 20 soldats, sur le corps encore chaud de ta femme, tu choppes un soldat et bien il faut un grande force de caractère pour ne pas lui éclater le crane.

+1 , c est très difficile de les " juger " après toutes les saloperies que les Russes ont fait.  

n°67278880
Loup23
Posté le 22-11-2022 à 19:58:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Certes mais au cas ou les russes leur rentrent dedans nous ne pouvons rien faire ou presque. Pas de frontières communes avec l'OTAN ou l'UE. Et ils ont une toute petite population peu armée.

Ils auront mieux qu une protection de l Europe , une protection de la Chine.

n°67278911
M300A
Posté le 22-11-2022 à 20:00:32  profilanswer

[:france_insoumise:2]

---------------
:wq
n°67278962
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2022 à 20:02:17  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ils enverraient quoi ?
Des bols de riz ? [:trucmuch23:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67278963
Poogz
Posté le 22-11-2022 à 20:02:21  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les US n'avaient pas mis certains de leurs soldats dans des fosses communes au bulldozer lors de la guerre du pacifique ?

Une fosse commune c'est pas glorieux mais une décharge c'est un autre niveau pour moi.

---------------
n°67279031
standalone
Posté le 22-11-2022 à 20:06:15  profilanswer

Loup23 a écrit :

On risquerait de voir le niveau du matos chinois en réalité, prendront ils le risque?

n°67279278
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-11-2022 à 20:15:00  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban est apparu en public avec une écharpe représentant une carte de la "Grande Hongrie".

Cette carte comprend les territoires actuels de l'Autriche, de la Slovaquie, de la Roumanie, de la Croatie, de la Serbie et de l'Ukraine.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1595002565632167937

https://pbs.twimg.com/media/FiKWYL7 [...] name=small

Taquin, le Orban.

https://c8.alamy.com/compfr/fbxmt2/empire-austro-hongrois-vienne-en-medaillon-carte-ethnographique-raciale-balkans-1880-fbxmt2.jpg
 [:somberlain24:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°67279293
Shane Hann​igan
Posté le 22-11-2022 à 20:15:42  profilanswer

Poogz a écrit :

Même en temps de guerre aujourd'hui c'est pas normal pour la très grande majorité des gens.

Un soldat français a le droit de désobéir à un ordre illégal en temps de guerre.

Il en a même le devoir, je crois.

n°67279313
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 22-11-2022 à 20:16:48  profilanswer

Aller un peu d'art dans ce monde de brute...  :hello:  

Winter is coming so ... :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

❄️ Freezing of soap bubble ❄️ (Vidéo)
https://indianapublicmedia.org/large-wpimages/amomentofscience/2018/01/frozen-soap-bubble-by-susan-sanford-via-flickr.jpg

❄️ Ukrainian tank, snow and slow motion ❄️(Video)

Comme quoi des fois la guerre c'est beau, c'est presque de l'art !  :jap:

---------------
Destructeur de XFR !
n°67279395
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-11-2022 à 20:20:34  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le président russe Vladimir Poutine et son homologue cubain Miguel Diaz-Canel ont dévoilé mardi une statue de Fidel Castro à Moscou, signe de leur volonté commune d'approfondir les liens entre les deux pays face aux sanctions américaines.

bonne initiative  [:vouslsavezbfm:2]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67279484
piou piou ​piou
Posté le 22-11-2022 à 20:24:16  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

C'est beau [:jesusoro:1]

Message édité par piou piou piou le 22-11-2022 à 20:24:33
n°67280028
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-11-2022 à 20:42:22  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Scène : Les vastes steppes ukrainiennes, au petit matin. Une légère couche de neige est tombée pendant la nuit, et commence tout juste à fondre. Ici où là, quelques bosquets d'arbres dégarnis tremblent dans le vent glacial. La température est de 1°Celcius. Dans le ciel gris, on distingue les tirs d'artillerie russe en direction de la ville voisine.
Abrité tant bien que mal par un maigre buisson, un soldat ukrainien, couché dans la boue et les feuilles mortes, essaie de piloter un drone afin de localiser la position de la batterie ennemie, mais le vent rend sa tâche difficile. Soudain, il entend un bruit à proximité ! Empoignant d'une main son fusil mitrailleur, et sans lâcher la précieuse télécommande, il rampe dans la boue pour contourner le buisson. Il braque l'arme devant lui. "Хто там ?" crie-t-il d'une voix qu'il ne peut empêcher tout à fait de trembler.  
"Bonjour, mon brave homme", répond Bernard-Henri Lévy, émergeant du brouillard en souliers impeccablement cirés, pantalon plissé et chemise ouverte jusqu'à la ceinture. Le vent semble n'avoir aucun effet sur la perfection de son brushing. Stupéfait, le soldat ukrainien cligne des yeux une fois, puis deux. Mais l'étrange apparition, au lieu de se dissiper, s'approche en continuant à discourir : "Ne vous dérangez pas pour moi. Sachez que je soutiens de tout cœur votre combat". Il s'assied par terre à côté du soldat, et prend un air profond en regardant dans le lointain. Un mouvement sur sa droite fait sursauter le soldat : un photographe, qui semble lui aussi sorti de nulle part, est occupé à immortaliser la scène.
Bernard-Henri Lévy se relève, ses vêtements toujours immaculés. "Courage mon ami. Sachez que les philosophes français sont avec vous !" Un instant après, il a disparu, sans que ses pas ne laissent la moindre empreinte sur le sol...

:lol:  [:must]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°67280230
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-11-2022 à 20:50:32  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Très bien.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°67280265
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 22-11-2022 à 20:52:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Vous me dites si vous trouvez ça HS. AMHA, ce ne l'est pas. Survol agressif, conduites de tir allumées de deux frégates de l'OTAN par des avions russes. Dans la mer Baltique. Quand une conduite de tir t'accroche, tu n'as aucun moyen de savoir si un missile a été tiré ou non.

http://www.opex360.com/2022/11/19/ [...] ns-russes/

Malheureusement les russes sont assez coutumiers du fait ; si un de leurs avions se fait péter ils pourront venir pleurer que c'était une attaque infondée et perfide...

Ils font la même chose avec les subs et les bateaux. Les manœuvres plus qu'agressives c'est une marque de fabrique chez eux.

Le problème c'est que les règles d'engagement sont clairement définies et que ça tiendra pas une seconde mais comme ils se balancent totalement du droit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°67280310
bobe
Posté le 22-11-2022 à 20:55:10  profilanswer

Faut en remettre une louche dans l'aide militaire à l'ukraine à chaque fois qu'ils nous cassent les couilles.  [:michel_cymerde:7]

n°67280336
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 22-11-2022 à 20:57:54  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

viva la revoluçione

n°67280348
Ticento
so-saugrenu
Posté le 22-11-2022 à 20:58:43  profilanswer

[:fabrice division:10] ТРУХАhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️English (@TpyxaNews) :

Britain supplies Ukraine with the latest Brimstone 2 laser-guided missiles. They have twice the range of the previous version, writes The Telegraph.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FiJgBoJXwAAF5SJ.jpg

[:fabrice division:10] KT "Special NAFO Ops"@KremlinTrolls@mastodon.world (@KremlinTrolls) :

This has been unreported in the media until now. Ukraine has had quite a large number of them for a while.

These babies have a range of 70km and are precision, laser guided.

[:fabrice division:10] MAKS 22https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@Maks_NAFO_FELLA) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f9-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Turkiye delivered 230-mm MLRS TRLG-230 to Ukraine

The Oryx resource reports that in addition to electronic warfare equipment, 200 MRAP BMC Kirpi, mortars and ammunition, #Turkiye has delivered an unknown number of high-precision TRLG-230 MLRS to #Ukraine https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f914.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f914.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f914.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FiGVgTEWQAM41s5.jpg

quelques nouveaux jouets à ajouter à la collec'  [:franswa202:4]

n°67280380
carbon bas​ed
Posté le 22-11-2022 à 21:00:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Vous me dites si vous trouvez ça HS. AMHA, ce ne l'est pas. Survol agressif, conduites de tir allumées de deux frégates de l'OTAN par des avions russes. Dans la mer Baltique. Quand une conduite de tir t'accroche, tu n'as aucun moyen de savoir si un missile a été tiré ou non.

http://www.opex360.com/2022/11/19/ [...] ns-russes/

ya rien...et faut voir le coté positif ça fait de l'entrainement. :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°67280459
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 22-11-2022 à 21:07:21  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Mmmmmh, tu veux dire comme l’Afghanistan ? :o

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°67280510
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-11-2022 à 21:12:22  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban est apparu en public avec une écharpe représentant une carte de la "Grande Hongrie".

Cette carte comprend les territoires actuels de l'Autriche, de la Slovaquie, de la Roumanie, de la Croatie, de la Serbie et de l'Ukraine.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1595002565632167937

https://pbs.twimg.com/media/FiKWYL7 [...] name=small

Taquin, le Orban.

Dès que cette histoire avec l'Ukraine est terminé faudra s'occuper d'eux...
Ça a trop longtemps duré.
Je pense que d'autres seraient bien heureux d'avoir une place dans l'UE ...
Un échange standard avec ceux qui ont donné leur vie pour la liberté serait plus qu'honorable.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°67280587
M300A
Posté le 22-11-2022 à 21:16:02  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Dès que cette histoire avec l'Ukraine est terminé faudra s'occuper d'eux...
Ça a trop longtemps duré.
Je pense que d'autres seraient bien heureux d'avoir une place dans l'UE ...
Un échange standard avec ceux qui ont donné leur vie pour la liberté serait plus qu'honorable.

Je crains que ça ne marche pas comme ça :o

---------------
:wq
n°67280650
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-11-2022 à 21:19:48  profilanswer

Ticento a écrit :

[/citation]

quelques nouveaux jouets à ajouter à la collec'  [:franswa202:4]

Des HIMARS turques ? Il y a que la russie qui n'a pas ce type d'armement dans sa collection ?

---------------
flickr
n°67280751
chienBlanc
Posté le 22-11-2022 à 21:25:24  profilanswer

M300A a écrit :

Je crains que ça ne marche pas comme ça :o

+1

Je ne pense pas que selon les statuts de l'UE certains membres peuvent en virer un autre.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67280790
babieca
Posté le 22-11-2022 à 21:27:27  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

en même temps poutine toujours plus con
qu'est ce que les américains peuvent pas blairer ? les cubains communistes

ce con a encore donné des raisons aux us de livrer encore plus d'armes
de plus, le candidat pour les républicains pourrait être de santis dont la famille est cubaine (réfugiés du régime de castro)

les cubains des usa ils détestent castro  
bravo poutine, encore un coup de maître

n°67281050
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-11-2022 à 21:34:32  profilanswer

n°67281136
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2022 à 21:36:36  profilanswer

Qui s'en fout ici?  [:bakk4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67281398
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2022 à 21:50:26  profilanswer

C'est quoi cette histoire des 2 russes qui se sont fait passer pour macron?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8168  8169  8170  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)